Frissons d'enfer, Tome 1

Description ajoutée par Alteliane 2020-02-07T15:43:52+01:00

Fraîchement diplômée d'une grande école d'art, Fleur rêve de découvrir le monde.

Mais à peine a-t-elle atterri à New York, que tout s'emballe et tout déraille, en bien comme en mal.

De l'amour à l'enfer, il n'y a qu'un pas, et Fleur va le découvrir à ses dépens au contact de Dante, en affrontant des situations qu'elle n'aurait jamais dû vivre.

"Sans se départir de son humour, l'auteur de « SECRET DÉFENSE d'Aimer » nous embarque dans une nouvelle romance aux contours plus sombres."

Extrait ajouté par Folize 2020-05-10T16:07:05+02:00

- Bonjour Jeffrey !

- Hey ! Bonjour, Fleur. Si tu viens me voir à cette heure, c’est que tu as déjà un creux et non pour mes beaux yeux.

- Tes yeux sont aussi appétissants que tes pâtisseries, je le taquine en papillonnant des paupières.

- Waouh, tu sais parler à un cuisinier, toi.

- Oui, mais je suis morte de faim aussi.

- Tsssss, je le savais. Tu connais les règles, si tu viens quémander de la nourriture en cuisine, tu fermes les yeux et tu ouvres la bouche.

- Tu te rends compte que tes paroles sont presque obscènes ?

Ce qui ne m’empêche pas de me hisser sur un tabouret et de m’exécuter en toute confiance.

- Mais je l’espère bien, souffle-t-il en déposant un chou à la crème entre mes lèvres.

Je m’empresse de l’engloutir pour le mâcher en gémissant de plaisir. Jeffrey cuisine aussi merveilleusement le sucré que le salé.

- Tu sais que tu es bigrement excitante comme fille ? susurre-t-il. Cette façon que tu as de te délecter de tout ce que je te mets en bouche, ça me rend tout chose.

- Il est parfait ton chou, comme d’habitude. Tout ce que tu cuisines est pure merveille et c’est la seule raison pour laquelle je t’autorise à me parler de façon aussi indécente. Espèce d’obsédé !

Comme beaucoup d'autres j'ai adoré Secret défense d'aimer et j'ai voulu faire part de mon avis à l'auteure (ce que je fais rarement pour vous dire à quel point j'ai aimé !). Je l'ai remerciée pour cette fabuleuse trilogie et lui ait demandé s'il ne serait pas possible de faire un petit HS sur Sabine en danger, prise en otage par exemple lors d'un braquage de banque et sauvée par les CCL évidemment !

Elle m'a gentiment répondu et orienté vers Frissons d'enfer pour avoir plus d'action. Et là comment dire, j'en demandais pas autant... Une petite prise d'otage avec peut être une petite gifle... Bon dans frissons d'enfer c'est quand même beaucoup plus sombre, mais j'ai beaucoup aimé, et on retrouve l'humour et la camaraderie de l'équipe des CCL dans ce nouvel univers !

Encore un vrai régal ! Merci ! J'ai hâte de lire une nouvelle histoire d'Axelle Auclair :)

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-03-10T22:46:12+01:00

Encore une tuerie. Axelle Auclair est fantastique. Son roman est à lire. Le premier tome, laisse complètement en émoi. Je m'empresse de savourer le tome 2.

Sauf quelques petites choses qui m'ont turlupiné comme la faciliter d'intégration, je n'ai rien à dire.

Bonne lecture

Note 8.9/10

Commentaire ajouté par harmony40 2024-02-18T11:25:34+01:00

Alors j'ai déjà accroché dés la page 9 du tome 1, l'écriture est toujours aussi fluide, les personnages attachant pauvre FLEUR dans quel parterre c'est elle fourrée bien malgré elle, dans DANTE j'ai un peu retrouvé du Condor, entouré d'une superbe équipe solide en amitié et plein de douceur envers leur FLEUR

Imaginer une jolie FLEUR entourée de roncier j'aime beaucoup Axelle AUCLAIR, je viens même de la faire découvrir au mari qui pourtant ce n'est pas du tout son genre de lecture, merci à l'auteure de ces bons moments de détente, on a de bonnes crises de rire par moment. Si vous avez aimer (Secret défense d'aimer, vous aimerez celui ci).

Commentaire ajouté par ilo3 2024-02-12T02:30:21+01:00

Je reste mitigé face à cette lecture. Autant j’avais adoré Secret défense d’aimer, autant Frisson d’enfer m’a laissé sur ma faim.

J’ai eu du mal à plonger dans l’histoire et à la comprendre. On a un prologue qui en envoie du lourd, puis on rejoint Fleur qui, on ne sait comment finit par vivre chez un riche milliardaire qui deviendra son ami, mais elle devra aussi composer avec Dante le chef de la sécurité qui ne la supporte pas.

J’ai trouvé les personnages attachant, drôle et bien implanté dans le contexte mais je n’ai pas pu en profiter pleinement car j’étais trop obnubilé par tous les secrets qui étaient cachés derrière.

J’ai trouvé ça dommage qu’il ne se passe pas grand-chose dans le tome un, on nous explique vraiment le contexte, les relations qui se mettent en place mais on apprend aussi qu’il y a beaucoup de mystère et d’enjeux.

J’aurais aimé apprendre quand même quelques brides d’information, à la lecture de ce premier tome je ne reste que avec des questions.

Mais j’ai quand même hâte de lire le second tome pour enfin comprendre tous ces non-dits et le danger qui pèse sur Fleur.

Commentaire ajouté par macco 2023-11-09T20:11:17+01:00

J'ai un peu eu du mal avec le but de l'histoire, comment une fille qui ne connait pas la personne accepte d'aller vivre chez elle et dit amen à tout ? qui fait ca ?

ca m'a pas mal refroidit sur le reste de ma lecture

Commentaire ajouté par Manue_ 2023-09-19T13:58:11+02:00

Beaucoup d'humour, une héroïne au caractère bien trempé, des personnages attachants c'est bien la plume d'Axelle Auclair que, personnellement j'adore!

Ce n'est pas mon préféré mais c'est indéniablement un bon moment de lecture :)

Commentaire ajouté par NkLD 2023-04-07T17:49:51+02:00

Ce livre est IN-CRO-YA-BLE !!

Je connais l'auteure ansi que ces écrits depuis Wattpad et je n'ai jamais été déçu. Ce livre, j'ai dû le lire une centaine de fois! L'écriture est fluide, les personnages sont aussi attachant qu'agaçant, sans oublier l'intrigue qui vous tient en haleine. 0 regret ce livre.

Commentaire ajouté par cyn79 2023-03-11T22:11:54+01:00

Une lecture en demi-teinte, j'ai bien aimé, le style est fluide et entrainant. Il y a de l'humour et c'est assez prenant. Mais je trouve que ça manque de crédibilité. La subite amitié entre Aaron et Fleur et tous ce qui en découle est quand même gros. Et elle ne se pose pas de questions sur le fait qu'il y ait autant de gardes du corps. Fleur est assez naïve. Quant à Dante, c'est un c******* du début à la fin. Va falloir qu'il rame fort pour que je finisse par l'apprécier. Je préfère largement ces collègues. Par contre, vu la fin, je suis contente d'avoir la suite sous la main.

Commentaire ajouté par Marie3869 2022-11-03T19:49:03+01:00

Une très bonne lecture qui laisse en haleine ! J’attaque vite le tome 2

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T18:03:16+02:00

Dans cette romance, on se concentre sur le personnage de Fleur, une jeune diplômée dans l’art qui part en vacances à New York. Cependant, elle ne va pas faire du tourisme, mais va se rapprocher d'un homme influent dans le monde de l'art Aaron et se lier d'amitié avec lui ainsi qu'avec un bon nombre de son personnel comme les agents de sécurité la gouvernante le cuisinier… Tous sont adorables, enfin, presque tous, comme il y a toujours une exception à la règle, Dante le chef de la sécurité vient jouer les trouble-fête et montre qu’il est loin d'être ravi de la présence de Fleur et ne manque pas de lui faire savoir régulièrement et de manière virulente.

Fleur est solaire, lumineuse, douce, parfois maladroite, ce qui ne manque pas de provoquer des scènes drôles ! Elle est adorable avec tout le monde et s'épanouit pleinement dans sa nouvelle mission confiée par Aaron. Entre ce travail qui est passionnant et ses nouveaux amis, sa vie prend une tournure très agréable. Elle tente tant bien que mal de faire abstraction de la tête de mule qu'est Dante, mais malheureusement son attirance pour lui grandit. Dante est compliqué, il souffle le chaud et le froid et j’aimerais comprendre ce qu'il cache derrière cette attitude…

Je suis pleinement rentrée dans l'histoire après 2 ou 3 chapitres pour ne plus lâcher. J'ai adoré cette mise en place douce, ici ne cherchez pas une histoire d’amour qui va très vite, au contraire la romance n'est que suggérer par l'attirance de Fleur et Dante. J’ai beaucoup aimé ce premier tome et je vais continuer de ce pas avec le tome 2, car le premier opus termine sur un moment de suspense et d'angoisse.

Commentaire ajouté par LucieP 2022-08-01T18:03:39+02:00

Je suis un peu déçue par ce livre, tout va trop vite en besogne ! Dommage car d'habitude j'aime beaucoup les livres de cette écrivaine ! J'espère que le tome prochaine sera mieux

Frissons d'enfer, Tome 1

• France : 2020-01-17 (Français)

Crimfe l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T20:39:55+01:00