High Hills University, Tome 1 : Lexmo

Description ajoutée par Emeraudebouquine 2023-04-27T19:38:42+02:00

"Profiter de ma jeunesse et rattraper le temps perdu !"

Voici le nouveau mantra de la pétillante Leyah.

Mormone en rupture avec ses croyances, elle quitte sa communauté pour intégrer le campus de la High Hills University.

Cerise sur le gâteau : elle y retrouve Zach, l’ex-meilleur ami de son frère, dont elle est secrètement amoureuse depuis l’enfance. Problème : il a été excommunié.

Membre d’une fraternité qui s’adonne aux excès en tout genre, il représente cet interdit qui captive la jeune innocente.

Bien que Leyah incarne un fragment détestable de son passé, Zach consent à devenir son guide durant cette première année universitaire. En revanche, pas question qu’il cède à ses avances. Et tant pis s'il doit subir cette fichue attraction qu'elle lui provoque !

Entre les fêtes, les guerres de fraternités, la pression parentale et la résistance que lui impose Zach, Leyah va ouvrir les yeux sur un univers bien moins rose qu’elle ne le fantasmait

Extrait ajouté par Seraphinia 2023-07-19T01:21:41+02:00

Une fois que les femmes détiennent le pouvoir, le changement peut s’avérer radical.

Saperlipopette! J’ai tout simplement adoré l’ambiance de cette romance campus.

J’ai passé un vrai bon moment, dans le sens où les personnages sont attachants, drôles, marquants sans être dans la caricature. On se sent chez soi à HHU, et c’est exactement ce que l’on recherche avec ce genre de romance.

Leyah - Lexmo - Smith est une héroïne a laquelle il est impossible de ne pas confier son cœur. C’est clairement le genre de jeune femme qui ne mérite que le bonheur. Elle arrive dans un nouveau monde, innocente et déterminée à faire voler tout son passé en éclats, tout ce que pour quoi elle a été éduquée. C’est cette innocence, cette soif de découverte et d’aventure, qui la rend incroyable, je crois.

Zack - Yoda - Graham, est le gentil bad boy à la fois agaçant et attachant. ATTACHIANT quoi. Caractériel, impulsif, excessif, mais protecteur, tellement "Han trop cute" 🙊. Vous voyez? Moi j’adore.

L’histoire est vraiment très belle… Que l’on parle de la vie de Leyah, de celle de Zach, ou même de leur histoire d’amour, Farah a réussi le pari d’aborder des sujets délicats tout en douceur.

Évoquer la communauté mormone, ses traditions et ses dérives, est déjà un défi en soi. Confronter ce sujet aux excès de la vie universitaire, dans une Romance contemporaine, sans entrer dans la surenchère dramatique ou stéréotypée, c’est véritablement un coup de maître.

Si Farah est maître dans l’art de me briser le coeur, elle l’est aussi pour me faire rire. J’ai souri, j’ai ri, j’ai eu le cœur serré aussi (bah quoi? Farah reste Farah 🙄), mais j’ai surtout fondu pour ces héros et leurs amis, pour la fraternité des Bêta Thêta Phi.

Bref, vous l’aurez compris, c’était génial, c’était doudou. C’était trop CHOU.PI.NOU. ♥️

Merci Black Ink et Diboux pour l’envoi de ce service presse. || 📚 Lexmo fait sa rentrée ebook le 7.07 et papier au FBI!

Lexmo c'est un petit bijou. Faut le lire juste pour avoir des cœurs dans les yeux des papillons dans le ventre et un sourire énormissime sur votre visage tout le livre. Ce livre, cette histoire, cette romance est superbe. Farah nous emmène vers une université et ses étudiants parfois bons, parfois mauvais, avec une héroïne extraordinaire qui arrive à l'université pour s'émanciper. Vivre sa propre vie, elle découvre le "monde" et c'est tellement beau de la voir à travers ses yeux rieurs et naïfs. Elle nous donne le sourire, on a envie de l'aider à être heureuse, à s'affirmer et puis y a Zach, ce gentil bad boy qui a son passé et ses failles qui est là pour Leah, ensemble ils sont complets. Leurs joutes verbales sont hilarantes et leurs pensées encore plus 😂 Ce livre vous fera vivre de jolies émotions et vous passerez un moment divertissant, relaxant et touchant. Il est parfait pour l'été ou dans un moment de bad mood. Merci Farah Anah pour ce roman parfait rempli de tendresse.

Une lecture plus que mitigée. Un début trop vulgair et porté sur le sex. Mais une deuxième partie avec de beaux messages et plus romantique.

On a frôlé le coup de cœur pour ce nouveau roman de Farah! J'ai adoré l'univers du campus, la fraternité déjanté et Zach ❤️

J'avoue que le début m'a fait peur, Leyah est disons... particulière et très porté sur la chose pour une personne de la communauté mormonne 😅 Je trouvais que ça dénoté un peu mais finalement quand on découvre mieux sa personnalité ça colle et c'est très drôle. L'histoire est vraiment bien menée, on ne s'ennuie pas, on rigole beaucoup! J'ai adoré les personnages et il me tarde de découvrir les autres.

En bref foncez le lire si vous aimer les romances universitaire 🥰

J'ai bien aimé ce roman, tout y est pour faire une belle histoire mais je ne sais pour quelles raisons j'ai eu un peu de mal à accrocher au début... J'ai dévoré les 200 dernières pages mais alors la première partie je l'ai trouvé longue à se mettre en place... Beaucoup de descriptions et de dialogues qui ne font pas avancer l'histoire et c'est dommage car on a l'impression de tourner en rond et de patiner.

Les personnages sont vraiment attachants et il me tarde de les retrouver dans le prochain tome.

Adepte des livres de Farah Anah, j’ai tenté cette énième romance universitaire. Grand bien m’a pris car celle-ci est différente.

Belle leçon d’amitié avec une équipe soudée, interessante mise en lumière de la vie des Mormons et j’ai adoré Leyah, sa fraicheur et sa volonté malgré tout.

Je recommande.

Saperlipopette !

C'est une très belle histoire que nous livre ici l'auteure.

Nous rencontrons Leyah, qui a toujours vécu avec les mormons, qu'elle décide de fuir pour une raison bien particulière et va intégrer le campus High Hills University et y retrouver Zach, l'ex-meilleur ami de son frère. En intégrant cette université, une nouvelle vie s'offre à elle, mais elle va se rendre compte que ce "monde" n'est pas tout beau tout rose.

Lexmo m'a fait beaucoup de peine. Arrivera-t-elle à fuir sa communauté ? Car quand on fait partie d'une secte, il est difficile, voir impossible d'en sortir ...

Je me suis laissé embarquer dans cette romance légère, entraînante, une histoire qui se dévore avec ce sujet de secte bien présent et assez dur.

Je suis tombée amoureuse de la relation entre Lexmo et Zach, ils m'ont énormément touchée, je n'avais qu'une envie C'était de les voir heureux.

Ce roman est une découverte surprenante et qui aura conquis mon cœur.

J'ai vraiment hâte de retrouver la plume de l'auteure et de retourner à la High Hills University.

Saperlipopette que ce livre était bon !

Léyah, ex mormone, qui découvre la vie c'est des sacrés moments de fou rire !

Mais en plus de bien nous faire rire, ce livre aborde d'autre thème : la découverte de soi et l'amitié.

Et puis ça change que ça soit le personnage féminin qui poursuive le personnage masculin de ses avances !

Et les références aux livres olé olé qu elle lit ! Je les ai tous lu.

Bennett Ryan et Pike !!

Je dois avouer que ce roman a été une lecture en demi-teinte pour ma part. Il est vrai que j'ai commencé avec pas mal d'appréhensions. J'avais peur de ne pas réussir à rentrer dans l'histoire, que ce soit trop. Tout ce que je reprochais aux romances en général a été corrigé dans cette romance, et j'avoue que cela m'a un peu perturbée au début. J'ai l'habitude des romances classiques, qu'on voit partout. Pas des romances hyper-développées avec une très bonne psychologie de nos personnages.

Je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas sur Lexmo, mais j'ai parfois eu du mal à vraiment être prise dans l'histoire. J'ai aimé la plume de l'autrice, qui m'a donné envie de découvrir son histoire, me faisant lire tout le temps. Je trouve que Farah Anah a une plume superfluide, qui embarque son lecteur dès le début.

J'ai également aimé l'histoire en elle-même, que j'ai trouvée assez réaliste. Le fait que Leyah, ex-mormone, souhaite découvrir la vie m'a beaucoup plus. Du moins, au début de l'histoire. J'avoue que j'ai fini par la trouver assez lourde dans ces réactions. Même si cela était assez réaliste, je l'ai trouvée trop naïve, trop niaise avec des hormones en feu pour pas grand-chose. Et j'avoue que j'ai fini par être mal à l'aise avec son comportement. Je n'ai pas réussi à m'attacher à elle, ni même à Zach. Je ne savais pas sur quel pied danser avec eux. Zach m'a paru imbuvable à plusieurs moments, et je n'ai pas souvent apprécié son comportement.

Ensuite, je dois dire que je n'ai pas su ressentir d'émotions durant cette lecture. J'avoue avoir passé plus de temps à souffler sur le comportement de Lexmo qu'autre chose. Oui, cela collait avec la réalité, mais j'aurais aimé qu'elle prenne en assurance au fil des pages, au lieu d'être naïve à souhait.

Une chose que je reproche, sans l'être forcément, ce sont les rebondissements que j'ai parfois trouvés tirés par les cheveux. Même s'ils apportent de vraies choses au récit, je trouve que c'était un peu trop en surface. J'aurais aimé en savoir plus, avoir de réelles conséquences, j'avoue que ça m'a manqué.

Et puis, pour être tout à fait honnête, j'ai fini par trouver le long récit. Il ne se passe pas grand-chose entre eux, au niveau romantique, et même en général. On a peu de rebondissements qui donnent du rythme au récit. Et quand enfin, ils sautent le pas, on a plus que ça. J'ai trouvé ça dommage d'avoir autant de smut sur si peu de pages. Ce n'est pas ce que je préfère, j'aurais préféré que cela soit mieux dosé, parce qu'attendre autant de temps pour manger trois scènes en peu de pages, non merci.

Enfin, je pense que je lirai quand même la suite sur West, car il m'intrigue. Mais je ne me forcerai pas. Je verrai en temps voulu ce que j'en pense. Certes, ce fut une lecture en demi-teinte, mais j'ai tout de même apprécié l'histoire, que j'ai lue en trois jours. Ce n'est pas ce que je préfère, mais j'en garderai quand même un bon souvenir.

J'ai bien aimé ce roman.

Deux personnages attachants, touchants et que j'ai aimé découvrir et voir évoluer. L'histoire est prenante, bien écrite et touchante. On plonge dans l'histoire dès les premières pages et on ne s'ennuie pas.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire et entrainante.

Coup de coeur pour cette romance rafraîchissante.

J'ai terminé cette lecture il y a des mois, mais par manque de temps, je ne fais mon retour que maintenant.

Je suis tombée sous le charme de Leyah et de sa manière adorable de s'émerveiller d'un rien. Elle m'a fait sourire tout le long.

J'ai aussi adoré Zach. La tension entre les deux, la lutte contre leur attirance réciproque.

Les romances universitaires ne figurent généralement pas dans mes premiers choix, mais dès la première page, je me suis laissée emporter par la plume de Farah.

Lexmo est pour moi une romance doudou, pleine de chaleur et de papillons que je vous recommande fortement si vous avez envie de légèreté et de personnages touchants.

Juste “Oh My Gosh !”

Ce livre 🫶🫶 Lexmo

Je l’ai découvert sur le compte Instagram des éditions black_ink_editions

Je n’en avais pas entendu parler plus que ça. Et vraiment je me demande bien pourquoi ?! C’est une pépite ! J’ai réellement été conquise 🫣♥️

Au départ, j’avais vraiment peur car Leyah aka. Lexmo 🥹 était vraiment trop naïve et innocente et je me disais oh non encore une fille genre Tessa dans ‘After’… et pour le coup je n’ai pas été déçue ! Vraiment Leyah est IN.CRO.YABLE !!

‘𝙻𝚎𝚢𝚊𝚑 𝚊𝚔𝚊. 𝙻𝚊 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚘𝚖𝚒 𝚜𝚞𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑’ ..

Cette fille est géniale avec ses expressions si drôles et ses saperlipopette à foison 🤣 Elle a une audace incroyable. Surtout en connaissant son background et l’environnement dans lequel elle a grandit…

Elle est à la fois mignonne, innocente et naïve mais elle fait aussi tellement d’efforts pour s’adapter et rentrer dans le moule ! Elle en devient vraiment badass ! 🫶 Vraiment j’adore cette fille !

‘𝙷𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝙲𝚞𝚙𝚒𝚍𝚘𝚗 𝚒𝚗𝚌𝚊𝚙𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚎𝚌𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 !’

J’ai tellement ris dans ce livre, l’humour fait partie intégrante de l’histoire. Ce ne sont pas quelques phrases mais TOUT le roman qui m’a littéralement fait mourir de rire. La plume de l’autrice est incroyable. Elle m’a fait rêver, elle m’a transporté dans cette histoire au point de ressentir les émotions des protagonistes. J’en suis même arrivée à m’attacher à Zach … et pourtant c’est clairement le genre de mec que je ne supporte pas 🤣🤣

Bref, je pense que vous avez compris pour moi c est clairement un 5++++

❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥/5

High Hills University, Tome 1 : Lexmo

• France : 2023-07-10 (Français)

CFeriel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T06:29:06+02:00