Je serai celui qu'il te faut

Description ajoutée par Ju_Books 2019-07-21T17:17:09+02:00

Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer.

Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu’aîné, c’était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa vie, et de leur fille, Eva. Et il a su que c’était là son nouveau rôle : les protéger et prendre soin d’elles comme l’aurait fait son frère. Sauf qu’Edward se rend compte à quel point la femme qu’avait choisie Liam est formidable. Courageuse. Forte. Magnifique. Et, surtout, inaccessible : Julia est la seule femme qu’il n’a pas le droit d’aimer.

Extrait ajouté par MarieNox 2020-06-16T13:53:32+02:00

Vous étiez son héros… et maintenant vous êtes le mien.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-01-23T14:30:02+01:00

C'était dans ma liste mais j ai vu que ça faisait 40 pages... 40 pages pour une intro un développement et une conclusion ?? Surtout pour le sujet évoque c'est juste pas possible.

Du coup je supprime de ma liste

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-06-24T09:31:59+02:00

Voici une nouvelle que j’avais envie de découvrir depuis longtemps. J’étais très attirée par le sujet abordé. J’avais hâte de commencer cette histoire et je n’ai pas été déçue. C’est un petit coup de cœur !

Ici, nous faisons la connaissance avec Edward Peters.

Edward est soldat et Major dans l’armée. Lorsque le drame arrive, il est en mission en Irak. Du coup, lorsqu’il apprend la nouvelle de la mort de son petit frère Liam, pour Edward, c’est plus qu’un choc. Lui, qui a toujours pris soin de Liam, se retrouve désormais seul au monde.

Quand Edward se rend à Londres pour assister aux funérailles de son frère, il ne s’attend pas à être percuté par cet ange tombé du ciel, Julia.

Julia est la femme que devait épouser Liam et surtout, elle est enceinte de lui et sur le point d’accoucher.

Edward est un personnage que j’ai pris plaisir à suivre tout au long de cette histoire puisque nous avons que son point de vue.

Edward a « presque trente ans » et vivait entièrement pour son frère Liam. Sans amis, mais avec « des frères d’armes », il se contentait de cette vie remplie de dangers et bien loin d’une vie de famille équilibrée et remplie d’amour.

Du coup, lorsque Edward rencontre Julia et qu’il découvre sa grossesse et ses difficultés, ça remet tout en question.

C’est comme ça qu’Edward va prendre la décision de veiller sur elles comme il veillait sur lui. Sauf, que la belle, douce, courageuse et forte Julia va le bousculer plus que de raison. C’est sûr, il n’est pas insensible à cette femme, même si elle lui est interdite.

Edward n’est « pas bavard », mais il agit. C’est « un homme d’honneur » ! Il fait ce qu’il faut même s’il est perdu et déboussolé par tous les sentiments qu’il ressent. Il est vraiment touchant !

Avec cette nouvelle, j’ai passé un très bon moment de lecture même s’il fut court. J’ai été touchée par Edward et Julia. J’en ai même eu les larmes aux yeux tellement c’était émouvant. Ce qu’ils vivent est loin d’être simple, mais on sent tout de suite ce lien qui se crée entre eux. C’est une évidence. C’est unique et ça va au-delà de la raison et des convenances.

Quand je suis arrivée à la fin de cette histoire, je n’avais pas envie de les quitter.

Je vous recommande vivement cette nouvelle !

Commentaire ajouté par shirley92 2020-12-31T06:04:06+01:00

Une jolie romance, courte, mais juste!

Commentaire ajouté par Vitany 2020-06-23T05:36:11+02:00

Une jolie histoire mais beaucoup trop courte.

Quel dommage du coup que tout se passe trop rapidement et que la relation de couple et les caractères (notamment de Julia) ne soient pas plus approfondis.

Ça se lit très vite et ça reste tout de même une histoire très mignonne et touchante.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-05-24T23:30:39+02:00

Jolie petite histoire d’amour. Un peu trop rapide et court . On en voudrait plus. Avec plus de détails de nos protagonistes une vision de Julia en plus. Mais l’histoire est touchante et attendrissante.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-01-26T14:30:10+01:00

J'ai bien aimé cette petite romance. J'apprécie beaucoup cette auteure et j'ai adoré découvrir l'histoire d'Edward.

Et de deux ! Je serai celui qu’il te faut est mon deuxième coup de cœur. Une histoire d’un romantisme à souhait et comme je les aime. Une grande émotion était aussi au rendez-vous. J’ai vibré comme un avec les personnages bouleversants de cette nouvelle captivante. Une histoire dans laquelle les malentendus et les non-dits en sont les mots d’ordre.

Edward, soldat stationné en Irak, vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Il vient de perdre son jeune petit frère adoré dans un accident. Aux funérailles, il rencontre un ange qui perturbe ses sens et conquiert son cœur… Cet ange, s’appelle Julia, elle est enceinte jusqu’au cou. Mais elle était aussi…la fiancée de son frère. Il n’a aucunement le droit de penser à elle, ni à en être amoureux. Mais en amour, on n’a pas vraiment le choix. Edward doit vivre avec sa culpabilité de convoiter une femme qui n’est pas sienne…

Mya

Commentaire ajouté par Daruey 2019-08-17T16:49:40+02:00

J’ai adoré! Mais hélas beaucoup trop court.

J’aime la plume de cette auteur.

L’histoire est triste mais belle à la fois. Edward et Julia forment un merveilleux couple.

Commentaire ajouté par MamaBina 2019-08-02T10:45:01+02:00

Petite histoire courte mais fort sympathique qui se lit facilement en une heure.

Je serai celui qu'il te faut

• France : 2019-08-07 (Français)

van2 le place en liste or
2023-11-12T21:19:32+01:00