Jeux imprudents - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-18T22:27:36+01:00

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par Maelis31 2018-04-15T15:27:47+02:00

- Je t'aime à en crever, June.

- Je t'aime à en vivre, Harry.

J’ai beaucoup aimé l’histoire de ces deux jeunes adultes qui refusent un peu de grandir étant donner qu’ils n’ont pas eu d’enfance. Ils veulent vivre vite et fort. Avec la tête dans les étoiles et des rêves pleins le coeur. C’est un roman palpitant et, je conseille tout le monde de prendre le temps de plonger dans leurs univers ou la lune les guident l’un vers l’autre. Ils s’aiment d’un amour beau et unique. Quel plaisir de retrouver également Liv, Tristan, Lily Sue, Archie et Betty Sue qui nous fait toujours rire.

« Je t’aime à en crever June »

« Je t’aime à en vivre Harry »

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T15:44:57+01:00

Je pense que c'est ma saga préférée d'Emma Green. Parfois je la trouve un peu trop "gamine" dans la définition de ses personnages féminins, mais ici pas du tout. Tout est bon pour moi dans les 4 Tomes de cette saga, il y a de l'attirance, de la tentation, de l'amour, de la passion, du suspens, des tensions. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir voir l'évolution des personnages du début à la fin.

Commentaire ajouté par elite13 2021-09-22T07:24:26+02:00

une magnifique histoire d'amour, qui nous bouleverse à coup sure.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-08-25T00:11:50+02:00

Wouaaaaaaaa….

Jude une vraie force de la nature pimente ce tome comme il faut…

Les personnages sont attachants bien qu’Harry soit parfois un peu « molaçon ».

Betty Sue toujours aussi fofolle, je crois que c’est ma préférée!!!!

J’ai été très touchée par ce tome et j’ai hate de decouvrir la suite.

Une vraie pépite!

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-07-30T23:16:01+02:00

On retrouve Harrison dans ce tome. On comprend enfin les explications de sa disparition et on nous révèle beaucoup de surprises !

Commentaire ajouté par Constance-33 2021-07-13T01:05:41+02:00

Addictif, surprenant et émouvant !

Commentaire ajouté par Margaux-54 2021-04-16T05:53:33+02:00

Un gros coup de coeur pour ce tome.

Je ne m'attendais tellement pas à ça, c'est le livre le plus bouleversant que j'ai pu lire jusqu'ici, le passé mystérieux de June nous tiens en suspense durant toute la lecture et je me suis fait misère pour ne pas aller lire les pages en avance de peur de me révéler des détails trop importants et de gâcher mon plaisir de lire ce roman qui est, pour ma part, le plus addictif de tous.

Les personnages sont tous attachants, on ne peut que les aimer, j'aurais aimé avoir le ressenti d'Harry c'est vraiment quelque chose qui m'a manqué, mais son amour pour June m'a rendu très très jalouse. Revoir le Harry de 3 ans que l'on avait appris à connaitre dans les tomes précédents et le retrouver homme dans ce tome est très déstabilisant.

La bande que l'on a connu dans les deux premiers tomes est toujours aussi présents et j'en remercie les auteures car je les aime tous, j'ai pu voir Liv et Tristan sous un autre angle et c'était très bizarre mais pas mauvais.

Un roman que je voulais découvrir après avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes. Et celui-ci fut vraiment à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'histoire que des personnages...

L'histoire, cette fois-ci, est celle de June, qui a fui l'enfer d'une famille d'accueil pour venir retrouver Harry, son amour d'enfance, qui a également traversé le pire lorsqu'il a été kidnappé à l'âge de trois ans. Mais maintenant, les années sont passées et Harry s'est reconstruit seul, loin de June. Elle va devoir apprendre à le connaître de nouveau et ils vont apprendre à se faire confiance une nouvelle fois... Mais pour combien de temps...

Dés les premières pages, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette histoire différente, mais toujours aussi intéressante et bouleversante. Effectivement, les personnages n'ont pas un passé facile et leur avenir semble se noircir au fil des pages. Je dois dire que c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai trouvé l'intrigue intéressante et originale avec un déroulé qui change de l'ordinaire. Ce fut donc une excellente lecture !

Cependant, la fin me donne envie de découvrir la suite ! Je ne m'attendais pas à cela et je veux savoir ce que vont devenir June et Harry. Il faut que je me procure le dernier tome de cette Saga.

Concernant les personnages, June est une jeune femme, qui n'a quasiment que connu les familles d'accueil. Elle se rebelle souvent et veut les fuir, car elle ne s'y sent pas à sa place. Elle en prend la décision pour retrouver Harry son amour d'enfance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. June est un personnage qui a connu le pire et qui a besoin d'être en confiance pour pouvoir se reconstruire. Mais cela ne va pas être facile pour elle de découvrir qu'Harry a finalement changé et n'est plus vraiment le même... Je l'ai vraiment admiré de la première page à la... l'avant dernière page, car je n'aurais pas cru qu'elle arrive à faire cela.

A côté d'elle, même si nous n'avons pas son point de vue qui aurait pu être fort intéressant, nous découvrons l'histoire d'Harry, qui a vécu le pire étant jeune et qui se reconstruit en tant que jeune adulte. Il a toujours attiré le monde et il veut toujours être populaire. Quand il revoit June, il ne sait comment se comporter et cela va compliquer leur relation. J'ai mis plus de temps à apprécier Harry, mais avec son passé torturé, je sais que j'aurais fini par l'adorer et cela n'a pas loupé. J'ai déjà hâte de le retrouver dans le dernier tome.

Concernant le style des auteures, je le trouve toujours aussi descriptif et addictif avec des descriptions tant au niveau du vécu des personnages que de leurs sentiments. C'est une plume que j'ai toujours plaisir à redécouvrir.

En général, un excellent tome avec une histoire bouleversante et des personnages attachants, qui m'ont donné envie de découvrir le dernier tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/02/jeux-imprudents-demma-m-green.html

Commentaire ajouté par lilas-9 2021-02-02T12:07:42+01:00

Après le coup de cours de la première série je m'attendais à une histoire profonde et bonne mais c'est tout le contraire, je peux résumer cet intégrale en un mot: Arnaque. On s'attend à du suspens à une intrigue... Mais y'a rien à part les jérémiades de June et ses : mon amour d enfance, mon ennemie favorable, chaque les deux phrases non mais c'est un livre pour gamine. Un conte de fée où June trouve tout facilement et par magie de homeless devient une princesse chuchoté, sans oublié Harry qui s'ennuie tellement au point de ressasser le passé pour qu'il trouve de quoi se pleindre...si vous attendez à lire un roman passez votre chemin y'a rien à lire dans celui là

Commentaire ajouté par Natasha-10 2021-01-30T18:36:19+01:00

Bien écrit! Belle histoire! On s'attache aux personnages tout comme dans le premier tome. La fin est rapide mais le tome suivant nous réconcilie aussitôt avec cette fin.

Jeux imprudents - Intégrale

• France : 2018-04-12 (Français)

mlc32 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-15T21:01:30+01:00
Tifaany l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T15:56:32+01:00
topazie l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-01T22:51:42+01:00