La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Classement en biblio - 1 082 lecteur

Extrait ajouté par Poevai 2016-11-22T04:59:26+01:00

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

Commentaire ajouté par llane

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Commentaire ajouté par LuzMortelune 2017-09-16T22:12:25+02:00

Je l'attendais ce tome. Et j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Bien que ça manquait un peu de piquant entre les deux. J'aurais aimé que ça se vanne un peu plus... Surtout Makenna envers Ryan, j'avais tellement de sarcasme à lui balancer à certains moments ;)

... Fatalement, depuis le premier tome, j'ai un crush sur Ryan car il correspond totalement au type de personnage qui me plaise ! Et que j'avais raison de vouloir lui donner mon adresse depuis le début.

Commentaire ajouté par poignard 2017-09-08T16:26:13+02:00

un livre vraiment superbe comme d'habitude

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2017-09-06T19:12:01+02:00

j'aime toujours autant la série. cependant se n'est pas le couple dont je préfère dans cette série.

Commentaire ajouté par elodie08 2017-08-29T09:09:32+02:00

j'adore cette série, j'ai bien aimé ce tome car on en apprend plus sur le personnage de Ryan. Ce tome est plein de suspense. Les deux seuls bémol a ce tome de mon point de vue son le manque de piquant dans la relation de Ryan et Makenna , et aussi qu'il y a moins d'humour que dans les autres..

mais je vous recommande malgré ces deux petits bémol

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-08-21T13:32:34+02:00

Un tome que j'ai dévoré, vivement la suite :)

Commentaire ajouté par Mimy 2017-08-20T17:04:25+02:00

J'adore cette série mais ce tome est vraiment un de mes préférés. Les décors changent, on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles histoires... C'est un livre dont on tourne les pages sans s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-15T20:51:18+02:00

Un super tome comme d'habitude ! Découvrir l'histoire de Ryan est vraiment saisissante et le caractère de maKenna est juste parfait !

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-08-09T17:49:51+02:00

J'ai adoré ce tome, c'est mon préféré de tous.

Certes j'ai dit avoir adoré les autres, mais celui-ci m'a vraiment touché, je me suis sentie vivre à travers les personnages.

J'ai vraiment aimé les personnages de Makenna et de Ryan, qui pour moi ont surpassé les personnages du tome 1, que je ne pensais que aucun des personnages des tomes suivant égalerait.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-07-30T20:45:57+02:00

Encore une fois, j'ai été conquise, et émue aussi par le côté protecteurs des deux protagonistes qui ont pourtant un lourd passe derrière eux. Comme quoi, l'humanité est toujours vivante

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T20:16:09+02:00

excellente histoire tres divertissante, pleine de métamorphes variés qui plus est. Ou qu'il est le tome 6 ? Ah ok sortie en juin 2017 aux usa sur Tao, tome 7 et tome 8 prévus, ca roule

La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

gioyca le place en liste or
2017-09-10T18:13:11+02:00

Lecteurs 1 082