La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Classement en biblio - 1 522 lecteur

Extrait ajouté par Poevai 2016-11-22T04:59:26+01:00

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

Commentaire ajouté par llane

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Commentaire ajouté par Ali-books 2018-05-23T12:11:56+02:00

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-05-13T15:32:06+02:00

On comprend mieux la personnalité de Ryan et c'est une personne qui avait bien besoin d'une compagne comme Makenna pour contrebalancer son sérieux...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ryan ferma les paupière et soupira intérieurement. Sa compagne était folle et tout le monde le saurait. Mais il ne put s'empêcher de sourire.

Commentaire ajouté par woodibou91 2018-04-24T16:36:45+02:00

J'avais tellement hâte de découvrir le tome de Ryan, je ne suis pas déçue. Oui c'est vrai les histoires se ressemblent beaucoup de tome en tome, mais les personnages sont super et c'est vraiment bien écrit

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-04-20T16:22:56+02:00

J’ai encore une fois passé une superbe lecture. J’ai aimé ce tome autant que les autres, les personnages sont attachants et retrouver la meute du phénix est juste génial. Le couple est adorable et apprendre à connaître leur passé et leur histoire m’a beaucoup plu. C’est assez prévisible, c’est toujours la même rengaine et cela me plait toujours autant. Il me tarde de connaître l’histoire de Tao.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:43:47+02:00

Même si les histoires peuvent se ressembler du fait que ce sont presque toujours des âmes soeurs je trouve vraiment intéressant l'évolution dans la meute et surtout celles des personnages.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-04-15T23:13:06+02:00

L'histoire de fond est comme d'habitude, toujours aussi addictif Ryan personnage mystérieux,Makenna est particulière et énervante mais on se marre avec ses manies ça traîne un peut en longueur,mais dans l'ensemble le livre est bon on ne s'ennuie pas on découvre qu'ils ont tous un passé sombre et mystérieux et la fin est adorable.

Maintenant le tome 6

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-26T18:44:08+02:00

Ce tome est excellent! Moi qui commencé à me lasser de cette saga j'ai retrouvé l'amour que je portais à la meute du Phoenix ! Le personnage de Ryan est génial kenna est juste parfaite et l'histoire de fond m'a passionné et révolté ! Maintenant j'ai hâte de découvrir l'histoire de Ryley

Commentaire ajouté par MinSooTae 2018-03-22T01:05:59+01:00

Encore un très bon tome ! Certes, il peut y avoir ce côté un peu répétitif, vu que la trame en soit reste la même. Mais les personnages font le gros du boulot et ça reste assez addictifs ! J'ai apprécié découvrir Ryan, dans les tomes précédents, il est vraiment au second plan, surtout qu'il est très taciturne. Makenna est génial, avec tout son côté lié aux superstitions, c'était très drôle ! On voit beaucoup moins la meute Mercure même si j'ai étais surprise de retrouver Ally dans ce tome, et je me suis dis que heureusement que j'ai déjà lu le 1er tome du spin-off ou on apprend à la connaitre. Sinon je n'aurais vraiment pas compris d'ou elle sortais. Mais même si elle est peu présente dans ce tome, elle a tout de même beaucoup d'importance ! Et j'ai vraiment apprécier l'immersion dans le monde des loups solitaires ! Je voyais pas ça du tout comme ça, et c'était très intéressant ! On découvre des nouveaux personnages, qui risque de prendre de plus en plus d'importance dans la suite. La meute continue de s’agrandir petit à petit ! Et ça donne vraiment envie d'en faire partie, l'ambiance à l'air tellement agréable !

Commentaire ajouté par MoonStone-X 2018-03-11T18:56:25+01:00

J'ai tout simplement adoré ce nouveau couple.

L'auteur nous garde toujours en haleine ! Dans les précédents Tome ... Ryan n'était pas du tout un personnage qui m'attirait ! Alors je ne suis pas déçu de le découvrir sous un nouveau jour.

Je suis impatiente de découvrir le Tome de Dominic ! Il le Tarde.

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-03-10T20:13:27+01:00

Encore un excellent tome !!

J'ai beaucoup aimé le quatrième, mais celui-ci m'a vraiment beaucoup plu. J'ai vraiment appréciée d'en apprendre beaucoup sur Ryan, qui dans les autres tomes n'étaient guère présent, du moins n'avait pas beaucoup de réplique. Nous apprenons dans ce tome, qui porte sur son histoire, pourquoi il ne parle peu, pourquoi il est renfermé sur lui-même.

J'ai vraiment été étonnée de la tournure de ce bouquin, c'est encore une fois un très très bon tome !!

Suzanne Wright fait de l'excellent boulot d'écriture !

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T19:48:03+02:00
mjego le place en liste or
2018-06-11T20:39:19+02:00
CassG l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T22:19:18+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:20:27+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:00:36+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T20:42:04+02:00

Lecteurs 1 522