La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Classement en biblio - 1 366 lecteur

Extrait ajouté par Poevai 2016-11-22T04:59:26+01:00

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

Commentaire ajouté par llane

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-25T09:17:29+01:00

Ce tome est mon préféré de la saga!

Le caractère du couple, les complications pour le refuge... Tout y est pour passer un super moment de lecture!

J'ai adoré!

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-13T22:41:06+01:00

Un tome intéressant, bourré d'action et avec un personnage féminin absolument génial. Je suis très impatiente de découvrir le couple suivant (Tao & Riley) car cela promet de belles étincelles !

Commentaire ajouté par lauramortelette 2018-02-11T11:29:47+01:00

Ce cinquième tome est lui aussi un bon lire. Je ne me lasse pas de la Meute du Phénix.

Personnages toujours aussi émouvant.

Bref je ne vais pas le répéter... super suite .

Commentaire ajouté par chacha57 2018-02-03T10:44:59+01:00

Je trouve que le fond de l'histoire reste le même ça commence à devenir répétitif, et que tout est trop facile, il n'y a pas de perte d'un membre ou autre. Néanmoins j'ai beaucoup aimé le personnage de Ryan et Makenna. Ce livre est simple et facile à lire mais mon avis reste mitigé quand au tome 6 en espérant que l'histoire change un peu ...

J'espère que l'auteur fera un tome sur Dominic.

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-02T13:34:48+01:00

Je me languissais de découvrir Ryan est je ne suis absolument pas déçu.... J'ai aussi apprécié de découvrir les solitaires d'une manière différente des autres Tomes...

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-01-20T15:34:06+01:00

Au plus j'avance dans la série au plus les personnages sont creusés.

J'aime beaucoup le Ryan taciturne qui ne sait comment communiquer avec ses semblables.

Quant à Makenna le personnage est explosif et plein d'humour elle est géniale. L'histoire fais découvrir le monde des solitaires ce qui est interessant.

bémol: au niveau de l'histoire des âmes-sœurs je trouve que les tomes se ressemblent un peu trop.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T15:44:35+01:00

Ce cinquième tome est dans la même lignée que les premiers, peut-être même trop. Les personnages ont des caractères assez communs avec les autres. L'intrigue donne l'impression d'avoir déjà été vécu.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-01-13T14:30:54+01:00

Une bonne lecture même si j'aurais dû lire le tome 1 de la meute mercure avant... Sinon, les personnages principaux sont sympas, surtout Ryan. Ils m'ont fait sourire et c'était agréable de lire un livre léger.

J'attends avec impatience le tome concernant Dominic, mon personnage favori.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-01-07T15:43:43+01:00

Comme d'habitude , j'ai adoré . Ryan et Makenna : parfait !

Commentaire ajouté par eola 2018-01-04T19:21:05+01:00

Cette série est pour moi un véritable coup de coeur.

J'ai donc relu cette histoire suite à la sortie de la série de la meute Mercure. Néanmoins, tout comme la première fois, j'ai moins accroché avec cette histoire et la romance.

Il m'a manqué l'humour cinglant des autres tomes et je n'ai pas spécialement accroché à la romance Makenna/Ryan.

Il m'a manqué ce petit quelque chose pour que je puisse être addict à leur histoire d'amour. De plus le fait que Makenna rejette systématiquement l'idée que Ryan soit son âme soeur et ce sans forcément d'arguments m'a passablement exaspérée.

Bien que je n'ai pas forcément accroché à cette histoire, il est indéniable que cette série est formidable. J'ai d'ailleurs aimé retrouver tous les personnages des tomes précédents ainsi que ceux de la meute Mercure.

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

lolas l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T00:20:27+01:00
Eallyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T12:50:25+01:00
Jennylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T17:44:39+01:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T10:38:23+01:00
Scaly le place en liste or
2018-02-13T05:10:09+01:00

Lecteurs 1 366