La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Extrait ajouté par Poevai 2016-11-22T04:59:26+01:00

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

Commentaire ajouté par llane

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T20:16:09+02:00

excellente histoire tres divertissante, pleine de métamorphes variés qui plus est. Ou qu'il est le tome 6 ? Ah ok sortie en juin 2017 aux usa sur Tao, tome 7 et tome 8 prévus, ca roule

Commentaire ajouté par ge39 2017-07-19T09:24:04+02:00

J'ai été un peu déçue sur ce tome. Je n'ai pas trouvé que le personnage de Ryan se démarquait et la relation qu'il tisse avec Makenna manque de piquant.

Certes, il est toujours agréable de retrouver les personnages de la meute, mais sur ce coup ce n'est pas l'histoire que je retiendrai le plus malgré l'humour et l'action du tome.

Commentaire ajouté par Myline 2017-07-04T01:04:23+02:00

Ouf hé bien avec Ryan dit Le Grincheux du tome 1 on aurait pu penser qu'il y avait du boulot !!! Mais c'est finalement son âme soeur qui devra surmonter les difficultés ! On en apprend un peu plus sur le monde créé par l'auteur dans ce tome et ça fait plaisir.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:15:42+02:00

J'adore. Ce livre dans la même lignée que les précédents.

Prenants et haletants. Je conseille vivement car tous les ingrédients sont là : une intrigue, un super couple, de l'humour et une belle écriture.

Commentaire ajouté par lilya2000 2017-05-23T02:36:25+02:00

J'ai adoré ce tome ou on aprand a mieux connaitre Ryan qui est adorabla a sa manière et puis makena et une fofolle que j'adore elle ma fait pleurer de rire avec ses questions folle et ma touché par son altruisme et son honneur et aussi elle a beaucoup de courage ,Ryan lui est froid avec tout le monde sauf kenna avec qui il est plus ouvert .

Donc pour finir j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par TonyaKakkao 2017-05-21T15:48:15+02:00

Un très bon tome qui nous permet de découvrir des Solitaires. Une histoire fascinante qui lie danger, aventure et amour.

Makenna est une femme forte malgré son statut et elle est prête à tout pour protéger les gens auxquels elle tient sans forcément penser à elle. Les diverses rencontres et histoires au cours du tome permettent au personnage d’évoluer et de se découvrir.

L’histoire est bien conçue. Il y a toujours un lien avec des personnages rencontrés précédemment. J’ai trouvé que la fin est un peu rapide en revanche. Il y a beaucoup de chapitres basés sur la stratégie de combat mais le final tient en un seul chapitre. Mais cela reste un bon tome à découvrir.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-07T00:17:40+02:00

je l'ai attendu avec impatience et puis bof. c'est bien mais sans plus pour moi, j'ai plus apprécié les tomes précédent.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-05-06T18:07:55+02:00

ça sent le réchauffé, mais bon, les personnages sont si attachants qu'on lit quand même, bien que la série s'essouffle un peu trop...

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-05-01T13:04:23+02:00

Encore un tome super et au risque de me répéter : à chaque tome je dis « ah non c’est eux mes préférés ! » Bref ! chaque tome est meilleur que le précédent. Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la suite sachant qu’elle ne sort que cette année aux USA il va falloir attendre un an !! ahhhh ! Un romance paranormale qui vaut le détour, et la meute du Phénix est vraiment bien franchement j’aimerais trouver une autre saga semblable donc si vous avez une idée n’hésitez pas à me le dire en MP :D

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-04-30T17:48:32+02:00

Un bon tome mais c'est toujours pareil et ça commence à me lasser.

C'est toujours un bon moment avec nos metamorphes préférés mais j'espère que le prochain tome sera un peu différent des autres au niveau de l'évolution du couple.

Petit bémol : comme le spin off n'est pas encore paru en français on rencontre des personnages qu'on ne connaît pas. Notamment Ally la compagne de Derren et ça m'a un peu dérangé.

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T22:03:30+02:00
Umbra le place en liste or
2017-07-24T20:00:20+02:00
nel70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T13:22:46+02:00
Verano l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T16:24:11+02:00

• The Phoenix Pack, book 5: Savage Urges - Anglais