La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Description ajoutée par StevieMH 2014-07-19T10:07:28+02:00

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-02-20T23:55:11+01:00

LEUR MISSION commençait vraiment à leur peser. L’expérience de cette vie dans une cabine luxueuse, à manger de la nourriture incroyable et profiter de l’excitation de leur emploi du temps journalier, avait rapidement fait place à une obligation légèrement craintive et quelque peu inquiétante qui avait convaincu Zane qu’ils étaient effectivement là pour travailler et pas pour s’amuser.

Il avait espéré que la soirée de la veille de shopping à Saint Thomas se transformerait en affaires, mais elle avait été tendue, terne et décevante, tout comme l’avait été le reste de la semaine. Cet amalgame dangereux rendait son partenaire grincheux, mais entraînait également des nuits de sexe sérieusement débridé.

Le sexe. Ty et lui n’arrêtaient pas de se toucher depuis des jours. Alors que Zane ne s’en plaignait pas, loin de là, il lui était difficile de se rappeler qu’ils étaient censés travailler. L’attente leur tapait sur les nerfs, et le sexe était la seule soupape qu’ils avaient, mis à part les rares excursions dans une aventure soigneusement planifiée comme la Tyrolienne à la cime des arbres. Chaque nuit – ou jour, comme cela s’avérait être le cas de plus en plus souvent – devenait progressivement plus chaude et plus intense.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme pour les deux premiers j’écris mon avis dès que je le termine (pas assez de mémoire pour la faire plus tard ^^) si j’avais dévoré le tome 2, le tome 3, je l’ai sifflé comme on s’enfile un verre de tequila. L’histoire est prenante, on la vit, on tourne les pages et on ne voit pas défiler ses dernières.

Une phrase pourrait résumer : OH, MON DIEU, C’EST JUSTE TROP BON !!!!

Si les deux premiers font monter la température crescendo, celui-là, il nous fait bouillir ! Il nous affame ! J’avais dit bouleverser pour le tome 2 ? Je rectifie avec le tome 3 : celui-là, il nous chamboule ! Si question émotions on est servis dans le précédent, celui-là, c’est une explosion. Tout ce qu’on rêve de lire, on l’a en dix fois mieux ! En plus intense, et créatif ! On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les actions s’enchainent rapidement, sans nous laisser le temps de faire une pause (aller manger ce soir fût dure ! ^^, dormir hier en n'ayant pas fini encore plus)

L’intrigue est plus qu’amusante, j’ai ri je ne sais combien de fois, les personnages qu’ils doivent incarner sont juste tordants ! Et j’ai étais ému (bon OK j’étais une vraie pile électrique impatiente surexcitée aussi) lors des moments d’émotions. Et y’en a eu… et des beaux ! Quant à la relation, elle évolue sublimement ! Comme on voulait qu’elle évolue, en mieux, en passionnelle ! Ty et Zane sont craquants ! Sourire en coin, joues rouges et moment de folie nous accompagnent durant la lecture. Et il a fait chaud (et pas qu’une fois, les scènes de sexe sont HOT) et c’était BEAU tout ça ! Un cocktail explosif qui nous rend dépendants à cette drogue littéraire.

*passe en mode adhérente à la TeamZane **

Oh lala Loulou ! Bouh tu m’as renversé complètement pour ce tome ! L’émotion et le côté torturé que tu dégageais m’ont rendu accroc (*pleure* tain je suis fichu, j’ai pas de couilles moi !!) Au delà du Corbin que tu incarnais (bien que les facettes de possessivité étaient un pur régale, parce qu’entre nous, tu nous l’as fait pas vis à vis de certains petits trucs ) le faite que tu commences à « réalisé » que tu « pourrais aimé » Ty et que tu «étais attaché ect ect ect » je t’applaudis ! Sinon, question dose de « bébé » pouah on est servi et ils se savourent tant ça fait viril dans la relation, c'est touchant ! Et puisque je suis chiante et impatience, je vais faire ma râleuse : c’est pas assez !!!!!!!!!! ^^ Oui j’en veux plus et je réinsère mon commentaire du tome 2 : je t’attends au tournant – encore – pour le tome 4. Sinon, le reste s’était parfait !!!!! (Quoi je suis pas objective ? Lol qui l’est avec lui ? ^^)

*passe en mode adhérente à la TeamTy**

Difficile de faire son choix entre toi et ton « bébé » Chouchou, si tes cheveux blonds, et tes passages chez l’esthéticienne m’ont bien fait rire, je me suis ÉGALEMENT rendu accroc (*pleure à nouveau* un partenariat à trois c’est pas possible ? ^^) Non parce que la, Ty, dans ce tome t’as était GÉNIALISSIME ! Tu m’as fait vibrer avec tes déclarations et tiens, moi aussi, je t’en fais un qui résumera bien mon « sentiment » suite à ma lecture : T’es con et rageant des fois, mais bordel comme je t’ai aimé dans ce tome pour tout ce que tu vis, dis et ressent ! MERCI D’AVOIR OUVERT TA BOUCHE !!! ^^ La scène était MIAM ! Maintenant après un tome aussi parfait où j’ai ri, va falloir assuré avec le prochain ! T’es prévenu !

En résumé ? Ce tome est une énième dose de talent qui se savoure tant c’est bon ! Maintenant, l’affamé que je suis et qui n’a pas eu sa dose (depuis 15 min au moins) va se jeter sur le tome 4. Je reviendrais pleurer dans deux jours, une fois fini.

Si certains doutent encore de le lire, sérieux, ne vous posez plus de question, foncez tête baissez, des books comme ça sont trop rare pour les laisser passer. Ty et Zane sont des pépites !

PS : Attention, risquez sans doute de succomber à une maladie ayant pour symptôme une dépendance forte, des angoisses et de l’excitation, des insomnies, des bouffés de chaleur et de l’arythmie. Médicament ? Lire la suite ! Voilà voilà, vous êtes prévenues

note : 25/5

Encore mieux que les deux 1ers tomes! Les choses s'accélèrent entre nos deux héros. Il faut dire que ce sont dans les situations de danger qu'ils sont le plus proches et les passages où la vie de Ty et Zane sera menacée ne manquent pas dans ce 3ème tome.

Rajoutez à cela de nombreuses scènes cocasses où l'on découvre une nouvelle facette de Ty, un Zane toujours aussi torturé, beaucoup d'humour et un aveux et vous obtenez le meilleur tome de la série!

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T12:19:11+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome! Autant le précédent était un peu plus psychologique, celui-ci l'est moins mais il est juste génial. On retrouve Ty et Zane sur un bateau de croisière où ils s'infiltrent en jouant un couple marié, c'est juste addictif. J'ai adoré les voir interagir de façon si ouverte sans se cacher. Et on découvre une nouvelle facette de Ty qu'il joue parfaitement! ;) Ajoutez à cela une bonne enquête et c'est caliente tout ça! =D

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-11-11T12:36:11+01:00

J'ai de très loin préféré ce tome au deux premier. Leurs relation ce met en place. Leurs actions sont plus tendre, plus douce.

C'est un tome que j'ai vraiment eu du mal à lâcher, l'histoire était juste super originale et j'ai vraiment apprécié.

Commentaire ajouté par clem005 2017-10-16T22:39:39+02:00

Ce tome nous permet de voir évoluer la relations entre Zane et Ty et ça nous prend aux tripes !

Une enquête qui nous fait tourner la tête jusqu'à la fin, deux personnages plus attachants après chaque tome, une belle réussite à lire !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-08-25T22:08:05+02:00

Encore meilleur que les deux premiers! La mission d'infiltration de ce tome était vraiment hilarante! J'ai adoré voir les réactions de Ty quand il a su quel genre de personnage il allait devoir interpréter et le pauvre, son personnage ne pouvait pas être plus aux antipodes de lui! Pas question de prendre la tête des opérations donc, il a dû se contenter de faire bronzette et d'aller au spa. Enfin, c'était le plan mais avec Ty, rien ne se passe jamais comme prévu! J'ai aussi apprécié le fait que la relation entre Ty et Zane soit mise en avant dans ce tome. Bien que Zane mériterait quelques claques, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite!

Commentaire ajouté par MumuLM 2017-07-31T11:47:21+02:00

Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, centré sur la relation entre Ty et Zane. Encore un tome plein de surprises, ça ne s'arrête jamais et j'aime beaucoup l'évolution de leur relation.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-07-11T16:56:03+02:00

J'ai beaucoup aimé l'avancée de la relation entre Ty et Zane, ainsi que l'embroglio de l'enquête dans laquelle ils se sont trouvés. Zane méritait parfois de sacrées et douloureuses claques dans la tête ! Super tome en tout cas

Commentaire ajouté par jesyan 2017-05-06T10:28:38+02:00

Ce troisième tome est bien plus centré sur leur relation et cela ne m'a pas dérangé, bien que Zane commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Il n'a pas froid au yeux en ce qui concerne son métier. Il est méthodique et assez sûr de lui, mais dès que ça concerne Ty, c'est la panique totale. Il faut bien avouer qu'il a un sérieux problème relationnel et c'est quand même pas si compliqué que ça de voir que son partenaire est raide dingue de lui. Alors, certes ça fait avancer l'histoire et ça la prolonge en plusieurs tome, mais au bout d'un moment il va falloir que ça s'arrête et qu'il se déclare une bonne fois pour toute, car je risque de lâcher l'affaire et ce serait dommage, car j'aime beaucoup cette saga.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-03-15T18:51:57+01:00

Gros coup de cœur pour ce troisième tome!!

Dans cette suite, Ty et Zane sont envoyé en infiltration sur un bateau afin de se renseigner sur le prochain coup d'une équipe de trafiquants d'oeuvre d'art. Ils doivent donc prendre la place de deux des trafiquants, un couple gay marié qui s'assument totalement sur un bateau de croisière.

Outre le schémas classique de la saga; à savoir Ty et Zane embarqués (c'est le cas de le dire...^^) sur une nouvelle affaire, combinant tentative de meurtre et trafique d’œuvres d'art. L'auteur s'attarde beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux agents. J'ai adoré voir Ty et Zane assumé leur relation, au grand jour, devant tout le monde.

C’était très drôle de voir comment chacun gérait la situation, Ty en profitant au maximum comme ci cela n'arriverait plus, et Zane qui lui se demande sans cesse si le rapprochement de Ty n'est que de la comédie pour l'infiltration.

Une relation toute en tendresse dans ce tome, ce qui nous change un peu de ce a quoi nous avaient habitué l'auteur et sa marche!!

Commentaire ajouté par ilovelire 2017-02-20T23:47:58+01:00

Un super troisième tome. Très drôle et pleins d'originalités. La relation Zane-Ty avance à grands pas!

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-10-23T13:27:34+02:00

J'ai adoré!! C'est mon préféré à ce jour!! Zane et Ty sont juste énormes dans celui ci! J'adore le concept de la croisière sous couverture!! Car ça permet d'explorer leur sentiments et leur attachements en profondeur avec le parallèle avec les personnes pour lesquels ils se font passer. J'adore aussi le couple italien!!!ils sont trop mignons!

La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

• France : 2014-07-29 (Français)

Mobilis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T20:21:22+01:00
biline l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T18:34:32+01:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T00:52:56+02:00
Mi-chan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T23:34:42+02:00

• Mascarade en croisière - Français