My lovely teacher

Description ajoutée par machaso 2019-07-13T18:09:39+02:00

Un élève. Une professeure. L'interdit est là, plus puissant que jamais... Prêt à être bravé...

Elisabeth Rove, fraîchement diplômée, débarque dans le nord de la France pour exercer son métier de professeur de sport. Elle fuit une famille envahissante et manipulatrice, qui a fait d’elle une femme renfermée et brisée.

La veille de la rentrée, au coin d'une ruelle, elle croise un séduisant jeune homme, seul et blessé.

Elle lui propose son aide qu’il refuse avant de disparaître.

Un premier regard et le désir naît...

Le lendemain, elle se retrouve face à lui, dans sa propre classe. Archibald Meyer est beau, sportif, et il est surtout le fils du maire de la ville. Liz va vite comprendre que ce garçon, bien que très fort, cache de nombreuses fêlures.

Un second regard et tout bascule....

L'attirance est là. Chaude, puissante, envoûtante, électrique. Malgré ces sentiments interdits qui l'assaillent, Liz va tout faire pour aider Archi, quitte à se brûler les ailes en plein vol et risquer de tout perdre. Même le plus beau et le plus interdit des amours.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-08-18T15:43:47+02:00

"LIZ

— Arrête de paniquer, chuchote-t-il à mon oreille.

Il la mordille avant de m’embrasser tendrement. Sa voix est nette, mais suave. Sa prise sur mes hanches est ferme, mais délicate. Ses lèvres sont pressantes, mais toutes en douceur. Chacun de ses gestes représente un mélange de contradictions qui m’embrouille l’esprit pour, au final, ne laisser qu’une sensation fabuleuse et enivrante. Il se colle un peu plus contre moi, faisant tomber mes dernières défenses. Mon corps se détend pour devenir de la guimauve entre ses mains expertes."

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-01-03T14:02:49+01:00

Une belle histoire mais trop caricatural.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T12:00:22+02:00

Enfin une histoire entre UN élève et sa professeure. J’ai toujours lu des livres où c’était la fille qui était l’élève donc ça change ! Elisabeth est une nouvelle professeur de sport qui arrive tout juste dans une nouvelle ville. Elle prend un nouveau départ : nouvelle ville, nouveau travail. La première rencontre entre nos deux héros, est inquiétante. Archibald, un jeune homme séduisant est blessé et bien sûr, il ne veut l’aide de personne. Cependant, lorsqu’elle va voir qu’il est dans sa nouvelle classe de terminale, elle va essayer de comprendre et de l’aider à tout prix. Malgré leur réticence, ils s’attirent comme des aimants et ils vont succomber à la tentation. L’interdit de leur relation apporte du piment à leur histoire. Cette dernière est immédiatement forte et ils sont plus passionnés l’un que l’autre. Les personnages sont attachants, touchants et de grands battants. Ils ont tout les deux un passé très douloureux et ils vont le surmonter ensemble.

Les thèmes abordés sont profonds et malheureusement d’actualité. L’auteure aborde ces derniers avec une plume très addictive et d’une finesse que l’on ne veut pas lâcher le livre ! Ce roman est pleins de rebondissements auxquels on ne s’attend pas du tout ! L’histoire est forte et passionnante !

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:46:32+02:00

Une romance contemporaine hyper rythmée dans laquelle évoluent Elizabeth et Archi. Liz est professeur de sport dans un lycée, elle est jeune, réservée, solitaire et un peu associable. Elle ne peux compter que sur elle. Lui, c'est un élève de terminale, un jeune homme à la carrure impressionnante, mature et charmeur. Elle est la prof et lui l'élève, mais que faire quand l'amour s'en mêle ?

J'ai adoré les personnages ! Liz m'a touchée par son histoire personnelle. Je dois dire que ce son personnage m'a bluffé, par son courage, sa force et sa détermination. J'aime aussi sa relation avec Clara, cette femme qui va se montrer d'une patience impressionnante. Archi lui, m'a fait pleurer, souvent. Surtour quand on apprend enfin son histoire, et ce qu'il vit. Ce jeune homme est touchant, il n'a pas confiance en lui, subit des actes horribles et vit un véritable enfer. Bref, lui c'est le plus amoché des deux personnages mais qui va pouvoir compter sur l'impressionnante Liz pour l'aider et le soutenir, même si elle-même a besoin de soutien.

Je dois dire que dans ce roman il y a de la complicité, de l'attirance, de l'amour et une tension sexuelle palpable. L'auteur rythme le récit avec des rebondissements et surtout des révélations de dingue ! Elle ne laisse pas une minute de répit à votre cœur pour se remettre, les chapitres s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. Cette histoire est puissante et c'est un ascenseur émotionnel intense. Ils s'aiment et se soutiennent malgré les obstacles.

La plume de l'auteur est hyper addictive ! Je dois dire que le récit a deux voix y est pour quelques choses. L'âge n'a pas sa place ici, car c'est une histoire sincère et puissante entre deux personnes vraies. Bref, je suis conquise !

Commentaire ajouté par Niludi 2021-05-26T16:08:59+02:00

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce livre c'est que pour une fois il s'agit d'une enseignante qui tombe amoureuse de son élève et non pas d'une élève qui tombe sous le charme de son prof (chose plus courante..) Le thème de la maltraitance infantile aussi y est abordé, certaine scènes était dur a lire et a imaginer notamment quand la personne a l'origine de la maltraitance avoue tout.. j'ai moi même un petit garçon, jamais je ne pourrais envisager une seconde de le faire souffrir, le rabaisser et l'humilié, ça faisais mal au cœur pour Archie. Lecture que je recommande donc

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2020-09-21T14:36:27+02:00

Très bon roman pour les les débutants en new romance, je le conseille, se lis vite et il y a beaucoup de détails croustillant

Commentaire ajouté par titine59400 2020-07-15T21:45:13+02:00

j'ai bien aimé ce livre, l'histoire est bien écrite et se lit rapidement

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-06-06T00:07:06+02:00

Je n'ai vraiment pas aimer ce livre. Je n'ai pas pu m'attacher aux personnages avec l'héroïne qui se laisse faire et le héros qui est le cliché sur pattes du bad boy.

Je ne recommande pas du tout

Commentaire ajouté par Fabienne-71 2020-06-03T19:37:08+02:00

Une bonne histoire ! je me suis laissée embarquer même si l'heroine manque un peu de force de caractére( c'est ce que je pense) :) mais une lecture fluide et le fil de l'histoire est bien mené ! A lire !

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T23:08:24+02:00

Je tiens avant tout à remerciée les Editions Butterfly pour leurs confiance.

Lorsque j’ai lu le résumé de cette histoire, j’ai eu de suite l’envie de dévorée ce livre. Mais lorsque j’ai commencer à lire les toutes premières pages, j’ai prit une vrai claque. Oui, car je ne m’attendais pas pas à être accro à ma lecture comme ça …

Cette histoire est tout simplement riche en émotions, et surtout très addictives. Les romances entre professeurs et élèves sont toujours des romances assez compliquée à développer mais l’auteure est arriver à un résultat époustouflant. D’ailleurs ce fut le premier livre que je lisais de cette auteure, et j’ai accrocher à sa plume. Elle à réussit à transmettre les emotions des personnages avec brio, que j’ai même verser des torrents de larmes dans la seconde partie de ma lecture.

***

Mais parlons du personnage principale, Liz. Elle vient d’arriver dans une région de la France, pour être professeur de sport dans un lycée. Elle n’a que vingt trois ans, elle est vraiment très jeune mais son personnages est vraiment attachant. C’est une personne assez solitaire, et pas très sociale. Elle reste enfermer sur elle même, et ne souhaite pas faire de rencontre avec les gens. Mais lorsqu’elle rencontre Archi, elle changera à tout jamais …

D’ailleurs son passée m’a beaucoup émue, je me suis demander comment elle pouvait continuer à être aussi forte en ayant vécus tout ça. Ses grands-parents sont de véritables monstres …

***

Archi est un jeune homme de dix-huit ans, beaucoup trop mature pour son âge mais c’est ce qui fait son charme. Il a un corps à damné un saint et des yeux bleu qui vous transporte dans un autre monde. Son père est une personne très médiatisé, alors il doit jouer à l’enfant modèle même s’il n’a qu’une seule envie c’est de lui mettre son poing dans la figure …

Alors ce jeune homme prend sur lui, et vit un véritable enfer. Mais grâce à Liz, sa vie va changer du jour au lendemain.

***

Le couple de Liz et d’Archi est vraiment très mignon, ils m’ont fait fondre dès la première seconde. Ils ont une complicité hors du commun, et on voie qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Dès leurs toutes première rencontre on remarque qu’entre eux, il ne s’agira pas d’une histoire banale même si leurs différence d’âge semblent être un frein pour certains. Eux en feront une véritable force.

En tout cas je vous conseil de lire au plus vite cette romance, car c’est un pur chef d’oeuvre. J’ai encore du mal à laisser partir les personnages que j’ai pu apprendre à connaitre pendant plus de trois cent pages, j’aimerais en apprendre encore plus sur leurs vie futur mais il faut bien les laisser partir un jour alors c’est avec un grand regret que j’ai fermer ma liseuse après avoir tourner la dernière page …

Pour ce qui est de la fin, je l’es trouver presque parfaite. C’était parfait mais à certains détails prêt, mais je n’en dirait pas plus juste foncez !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-05-25T17:03:58+02:00

une très belle histoire avec beaucoup d'émotions. j'ai passé un excellent moment

My lovely teacher

• France : 2019-07-12 (Français)

Cam7 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T22:21:09+02:00