One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet

Description ajoutée par anonyme 2011-04-20T11:37:12+02:00

En attente d'être exécuté, Ace se remémore sa rencontre avec Shanks le Roux. C’est alors qu'arrive Barbe Blanche, entouré de pirates et de corsaires ! Face à eux, la Marine déploie ses amiraux et une bataille titanesque commence ! Luffy rencontre pour la première fois Barbe Blanche et se heurte à Smoker puis à Œil de Faucon, qui désire le mettre à l'épreuve ! Grâce à Hancock, Luffy récupère la clef des menottes d’Ace, mais pourra-t-il seulement parvenir jusqu’à son frère ? Les plus puissants personnages se croisent et se livrent au plus incroyable affrontement de toute la série !

"-Barre-toi Luffy!! T'as rien à foutre ici!!

-Je suis ton frère!!"

J'avais de grande espérance pour ce tome et j'avoue que je n'ai pas été déçu. C'est une véritable réunion de tout les "Gros calibres" de l'univers One Piece. Entre la flotte de Barbe Blanche, les grosses pointures de la Marine, les Capitaines Corsaires... Ce tome porte bien le nom de "Bataille décisive au sommet" (il doit juste manqué 2/3 grosses tête comme le père de Luffy pour compléter le tableau).

On se prend donc très vite dans cette bataille grandeur nature qui reflète des ambitions encore jamais atteintes dans le manga. Mon seul regret, c'est l'absence de l'équipage de Luffy pour parachever le tout.

Tout simplement un grand tome et l'un des meilleurs volume de la saga. Vite la suite car j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cet arc.

moi je dis barbe blanche c'est le plus fort de tous les pirates

Pour le moment cette bataille ressemble plus à un gros fouillis éparpillé qu'autre chose, mais on a bien ce qui nous a été promis, une bataille au sommet. Ne reste plus qu'à espérer que cela s'améliore dans le prochain tome.

J'ai adorer ce tome ! Vivement la suite.

Plein d'action, plutot sympa

Bwahaha !!! Barbe Blanche est furieux. Ça va chauffer !!! J'ai découvert les pouvoirs de Marco ... Fruit mythique du... Hé !!! Mais ta la lire le livre si tu veux savoir !!! Mais, Joz a til un pouvoir ???

Les combats s'intensifient mais c'est amusant de retrouver quand même l'humour habituel de Eiichiro Oda dans un moment aussi dramatique.

Un tome particulièrement intense. On ne se lasse pas une seule seconde et on ne peux que vouloir lire la suite.

Que de gros calibre pour un magnifique tome ! L'histoire reste toujours autant passionnante.

Ah une magnifique bataille avec tous les plus grands, Zoro et les autres seront deg de l'avoir raté ^^

Beau tome sur ce triste épisode.

J'aime beaucoup ce manga, surtout cet arc.

One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet

• France : 2011-04-06 (Français)

Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:26:29+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T17:34:59+02:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:33:51+02:00

• One Piece, Tome 57 : Bataille décisive au sommet - Français