One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet

Description ajoutée par anonyme 2011-04-20T11:37:12+02:00

En attente d'être exécuté, Ace se remémore sa rencontre avec Shanks le Roux. C’est alors qu'arrive Barbe Blanche, entouré de pirates et de corsaires ! Face à eux, la Marine déploie ses amiraux et une bataille titanesque commence ! Luffy rencontre pour la première fois Barbe Blanche et se heurte à Smoker puis à Œil de Faucon, qui désire le mettre à l'épreuve ! Grâce à Hancock, Luffy récupère la clef des menottes d’Ace, mais pourra-t-il seulement parvenir jusqu’à son frère ? Les plus puissants personnages se croisent et se livrent au plus incroyable affrontement de toute la série !

Classement en biblio - 1 376 lecteurs

"-Barre-toi Luffy!! T'as rien à foutre ici!!

-Je suis ton frère!!"

J'avais de grande espérance pour ce tome et j'avoue que je n'ai pas été déçu. C'est une véritable réunion de tout les "Gros calibres" de l'univers One Piece. Entre la flotte de Barbe Blanche, les grosses pointures de la Marine, les Capitaines Corsaires... Ce tome porte bien le nom de "Bataille décisive au sommet" (il doit juste manqué 2/3 grosses tête comme le père de Luffy pour compléter le tableau).

On se prend donc très vite dans cette bataille grandeur nature qui reflète des ambitions encore jamais atteintes dans le manga. Mon seul regret, c'est l'absence de l'équipage de Luffy pour parachever le tout.

Tout simplement un grand tome et l'un des meilleurs volume de la saga. Vite la suite car j'ai vraiment hâte de connaitre le dénouement de cet arc.

moi je dis barbe blanche c'est le plus fort de tous les pirates

Un tome parfait du combat dans tout les sens et on ne sait ou regarder. C’est du pur plaisir. Je pense qu’il faudra le lire plusieurs fois pour voir tout les détails

Le suspens monte d'un cran ... la fin d'une ère et le début d'une nouvelle

Triiistesse !!!! Je suis dégoûtée

qu'est-ce qu'il est stylé barbe blanche ! et trop cool de connaître un peu mieux le passé d'ace, le grand frère de luffy

Ce tome regroupe tous les plus grands personnages de cette saga, donc on s’attend à un combat grandiose. On découvre le grand Barbe Blanche et toute son armada, on découvre aussi le passé d’Ace petit à petit. Vraiment un très bon tome

Que la guerre commence ! One Piece débute l'un de ses meilleurs arcs (sinon le meilleur) en beauté avec la réunion au QG de la marine de bon nombre des figures légendaires disséminées depuis le début du manga, et c'est un vrai plaisir de les (re)trouver rassemblées. Entre des combats riches en action se glissent des scènes pleines d'émotion Spoiler(cliquez pour révéler)ainsi que le légendaire discours de Doflamingo sur la Justice, tout pour faire un parfait arc de One Piece !

Pour avoir vu l'anime avant, la lecture de Marine Ford vaut vraiment le coup. Le rythme est beaucoup plus dynamique et le manga a échappé à la censure télévisuelle qui réduit quelque peu la puissance visuelle originale.

Il se passe énormément de choses dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)et tout le monde se réunit enfin.

Excellent tome. J'adore comment je vibre avec nos héro.

Tres bon Tome. La guerre de MarineFord et ses combats pour délivrer Ace.

Luffy et Barbe Blanche débarquent à Marine Ford avec tous leurs alliés pour sauver Ace de son exécution imminente, et ils font pour cela face aux plus terribles forces de la Marine que sont les Amiraux, les Corsaires et autres marines ! Un tome riche en action qui se conclut de manière dramatique pour Barbe Blanche !

One Piece, Tome 57 : Guerre au sommet

• France : 2011-04-06 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:22:36+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:58:04+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:20:49+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:15+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:40:06+01:00

• One Piece, Tome 57 : Bataille décisive au sommet - Français