Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

Description ajoutée par Melodie-26 2021-09-04T00:35:31+02:00

Dénicher un ancien combattant, et le mettre sous contrat, ce n’est jamais gagné d’avance…

Mais ce serait très bénéfique en termes d’image pour l’agence. J’annonce à ma famille que je vais lui laisser sa chance… plutôt que d’admettre que je n’arrive pas à me sortir de la tête cette lettre qu’il nous a envoyée cinq ans plus tôt.

Ma conversation avec le barman rencontré dans sa ville est truffée de mensonges. Les militaires se protègent des civils. Alors, je prétends être une étudiante venue faire des recherches pour mon mémoire.

Étincelles. Flamme. Feu. J’ai vite succombé au charme de Gunner Camden, par accident. Sans m’attendre à éprouver de tels sentiments pour lui. Impossible, à présent, de lui révéler mes mensonges sans risquer de détruire ce que nous partageons.

Chase.

Il existe deux moi : celui que j’étais avant la guerre et celui que je suis devenu après.

Gamin, j’étais plutôt compliqué. Je mentais, volais, trichais pour me sortir de toutes les situations. Je n’avais qu’un seul amour : le baseball.

Mais au front, j’en avais trop vu pour aller au bout de mes rêves. Cet ancien moi était mort, alors j’ai enterré mon rêve avec lui.

Et puis, Chase Kincase est entrée dans mon bar et m’a rappelé qu’une vie est faite pour être vécue. Sans aucun regret.

Fraîche. Heureuse. Pleine d’espoirs. Je peux envisager de nouveaux rêves à ses côtés. Mais parfois, les choses sont trop belles pour être vraies… et la malhonnêteté est le seul défaut impardonnable à mes yeux.

Gunner.

Extrait ajouté par Sainte 2021-06-19T18:27:49+02:00

L'amour n'est pas un objectif à atteindre. C'est un truc qui s'impose à toi à n'importe quel moment.

Commentaire ajouté par misseg 2021-09-16T13:57:40+02:00

J'ai adoré cette romance que j'ai dévoré en quelques heures, impossible de m'arrêter. Etonnement, j'ai commencé par ce tome. Je vais donc m'empresser de commencer les précédents.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2021-09-08T20:50:20+02:00

Une série qui a débuté de manière assez moyenne pour continuer sur une très belle lancée dans la suite des aventures des sœurs Kincade. On l'attendait le tome consacré à la petite dernière chouchouter par le clan et on est sur une romance qui sonne comme une évidence.

Chase Kincade n'a jamais résisté à un défi et lorsqu'il est question de recruter un client elle se donne à fond dans son travail et depuis la fin de sa dernière relation elle ne vit que pour la société et ses nouveaux contrats, au détriment de sa vie personnelle. Lorsqu'elle reçoit une lettre avec 5 ans de retard, la jeune femme est obnubilée par ce joueur de base-ball qui leur a écrit et dans l'intérêt de l'agence elle y voit une opportunité. Son enquête va la mener dans une petite ville ou résident d'anciens militaires.

Dès le premier soir elle se laisse porter dans un bar, car c'est bien connu les gens parlent. Contre toute attente elle va faire la connaissance du charmant propriétaire avec qui l'alchimie va être immédiate et on perçoit une belle complicité à naître dès les premiers échanges. Puisque Chase tente de se fondre dans la masse pour enquêter sans attirer l'attention, elle se laisse tenter par les locaux et notamment Gunner qui est la distraction parfaite pour la durée de son séjour.

Dans cet opus on s'éloigne un peu du côté sportif au profit d'un univers plus dur et plus vif puisqu'on va s'intéresser à des anciens combattants de retour à la vie civile avec leurs peurs et leurs blessures. Ok sait tout de suite que l'histoire va être plus difficile car le thème abordé est douloureux pour Gunner et en même temps on a une certaine légèreté porter par le duo Chase / Gunner qui profite de la vie et se crée des souvenirs inoubliables.

On reste dans un schéma de romances assez similaires et en même temps c'est un tome qui se démarque par ses thèmes abordés et par l'environnement un peu différent. Je n'en attendais pas moins de K. Bromberg qui parvient encore une fois à nous livrer une romance à la fois touchante et laisse le cœur léger. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie de constater que la série ne s'arrête pas là puisque le plus détestable des agents aura visiblement droit à une réhabilitation.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5sF

Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-07T18:18:36+02:00

Dernier tome de cette saga ! Et quel beau final ! J'ai adoré l'histoire de la petite dernière Chase ! Romance avec un peu de drama qui plaît énormément ! Gunner est tout simplement adorable et on a juste envie d'une happy end pour les deux ! Je suis toujours aussi contente de revoir les autres soeurs Kincade ainsi que le papa ! D'ailleurs, des petites choses ont changés et j'étais trop contente de lire ça pour les 4 ! Je suis triste de quitte ce petit monde mais j'ai hâte de me replonger dedans de nouvelles fois encore !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-04T00:50:14+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Play Hard, 4. Hard to lose - K. Bromberg

BOULEVERSANT, FATAL.

Après le hockey, le soccer et le football, K. Bromberg nous entraîne, avec son dernier tome de sa série Play Hard, dans l’univers du baseball. Quatre romans, quatre sœurs : laissez-vous charmer par cette famille, les femmes fabuleuses, déterminées et colorées, Kincade. Et cette fois-ci, nous suivrons l’histoire de Chase, la plus sérieuse des sœurs.

Chase est la plus travaillante, la plus sérieuse et la plus déterminée des sœurs de la famille Kincade. Elle travaille auprès de son père avec acharnement et fera tout, comme ses sœurs, afin que l’entreprise familiale prospère. Lorsqu’elle reçoit sur son bureau, avec cinq ans de retard, une lettre égarée signée d’un vétéran, un homme au nom prestigieux qui aurait pu faire carrière dans son jeune temps, elle a une idée du génie afin de faire de KSM l’entreprise la plus en vogue : trouver ce Ryan Camden et faire signer ce vétéran et héros de guerre pour eux…

Cependant, Chase n’est pas sortie de l’auberge… Ce « Mec-à-la-Lettre-Perdue » est un homme introuvable. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il est dans un bled perdu… Alors, pourquoi ne pas en profiter pour explorer les horizons et poser des questions? Malheureusement, dans cet endroit perdu au fond des bois, entouré de ses hommes et femmes, directement touchés par l’armée, la guerre et ses expériences, les secrets et les langues sont bien liés… Alors, qu’est-ce qu’un petit mensonge afin d’avoir des réponses à ses questions?

C’est ainsi qu’elle fera la rencontre de Gunner, le propriétaire du FOUBAR. Un homme au sourire contagieux, qui l’attire dangereusement. « -Le nom vient d’un délire qui circule pas mal par ici… C’est dérivé d’un autre mot… C’est le bar des fous. Ça vient de l’expression FUBER «Fucked Up Beyond Recognition», qui signifie «Tellement abîmés qu’on ne peut plus les reconnaître». »

Gunner fait tout ce qui peut pour se changer les idées, jusqu’à s’épuiser pour éviter de faire des cauchemars. Lorsqu’Elle entre dans son bar, il ne peut la lâcher du regard. Que fait une étudiante aussi séduisante dans un taudis comme le sien? Certes, elle effectue des recherches sur les militaires et veut en apprendre davantage… et il est tout prêt à répondre à ses questions. Gunner lui offrira donc un rendez-vous qu’elle ne pourra pas refuser…

Ils apprendront doucement à se connaître, entre une partie de Légo et en cassant des assiettes…

« -Mon autre boulot. Enfin, plutôt, là où je fais du bénévolat. Enfin, j’accompagne des garçons qui ont perdu un parent à la guerre. Ce n’est pas grand-chose. C’est juste que…

Je n’entends pas le reste de son discours. Ces mots où il va m’expliquer en quoi son engagement dans une asso est important parce que je suis trop occupée à me rendre compte qu’il existe vraiment. Le mec bien, la licorne de tous les hommes, il existe pour de vrai. »

Chase réalisera que l’homme idéal, l’homme fait pour elle, existe bel et bien. Gunner apprendra que celle qui est fait pour lui vient de croiser, enfin, sa route. Mais cette nouvelle relation qu’ils bâtiront ensemble, se construira sur le mensonge de Chase, venue en quête d’un homme appelé Ryan Camden, alias Gunner. Leur amour sera-t-il plus fort que son mensonge?

« Les meilleures relations amoureuses sont celles qu’on n’a pas vues venir…

J’ignore pourquoi les larmes me viennent aux yeux, mais c’est le cas. Je murmure à peine ma prochaine question :

-Comment on sait que c’est la fin?

-Parfois, ça n’arrive jamais. Parfois on doit s’habituer à cette incroyable sensation pétillante en permanence. Elle te force à ajuster ta façon de concevoir le monde, parce que tut te rends compte que tu ne peux plus vivre comme avant. »

Le père des sœurs Kincade a toujours le mot afin de toucher droit au cœur de chacune de ses filles. Au départ, lors de ma lecture du premier tome, j’ai douté (malheureusement) de sa bonté… Je ne le croyais pas si bon. Et je peux pour certifier, qu’après avoir lu les quatre tomes, les sœurs ont de la chance d’avoir un papa si proche d’elles, attentionné et bienveillant. Il est présent à bien des moments, à des instants importants de leur vie, afin de leur apporter du soutien et des paroles réconfortantes comme celle-ci :

« …Ces moments sentimentaux font le sel de l’existence, Choupette. Ils rendent la vie belle et tragique à la fois, mais ils lui donnent également un sens et elle en devient inoubliable. Ils s’empilent tous les uns sur les autres et ils te font ressentir les choses, aimer, vivre aussi. »

K. Bromberg est une auteure que j’aime, que j’adore. Je me jette littéralement sur TOUS ses romans, sur toutes ses histoires. Cette auteure a une plume indescriptible, fatale, envoûtante! Elle écrit chaque histoire avec PASSION, elle écrit chaque phrase avec INTENSITÉ. Il y a des passages qui donnent tellement de frissons (avec les ptits soldats tous debouts), qui fendent le cœur (à crier), qui font pleurer (toutes les larmes de son corps) et qui te font sourire (jusqu’à en avoir mal aux joues).

« Elle est mon paradis. Elle est mon enfer. Elle est ma tentation. Impossible d’y résister… »

L’auteure a une façon qui lui est propre de nous « entraîner » dans chacune de ses fabuleuses histoires. Une série très familiale, compétitive, sportive et… romantique! Play Hard est une série tout simplement magnifique, d'un amour pur. Puissante. ET Irrésistible. Inévitable. SURPRENANTE. Bouleversante et fatale. Avec une touche d’humour, de romance, de sensualité et de tendresse qui ne vous laissera pas de marbre. Mais également de puissants sentiments qui vous retourneront complètement, littéralement.

Ce dernier tome, Hard to lose, clore merveilleusement bien cette série. Une histoire POIGNANTE, bouleversante et terriblement tragique. ÉMOUVANTE. 14/10

Merci pour ce FABULEUX, douloureux, bouleversant et FANTASTIQUE service presse!

Résumé :

Chase.

Gunner.

Mon préféré avec le premier! IL est vraiment excellent, j'ai adoré du début à la fin.

4e tome que j'ai plus adoré que les trois autres

J'ai beaucoup aimé ce schéma romantique et j'ai encore plus aimer la fin

J’ai adoré ce dernier tome. La saga des sœurs Kincade se termine et j’en ressors différentes. Ces 4 sœurs m’ont touchée en plein cœur à leur manière et elles ont vraiment un papa incroyable.

Après ma lecture du tome trois consacré à Brexton et Drew, j’ai directement enchaîné avec celui-ci en espérant qu’il me plairait autant !

Cette fois c’est Chase, la plus jeune des soeurs Kincade qui va partir en mission après avoir reçu une lettre adressée à l’agence de sa famille. Elle a été envoyée cinq ans auparavant mais après s’être perdue, la jeune femme va décider d’aller rechercher celui qui l’a écrite, Ryan Camden qui était joueur de baseball !

Chase va se rendre dans le petit village de Destiny Falls qui selon les informations qu’elle a réunies pourrait être là où habite le joueur qu’elle recherche !

Sur place, elle va atterrir dans un bar et faire la connaissance d’un certain Gunner qui ne va pas la laisser indifférente, si bien qu’elle va par moment oublier la raison qui l’a conduite sur place…

J’ai beaucoup aimé la relation entre les personnages, mais aussi la façon dont va avancer l’enquête de Chase. Je ne suis pas d’accord avec tous les choix qu’elle a faits mais je peux tout de même la comprendre !

Au final, j’adoré les quatre tomes de la série et ma préférence va aux tomes 3 et 4 que j’ai trouvés encore plus addictifs ! Un tome 5 consacré à Finn Sanderson, un agent sportif qui apparaît dans les quatre tomes est prévu en VO pour le mois prochain et j’espère qu’il sera traduit ! ♥

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-04T21:01:07+02:00

Waouh...... Les larmes ont coulé pour cette magnifique histoire.

La série montre crescendo et ce dernier tome est le meilleur

Commentaire ajouté par snorky06 2021-08-03T15:21:09+02:00

Ce dernier tome est mon préféré.

On ne tombe pas dans le cliché de la fille qui tombe amoureuse de la super star et c'est c'est ce qui fait que ce dernier se démarque des autres.

Je l'ai trouvé plus profond aussi.

Ce fut une petit série qui m'a fait passé un bon moment.

"Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose" est sorti 2021-06-10T15:11:22+02:00
background Layer 1 10 Juin

Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

• France : 2021-06-10 (Français)
  • Canada : 2021-08-16 (Français)

misseg l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T13:56:32+02:00
Lisa-84 l'ajoute dans sa biblio or