Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

Description ajoutée par Aur31 2021-04-07T18:33:18+02:00

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Commentaire ajouté par geno79 2021-06-16T05:36:42+02:00

Époustouflant tome 4.

Superbe et magnifique romance pour moi le meilleur de la série…j’attends le prochain avec Finn.

Ne dis t'on pas qu'il faut garder le meilleur pour la fin ? C'est pas vrai pour tout..... mais c'est indiscutable pour ce tome, j'aurai moins apprécié les précédents si j'avais commencé par celui-ci. Superbe une pluie d'émotions !!!

Coup de cœur. Vraiment énorme. J’ai adoré cette histoire ! Au début, j’avais peur de lire encore un schéma similaire des premiers tomes. Ils se ressemblent beaucoup, et malgré les bons échos, j’avais une appréhension. Il m’a fallu un moment pour être à fond, mais une fois l’histoire vraiment lancée, impossible de m’arrêter. K Bromberg frappe fort, avec ce thème de la guerre très bien exploité. Je me suis retrouvé embarquer dans l’histoire de Chase et Gunner, pour en sortir en larmes et le cœur un petit peu cabossé. L’histoire est géniale, bien différente des autres tomes. Encore une fois, l’auteure a su créer un univers, avec des personnages cabossé, mais tellement attachant. Je ne peux que recommander cette saga. Et je suis triste de les quitter.

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-06-14T22:11:05+02:00

Ce tome est pour moi le meilleur des 4.

Il arrive parfois que je commence une saga dans un ordre aléatoire, rarement par la fin, mais certaines fois, le temps me manque et je prends le train en marche. C’est ce qu’il se passe avec Play Hard de K. Bromberg que je découvre donc par ce dernier opus et pas des moindres, puisqu’il me donne clairement envie de remonter le temps et de me plonger dans ses prédécesseurs.

De plus, je me fais souvent une idée avant même de commencer ma lecture et je dois dire qu’avec ce roman j’ai été surprise, de la bonne façon, car l’histoire de Gunner m’a beaucoup touchée. Non pas que je n’ai pas été sensible à celle de Chase, mais le vécu de ce jeune homme est vraiment douloureux, alors en prendre connaissance ne s’est pas fait sans mal. En effet, il raconte avec beaucoup de simplicité son passé et ne cache pas ses blessures, partageant avec nous des souvenirs encore bien présents dans sa tête. Je ne veux pas trop vous parler de cet aspect du roman, mais j’ai trouvé cela fascinant et très émouvant.

Ceci étant dit, intéressons-nous à la relation qu’il entretient avec mademoiselle Kincade. Leur rencontre découle de la volonté farouche de la jeune femme, de son besoin de garder tout sous contrôle et de mettre à l’abri sa famille. Le premier regard qu’ils échangent est sans aucun doute l’instant le plus important puisque de ce moment découlent de puissants sentiments qu’aucun d’entre eux ne pensait vouloir jusqu’à ce que l’amour soit trop fort et le besoin trop imposant. Malgré leur discours sur les couples, malgré la nécessité de profiter de chaque moment, de chaque baiser, de chaque conversation, on ne peut que sourire face à l’évidence. Aussi différents soient-ils, aussi brisés qu’ils puissent être, rien n’aurait pu empêcher ces deux-là de tomber éperdument amoureux l’un de l’autre.

Toutefois, un problème de taille se pose, une épée de Damoclès menace leur pérennité et une seule parole lancée sur le coup, un fait avancé sans trop y penser, va totalement chambouler le cours de leur histoire. C’est bien simple, pris au piège à ce point, j’ai eu l’impression d’un cataclysme en approche. Je ne le voulais pas, mais je savais qu’il allait arriver et j’ai redouté le moment où le château de cartes allait s’effondrer. Oui dit comme ça, je me doute que cela ne vous apporte pas grand-chose sur la compréhension de ce livre, mais j’aimerais que vous le viviez tel que moi je l’ai vécu et de ce fait je n’ai pas envie de vous en révéler plus.

Néanmoins, je voudrais terminer cet avis en vous disant que Hard To Lose est un livre qui a su me bouleverser. Il m’a fait passer par toutes les émotions possibles durant sa lecture pour finir par gonfler mon cœur d’amour pour Chase et Gunner qui méritaient un happy end de cette envergure.

K. Bromberg avait déjà réussi à me charmer avec sa saga Driven et je crois bien qu’elle vient de réitérer cet exploit avec Play Hard.

Commentaire ajouté par Topinette 2021-06-13T10:52:52+02:00
Commentaire ajouté par siss42 2021-04-01T22:57:29+02:00

Sortie 10 juin 2021 en français

Résumé :

Je sais que trouver et signer un vétéran militaire pour l'agence est un long chemin - mais ce sera une bonne presse de le laisser essayer. C'est ce que je dis à ma famille, plutôt que d'admettre que je ne peux pas sortir de ma tête la lettre qu'il nous a écrite il y a cinq ans.

Mais ce que je dis au barman de sa ville natale est un mensonge. Je sais que les anciens combattants se protègent les uns les autres. Alors je fais semblant d'être une étudiante diplômée.

Des étincelles. Flamme. Feu. Je me suis accidentellement brûlée.

Je ne m'attendais pas à développer des sentiments pour Gunner Camden.

Et il n'y a aucun moyen que je puisse admettre mes mensonges maintenant, non sans détruire ce que nous partageons. Alors je vais continuer à faire semblant.

***

Il existe deux versions de moi: avant et après le déploiement.

À l'époque, j'étais un gamin foutu. Je mentais, trichais et me dérobais à tout. Mon seul amour était le baseball.

Après avoir commencé à me battre, j'ai découvert qu'il y avait eu un autre chemin pour moi. Celui qui impliquait mon rêve. Mais à ce moment-là, j'en avais trop vu.

L'ancien moi était mort, alors j'ai mis mes rêves au repos aussi.

Puis Chase Kinkade entre dans mon bar et me rappelle que la vie est faite pour vivre. Pas de regrets.

Frais. Heureux. Optimiste. Je peux commencer à voir un nouveau rêve, avec elle.

Mais parfois, les choses sont trop belles pour être vraies… et la malhonnêteté est la seule chose que je ne peux pas pardonner.

Mon avis:

Je remercie K. Bromberg et Valentine Pr pour ce service presse.

Et voilà, Hard to lose est le dernier tome sur les soeurs Kincade. Mais ne vous en faites pas, un tome 5 sortira en juillet en anglais.

Ce dernier est sur Chase Kincade. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis sa relation avec Finn, depuis qu'elle a découvert ses infidélités. Ses soeurs ont trouvé l'amour, vont fonder une famille. Bien sur elle aimerait la même chose mais elle préfère se focaliser sur son travail et sur cette lettre qu'ils ont reçu. Une lettre de remerciement d'un jeune joueur de Base Ball. Cette lettre l'intrigue. Qui est ce Ryan? Que devient-il? Est-il toujours vivant? Est-il toujours militaire? LE retrouver serait un bon coup de pub pour l'agence. Ses recherches vont l'amener dans une petite ville où tout le monde se protège et se connait.

Chase va cacher son identité. Elle devient une jeune étudiante qui fait une thèse sur les anciens combattants et sur leurs familles. Dans sa quête, elle va tomber sur un jeune barman. Un barman au grand coeur, qui fait beaucoup pour la communauté, qui aide les familles de militaires, qui aident les enfants de militaires. Lui mentir est difficile mais elle repousse toujours l'inévitable.

Gunner avait une carrière prometteuse qui l'attendait. Sa mère s'était remariée et il était la bête noire de son beau père. Un tragique évenement et sa vie changea à tout jamais. Il a du dire adieu à celui qu'il était. Il a vu ses amis tombés au front. Il est devenu un héro pour les certains.

Propriétaire d'un bar, il peut compter sur son meilleur ami et frère d'armes, Nix. Les enfants qui ont perdu un parent à la guerre sont sa vie. Le Base Ball est un lointain souvenir. Peut-être n'était-il pas bon? pas assez bon pour être recruté? Mais s'il se trompait.

Plus les jours passent, plus Chase va s'attacher à cet homme. Comment ne pas tomber amoureuse de lui? Il est différent de Finn, différent de tout ce qu'elle a connu. Gunner veut rendre les enfants heureux, il a une dette à payer envers ses gars tombés au front. Il se sent responsable mais il n'y peut rien. Avec Chase, il réapprend à vivre. Même si elle n'est là que pour un court séjour, il revit.

Or lorsque tous les deux connaitront la vérité, que va-t-il se passer? Comment Gunner réagira face à ses mensonges? Elle risque de le perdre pour toujours, perdre cet amour unique qu'elle ne croyait pas possible.

Chase peut compter sur ses soeurs et son père pour la conseiller, mais est-ce suffisant?

En refermant ce livre, je me suis dit que c'était la plus belle histoire d'amour que j'ai lu. Cette série est un hymne à l'amour, elle rend hommage aux familles. L'amour peut vous sauver, il suffit d'y croire. Et si vous avez lu tous ces romans, vous verrez le petit Clin d'oeil à Easton de la duologie Player.

Enfin, vous détesteriez Finn, surtout dans le tome 2 mais lire son histoire peut s'avérer intéressante. Il a laissé filer un diamant brut.

"Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose" est sorti 2021-06-10T08:20:24+02:00
background Layer 1 10 Juin

Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

• France : 2021-06-10 (Français)