Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

Description ajoutée par Melodie-26 2021-09-04T00:35:31+02:00

Dénicher un ancien combattant, et le mettre sous contrat, ce n’est jamais gagné d’avance…

Mais ce serait très bénéfique en termes d’image pour l’agence. J’annonce à ma famille que je vais lui laisser sa chance… plutôt que d’admettre que je n’arrive pas à me sortir de la tête cette lettre qu’il nous a envoyée cinq ans plus tôt.

Ma conversation avec le barman rencontré dans sa ville est truffée de mensonges. Les militaires se protègent des civils. Alors, je prétends être une étudiante venue faire des recherches pour mon mémoire.

Étincelles. Flamme. Feu. J’ai vite succombé au charme de Gunner Camden, par accident. Sans m’attendre à éprouver de tels sentiments pour lui. Impossible, à présent, de lui révéler mes mensonges sans risquer de détruire ce que nous partageons.

Chase.

Il existe deux moi : celui que j’étais avant la guerre et celui que je suis devenu après.

Gamin, j’étais plutôt compliqué. Je mentais, volais, trichais pour me sortir de toutes les situations. Je n’avais qu’un seul amour : le baseball.

Mais au front, j’en avais trop vu pour aller au bout de mes rêves. Cet ancien moi était mort, alors j’ai enterré mon rêve avec lui.

Et puis, Chase Kincase est entrée dans mon bar et m’a rappelé qu’une vie est faite pour être vécue. Sans aucun regret.

Fraîche. Heureuse. Pleine d’espoirs. Je peux envisager de nouveaux rêves à ses côtés. Mais parfois, les choses sont trop belles pour être vraies… et la malhonnêteté est le seul défaut impardonnable à mes yeux.

Gunner.

Extrait ajouté par Sainte 2021-06-19T18:27:49+02:00

L'amour n'est pas un objectif à atteindre. C'est un truc qui s'impose à toi à n'importe quel moment.

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:38:06+01:00

Ce n'est pas un mauvais roman, mais pour moi il manquait de magie, de complexité, de rebondissement. Donc un avis assez mitigé.

Le 4eme tome est sympa à lire.

Chase est la petite dernière des sœurs Kincade. Une belle rencontre entre les deux personnages. Une fois commençait on veut connaître la fin pour voir comment chase va s'en sortir.

Commentaire ajouté par BibHLM 2023-10-29T23:06:05+01:00

Coup de cœur !

Et pourtant, une histoire purement Colleen Hoover style : l’héroïne est là pour mettre le héros sur un piédestal… mais quel héros !

Elle est à la recherche d’un homme pour lui proposer une opération marketing. Une fois sur place, elle tombe sur un autre et pour la première fois, son boulot (son plus grand refuge) va passer en second plan ! Pour celui qu’elle recherche, l’héroïne se dissimule, ainsi, pour celui qu’elle rencontre, elle est contrainte de faire de même, et bien que ce soit ce qu’elle a coutume de faire, ici cela lui coûte.

Pas de quiproquo, pas de manigances, pas de tactique. Ils se croisent, se plaisent et passe du temps ensemble et plus si affinités. Leur complicité les transcende. On assiste à la rencontre d’âmes sœurs… Il se laisse avec plaisir déborder par cette idylle qu’ils savent temporaire. Avant d’être rattrapé par les quiproquos, qui n’en étaient pas, et les mensonges qui l’étaient par omission. Ce jeu de duperie fait cruellement écho à celle qui a gâché la vie de l’homme, forcément le climax de l’intrigue est intense.

L’autrice nous propose une combinaison à la fois alambiquée, à la fois cousue de fil blanc !

J’ai adoré.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-10-13T15:56:14+02:00

j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Ce joli couple m'a fait beaucoup rire, j'ai beaucoup aimé leur complicité. Chase est une femme qui fait toujours passer son travail avant tout, pour elle les hommes sont juste un passe-temps. Gunner alias Ryan est un homme au grand cœur. Malgré son passé, son vécu, il réussit à remonter la pente. Ce qu'il a vécu avec son beau-père et l'armée m'a littéralement touchée. J'ai passé un agréable moment en lisant ce tome

J'ai adoré ce 4e opus, c'est mon préféré de la saga et je pense que ça le restera. Ce héros masculin était juste génial et l'évolution de Chase également. J'allais un peu à reculons pour lire ce tome et au final j'ai adoré !

Commentaire ajouté par BibHLM 2023-03-10T11:59:49+01:00

Coup de cœur !

Et pourtant, une histoire purement Coollen Hoover style : l’héroïne est là pour mettre le héros sur un piédestal… mais quel héros !

J’ai adoré.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-01-27T18:41:04+01:00

🧡 Alors clairement c’est le tome que j’ai préféré de la Saga. J’ai pas été loin du coup de cœur, j’ai trouvé l’histoire hyper addictive, et je crois que c’est celui que j’ai fini le plus rapidement. J’ai vraiment adorer sortir du cadre sportif et entrer dans cette ambiance militaire.

💛On reste dans la fratrie des Kincade et nous avons affaire à la petite dernière qui a eu un peu 3 mamans et a l’habitude qu’on s’occupe toujours d’elle et de ses affaires. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle se démène pour prouver qu’elle vaut plus que les autres. Et ne résiste pas au défis c’est bien d’ailleurs pour ça qu’elle va se retrouver à la recherche d’un soldat joueur de base-ball qu’il lui a écrit il y a 5 ans une lettre. Va donc s’enchaîner une enquête en sous-marin pendant qu’elle fait la rencontre du beau Gunner.

💚Donc Chase Kincade est une vraie bouffée d’air frais; elle d’une franchise envers elle-même et dans ce qu’elle entreprend, j’ai rarement vu des personnages féminin comme elle. J’ai beaucoup aimé, elle est toujours prête à relever des défis. Quant à Gunner, oh la la, il est genre le mec idéal ! Oui c’est bookboyfriends ! Il est humble, dévoué, altruiste, drôle, sympa, généreux… Ancien soldat qui ressent une grande culpabilité du survivant. J’ai adoré leur relation, leur humour et ils se complètent ce qui va rendre leur alchimie réelle. On a affaire a un sacré rentre dedans et franchement ça fonctionne super bien ! Même si en quelque sorte leurs relation ce fait sur une courte période, elle va évoluer assez progressivement et ont les vois tomber amoureux l’un de l’autre sans qu'aucun ne l’ai désiré.

💙Enfin, dans cet opus on s’éloignent des premiers schéma et ça fait du bien. J’ai vraiment adoré ce tome et les messages abordés. Chase et Gunner sont juste magiques, pleins d’humour, on ne peut qu’être fan d’eux. K.Bromberg nous embarque une fois de plus dans une romance touchante. Si vous vous êtes arrêté ou que vous n’avez pas encore lut cette saga, je vous recommande vraiment ce tome ! ❤️

Encore un tome qui se lie en un clin d'œil. Il est addictif et l'écriture est toujours aussi fluide. L'histoire est bien différente des autres tomes, mais tout aussi intéressante. Je conseille.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-11-14T18:18:21+01:00

C’est pas la meilleure série que j’ai lu mais ca se lis quand même bien même s’il n’y a aucune surprise. J’ai préféré ce tome aux autres.

4 ème tome de cette saga de romance. J étais curieuse de découvrir de nouveaux personnages. J ai beaucoup apprécié le personnage masculin qui a un vécu particulier qui m à touché. On sort un peu de la romance sportive classique et ça fait du bien.

Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

• France : 2021-06-10 (Français)
  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-08-16 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T00:51:43+02:00