Sinners of Saint, Tome 1 : Vicious

Description ajoutée par letty85 2017-09-01T21:43:42+02:00

Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Classement en biblio - 1 074 lecteur

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-07T23:12:45+01:00

Pour la première fois de ma vie, j'avais la sensation de savoir ce que je désirais vraiment et ça n'avait rien avoir avec ma carrière, l'argent, où le fait de détruire Jo et mon père.

Je voulais Emilia.

Je voulais pouvoir l'embrasser chaque fois que j'en avais envie.

Commentaire ajouté par sann51 2018-05-14T09:45:26+02:00

Une impression de lu et relu ; very bad boy super riche avec fille très gentille et plutôt naïve, voilà, dès le départ, on sait comment ça va finir

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-05-08T22:36:21+02:00

Je ne suis pas très branchée dark romance car le comportement et l'absence de caractère des filles se laissant malmenées par le mec (dont elles sont évidemment amoureuses) me sidèrent.

Ici, ça n'a pas changé. Assez (trop/très) classique : la pauvre et gentille fille douce complètement incapable de remettre les gens en place tombe sous le charme du mauvais garçon blindé de thunes, cinglé, absolument toxique et possessif.

Le bad boy enchaînant les conquêtes avec sa bande de joyeux queutards lors de diverse fêtes, amoureux de la douce sans s'en rendre compte et lui rendant la vie impossible.

Rien de très frais donc...L'intérêt de l'histoire (pour moi) se situait en parallèle, avec la réelle cause de la mort de sa mère, et des problèmes d'argent d'Emilia qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts, se retrouvant propulsée dans une sale affaire.

On peut aussi saluer le bond de dix ans dans le temps faisant l'histoire se passer entre des adultes s'étant connu enfant...le genre un peu niais d'amour véritable impossible à oublier. Mais bon, avec l'humour dispersé au fil de l'histoire par les phrases salaces et cash, la lecture peut être relativement plaisante.

Je ne suis pas sûr de lire les tomes suivants, car il est bien connu que ce genre d'histoire sert du réchauffé sous couvert de différents personnages au fil des autres tomes avec un happy end comme signature.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-04T12:15:34+02:00

Top top top!!! L histoire est sympa et les personnages attachants et complexes. Vicious est un homme torturé qui cherche la redemption et la paix. C est une chouette histoire que je conseille.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-05-03T09:14:35+02:00

Vicious est vraiment insupportable mais je dois dire qu'il m'a fait rire par son audace. C'est une belle romance, j'ai été captivé du début a la fin. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Marine-yume 2018-04-30T19:36:34+02:00

Ce livre est GÉNIAL!

Dans les premiers temps on ne peut s'empêcher de HAÏR vicious ,tout bonnement insupportable et suffisant il respire la colère .en parallèle on adore millie avec ces cheveux roses , sa passion des cerisiers et son côté railleur de temps en temps.

Puis, ô miracle,ô magie , on tombe sous le charme de vicious. OBLIGER! On se met a l'aimer, a vouloir l'etrangler façon bart simpson puis a l'embrasser.bref, pur moment de bonheur, de tension et de douleur aussi parfois.

C'est le genre de livre dont on sort grandis,satisfait, avait l'impression que la piece qui c'est casser lors de la lecture a retrouver sa place toute neuve.

Commentaire ajouté par Fatima-29 2018-04-29T18:35:35+02:00

C est l une des meilleures romances que j ai eu la chance de lire lors de ces dernieres années.Et a mes yeux, le meilleur dans le genre New Adult. Une serie Dark? évidemment que l histoire l est, nul doute la-dessus.

Faut dire que c est du lourd. L J Shen est sacrément douée.

Je l ai lu d un trait. De la premiere a la derniere page je ne pouvais plus le lacher. Tellement ca m a transportée. Et j ai adoré cette sensation. Ce livre m a litteralement rendue heureuse.

Je dois tout de meme le préciser,Vicious est un Salaud de premiere,y a pas a dire. Cependant c est un salaud dangeureusement attachant.Millie est juste faite pour lui et seulement lui. Vic pour elle et seulement elle.

Il ne la merite pas? peut etre mais il y a des gens qui se completent tout simplement. Vicious et Millie sont faits l un pour l autre.

Et puis entre nous,il est tres difficile de ne pas craquer sur lui malgré ses immenses défauts.Malgré lui,Vicious est tout ce que j aime.Apres, Millie a su sonder son coeur. Normal, c est la femme de sa vie!!!

Bref,je recommande ce livre a 1000%. Franchement,j aurais du mal a me le faire sortir de la tete avant un bon bout de temps. Deja la couverture est diablement sexy, a la hauteur du heros.

L J Shen,respect.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-04-29T12:54:54+02:00

Bien, très bien même. J'ai adoré ce personnage méchant et torturé qui en veut à la terre entière aprés la mort de sa mère et qui se compose un clan de potes du même acabit.

Emilia a souffert lors de son adolescence à cause de Vicious et elle ne veut surtout rien avoir à faire avec lui et surtout pas jouer au chat et à la souris selon ses régles lorsqu'elle le retrouve par hasard 10 ans plus. Le destin en a décide autrement et le jeu n'est pas terminé.

Commentaire ajouté par AurelieToutSimplement 2018-04-19T07:52:41+02:00

Chronique : https://aurelietoutsimplement.blogspot.ch/2018/02/chronique-lecture-sinners-of-saint-1.html

J'ai été complètement envoûtée par ce premier tome qui a failli être un coup de coeur. Les personnages sont extrêmement attachants, chez Emilia on adore son fort caractère et son amour qui est aussi sa faiblesse. Et chez Vicious, c'est clairement l'homme qu'on adore détester, mais personnellement sous ses allures de con qu'on veux a tout prix gifler, il a ce côté tendre et charismatique qui m'a fait craquée. La relation entre ces deux là est intense, on le ressens et c'est ce que j'ai le plus aimé avec le passage ou Vicious se livre à Emilia.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-04-17T13:16:35+02:00

On aime et on déteste Vicious dans cette histoire.

La haine et l'amour, deux sentiments qui ne sont pas si différents.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Saelya 2018-04-13T20:09:15+02:00

Alors franchement, je ne sais pas quoi penser de ce livre. Du début jusqu'à la vraiment les 3/4 du roman, j'ai détesté. J'avais l'impression de lire un livre qui nous contait les joies des relations abusives et toxiques. Vicious était tellement dé-tes-table !

Heureusement, le dernier quart a réussi à rattraper le reste, mais bon. Bon bon.

Ca m'a malgré tout donné envie de lire le tome suivant, donc je ne peux pas dire que ça soit une vraie déception, car au final, la lecture restait agréable.

Sinners of Saint, Tome 1 : Vicious

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2018-01-11 (Français)

igoline l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T19:14:42+02:00
maud_v l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T18:08:25+02:00

Lecteurs 1 074