Slaves, Tome 5,5 : Trenton

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2017-08-29T13:16:56+02:00

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

Trenton Wellington est l’un des membres du Conseil. Ancien bras droit de Faith, le vampire est doté d’un don de télépathie en plus de celui de manier les mots.

Alors qu’il semblait être le plus serein des membres du gouvernement, lorsque la Guerre éclate, son passé ressurgit.

En effet, il y a plusieurs siècles de cela, Trent a vécu une histoire avec un individu des plus surprenant ; Wraith Shadow, le Roi des Spectres, dépourvu de sentiments.

Mais un événement majeur bouleverse cette passion, une nuit qui changera les deux mâles à jamais.

Ils ne s’étaient pas revus depuis et le destin en a décidé autrement.

Lorsque le Spectre obtient un permis de séjour de 1000 jours sur Terre, le vampire ne peut que craindre une manigance de la part de son ancien amant, qui a toujours une idée en tête. Partenaires dans une mission commune pour maintenir l’ordre en Europe, que se passera t-il entre les deux mâles dans le berceau qui a vu naitre leur histoire alors que la guerre fait rage ?

Extrait ajouté par ilovelire 2018-07-11T20:24:00+02:00

J’observe le jardin richement décoré de fleurs et d’eau, le maître des lieux travaille pour le gouvernement. C’est un homme qui aime beaucoup les autres hommes. Je sais de quoi je parle. C’est sans doute pour ça que j’ai reçu une invitation.

Salut les filles!

Le tome 5.5 se passant EN DEHORS de la trame originale, ça ne pose pas de soucis de le lire après le tome 6.

Voili voulou ;)

J'espère avoir répondu à vos questions

AMHELIIE

A priori en octobre...... en meme temps que celui sur louis :((( mais le tome 6 doit sortir le 23 avril . Je ne sais pas pourquoi c est avant mais j ai hate !

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-23T18:43:25+01:00

Pas plus apprécié ma lecture que ça.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-05T14:28:02+01:00

Bon tome focus sur Trenton et c'est toujours aussi prenant ! Génial

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-10-11T21:05:46+02:00

Une belle histoire entre Trenton et Wraith!

Mais malheureusement, elle est beaucoup trop courte et c'est bien dommage car les personnages auraient pu être plus développés, il y avait matière.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Wraith est un personnage captivant et mystérieux et Trent toujours aussi charismatique !

À lire cette petite nouvelle !

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-23T16:14:53+01:00

Note de l'auteur : L’intrigue de la nouvelle sur Trenton & Wraith qui fait office de TOME 5.5 se déroule pendant l’histoire des TOMES 5 & 6.

La guerre continue entre races. Trenton, l'ancien bras droit de Faith est envoyé en Europe pour la mise sous tutelle de l'alliance et il n'est pas parti seul. Wraith Shadow, le spectre, l'accompagne. Ces deux-là ont un compte à régler. 300 ans que ce contentieux entre eux et en suspens mais étant là où tout à commencer, les choses pourraient bien s'arranger… ou pas…..

Un tome intermédiaire qui nous permet de découvrir plus intiment Trenton et son histoire passé avec le Roi des Spectres Wraith Shadow. Entre flash-back et temps présent, ce MM est tout simplement addictif. Une fois de plus Amhéliie nous immerge dans ce monde totalement bouleversé et on en redemande.

Commentaire ajouté par sann51 2018-08-27T13:57:25+02:00

beaucoup aimé, j'ai même préféré aux autres livres intermédiaires ; on découvre trenton et c'est très bien ; seul point vraiment négatif est que l'histoire est vraiment trop courte, on a envie d'un peu plus

Commentaire ajouté par Melou78 2018-08-17T19:22:23+02:00

Je n'ai pas lu les tomes précédents (même si j'ai lu tous les résumés) et cela ne m'a pas empêchée d'aimer ma lecture. J'aime les MM et j'aime les écrits d'Amheliie donc je me suis lancée.

Bien sûr, n'ayant pas lu les tomes précédents, j'ai été un peu perdue. Néanmoins, la relation entre les deux personnages restent très agréable à lire. C'est une belle évolution (en même temps, après tout ces siècles, il était temps !).

Le seul point négatif à mes yeux c'est que tout au long de ma lecture (je l'ai lu sur tablette), à chaque chapitre il Y était annoncé "TRENTON" donc logiquement, je m'attendais à lire le point de vue de Wraith à un moment... Mais ce ne fut pas le cas. Dommage, cela aurait été un plus appréciable.

J'adore cette série mais là petit bémol l'histoire top courte, scénario un peu survolé , pas assez travail comme pour Senan et Decease que j'ai adoré

Une petite nouvelle que j'ai beaucoup appréciée et dévorée en une après-midi. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la relation entre Trenton et Wraith et replonger dans l'univers de Slaves. Mon seul regret si l'on peut dire et que la nouvelle soit aussi courte. Un vrai plaisir

Une jolie nouvelle, avec des sentiments bien présent que j'ai pris réellement plaisir à lire.

C'était attendrissant.

Slaves, Tome 5,5 : Trenton

• France : 2017-10-08 (Français)