Stage Dive, tome 2 : Play

366 notes | 209 commentaires | 54 extraits

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Commentaire ajouté par Adèle

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-06-15T00:42:25+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Il est léger et Mal est très divertissant, même un peu trop... Mal est un personnage un peu complexe selon moi. Il donne le sentiment qu'il est heureux et qu'il tourne tout à l'humour, mais on comprend que c'est faux. Anne est une femme qui se laisse un peu marcher sur les pieds, mais c'est une gentille fille. Sa relation avec Mal va l'aider à donner ses limites. Les moments entre eux sont juste épiques. J'ai vraiment aimé la dynamique du couple .

Ma lecture était plaisante, j'ai trop aimé connaître la suite de cette belle série ! J'ai très hâte de lire l'histoire des deux derniers membres du groupe : Jimmy et Ben.

Il m'a fait rire, pleurer et sourie. C'est la bonne recette pour une bonne lecture selon moi.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-05-14T14:56:24+02:00

Ce tome est plein d'humour Mal m'a bien fait rire. On a une touche d'émotions. Mais comme le premier tome, ce n'est pas assez développé et tous va trop vite surtout la fin. Un sentiment d'inachevé...

Commentaire ajouté par divielo 2017-05-07T11:11:15+02:00

J'ai particulièrement appréciée ce livre pour son humour, je considère qu'il est un cran au-dessus du premier.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-04-20T09:34:29+02:00

De bonnes parties de fou rire pour ce 2 ème tome! Il se lit bien même si j'ai eu du mal à croire à ce couple . Mais bon ça passe quand même grâce à l'humour.

Commentaire ajouté par Aur31 2017-04-13T18:26:27+02:00

Ce tome 2 est génial, mieux que le premier ! J'ai énormément ri en le lisant, il y beaucoup d'humour ! J'ai bien aimé le personnage de Mal.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T22:21:40+02:00

J'ai adoré ! drôle, amusant, bien écrit, un beau livre ... et j'aime le contexte rock ...

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-27T09:01:27+02:00

beaucoup mieux que le premier tome ! franchement, ce livre est une bouffée d'air frais, incroyablement drôle, j'ai rarement autant ri en lisant un livre et là impossible de passer un chapitre sans rire un peu. Mal est vraiment un personnage dans l'excès, comique et touchant et son duo avec Anne est mignon à souhait.

Commentaire ajouté par Manonrock 2017-03-24T11:52:14+01:00

J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le tome 1, est-il possible selon vous de lire le 2 sans avoir lu le 1?

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-03-21T14:18:25+01:00

Splendide, un gros coup de coeur. Drole, amusant, bien mené. Que dire de plus, si : à lire absolument

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-03-19T22:11:26+01:00

J'ai bien aimé ce tome, j'ai beaucoup ris au fil de la lecture. Je n'ai pas sentie le temps passé tellement que j'étais à fond dans la lecture.

• France : 2015-04-08 (Français)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:14:18+02:00
Ju-3 le place en liste or