Stage Dive, Tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-03-13T20:59:39+01:00

J’ai juste adoré!!!!! Je pense que j’ai passer mon temp a rire de toute les bêtises que Mal fait.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-24T14:06:10+01:00

Histoire un peu cliché mais assez bien tourné, j'ai bien rigolé et je l'ai préféré au tome 1.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-10-23T13:22:08+02:00

Lecture addictive et assez drôle cependant j'ai trouvé les personnage un peu trop immature pour moi mais c'est seulement mon avis

Sinon il est très bien a lire !

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-10-18T10:42:00+02:00

J'ai passer un excellent moment de lecture, je l'ai commencer le soir et je l'ai terminer le lendemain matin.. J'ai tellement rigoler , franchement sa faisait longtemps que j'avais pas passer un aussi bon moment de lecture!! je suis vraiment tomber amoureuse de Malcolm lol !! déjà dans le tome 1 que j'ai moin apprécier son personnage m'a donner envie d'en savoir plus 8 Gros coup de coeur

Commentaire ajouté par lecarnetdestitch 2019-09-29T11:14:45+02:00

Il y a quelques années (eh oui déjà !), j'avais découvert le premier tome "Rock" de la saga "Stage Dive" écrit par la talentueuse Kylie Scott, dont j'avais adoré. Et en ce moment, j'ai envie de lire la suite de cette saga. Sans plus attendre, je vous parle aujourd'hui du second tome de la saga : "Play".

Anne a des gros problèmes d'argent car sa colocataire a fichu le camps avec ses meubles et son argent. Mais pour remédier à ce problème, le batteur du groupe Stage Dive va lui proposer d'être sa petite amie fictive, suite à une soirée dont elle était invitée par ses amies de palier. Mais cette histoire d'amour fictive ne va pas se passer comme prévue. Quand les sentiments dépassent la fiction !

Les personnages sont très bien construits et surtout... Ils sont très attachants. On continue de découvrir l'envers du décors d'une vie de rock star. Mais surtout, on aime suivre les péripéties de ces personnages... Et notamment celles de Malcom et de Anne. Une histoire d'amour fictive à la base qui devient une véritable histoire d'amour. On aime suivre cette histoire d'amour passionnante, leurs fous rires, leurs disputes, leurs amitiés, leurs problèmes familiaux, etc. On aime aussi retrouver les personnages du premier tome. Mais c'est sans compter sur la manière dont l'auteure raconte leur histoire. Elle arrive à mélanger la littérature avec l'humour... ÉNORMÉMENT D'HUMOUR ! Franchement, j'ai beaucoup rigolé avec ce roman !

La plume fluide et maîtrisée de l'auteure rend la lecture de ce roman tellement addictive. En effet, une fois la lecture commencée, il est très difficile de lâcher le roman des mains et surtout de quitter cet univers très bien ficelé. Kylie Scott est une des reines de la romance new adult. Le suspens est très bien gardé jusqu'aux dernières pages. L'auteure sait très bien manipuler ses personnages pour nous surprendre jusqu'aux dernières pages, au point de nous dire que ce n'est pas possible.

Un second tome, ponctué de beaucoup d'humour, que je vous conseille fortement de lire les yeux fermés. Une lecture sans prise de tête !

Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2019-07-30T02:43:25+02:00

J'ai préféré ce second tome au premier, la personnalité pétillante de Mal y est sûrement pour beaucoup ! Une lecture très addictive, que je recommande vivement, impossible de lâcher le livre quand on l'a entre les mains :)

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-07-28T18:56:49+02:00

J’ai adoré ce second tome de la série « Stage Dive » et c’est probablement mon préféré. Cette fois l’histoire se concentre sur Malcolm dit « Mal » le batteur du groupe que l’on avait rencontré dans le tome précédent et Anne une connaissance d’Evelyn. J’ai adoré le personnage de Mal. Il a énormément d’humour et c’est un vrai gamin dans sa façon d’agir, mais justement tout ce côté troublemaker cache en fait quelque chose de beaucoup plus sombre et qui le touche profondément. Au cours d’une soirée il va faire la connaissance d’Anne, une jeune libraire qui se trouve dans une situation compliquée. Sans vraiment réfléchir, Mal va décider de mettre les pieds dans le plat sans demander l’avis de Anne et cela va donner lieu à une relation un peu étrange mais aussi très drôle. J’ai beaucoup aimé suivre leur évolution et l’histoire personnelle de Mal m’a vraiment intéressée et touchée.

Kylie SCOTT continue de dépeindre le milieu du rock et de l’industrie musicale comme elle l’a fait dans le premier tome, c’est à dire qu’elle ne montre pas que le côté paillette et lumière mais aussi ce qui se passe en coulisses et qui n’est pas toujours très plaisant.

Commentaire ajouté par melomiss 2019-06-11T22:55:07+02:00

J'étais conquise après le premier tome mais celui la le surpasse !

Drole et léger, une histoire d'amour comme je les aime.

Conquise !

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-20T19:57:10+02:00

mieux que le tome 1 mais cela reste quand très gnangnan , cliché et surtout sans surprise .Que dire de plus sans être trop négatif

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-18T12:25:24+02:00

malcolm est sympa quoi que un peut déjanté et comme d'habitude le personnage féminin "Anne" est d'une cruchitude absolue espérons que la suite me démontre le contraire

Stage Dive, Tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

Taraaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T19:52:54+01:00

• Stage Dive, Book 2 : Play - Anglais