Stage Dive, tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Commentaire ajouté par Adèle

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-04T20:19:40+02:00

Ce livre est meilleur que le 1er tome j'aime beaucoup Mal qui est tres drole et attachant, Anne est aussi tres drole et gentille.mais j'attend le tome 3 avec impatience.

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T13:45:34+02:00

Ce livre est juste à mourir de rire. Il n'a aucun sens, Mal est le clown de la bande. Mais dans ce tome il a des problèmes et il les fuient, ne veux pas les voir en face. Il s'invite chez Anne, profite un peu de son malheur pour son propre compte. Anne: sa colocataire c'est barrée, a prit les meubles, ne lui a pas rendu l'argent qu'elle lui devait, elle est mal financièrement pour le coup. Mal: lors d'une soirée l'entend se plaindre de ses malheurs et décide de prendre les choses en main!! Il va résoudre les problèmes d'Anne et en même temps trouver son compte.

On rit tous le long du livre, Mal est vraiment un clown, il fait bêtise sur bêtise, n'a aucune honte.

Toute la série est géniale!!

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-03-08T22:57:18+01:00

Ce livre est bien meilleur que le premier tome. Il y a une belle touche d'humeur qui était beaucoup moins présente dans le premier livre. J'adore Mal et sa relation avec Anne est juste hilarante.

Commentaire ajouté par niiiiine 2018-03-07T14:08:25+01:00

Très déçue de ce livre qui se révèlait pourtant prometteur. Histoire vue et revue, d’une niaiserie à faire pâlir. J’ai eu beaucoup de mal à m’investir dans la lecture, d’autant que la fin du livre me laisse sur un goût amer, et l’impression d’inachevé. Les personnages sont laborieux, pas très détaillés ce qui ne bous laisse pas réellement savoir qui ils sont réellement. Dommage.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-20T20:16:22+01:00

J'ai beaucoup aimé Mal ! Une histoire mignonne et agréable à lire.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-18T03:20:06+01:00

Tout aussi magnifique que le premier tome est l'humour de Mal malgré ses problemes sont a saluer et a en prendre de la graine j'ai tout simplement adorer et surtout devorer cette suite !!!

Commentaire ajouté par Vampire_academy 2018-02-06T11:56:14+01:00

Cette suite est à la hauteur du premier ! Même si Mal c'est... Mal quoi. J'ai ri, un peu stressé quand même au vu du caractère explosif de ce dernier. Une histoire sans trop "d'originalité" à savoir que la proposition fake-girlfriend est retrouvée dans beaucoup d'histoires mais l'écrivain est parvenu à me faire rire à de nombreuses reprises, et ses personnages sont très attachants. Ce qui n'est pas donné à tous les écrivains de me faire ressentir ça. ;)

Commentaire ajouté par alouicia 2018-01-17T22:22:03+01:00

J'ai adorée le caractère et l'humour de Mal ce qui a fait de ce second tome une très bonne lecture pour moi...

Commentaire ajouté par softyfristy 2018-01-07T17:09:53+01:00

J'avais adoré le premier tome de cette série, donc naturellement j'ai voulu découvrir la suite . Ce fut une déception pour moi.

L'histoire entre les 2 est invraisssembable, on n'y croit pas du tout.

Le point positif, on retrouve les 2 personnages du premier tome.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-22T01:04:20+01:00

Mal !!! Ce tome est super relecture peut-être mais je ne m'en lasse pas. L'humour est partit prenante dans cette histoire un régal !

Stage Dive, tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

Lilibye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T15:07:35+02:00
Faile l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T13:11:20+02:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or