Stage Dive, Tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-01T16:46:14+02:00

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Rhaaaa l'histoire de Mal, y'a pas à dire même à la deuxième lecture, il reste incontestablement mon chouchou. Kylie a réussi à le rendre attachant (et attachiant). Cet homme enfant nous fait sourire et nous ne pouvons que l'apprécier. Sa rencontre avec Anne va être épique et leur vie va être irrémédiablement bouleversé mais les évènements ne seront pas toujours rose. Un second tome pleins de sentiments contradictoires et un palpitant qui s'emballe….

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-19T19:19:25+02:00

Moins bien que le premier tome, j’ai été moins convaincue par les personnages et l’amour entre Anne et Mal... même si j’ai adoré la personnalité haute en couleur de Mal! Bref encore une fois ça va beaucoup trop vite! Déçue!

6/10

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-06-08T08:14:53+02:00

Ah l'histoire d'Anne et de Malcom une pépite. On retrouve des dialogues plein d'humour mais pas que, on découvre la sensibilité de Malcom . Belle histoire d'amour qui se met en place tout doucement, des passages très chaud bouilland et toujours le plaisir de retrouver le reste du groupe et de les voir évoluer tous ensemble. A ne pas râter!!!

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-02T09:42:03+02:00

Ce tome est vraiment mon préféré de la saga. Il m'as fait vraiment beaucoup rire, et la relation en Malvet Anne est vraiment simple et belle.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-25T23:11:10+01:00

J'ai vraiment ce tome 2 sur Mal et Anne. Bon sang que j'ai rigolé. Les échanges entre Anne et Mal, c'est vraiment épique. On s'attache à eux. On les aime. C'est une lecture addictive. On passe un super moment avec nos personnages.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-16T20:15:19+01:00

Une saga très sympathique à lire. On suit un groupe de musique constitué par quatre hommes. Chaque tome est attribué à un homme différent. Et dans chacun on suit l'histoire d'une femme qui va s'attacher à l'un d'eux.

Ces hommes sont beaux. A leur manière ils sont tous particuliers et attachants. Alors évidemment les héroïnes de chaque roman ne pouvaient que craquer pour eux !

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T11:54:25+01:00

Un livre qui m'a beaucoup plu...Depuis quand un musicien a besoin d'embaucher une petite amie fictive? J'avoue que ça change

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-02-12T19:21:20+01:00

J'ai appréciée ma lecture, beaucoup plus que le tome 1. Pars contre encore une fois je trouve que la relation entre les deux protagonistes vas vite. Cela reste tout de fois une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-22T14:49:27+01:00

J'ai été un peu déçue de ce livre. Malcolm qui était le colwn du tome 1 ne l'est plus du tout (ce qu'on peut comprendre au vue de son histoire), mais son humour nous manque. On était tellement habitué à ce qu'il se joue des autres, interviennent pour détendre l'atmosphère et faire rire tout le monde que ce côté sérieux et trop sage m'a laissé sur ma faim. De son côté Anne est attachante malgré son "regard de psychopathe" ! Elle est forte et fragile à la fois, elle a du élever seule sa soeur et veiller sur sa mère alcoolique/dépressive, tout en essayent d'être une adolescente normale. Elle a toujours été une grand fan des Stage Dive, et surtout de Mal, et quand ce dernier lui propose de jouer sa petite amis contre de l'argent, elle ne peut qu'accepter ! Mal n'avait cependant pas prévu qu'il succomberai aux charmes de sa "petite copine". Elle pourra compter sur Evie pour survivre à Malcolm et son monde, ainsi que sur sa petite soeur et sur Lena que l'on découvre avec plaisir. J'ai hâte de lire l'histoire de Jimmy qui doit être bien plus complexe que ce qu'il laisse paraitre !

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-21T18:06:51+01:00

Play est le tome 2 de la série Stage Dive. Chacun des tomes est sur un membre du groupe de rock les Stage Dive. Pas de fil conducteur entre eux, ils peuvent être lu indépendamment les uns des autres.

Dans celui-ci, nous retrouvons Malcolm, dit Mal, le batteur du groupe, le tombeur de ces dames, grand fêtard.

De l'autre côté, il y a Anne, l'ancienne voisine d'Evie (héroïne du tome 1), qui se fait larguer par sa colocataire, la laissant totalement démunie. Pour lui remonter le moral, elle est invitée à la soirée que donne Evie, au cours de laquelle elle rencontre Mal. Qu'elle admire depuis son adolescence.

Pour l'aider à surmonter ses problèmes d'argent, le voilà qui s'impose chez elle. En contrepartie, elle devra se faire passer pour sa petite amie.

Mais ce qui devait arriver arriva : Mal et Anne se plaisent et se prennent au jeu...

Une romance comme les autres ?

Pas tout à fait. Même si l'histoire ne paie pas de mine, les personnages sont excellents. Malcolm est totalement à côté de ses pompes. Il est sûr de lui, il sait ce qu'il est et ce qu'il vaut, et il en parle avec nombrilisme. Et pourtant... pourtant, il ne manque jamais de se charrier lui-même, et il est loin de se prendre au sérieux. Mal semble constamment détaché, et il prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs d'Anne. Avec lui, rien n'est fait à moitié. Il y va à fond, dès le début.

Anne n'est pas en reste : derrière des airs de gentillesse et de bonté, elle a du caractère, et elle ne mâche pas ses mots avec Mal.

Ce qui, forcément, entraîne des discussions pour le moins amusantes. Ça se vanne, ça se charrie, ça s'amuse, et ça nous amuse.

Une très bonne découverte

J'ai vraiment adoré cette lecture. Dès qu'on met le nez dedans, on ne veut plus décrocher. La profondeur des personnages apparaît peu à peu, pour notre plus grand bonheur...

Stage Dive, Tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

anyya le place en liste or
2021-09-06T22:47:08+02:00
Mwtt l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-05T16:03:05+02:00
Rella l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-29T20:44:53+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or