The Maddox Brothers, Tome 4 : Beautiful Burn

Description ajoutée par DianaM 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Classement en biblio - 1 290 lecteurs

— Je sais que je suis une conne. Tu ne mérites pas ça. Mais j’ai essayé de te prévenir.

Il se retourna, les mains en avant.

— Me prévenir de quoi ? hurla-t-il. Du pied que c’est d’être avec toi ? De l’admiration qu’on éprouve en te voyant renoncer à tout ce que tu connaissais pour bosser comme une malade dans l’espoir que ta sœur s’en apercevra depuis l’autre côté de la planète ? Du fait que t’allais me faire rire comme personne ?

Du bout de ma manche, j’essuyai une larme.

— Tu pourrais avoir tout ça avec n’importe quelle fille normale.

— Je ne veux pas de fille normale, Ellie. Je te veux, toi.

J’eus un petit rire, mais mon sourire s’effaça rapidement.

— Je t’ai dit qu’à cause de moi tu te sentirais mal. Que tu étais trop gentil pour fréquenter quelqu’un comme moi.

— Quelqu’un comme toi ? Tu aurais dû me prévenir que j’allais sourire chaque fois que je penserais à toi, c’est-à-dire tout le temps ! Tu aurais dû me prévenir de ça aussi. Tu aurais dû me dire que tu es belle le matin, le soir, en sortant de la douche ou avec dix jours de crasse sur la figure.

— Ce n’est pas drôle.

— Non ! Ça ne l’est pas ! Putain, Ellie, je suis là, devant toi, et je te dis que je veux être avec toi, et je sais que tu veux la même chose. Je le sais ! Tes arguments ne valent absolument rien.

— Pour toi, peut-être.

— Et moi qui te croyais maso. Non, en fait, tu es sadique !

— Je t’avais prévenu ! hurlai-je en pleurant.

— Tu ne m’avais pas prévenu que je tomberais amoureux de toi, bordel de merde !

Il me reste le dernier tome mais je pense pouvoir dire que celui ci est mon histoire préférée, je crois que le prochain réunit tout les personnages.

Le cheminement avec Elli est pour une fois réellement concret de bout en bout, un avant après comme on aime.

J’ai l’impression de parfois relevées quelques incohérences à force de revivre toujours les scènes du remariage.

Bien que Taylor soit aussi sapeur, ici on retrouve vraiment un paysage nouveau pour cette romance et peu être que c’est ce qui a manqué aux autres.

Bien aimée découvrir l’histoire de Tyler. Je vais lire le dernier tome de cette saga c’est certain

Le tome de la saga que j'ai -et de loin- le moins préféré.

Ellie est détestable à souhait tout le long du livre...Elle incarne parfaitement la fille riche pourrie gâtée qui, lorsque Papa et Maman coupe les vivres à cause d'une énième connerie, fait son gros caprice...

Elle n'en fait qu'à sa tête et ce jusqu'à la fin, ce qui est franchement chiant...

J'ai trouvé Tyler niais au possible alors que l'autrice avait toujours dépeint les frères Maddox comme de bons mecs bien virils.... Ici, Tyler fait plus le chien-chien à sa mémère u_u

Pas une réussite pour moi

Le tome de la saga que j'ai -et de loin- le moins préféré.

Pas une réussite pour moi

Ce quatrième tome n'est pas mon préféré. Mais on retrouve par intermittence nos héros préférés (Travis et Abby).

A lire pour passer agréablement le temps

C’est une série que j’ai lue lors de la sortie de chaque tome, et j’aime beaucoup faire une relecture de temps en temps, c’est un peu ma série chouchou, j’ai eu un véritable coup de cœur et ça se confirme à chaque relecture, je ne perds jamais ceux petit plus et les papillons sont toujours au rendez-vous.

Chaque tome est sur un des frères Maddox et à chaque fois, je suis complètement éblouie, je ne pourrais même pas dire lequel est mon préféré, car je les aime tous à leur manière.

C’est une plume fluide, addictive, je suis marquée par chaque histoire, j’ai mon cœur qui palpite pour cette famille comme vous l’avez compris, je suis fan, complètement sous le charme, passionné par cette série qui m’a complètement envoûté dès les premières lignes.

Les thèmes abordés sont différents et diversifiés dans chaque tome, je vous conseille la série Beautiful, les frères Maddox sans hésitation, foncez, vous ne le regretterez pas.

Une romance contemporaine, une pépite, un coup de cœur, émotions garantie.

Un autre frère Maddox totalement craquant ! Forcément !!! Si ce n'est pas le meilleur tome de la série , cela reste terriblement agréable, addictif et intense . On s'attache à Ellie même si elle fait naître des sentiments ambigus à son propos et Tyler est tellement craquant .... L'intrigue est rondement montée et la tension monte au fil du tome . C'est trépidant , passionné, sombre aussi parfois car Ellie va loin dans les excès mais intense et addictif .

Toujours un bonheur de lire Jamie McGuire !!!

Je suis assez mitigée par cette lecture. D'un côté j'ai adoré Tyler et sa passion pour son métier, d'ailleurs mes moments préférés sont ceux concernant les sapeurs forestiers, mais je n'ai pas compris pourquoi il s'accrochait à Ellie car franchement elle ne le mérite pas, j'ai eu beaucoup de mal avec elle, sa façon d'être et son comportement.

Seul Tyler a réussi à me faire apprécier un peu ma lecture.

Très bien.

Ce tome fait partie de mon top 3 de la série (incluant les Disaster). Bien que je n'aie pas vraiment pu m'identifier à Ellie, j'ai aimé voir sa relation avec Tyler. De plus, on en apprend plus sur les sapeurs forestiers, et c'était un métier intéressant à découvrir; je n'en avais jamais entendu parler avant le tome précédent.

Je me demande ce que pourra faire l'autrice avec le dernier tome, maintenant que tous les frères y sont passé. C'est une belle série pour moi, pas forcément mémorable, mais on passe de bons moments avec les Maddox.

(Mention spéciale pour une représentation bisexuelle, j'ai apprécié.)

Seigneur tout puissant!!! Mais qu'à Jamie McGuire dans la tête ?

J'ai eu peur avec le livre de Trenton parce qu'il était sans goût mais elle s'est rattrapé avec Thomas puis une dégringolade avec Taylor et maintenant cette...chose avec Taylor?!

Mais pourquoi? C'était parti pour être une belle série mais au fur et à mesure les tomes éclipsent les premiers.

Ellie est détestable, elle se noie dans se vices sans faire d'effort pour s'en sortir et Taylor comme son jumeau sont de vraies carpettes.

Franchement heureusement que c'est la fin de cette série

The Maddox Brothers, Tome 4 : Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

zaza97 le place en liste or
2024-04-02T16:21:43+02:00