The Maxwell Brothers, Tome 4 : Kiss Me Forever

Description ajoutée par GetOnNerves 2024-04-13T14:23:21+02:00

Hier soir, il n’était qu’un inconnu sexy en diable dont je ne pouvais me lasser.

Aujourd’hui, c’est mon nouveau patron, et il semblerait que je ne sois bonne qu’à le décevoir.

On dirait bien que j’ai la poisse. Hier soir, je suis allée boire un verre au bar tout près de mon nouveau travail. J’y ai fait la connaissance de l’homme le plus chic des environs lorsqu’il m’a « volé » ma table. Nous avons plaisanté, dansé, et j’ai passé la nuit dans les bras d’un inconnu pour la première fois de ma vie.

Le lendemain matin, je découvre que mon torride coup d’un soir n’est autre que mon nouveau patron. L’homme espiègle et charmant que j’ai rencontré la veille s’est évaporé. Luke Maxwell reste strictement professionnel, il fait comme si cette nuit que nous avons passée ensemble n’avait jamais eu lieu. Je ne satisfais jamais à ses exigences, mais je suis déterminée à réussir ma mission. Ce travail est l’occasion pour moi de changer, de faire mes preuves et de laisser mon passé ainsi que mon ex derrière moi. Je ne compte pas tout gâcher.

C’est alors que nous partons en voyage d’affaires ensemble et nous retrouvons coincés sur place pour la nuit. Au lieu de discuter de notre projet, il m’embrasse dans l’ascenseur et pique une crise de jalousie, prétendant que je lui appartiens. Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pouvoir oublier notre nuit passée ensemble.

J'adore cette série. Une très belle histoire. Ils sont trop mignon j'ai passé un excellent moment vivement la suite

Bonjour

Stpp est ce que le Tome 4 "kiss me forever" existe en français?

J’avais beaucoup aimé les trois tomes précédents de cette série et j’avais très envie d’en savoir plus sur Luke qui semblait avoir un caractère assez cool et joueur, d’autant plus que le petit aperçu de sa situation dans le tome précédent, m’avait paru assez drôle. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans l’histoire de Luke et Megan, une histoire qui commence par un gros quid pro quo. En effet, Luke et Megan se rencontre par hasard dans un bar, alors que Megan s’apprête à commencer un nouveau travail. L’alchimie est là et ils décident de passer la nuit ensemble, sans attache. Seulement le lendemain, Megan découvre que Luke n’est autre que son nouveau patron. Et là les choses se compliquent… Il n’est plus joueur, ni charmeur, il ne pense qu’au travail et fait comme si rien ne s’était passé entre eux… Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent coincé lors d’un voyage d’affaires. Luke change de comportement. Il embrasse Megan et déclare qu’elle est sienne. Il n’a donc pas oublié cette fameuse nuit comme il semblait le faire croire…

J’ai bien aimé ce quatrième tome. Les personnages sont cools, drôles et attachants. Luke est loyal et on sent qu’il est très attaché à sa famille. Il se montre très protecteur avec ses cousines et ses frères mais aussi avec Megan, avec qui il accroche très vite. Mais leur situation patron/ employé complique les choses… D’autant plus que pour Megan ce job est une opportunité en or pour oublier son passé et son ex… Mais l’alchimie entre eux est irrésistible et bientôt Luke ne peut plus faire semblant que rien ne se soit passé…

J’ai bien aimé la relation entre eux à la fois pleine d’humour et très touchante. C’était d’autant plus amusant quand les frères et les cousines de Luke y mettaient leur grain de sel.

Concernant la trame, elle est assez simple mais bien menée et j’ai passé un bon moment de lecture avec ces deux protagonistes ainsi que le reste de la famille Maxwell. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir l’histoire de Travis qui semble partir sur les chapeaux de roues au vu de ce que l’on apprend dans ce quatrième tome.

Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des romances drôles et touchantes sans trop de prises de tête avec des grandes fratries soudées et des familles où tout le monde met son nez dans les histoires des autres.

Puce89 le place en liste or
2024-04-20T17:05:16+02:00