The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-17T17:35:06+02:00

Quand j’étais enfant, je pouvais rester des heures devant une cheminée à observer les flammes. Chez moi, on trouvait que c’était un drôle de passe-temps. Aujourd’hui, presque vingt ans plus tard, je fais la même chose avec le bout incandescent de ma cigarette. Je regarde la cendre s’allonger pour devenir aussi longue que mon doigt, ou l’extrémité de la clope devenir orange au fur et à mesure que le feu mange le papier.

La maison était bondée. Tellement pleine à craquer de mecs bourrés titubant et puant la transpiration qu’un long soupir n’y changerait rien ; tout l’oxygène de la pièce avait été aspiré, la débauche était partout. Mes os saturaient de la ligne de basse, des cris, du caquètement de filles trop jeunes pour acheter de la bière, qui étaient sur le point de gerber les six cannettes de limonade à la vodka qu’elles venaient de s’enfiler.

Installée dans le fauteuil préféré de Maman, un délire sur-rembourré et importé de je ne sais où, j’encaissais le chaos et je me sentais chez moi.

Papa était persuadé que j’étais une gentille fifille, je n’avais donc aucune culpabilité, pas plus vis-à-vis de mes actes que de ceux des autres.

Une beauté coiffée en banane avec des paillettes plein les cheveux et une teinture bleue me tendit un pétard – rien d’autre qu’un peu d’herbe magique roulée dans du papier. L’espace d’un instant, je la regardai dans les yeux, pour tenter de deviner si le joint était chargé, avant d’accepter. Je soufflai en direction du plafond, regardai la fumée rejoindre l’épais nuage blanc flottant déjà partout dans le grand espace qu’on appelait la galerie. Cet endroit était a priori destiné à la dégustation de vin et aux invités prestigieux, pas aux ivrognes en col bleu qui s’appuyaient contre les toiles et renversaient les vases.

Aussitôt, je me détendis et laissai retomber ma tête contre le coussin. Question cannabis à usage récréatif, le Colorado était l’un de mes trois États de prédilection pour passer des vacances. Le fait que mes parents possèdent une maison à Estes Park en faisait ma destination préférée.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-08-15T23:54:09+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série, la famille Maddox est intéressante mais ce tome est le loin bien.

L'histoire est fastidieuse j'ai eu l'impression que l'auteur devait remplir les pages. Les seuls points positifs sont l'écriture et le fait d'avoir des nouvelles des autres frères et les événements communs à la famille ( Thanksgiving, noël, le mariage d'Abbi et Travis,...)

Commentaire ajouté par Adepte--07 2017-08-15T20:50:10+02:00

Comme tout le monde je suis un peu déçu par les derniers tomes ça s'essouffle un peu , bien sûr j'adore les Maddox et j'ai adorer les retrouver j'adore Tyler mais comme les autres j'aurais préféré que le tome soit écrit du point de vu des Maddox, plutôt que de la compagne en question ! en l'occurence j'ai trouver que l'histoire Ellison/ Tyler mettais trop de temps à se mettre en place et je n'aime pas beaucoup le personnage d'Ellie qui ne sait rien faire d'autre que s'apitoyer sur son sort. Tout change et commence à bouger pour elle dans les dernières pages et ducoup l'histoire est vite plier je trouve que c'était moins profond que les autres leur histoire, mais bon c'était quand même un bon moment et au final j'était triste en refermant le livre quand j'ai eu fini parce que on aura surement plus de passage avec les frères Maddox et " A BEAUTIFUL FUNERAL" ne me di rien qui vaille vu les commentaires je ne sais pas trop si j'ai envie de le lire je n'est pas envie de voir cette famille formidable voler en éclats même si j'ai très envie de savoir ce qui va se passer et de les retrouver dans leur vie d'adulte avec leurs enfants. Je me tâte encore ...

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-08-14T08:23:12+02:00

Le début est exécrable, pas l'écriture, mais bien ce qui y est décrit : une belle garce de riche et tous ses copains odieux, quelle horreur.

Ensuite, place à un accroc à l'adrénaline et une alcoolique façon mélodramatique...

Les 10 dernières pages et les remerciements relèvent le niveau, on comprend vraiment ce que l'auteur a voulu mettre en avant (et c'est très bien), sauf qu'à aucun moment tout cela est décrit dans le livre (ou pour moi pas assez).

Je n'ai pas du tout aimé ce tome, c'est bien dommage de finir là-dessus.

(je le range dans ma bibliothèque avec le reste de la série en "or", mais sinon je l'aurai mis en "pas apprécié")

Commentaire ajouté par Adèle 2017-08-13T16:07:14+02:00

Mieux que le tome précédent mais...

Le couple Tyler/Ellie est plus intéressant que Taylor/Falyn, car leur caractère est plus facétieux, plus entraînant.

Pourtant Ellie est souvent exaspérante.

J'ai aimé les parties du livre qui nous immergent dans la vie des pompiers forestiers.

Bref, la saga des frères Maddox s'arrête ici et je dois dire que j'ai préféré le tome concernant Thomas, même s'il est loin d'égaler le couple Travis/Abby.

Commentaire ajouté par ynessa7 2017-08-06T22:09:02+02:00

Ah les frères Maddox!!! Tous géniaux, additifs, sexy....

Pas grand chose à redire, l'écriture est parfaite, Tyler aussi, on a le plaisir de retrouver les frères, d'en découvrir un autre et malheureusement le dernier. On aurait tellement envie qu'il y en ai d'autres. Mon préféré reste Travis et dans les tomes Maddox Brothers je pense que le premier avec Trenton reste le meilleur (grace à la fin) mais on a toujours plaisir à découvrir le reste de la fratrie.

Commentaire ajouté par Leslie30 2017-07-21T15:15:24+02:00

J'ai bien fait de ne pas me fier aux avis mitigés des autres lecteurs concernant ce livre, car je l'ai adoré et dévoré en une journée ! J'ai trouvé le l'histoire assez original et le personnage d'Éllie très touchant! Le fait qu'Ellie soit une "badgirl" a été super intéressant sachant que dans la plupart des romances on a affaire a une relation "gentille fille/ bad boy"

J'ai donc adoré ma lecture et bien sûr ça été un régal de retrouver la famille Maddox :)

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-07-16T12:38:24+02:00

Dans ce tome nous découvrons Tyler qui est un personnage très attachant comme ses frères. Tyler fait la rencontre de ellie jeune femme immature addict aux drogues et alcool qui pour attiré l'intérêt de ses parents fait les pires choses. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tyler en revanche le personnage d'ellie ma énervé par son manque de maturité, son égoisme. Tyler va faire son possible pour l'aider mais elle le repousse car elle pense ne pas m-le mériter. Jusqu'au jour ou elle voit la réalité en face et ne supporte plus son échec elle accepte l'aide pour se sortir de ses addictions.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-07-16T11:53:29+02:00

Ce tome relève le niveau par rapport au précédent. Encore une fois, on a affaire à un pompier mais cette fois l'auteure approfondit le sujet et nous explique le métier ce qui rend ce livre intéressant.

Ce que je reproche encore une fois à l'auteure c'est de se resservir encore et toujours des mêmes événements qu'on a déjà pu voir dans les autres tomes (le mariage, l'incendie de l'université, l'incendie à Colorado Springs...), c'est redondant et très lassant. Heureusement que les personnages secondaires sont là pour faire avancer l'histoire.

Commentaire ajouté par Payton 2017-07-15T18:25:56+02:00

Qu'est ce que j'aime cette auteure !

5 livres d'elle que j'ai lu et je l'aime a chaque fois de plus en plus!

il faut le dire ... Il y a un truc avec la famille Maddox !! Tout le monde peut l'adorer ! Et bien-sûr tomber amoureuse de l'un d'entre eux !

Ils sont chacun tellement attachants !

Dans ce tome, c'est de Tyler qu'il est question. Lui et son frère jumeaux sont gardés forestiers. Et l'histoire est toujours aussi bien écrire !

Personnages super attachants et histoire passionnante !!!! Lisez le ! Lisez cette saga !!!

Commentaire ajouté par malexie 2017-07-13T06:55:24+02:00

Je viens de terminer ce tome et je suis contente qu'il n'y est pas trop d'action recurante avec les autres tomes. C'était un livre agréable à lire comme tous les autres de la série. J'aurais apprécié un épilogue comme dans les autres romans.

"The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn " est sorti 2017-05-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Mai

The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

Emi-1 le place en liste or
2017-08-17T17:07:36+02:00