The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-17T17:35:06+02:00

Quand j’étais enfant, je pouvais rester des heures devant une cheminée à observer les flammes. Chez moi, on trouvait que c’était un drôle de passe-temps. Aujourd’hui, presque vingt ans plus tard, je fais la même chose avec le bout incandescent de ma cigarette. Je regarde la cendre s’allonger pour devenir aussi longue que mon doigt, ou l’extrémité de la clope devenir orange au fur et à mesure que le feu mange le papier.

La maison était bondée. Tellement pleine à craquer de mecs bourrés titubant et puant la transpiration qu’un long soupir n’y changerait rien ; tout l’oxygène de la pièce avait été aspiré, la débauche était partout. Mes os saturaient de la ligne de basse, des cris, du caquètement de filles trop jeunes pour acheter de la bière, qui étaient sur le point de gerber les six cannettes de limonade à la vodka qu’elles venaient de s’enfiler.

Installée dans le fauteuil préféré de Maman, un délire sur-rembourré et importé de je ne sais où, j’encaissais le chaos et je me sentais chez moi.

Papa était persuadé que j’étais une gentille fifille, je n’avais donc aucune culpabilité, pas plus vis-à-vis de mes actes que de ceux des autres.

Une beauté coiffée en banane avec des paillettes plein les cheveux et une teinture bleue me tendit un pétard – rien d’autre qu’un peu d’herbe magique roulée dans du papier. L’espace d’un instant, je la regardai dans les yeux, pour tenter de deviner si le joint était chargé, avant d’accepter. Je soufflai en direction du plafond, regardai la fumée rejoindre l’épais nuage blanc flottant déjà partout dans le grand espace qu’on appelait la galerie. Cet endroit était a priori destiné à la dégustation de vin et aux invités prestigieux, pas aux ivrognes en col bleu qui s’appuyaient contre les toiles et renversaient les vases.

Aussitôt, je me détendis et laissai retomber ma tête contre le coussin. Question cannabis à usage récréatif, le Colorado était l’un de mes trois États de prédilection pour passer des vacances. Le fait que mes parents possèdent une maison à Estes Park en faisait ma destination préférée.

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-02T11:52:36+02:00

Je pense que c'est le tome que j'ai préféré dans cette série (enfin, difficile de choisir entre Taylor et Thomas...)

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus, avec la découverte de métier que je ne connaissais pas forcément.

Ellie est beaucoup plus agréable à suivre que Falyn à mon avis. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se cherche et qui doit faire face à ses problèmes pour avancer dans la vie mais surtout pour apprendre à s'aimer et ainsi aimer Taylor.

Un très joli tome qui m'a fait passer un bon moment. Toujours un plaisir de recroiser les autres Maddox et leurs copines. Ces petits moments donnent du sens à l'histoire ainsi qu'une chronologie facile à suivre. En conclusion, une bonne lecture !

Commentaire ajouté par twianneso 2018-05-20T15:47:09+02:00

on retrouve toujours une certaine addictivité aux frères Maddox. Par contre j'ai beaucoup moins accroché sur ce tome, je l'ai trouvé plus "cliché" et j'ai eu plus de mal à rentrer dans l histoire et à m accrocher aux personnages.

Par contre c'est vraiment agréable de retrouver dans certaines scènes les autres frères Maddox

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T18:29:06+02:00

Un beau tome qui est toutefois assez similaire aux autres même si c’est une belle lecture.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-04-23T20:46:33+02:00

J'ai appréciée ce tome.

Contrairement à beaucoup de lecteur le personnage d'Ellie m'a plus Spoiler(cliquez pour révéler)son coté fille gâtée, un peu hautaine du début est vite effacé par sa fragilité et sa dépendance à l'alcool (sujet plutôt bien abordé par l'auteur).

Taylor Maddox....c'est un Maddox, on ne peut que l'adorer!!

La parenthèse sur le métier de Taylor est intéressante, et son soutient à Ellie est mignon.

Let's go Beautiful Funeral

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T23:23:55+02:00

Un tome un peu sombre, mais j'ai vraiment apprécié ce couple, face à une situation complexe et une addiction qui plonge notre nouveau couple dans une spirale infernale, mais un amour profond et un soutien sincère naît au delà de tout ça.

Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T19:55:14+02:00

un bon livre mais Ellie m'a énervée mais les scène sur le métier de Tyler sont intéressant

Commentaire ajouté par Connorange 2018-03-10T23:32:11+01:00

Ce livre se lit très bien. J'ai beaucoup aimé le métier de sapeur pompier forestier en fond ça change. J'ai eu du mal avec le personnage féminin au début mais elle évolue au fur et à mesure du livre même si elle m'a agacé à plusieurs reprises. J'ai adoré retrouver les frères maddox.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-03-04T18:25:07+01:00

Un tome qui m’a tenu en haleine tout du long, meme si le personnage de Ellie m’a profondément agacé. Dommage car le contexte dans le milieu des sapeurs forestiers était tres interessant.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-02-23T23:40:07+01:00

C'est pas mon préféré, j'ai pas du tout aimé le personnage féminin. Mais j'ai bien aimé les description sur le métier de sapeur forestier.

Commentaire ajouté par Youmie 2018-02-18T22:19:29+01:00

J'avais déjà lu Beautiful burn et je continu a penser la même chose: j'adore ce livre ! J'aime assez le principe de revivre à peu près la même période mais avec un frère différent à chaque fois. Je trouve aussi bien que les histoires soient racontées du point de vue des filles et non celui des garçons car, même si on peut voir qu'elles ont toutes un peu le même caractère bien trempé, les Maddox ont quasiment le même comportement entêté avec un schéma d'approche presque identique, ce qui aurait pu être un peu rébarbatif. Alors qu'avec les filles, on a un regard extérieur avec chacune un parcours différent même si on peut noter que Falyn et Ellie ont quelques similitudes niveau familiale, mais après tout elles sont tombées sur les jumeaux Maddox, il fallait bien qu'elles aient quelques ressemblances ! Tout de même, Jamie McGuire a abordé des sujets plus durs dans ses deux derniers tomes, ce qui ajoute un certain sérieux à l'histoire, en plus du "traditionnel" amour passionné et très très torturé. Pour conclure, même si ce livre n'est pas parmi mes préférés de la série, il m'a fait aimer, à l'instar de ses frères, le beau et viril Tyler Maddox avec beaucoup de ferveur !

The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

Vardit l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T18:09:10+02:00