The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-01T12:59:08+01:00

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Quand j’étais enfant, je pouvais rester des heures devant une cheminée à observer les flammes. Chez moi, on trouvait que c’était un drôle de passe-temps. Aujourd’hui, presque vingt ans plus tard, je fais la même chose avec le bout incandescent de ma cigarette. Je regarde la cendre s’allonger pour devenir aussi longue que mon doigt, ou l’extrémité de la clope devenir orange au fur et à mesure que le feu mange le papier.

La maison était bondée. Tellement pleine à craquer de mecs bourrés titubant et puant la transpiration qu’un long soupir n’y changerait rien ; tout l’oxygène de la pièce avait été aspiré, la débauche était partout. Mes os saturaient de la ligne de basse, des cris, du caquètement de filles trop jeunes pour acheter de la bière, qui étaient sur le point de gerber les six cannettes de limonade à la vodka qu’elles venaient de s’enfiler.

Installée dans le fauteuil préféré de Maman, un délire sur-rembourré et importé de je ne sais où, j’encaissais le chaos et je me sentais chez moi.

Papa était persuadé que j’étais une gentille fifille, je n’avais donc aucune culpabilité, pas plus vis-à-vis de mes actes que de ceux des autres.

Une beauté coiffée en banane avec des paillettes plein les cheveux et une teinture bleue me tendit un pétard – rien d’autre qu’un peu d’herbe magique roulée dans du papier. L’espace d’un instant, je la regardai dans les yeux, pour tenter de deviner si le joint était chargé, avant d’accepter. Je soufflai en direction du plafond, regardai la fumée rejoindre l’épais nuage blanc flottant déjà partout dans le grand espace qu’on appelait la galerie. Cet endroit était a priori destiné à la dégustation de vin et aux invités prestigieux, pas aux ivrognes en col bleu qui s’appuyaient contre les toiles et renversaient les vases.

Aussitôt, je me détendis et laissai retomber ma tête contre le coussin. Question cannabis à usage récréatif, le Colorado était l’un de mes trois États de prédilection pour passer des vacances. Le fait que mes parents possèdent une maison à Estes Park en faisait ma destination préférée.

Le tome m'a réconcilié avec la série des Maddox Brothers !

Le fait de traiter l'alcoolisme de cette façon a été vraiment sympa. Une héroine qui a un sacré caractère mais qui perd pied... J'ai trouve Taylor très tendre et j'ai aimé qu'il s'accroche de cette façon.

Tome pas facile mais très addictif !

Tyler est mon chouchou après Thomas et Travis et Trenton (enfin tous quoi..).

Eddie est difficile et compliquée. Les sujets dont on parle ici sont tabou, difficile, parfois ça frole le noir, mais, merci l'auteure, ça ne l'est pas.

Ca n'est pas leger pour autant mais ça nous emmène plus loin qu'une simple relation entre deux personnes. et on est d'autant plus heureux pour eux à la fin.

Histoire très sympa mais j'ai moins accroché à ce tome qu'au autre. C'est dommage. Pourtant les personnages sont attachants et c'était sympa de découvrir cet univers des pompiers forestiers. Le caractère d'Ellie est particulier et donne un peu de piment à l'histoire. C'était sympa

J'étais vraiment contente de voir le début de ce livre, je me suis dit enfin ! Enfin on change d'histoire, enfin ça ne va pas être la même trame que les autres, du renouveau, du changement, de l'inédit. Mais j'ai vite déchanté.. C'est la même histoire de nouveau avec tout simplement d'autres personnages. J'ai bien accrochés à ces personnages là donc je dirais que la lecture m'a été plus agréable que pour d'autres tomes par exemple.

Par contre vraiment déçue du peu d'approfondissement des personnages au mépris d'une histoire d'amour mièvre. Je veux dire bon sang Ellie est alcoolique et c'est à peine si c'est un détail secondaire, cette partie est vraiment bâclée.

En revanche j'ai beaucoup aimé l'univers pompier qui est bien plus développé et qui est fort sympathique, c'est un bon point après l’opus précédent qui l'avait à peine évoqué. On a une trame plus solide.

Ce tome est parfait. J'aime avoir des personnages qui ne sont pas lisse. Qui peuvent avoir de gros problème comme nous les "vraie gens".

En effet Ellie est alcoolique est c'est très intéressant de voir son cheminement, elle va d'abord très mal pour ensuite reussir a s'en sortir.

J'aime également le monde pompier que l'on connait mais que finalement on ne connait pas si bien.

pour moi Ellie est la high level de toutes les meufs des Maddox brothers. Même Abby à côté d'elle c'est cucul la praline désolée du terme. j'adore la patience de Tyler dans tout ça ^^

Je ne serais dire lequel des fils Maddox j ai apprécié^^ car j ai autant de plaisir a les suivre dans chacun de leurs bouquins respectifs.bref un livre que je n hésiterais pas a recommander pour un bon moment relax

Un tome un peu plus sombre que les précédents tomes, mais j'ai vraiment apprécié ce couple, face à une situation complexe et une addiction qui plonge notre nouveau couple dans une spirale infernale, mais un amour profond et un soutien sincère naît au delà de tout ça.

Bon une fois de plus ce tome surpasse les précédent. Chaque fois que je fini l'histoire d'un des frères Maddox je me dit voilà c'est mon préféré mais pourtant l'auteure fait mieux chaque fois. Ellie ne m'a pas tomber sur les nerfs comme Falyn et Tyler est juste sublime. J'ai lu la série Beautiful avant la série Maddox Brothers et je pensais que mon favoris resterais Travis mais chaque frère est unique tout en étant similaire. J'ai adoré les jumeaux. Comme chaque tome de la série j'en aurais pris plus!

Je pense que c'est le tome que j'ai préféré dans cette série (enfin, difficile de choisir entre Taylor et Thomas...)

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus, avec la découverte de métier que je ne connaissais pas forcément.

Ellie est beaucoup plus agréable à suivre que Falyn à mon avis. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se cherche et qui doit faire face à ses problèmes pour avancer dans la vie mais surtout pour apprendre à s'aimer et ainsi aimer Taylor.

Un très joli tome qui m'a fait passer un bon moment. Toujours un plaisir de recroiser les autres Maddox et leurs copines. Ces petits moments donnent du sens à l'histoire ainsi qu'une chronologie facile à suivre. En conclusion, une bonne lecture !

The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn

• France : 2017-05-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-20 (Français)
  • USA : 2016-01-31 (English)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:17:14+01:00
Lalite le place en liste or
2019-03-19T17:07:38+01:00
Lanixe le place en liste or
2019-03-12T13:33:32+01:00