Trois rêves, tome 2 : Kate l'indomptable

Description ajoutée par zara29 2010-07-08T15:55:05+02:00

Réussir, ne rien devoir à personne... Bûcheuse, Kate Powell a tout prévu, tout planifié. Elle espère bientôt décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expert-comptable où elle travaille. Rien d'autre ne compte que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Pas question, depuis une déception sentimentale. De toute façon, elle n'a pas le temps. C'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, le très séduisant Byron De Witt, qui, lui, n'a d'yeux que pour elle. Mais, un jour, tous les rêves de Kate s'écroulent et son univers si bien organisé se dérobe sous ses pieds. Elle est accusée de détournement de fonds ! Au moment où elle pensait voir enfin ses efforts récompensés. Humiliée, abattue, incapable de se défendre, elle quitte son emploi. Cela, Byron De Witt ne peut l'admettre.

-Attends, voyons si j'ai bien compris. Vous aimez les même genre de musique, les mêmes films. En résumé vous n'avez aucun problème à vous distraire ensemble. Vous aimez marcher sur la plage, soulever des poids et haltères, et vous vouez une affection commune à une paire de bâtards.

Margo secoua lentement la tête.

-Je vois maintenant où est le problème... En dehors du lit, vous pourriez être deux parfaits étrangers. Plaque le vite, Kate, avant qu'il ne soit trop tard.

-J'aurais dû me douter que tu tournerais ça en plaisanterie.

-Mais la plaisanterie, c'est toi ma vieille!

Lorsqu'on lit beaucoup de romance comme moi, pleins de rebondissements, de sentiments, de disputes et de réconciliation, ce livre semble très plat. En même temps, c'est du Nora Roberts, des romances douces et sans prise de tête. Sauf qu'ici, c'était un peu trop doux... Un peu trop plat.

Ensuite, il y a Kate. Un personnage incompréhensible. Je sais que la femme peut-être complexe, mais il y a des limites. Il faut rester réaliste. D'accord, c'est une femme ambitieuse et indépendante mais elle est loin de ressembler à toutes les femmes. Très difficile de s'y attacher, et même à la fin, je me suis dit mouai... Elle est plus stupide qu'intelligente au final.

Les points positifs sont l'écriture de l'auteur toujours aussi fluide, et l'amitié entre les trois filles. Se sont de vrais soeurs.

Un tome qui s'inscrit bien dans la suite. Mais j'aurais pensé que Kate se serait battu plus que ça.

J'ai aimé mais sans plus. Je n'ai pas compris le personnage féminin et elle m'a un peu agacé!

Je trouve que des 3 de cette trilogie c'est le plus faible dans mon classement personnel. Il est bon, j'ai aimé mais Kate m'a énervée, ses réactions sont bizarres et parfois exagérées. Je trouve que sont caractère est très bien définit, on voit bien qu"elle a une très grosse personnalité mais je trouve que ça part un peu dans tous les sens.

J'ai bien aimé Kate même si elle m'a un peu énervé, ce qu'elle peut être têtu.

Par contre je vois pas le indomptable, pour moi c'est plus Kate la borné.

Un deuxième tome qui s'inscrit tout à fait dans la continuité de la série! Je suis très contente d'être tombée sur ces livres! La patte de l'auteur y est unique, ce qui fait son charme.

Le personnage de Byron m'a beaucoup plu, je ne suis pas mécontente de voir Kate un peu secouée. Il faut dire que son côté sérieuse coûte que coûte n'était pas toujours très agréable.

Je conseille ce livre!

Et j'adore le clin d'oeil à Séraphina!!

un deuxième tome a la hauteur du premier !! une belle histoire d'amour, inattendue qui va chambouler notre héroïne!!

Bravo Nora Roberts !!! CEtte auteure à un talent fou ! A chaque livre le caractère des personnages change et elle arrive à écrire d'autres choses. Le premier tome était magnifique et celui la l'ai tous autant. Le caractère bien trempé de Kate face une péripétie à part entière du roman et le fait de suivre les histoires des personnages passés et futur est génial. Franchement un livre de folie que je conseilles à toutes et tous.

Vraiment agréable comme lecture bon faut avouer que j'ai préféré le tome 1 mais le tome 2 reste dans la suite . j'adore l'écriture j'ai l'impression de pas voir le temps passer quand je lis du Nora Roberts. Et les personnages son franchement intéressant et tellement différent .

Deuxième tome super! Je le préfère au tome 1 , l'histoire de Kate et Byron est très agréable à suivre!

Trois rêves, tome 2 : Kate l'indomptable

• France : 2013-08-28 (Français)
  • France : 2019-04-10 - Poche (Français)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:23:33+01:00