Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

Description ajoutée par Sophie74 2022-10-24T18:47:37+02:00

Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un affreux ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

Classement en biblio - 1 481 lecteurs

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-01-19T18:30:58+01:00

« — Je ne ferais pas ça, si j’étais toi.

— Quoi donc ?

— Me détester avec tant de passion. Ta rage me donne une demi-molle, et j’ai encore un baiser à encaisser quand je veux. »

L’auteure continue à suivre sa bande de personnages amis de génération en génération, entrecroisant leurs parcours.

Pas aimé du tout cette non-romance qui ne fait pas rêver : aucune douceur, aucun sentiment positif, de la violence, du cul cru, de l’humour agressif et vulgaire, des stéréotypes sociaux et physiques, … Vraiment, est-ce là l’idéal de relation qu’on propose aujourd’hui?

Malheureusement ça ne l'a pas fait pour moi, ni les personnages dont les réactions m'ont souvent fait lever les yeux au ciel, ni le scénario

J'ai apprécié quelques livres de cette autrice, qui a une écriture assez fluide et addictive, mais celui ci ne m'a pas convaincu

C'est un abandon

C'est un L.J. Shen tout craché, cru et parfois violent, mais ici aussi très beauf avec les remarques d'Hunter, quant à Sailor elle est déterminé et touchante.J'ai bien aimé le livre même si parfois c'était très cliché.

Tout d’abord, j’ai adoré les personnages auxquels je me suis très vite attachée. Sailor est une protagoniste forte et intelligente alors que Hunter sous ses airs de petit con est un protagoniste surprenant et intelligent.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé le fait que les protagonistes se retrouvent dans une proximité forcée. J’ai aussi beaucoup aimé les rapprochements entre eux.

Enfin, comme à mon habitude, j’ai beaucoup aimé la plume de L.J. Shen qui est juste incroyablement addictive.

Commentaire ajouté par Ilona1408 2024-04-11T21:25:24+02:00

Toujours aussi fan de la Plumes de L.J.Shen. J'ai commencé la saga par Sparrow le prequel et c'est un plaisir de retrouver les personnages que j'y avais adoré 😍 Une valeur sûre pour une romance agréable et drôle 🥰

Commentaire ajouté par Elisotte 2024-04-06T17:03:20+02:00

Bon roman mais un peu moins original que les autres et parfois long.

Je n'aime pas être méchante, mais parfois..

Le livre était correct honnêtement, cliché mais je dirais même mignon parfois. Quoi que je trouve leur relation et alchimie un peu bancale. Mais euh, l'écriture ?

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi vulgaire et mal écrit, et le fait que 95% du livre parle de cul n'est pas le problème, ni les réflexions beaufs à répétitions de Hunter. J'avais l'impression de lire quelque chose écrit par un gamin de 15 ans prépubère et honnêtement, j'ai été mal à l'aise à pas mal de moment.

Je vous mets mes deux pires citations en spoiler :

Spoiler(cliquez pour révéler)"Quand je me réveillai le lendemain matin, il m'était presque impossible de marcher tant, j'avais mal aux jambes [...]. Aux toilettes, j'eus l'impression de pisser du feu, et j'avais même peur de faire la grosse commission."

"Hunter était sans merci. Il bandait si fort, était si épais, que je me demandais si mon vagin garderait pour toujours la forme de son pénis. Coucher avec lui était un super moyen pour se préparer à l'accouchement."

Mon avis sur la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai deux trois choses à rajouter. Le fait que les parents soient prés à mettre leurs enfants ensemble avec que Hunter est une super mauvaise influence exprès pour la décoincer ? Je suis désolée c'est la pire idée du 21e siècle. Puis le "tout était prévu dès le début" ne me plait vraiment pas.

Et, LA DEMANDE EN MARIAGE. C'est trop pour moi.

Commentaire ajouté par Chipou62 2024-03-24T16:14:43+01:00

Un livre très beau à lire. La relation entre les personnages se fait de manière progressive. Ils se changent l’un l’autre vers une meilleure version d’eux-même. Pour une fois, les personnages ne sont pas complètement clichés.

Une bonne lecture, et une belle romance.

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-03-21T09:02:21+01:00

Waooo, j'avais lu les All Saints High. J'ai adoré ce tome, une toute petite déception sur la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quant à la réunion pour dire "je t'aime mon fils"

Commentaire ajouté par Van-Essa 2024-03-09T18:47:49+01:00

Alors déjà quelle bonheur de Spoiler(cliquez pour révéler)retrouver Vicious au tout début du livre !!!!!

Ensuite le livre est bien écrit, je dirais que c'est du L.J Shen. Ça me change les idées et puis c'est drôle.

Hyper addictif, on a tellement envie de connaitre la fin ET LA SUITE !!!

J’adore l’humour sarcastique des personnages masculins de L. J. Shen et Hunter ne fait pas exception il m’as beaucoup fait penser au personnage de Scandal et Rich Bastard que j’avais adoré !

Je suis contente d’avoir attendu pour lire ce tome car j’ai pu lire Sparrow avant et pour moi c’est un plus. J’ai beaucoup aimé Sailor elle a un côté badass bien dosé. En bref j’ai lu beaucoup d’avis qui disent que ce tome est le moins bon des Boston Belles alors que j’ai adoré du coup j’ai hâte de lire les autres.

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. J'ai trouvé que les pesonnages n'étaient pas assez profonds. Certains dialogues m'ont fait lever les yeux au ciel (Surtout les scènes de sex).

Le personnage d'Hunter est chiant et immature. Je n'ai pas été touché par le personnage de Sailor (même l'accident de tir a l'arc dans son enfance ne m'a pas touché).

J'ai trouvé que la romance était plate et trop rapide. Je n'ai pas du tout accrocher avec leur couple.

Le seul point positif de cette histoire est la petite enquête menée par Hunter.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide. Cependant, je ne pense pas lire la suite de la saga.

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

• France : 2023-01-04 (Français)
  • USA : 2020-05-10 (English)

sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T11:52:47+02:00
Emmyw13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T20:36:42+02:00
What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T09:18:40+02:00