Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 01:19 ajouté par mayae (Liste de diamant)
  • 00:43 ajouté par Winter (Mes envies)
  • 00:24 ajouté par Marquisedesanges (Liste d'Or)
  • 28-07 ajouté par DacruzinhoP (Mes envies)
  • 28-07 ajouté par YukiSensei (Je suis en train de lire)
  • 28-07 ajouté par SAADA1989 (Mes envies)
  • 28-07 ajouté par chacham (Liste d'Or)
  • 28-07 ajouté par Hippo (Liste de diamant)
  • 28-07 ajouté par MitsukiKiryu (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.8
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, tome 3 : Mensonges

Anglais : Lies

France : 4 Novembre 2010
Poche France : 5 Juin 2014
Québec : 29 Novembre 2010

Editions

2010 français traduit de l'anglais U.S.
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par pertadz le 20-12-2010
Imaginez... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame " Prophétesse ". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Extraits

Ajouté par Riiz le 26-08-2011
Astrid soupira.
- Pourquoi je sors avec toi ?
- Parce que je suis incroyablement séduisant ?
- Tu es dans la moyenne, en fait.
- Alors je suis une espèce de dictateur hyper sexy ?
- Je ne me rappelle pas t'avoir qualifié de sexy.
Sam sourit.
- Tu n'as pas à le dire. Ça se lit dans tes yeux.
Ils s'embrassèrent. Leur baiser n'avait rien de passionné, portant un garçon les hua. Un autre cria : "Y a des hôtels pour ça !"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Tic-Tac_Tu-Crak le 2010-11-26 18:01:14 Editer
Magnifique. Ce livre est tout simplement génial.

Le mystère de Britney et de Drake qui se baladent dans la ville est plein de supsens. Dès le début on est de nouveau aspiré dans la zone, où le fragile équilibre qui venait de s'installer menace de s'effondrer.

Vers la premier quart du livre, tout s'accelère, on est tiraillé entre les histoires de pas mal de personalités de la zone, Sam qui a du mal à s'entendre avec le conseil, Astrid qui ne supporte plus les responsabilités, Caine, Diana et leur bande qui souffre cruellement de la faim, Lana, Mary et tant d'autre....

C'est presque impossible de relacher le livre.

Et la fin... Woah.

A lire sans hésiter ;D Par contre on en a pour un an avant la suite ><'
Par Hogwarts le 2011-05-09 12:58:54 Editer
Hogwarts Or
Un livre qui continue... Toujours aussi bien, vraiment, la complexité de cette situation s'accroît... Et on ne peut plus lâcher!
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'excitation que j'ai ressentie quand j'ai cru que le petit Pete allait enfin casser la zone... est... indescriptible.
Vraiment un bouquin génial.

Les derniers commentaires ajoutés

Par CrystalPhoenix le 2014-07-27 11:37:30 Editer
Haha... C'est vraiment bizarre, cette fusion entre le corps de Drake et de Brittney... J'aurai plutôt aimé que Drake soit complétement mort, mais au moins, ça fait un ennemi de plus pour Sam ET Caine, du coup :-D Encore un tome excellent ! Une confrontation entre Astrid et Sam...
Par snoukette74 le 2014-07-22 18:25:46 Editer
Un troisième tome grandement à la hauteur des deux premiers. Les personnages commencent petit à petit à péter les plombs en vu des situations qu'ils doivent affronter.
De plus en plus de combat et un suspense toujours à son comble. J'aime toujours autant le cynisme d'Howard, le calme d'Edilo et bien sur les deux personnages les plus importants de la Zone Astrid et Sam. Beaucoup de surprises dans ce tome.
Spoiler(cliquez pour révéler)
De nouveaux personnages et le retour de Drake entre autre.

Une série addictive qui me rend impatient de lire la suite.
Par mokota le 2014-07-09 20:57:57 Editer
mokota Or
Une suite qui tient toujours autant le lecteur !
Il y a tellement de rebondissements, de personnages auxquelles s'attacher et tellement de nouvelles difficultés que nos héros vont devoir gérer !
Vivement la sortie en poche !
Par phantta le 2014-07-07 18:27:27 Editer
Un merveilleux livre mais Astrid m'a un peu énervé.
Par Jadina1708 le 2014-07-02 10:03:54 Editer
Ce livre se résume en un mot: wouaw! Wouaw pour le scénario de ce magnifique roman où chaque personnage sont indispensables. Wouaw pour les personnages eux même! Wouaw pour toutes ces bizarreries (
Spoiler(cliquez pour révéler)
Britnney Drake, Nerezza, Pete et son jeu, la dispute Sam Astrid, Howard pleurant dans les bras d'Edillo...
)... Wouaw pour le fait que j'ai commencé à apprécier Diana.... Bref, je ne peux pas exprimer le fait que ce bouquin m'a vraiment plu!
Par tekyla le 2014-06-27 23:54:35 Editer
Ce tome est aussi fantastique que les précédent, on ne se lasse pas de suivre les aventures de nos héros
Par Louuise le 2014-06-20 23:26:09 Editer
Louuise Or
Je viens de finir le troisième tome de cette série et je dois avouer que je ne suis pas le moins du monde dessus! On découvre de nouveau mystère et ce livre ne manque pas du tout d'action et je dois dire qu Astrid ma vraiment énerver lors de se tome franchement! On sent que Sam et un peu moins présent (je trouve sa dommage quand même ) mais bon c'est au profit de d'autre personnage! Je me suis surprise à apprécier Diana sens doute parce qu'elle est un peu moins horrible que Caine.. bref excellent tôle vivement que je lise le tome 4!
Par Merionniss le 2014-06-18 19:59:48 Editer
Le meilleur livre de la série je trouve mais pas exceptionnelle non plus, je m'attendais a mieux pour cette série.
Par Chopinette13 le 2014-06-15 18:09:22 Editer
Chopinette13 Or
Un merveilleux livre, ce troisième tome est vraiment merveilleux, j'adore Sam et Astrid <3
Par Booksarelife le 2014-06-10 22:12:25 Editer
Booksarelife Or
De plus en plus d'intrigues, j'adoore!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.