Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.8
Créativité 8.6
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Gone, tome 3 : Mensonges

Anglais : Lies

France : 4 Novembre 2010
Poche France : 5 Juin 2014
Québec : 29 Novembre 2010

Editions

2010 français traduit de l'anglais U.S.
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par pertadz le 20-12-2010
Imaginez... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame " Prophétesse ". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Extraits

Ajouté par Riiz le 26-08-2011
Astrid soupira.
- Pourquoi je sors avec toi ?
- Parce que je suis incroyablement séduisant ?
- Tu es dans la moyenne, en fait.
- Alors je suis une espèce de dictateur hyper sexy ?
- Je ne me rappelle pas t'avoir qualifié de sexy.
Sam sourit.
- Tu n'as pas à le dire. Ça se lit dans tes yeux.
Ils s'embrassèrent. Leur baiser n'avait rien de passionné, portant un garçon les hua. Un autre cria : "Y a des hôtels pour ça !"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Tic-Tac_Tu-Crak le 2010-11-26 18:01:14 Editer
Magnifique. Ce livre est tout simplement génial.

Le mystère de Britney et de Drake qui se baladent dans la ville est plein de supsens. Dès le début on est de nouveau aspiré dans la zone, où le fragile équilibre qui venait de s'installer menace de s'effondrer.

Vers la premier quart du livre, tout s'accelère, on est tiraillé entre les histoires de pas mal de personalités de la zone, Sam qui a du mal à s'entendre avec le conseil, Astrid qui ne supporte plus les responsabilités, Caine, Diana et leur bande qui souffre cruellement de la faim, Lana, Mary et tant d'autre....

C'est presque impossible de relacher le livre.

Et la fin... Woah.

A lire sans hésiter ;D Par contre on en a pour un an avant la suite ><'
Par Hogwarts le 2011-05-09 12:58:54 Editer
Hogwarts Or
Un livre qui continue... Toujours aussi bien, vraiment, la complexité de cette situation s'accroît... Et on ne peut plus lâcher!
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'excitation que j'ai ressentie quand j'ai cru que le petit Pete allait enfin casser la zone... est... indescriptible.
Vraiment un bouquin génial.

Les derniers commentaires ajoutés

Par AnnieMcMiles le 2014-04-05 11:58:34 Editer
AnnieMcMiles Or
Toujours aussi passionnant et intrigante.
On continue de les suivre et leurs aventures promettent encore beaucoup de chose!
Par Caterine le 2014-04-04 19:04:16 Editer
Caterine Or
J'ai beaucoup aimée ce tome en particulier à cause de l'évolution des personnages. Mary et Sam qui n'en peuvent plus de leurs taches respectives, Astrid qui va à l'encontre de tout le monde et surtout le fait que Drake et Brittney se promène toujours en ville.
Sachant qu'il y a 6 tomes,
Spoiler(cliquez pour révéler)
je savais que le petit Pete n'allait pas détruire le mur de la Zone. J'ai néanmoins ressentis beaucoup excitation! Surtout que l'on a enfin vu ce qu'il se passe dehors!
Le départ de Mary m'a beaucoup attristée. Je dois admettre que je me suis un peu identifié à elle ^^

Bref, ce tome était vraiment passionnant et je suis contente d'avoir la suite sous la main! :)
Par Tanwen le 2014-03-23 12:19:30 Editer
Ouah...
J'ai trouvé que Britney est effrayante en immortelle.
Ce qui m'a le plus fait sauter au plafond, c'est
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Pete a fait disparaître pendant quelques secondes le mur de la Zone
heureusement que j'ai la suite sous les mains!
Par risaj2000 le 2014-03-19 15:11:59 Editer
Le début de ce tome ne m'a pas vraiment emballé peut-être est-ce du au fait que j'avais mis trop de temps entre ma lecture du deuxième et troisième tome mais en tout cas j'avais du mal à me remettre dans ce monde qu'est Gone. Mais malgré ça j'ai persister dans ma lecture et je ne le regrette absolument pas, il sa passe pleins de choses on découvre de nouveaux personnages, l'histoire est toujours bien bref tout ce que j'aime. Maintenant je pense ne pas tarder pour lire le quatrième tome de cette fabuleuse série .
Par Ananas92170 le 2014-03-15 21:46:06 Editer
Ananas92170 Or
Juste magique, et vachement réaliste. MAGNIFIQUE
Par DekkaTalent le 2014-03-13 13:01:14 Editer
Un des tomes les plus horribles. ça dégénère vraiment là...
Par pattedetortue le 2014-03-11 18:11:04 Editer
J'adore cette série, l'auteur écrit trop bien, j'ai dévoré ce livre.
Par Sienna le 2014-03-06 18:21:11 Editer
La peur; la peur et l'incertain sont les seuls condiment de ce livre. L'auteur a réussi à faire poursuivre la série en se basant uniquement sur de sentiments semblables.
Par Lena166 le 2014-03-02 21:01:05 Editer
Lena166 Or
Ces livres sont vraiment déroutants, quelque peu dérangeants, il s'y passe des choses affreuses et pourtant on continue de les lire ...
Pour ce troisième tome, on découvre toujours de nouvelles choses, de nouvelles péripéties, etc ... Une fois ouvert on ne peut plus lâcher ce livre !
Par nesaminuit le 2014-02-13 23:29:19 Editer
Wow que dire de ce livre? Je l'ai lu en à peine deux jours. Pour moi il était vraiment meilleur que le un et le deux réunis! Quel concept intelligent et interressant . J'adore cette série. On veux toujours savoir ce qui se passe. J'aime vraiment aussi qu'on voit le point de vue des autres et les nouveaux personnages.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et le moment ou on apprend ce qu'il se passe de l'autre coté , ou quand le petit pete a failli faire disparaitre le dome
ce tome était excellent. JE ne sais pas quoi dire de plus. Il se passe tellement de chose en un tome que c'est vraiment dure de faire un bon review. <3<3<3<3<3
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.