Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

USA : 16 Février 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 09-05
Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

Extraits - Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Ajouté par cici_:) le 05-06-2012
« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.
- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...
- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.
Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.
- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.
- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.
- Laquelle ?
Clic »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-04-24 16:16:27 Editer
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par renartmalin le 2012-04-08 20:44:26 Editer
Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.
Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.
Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!
"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^
Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par maudk47 le 2016-07-23 18:54:09 Editer
Ce livre est comme les autres, GENIAL.
A lire absolument
Par viedefun le 2016-06-19 10:31:43 Editer
viedefun Or
Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/06/les-ombres-de-la-nuit-tome-7-le-plaisir.html

Ma note : 17,50/20

Encore une fois, j’ai passé un réel moment de plaisir avec ce 7ème tome qui me confirme totalement que Les ombres de la nuit est une œuvre majeure de l’Urban fantasy. La lecture est tellement fluide, les personnages sont toujours charismatiques avec à chaque fois un caractère ou une spécificité différents si bien que nous ne sommes jamais sur de la redondance…..Les scènes olé olé sont toujours décrites avec beaucoup de passion, mais jamais de vulgarité. Le couple Garreth/Lucia est mignon, même s’il ne fait pas partie de mes préférés, leurs aventures ont néanmoins été tellement palpitantes (je suis fascinée par le fleuve Amazone alors ça tombe bien !). Je ne peux que vous recommander la lecture de ce tome 7 et j’espère que cette saga ne s’arrêtera pas de si tôt ! Je suis fan absolue de la plume et de l’univers de Mythos créé par la très talentueuse Kresley Cole.
Par MissPrairie le 2016-04-25 08:13:00 Editer
Encore un tome génial, mais j'ai été un peu gênée de revenir en arrière dans le temps au début du livre.
Par liamade le 2016-04-19 15:49:21 Editer
Plus on avance dans la lecture, et On s'attache de plus en plus au personnage de nix cette Prophétesse qui aime fourrer son nez ou sa lui chante =)
Par liamade le 2016-04-19 15:18:26 Editer
La Volonté d'un Loup-garou est-elle plus puissante que le besoin de liberté d'une Valkyrie?! C'est dans ce 7 ème volet de la saga qui va nous répondre.. Encore une fois j'ai tout simplement adoré cette suite =)
Par llologuesh le 2016-04-05 20:56:45 Editer
Bon, l'histoire est intéressante mais je trouve qu'à certains moments on traîne pas mal en longueur. Sinon les personnages sont sympathique et lui il est du genre tenace, mais ils sont mignon tous plein au bout du compte, surtout a la fin.
Par erisounette971 le 2016-03-23 02:18:43 Editer
alors la j'ai adoré ce tome la , meme si le 3 est mon préferer le 7 n'est pas loin .
J'avais hate de voir comment lucia est gareth avais évoluer et avance et franchement ils ne m'ont pas décue
[spoiler][/spoiler] j'ai beaucoup aimer la facon d'ont lucia a fait courrire gareth pendant 1 an et comment gareth luis a réussi a la conquérire
Par Marianne29 le 2016-02-09 07:56:13 Editer
Marianne29 Or
Garret est si patient. Lucia aussi ceci dit
Très contente de retrouver le 1er tome, Lachlain, Emma, Nix et Regina, on en apprend d'ailleurs un peu plus sur Regina dans ce tome
Garret et Lucia sont attachants. Ce tome est aussi bon que les autres
La fin est mystérieuse, mais que ce passe-t-il donc au Mythos ?
Par Thyda le 2016-01-24 17:36:08 Editer
Cette série de livre est un pur bijou !
Un peu perturbée au début, de revenir si loin en arrière, à peu près au moment du premier tome, j’ai l’impression de l’avoir lu il y a une éternité ! J’ai un peu de mal à m’y mettre, les tomes précédents étaient tellement palpitants !! Du coup, on savait déjà ce qui se passait pour Emma. Mais, je me rappelle avoir été intriguée par Lucia, après tout, pourquoi fuir son âme soeur ?
Ce tome ci est fabulistique ! Lucia s'est entichée d'un loup-garou, un autre MacRieve, qu'est le séduisant Garreth. Ils se désirent tout deux ardemment. Sauf que, Lucia a promis à sa déesse de rester vierge, ad vitam aeternam, si elle veut garder ses pouvoirs d'archère. Du coup, elle décide de s'éloigner de son loup, d'autant qu'elle a une important mission à entreprendre.
Elle doit tuer son monstre d'époux.

Gareth de son côté, n'est pas décidé à abandonner sa promise, cela fait si longtemps qu'il l'attend ! Sauf qu'elle lui échappe, s'éloigne, et quand il s'approche trop, elle lui tire dessus... Mais le loup est tenace, et finalement, les deux héros se retrouvent confinés sur un bateau en Amazonie, ce qui facilite le contact physique et le rapprochement.
Il parvient vaguement à la convaincre de se battre avec elle, de tuer le vilain mari et tout se finit bien comme d'habitude !
Par Avalon le 2015-12-29 10:57:34 Editer
Ce roman est excellent !
Il ne détrône pas le tome 4, dans mon coeur, mais il n'est pas loin derrière.

Au départ, je n'étais pas très emballée par ce tome car Lucia n'est vraiment pas celle que je préfère dans cette saga. Mais finalement, l'auteure a su me faire changer d'avis.

Rien qu'en lisant la rencontre entre Lucia et de Garreth, j'ai su que j'allais adorer ce roman.
Par le suite, l'histoire perd un peu en vitesse puisque l'auteure reprend des passages du tome 1, afin de nous expliquer des scènes de leur point de vue. J'avoue que ces passages ne m'ont pas emballé plus que cela. J'étais impatiente de lire des scènes inédites.

Et je n'ai pas été déçue. Pour de l'inédit, il y a de l'inédit. L'auteure a su mener son histoire de façon intelligente, en incluant la romance entre Garreth et Lucia, à la quête de celle-ci pour vaincre Crom.

Je recommande ce tome, car même s'il n'est pas mon préféré de la saga, il est quand même excellent.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.