Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-09T19:56:51+02:00

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

Classement en biblio - 1 548 lecteurs

« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.

- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...

- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.

Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.

- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.

- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.

- Laquelle ?

Clic »

Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.

On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.

J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.

Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.

Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.

Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.

Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.

C'est du Kresley Cole comme on les aime

Je l'attendais ce tome sur Lucia, et je suis ravie de son histoire avec Gareth ! Ce tome est bourré d'action, d'amour, de mystères. Franchement j'adore Nix, elle est vraiment extra, je me marre bien à chacune de ses apparitions et de ses petites manigances. En tout cas un tome digne de cette série, qui se lit avec plaisir !

Un très bon tome avec des personnages intéressants et des scènes d'action bien rythmée. Plus on avance dans la série, plus le monde du mythos est intéressant.

Un tome meilleur que les précédent mais on reste malgré tout sur une histoire d'amour imposé par le harcèlement, le chantage, etc.

J'ai bien aimé ce tome ainsi que les personnages, surtout celui de Lucia qui a un passé difficile.

C'est probablement mon tome préférée de la série. La quête et les aventures qui ponctuent le livre sont top.

L'histoire d'amour est très bien aussi bien que frustrante mais je crois qu'ils sont tous comme ça.

Ce récit présente un bon couple ; les deux personnages sont attachants et hauts en couleur. La relation entre ces deux-là est chaotique du début à la fin, ce qui donne des rebondissements inattendus dans l'histoire. L'ensemble de la série est assez addictif. Cette lecture est à réserver aux jeunes adultes en raison des scènes érotiques, plutôt croustillantes et détaillées.

Une excellente lecture une fois de plus ! Le suspense est a son comble tout au pong de l'intrigue et jai adoré ca! On passe par toutes les émotions possible et la plume de l'auteure nous donne la sensation de vivre les faits en même temps que les personnages. C'est brillant ! Je recommande !

Encore un tome très agréable à lire avec des personnages attachants et une écriture très fluide, un livre que j ai eu beaucoup de peine à lâcher une fois de okus avec cette auteur

C'est tellement divertissant! Rempli d'humour, de romance et de mystère! Et que dire de Nix ! J'espère qu'il y aura un tome sur elle!

Ce tome est divertissant car l'environnement change et les personnages semblent évoluer dans des directions opposées. Un peu de piment dans la redondance du scénario.

Dans ce tome, on retrouve Garreth MacRieve, le frère de Lachlain qu’on avait aperçu dans le premier tome. Et lucia, l’archer. Je me suis attachée aux deux personnages surtout Lucia qui a un passé très difficile. Ce n’est pas facile pour elle car à cause de ça, sa vie en est encore impactée et elle ne voit pas son avenir d’une façon positive. Garreth essaye de s’adapter à elle en permanence et malgré tout ce qu’elle lui fait subir, il s’accroche désespérément. C’est très touchant. Ils m’ont tous les deux agacés à certains moments par leur comportement et leurs réactions mais rien de bien grave pour la continuité de la lecture.

Il y a beaucoup d’action, de mystère et de suspense. Je ne me suis pas ennuyée. C’est très prenant. L’auteur est vraiment douée car elle réussit dans ce tome à relier l’histoire avec les tomes précédents y compris le tout premier et tout reste cohérent, logique. C’est très bien écrit bien développé. J’ai adoré !

Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

• France : 2012-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-16 (English)

MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T01:00:52+01:00
Amarie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T04:24:16+02:00

• Pleasure of a Dark Prince - Anglais