Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.7
Personnages 9.1
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par valandra le 09-11-2011
La bête peut-elle séduire une beauté et la faire l’aimer … ?Une promesse de plaisir … d’un guerrier brutal déterminé à la protéger. Jamais loin de son arc, Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu’elle est belle. Mais les secrets qu’elle héberge pourraient la détruire – et ceux qu’elle aime – et chaque jour apporte plus de danger. Il n’est pas sûr pour elle d’être avec Gareth MacRieve, cependant chaque fois qu’elle voit le loup-garou féroce de ses yeux couvants, elle se trouve remise à son baiser. Un besoin incontrôlable … qui ne peut être rassasié qu’avec son contact. De l’ombre, Gareth, prince de la Lykae, a longtemps veillé sur Lucie, charmante petite Valkyrie qui le met alternativement en colère et enflamme son désir. Il veut revendiquer la séduisante créature comme son bien et de la garder à l’abri de tout danger, mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.description

Extraits

Ajouté par cici_:) le 05-06-2012
« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.
- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...
- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.
Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.
- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.
- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.
- Laquelle ?
Clic »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-04-24 16:16:27 Editer
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par renartmalin le 2012-04-08 20:44:26 Editer
Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.
Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.
Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!
"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^
Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par Thyda le 2016-01-24 17:36:08 Editer
Cette série de livre est un pur bijou !
Un peu perturbée au début, de revenir si loin en arrière, à peu près au moment du premier tome, j’ai l’impression de l’avoir lu il y a une éternité ! J’ai un peu de mal à m’y mettre, les tomes précédents étaient tellement palpitants !! Du coup, on savait déjà ce qui se passait pour Emma. Mais, je me rappelle avoir été intriguée par Lucia, après tout, pourquoi fuir son âme soeur ?
Ce tome ci est fabulistique ! Lucia s'est entichée d'un loup-garou, un autre MacRieve, qu'est le séduisant Garreth. Ils se désirent tout deux ardemment. Sauf que, Lucia a promis à sa déesse de rester vierge, ad vitam aeternam, si elle veut garder ses pouvoirs d'archère. Du coup, elle décide de s'éloigner de son loup, d'autant qu'elle a une important mission à entreprendre.
Elle doit tuer son monstre d'époux.

Gareth de son côté, n'est pas décidé à abandonner sa promise, cela fait si longtemps qu'il l'attend ! Sauf qu'elle lui échappe, s'éloigne, et quand il s'approche trop, elle lui tire dessus... Mais le loup est tenace, et finalement, les deux héros se retrouvent confinés sur un bateau en Amazonie, ce qui facilite le contact physique et le rapprochement.
Il parvient vaguement à la convaincre de se battre avec elle, de tuer le vilain mari et tout se finit bien comme d'habitude !
Par Avalon le 2015-12-29 10:57:34 Editer
Ce roman est excellent !
Il ne détrône pas le tome 4, dans mon coeur, mais il n'est pas loin derrière.

Au départ, je n'étais pas très emballée par ce tome car Lucia n'est vraiment pas celle que je préfère dans cette saga. Mais finalement, l'auteure a su me faire changer d'avis.

Rien qu'en lisant la rencontre entre Lucia et de Garreth, j'ai su que j'allais adorer ce roman.
Par le suite, l'histoire perd un peu en vitesse puisque l'auteure reprend des passages du tome 1, afin de nous expliquer des scènes de leur point de vue. J'avoue que ces passages ne m'ont pas emballé plus que cela. J'étais impatiente de lire des scènes inédites.

Et je n'ai pas été déçue. Pour de l'inédit, il y a de l'inédit. L'auteure a su mener son histoire de façon intelligente, en incluant la romance entre Garreth et Lucia, à la quête de celle-ci pour vaincre Crom.

Je recommande ce tome, car même s'il n'est pas mon préféré de la saga, il est quand même excellent.
Par Melissa14 le 2015-11-28 17:13:11 Editer
Melissa14 Or
Bon , ben moi j'ai comme dir tricher, je suis passer direct au 7eme tome, car je n'aime pas trop les séries a grand nombre, et c'est parce que ce tome a pris compte de mes thèmes préférer, c'est a dire " bit-lit, loup-garou, romance. Âmes sœurs, aventures" bah ouai comment je pourrais i résister !
Enfin bref . J'ai ... adoré ... ce ... livre! sa a était un manège à sensation fabuleuse depuis le début tout le chemin à l'hersage, paroxysme macabre, et contenait mon héros préféré , le prince de la Lycae, Garreth MacRieve. Ahhh ... MacRieve Scot ... Wolf (tous les noms que l'héroïne, Lucie chasseresse lui disant), je suis totalement tombé pour votre charme écossais, votre détermination inébranlable, et votre dévouement à votre fille, "Lousha". Votre humour, votre brogue sexy, votre singlemindedness pour réclamer votre compagnon ... vous m'avez certainement conquise et j'ai pleurée pour vous à la fin . Vous étiez un compagnon digne de la belle jeune fille Lucia, et j'espérant en priant que Lucia se rendrait compte que et que vous ne renoncer jamais à elle.
Par blackeagle le 2015-11-21 15:26:16 Editer
J'ai adoré ce tome ! J'attendais depuis le premier livre de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth ! J'ai adoré le personnage de Lucia, la chasseuse qui possède des dons de déesse, et Garreth, un Lycae obstiné.
Et la fin... Elle est tellement angoissante, avec tellement de questions sans réponses et promet un prochain tome incroyable...
Par lolobzh le 2015-11-16 16:49:31 Editer
Comme je le disais dans mes précédents commentaires, les tomes qui concernent les Walkyries ou les loups-garou sont mes préférés. Alors là... BINGO! Sans aucun doute un de mes tomes préférés.
Par Marie1518 le 2015-11-08 23:02:31 Editer
Encore une fois, l'auteure s'est surpassé, tout y était les émotions les rebondissements et l'action! Vraiment j'ai adoré cette histoire. Voir ce guerrier si brutal tout faire pour ne pas blesser Lucia, qui disons mérite amplement le bonheur, était tout simplement magnifique!
Par misstitia69 le 2015-10-26 17:31:44 Editer
J'ai beaucoup aimé cette aventure en forêt amazonienne. Et encore plus
Spoiler(cliquez pour révéler)
que Lucia fasse courir Garreth aussi longtps !!!
. Comme d'habitude l'univers et les personnages me plaisent beaucoup.
Par Clavel le 2015-09-08 21:20:28 Editer
Je craignais un peu la lassitude puisqu'il s'agit du 3ème Lycae qu'on explore, mais non, pas du tout.

Cette fois l'histoire est centrée sur Garreth MacRieve, frère du Roi Lachlain et son âme sœur donc (puisque c'est le thème récurent), Lucia la chasseresse, une des walkyries.
L'Histoire démarre avant même la libération de Lachlain, quand Lucia, en pleine traque de kobolds, tombe sur Garreth qui la reconnait immédiatement comme son âme-seour. Mais Lucia fuit et la traque peut commencer...La bête veut sa femelle, et rien ne peut l’empêcher de la retrouver. Et il va la poursuivre loin et longtemps (avec l'aide "inopinée" de Nix, toujours un régal !!!) alors que Lucia part en quête d'un artefact pour stopper l’apocalypse qui se prépare.
Crom cruach (bouh le très très méchant) s’apprête à sortir de sa cage, et avec lui c'est tous les souvenirs taumatisants de Lucia qui remontent à la surface... Un passé douloureux auquel elle n'est pas tout à fait prête à faire face ; en tout cas pas seule.

C'est encore un tome délicieux même si je l'ai trouvé moins captivant que les précédents. K. COLE ne manque jamais de nous surpendre avec des personnages haut en couleurs et des rebondissements qui nous schotchent au canapé !!!

LAAAAA SSUUUUIIIITTTTEEEEE !!!!!!!!!

Résumé des tomes parus à ce jour :
- Tome 1 – Morsure secrète : Lachlain MacRieve (Roi Lykae) et Emmaline Troy (Walkyrie/Vampire)
- Tome 2 – La Valkyrie sans Cœur : Sebastian Wroth (Vampire) et Kaderin La sans cœur (Walkyrie)
- Tome 3 – Charmes : Bowen MacRieve (Lykae) et Mariketa l’Attendue (Sorcière)
- Tome 4 – Ames Damnées : Conrad Wroth (Vampire) et Néomi Laress (Fantôme)
- Tome 5 – Amour démoniaque : Cadeon Woede (démon) et Holly Ashwin (La Porteuse/Walkyrie)
- Tome 6 – Le baiser du roi démon : Rydstrom Woede (Roi démon) et Sabine (Sorceri)
- Tome 7 – Le Plaisir d'un Prince : Garreth MacRieve (Lykae) et Lucia La chasseresse (Walkyrie)
- Tome 8 – Le démon des ténèbres : Malkom Slaine (Démon/Vampire) et Carrow Graie (Sorcière)
- Tome 9 – La prophétie du guerrier : Declan Chase (Berserk) et Regina la Radieuse (Walkyrie)
- Tome 10 – Lothaire : Lothaire L’ennemi de Toujours (Vampire) et Elizabeth Peirce (Humaine/Vampire)
- Tome 11 – Mac Rieve : Uilleam MacRieve (Lykae) et Chloé Todd (Succube)
- Tome 12 – Sombre Convoitise : Thronos (Vrekener) et Melanthe (Sorceri)
- Hors-Série – La Convoitée & L'Intouchable : Nikolaï Wroth (Vampire) et Myst La convoitée (Walkyrie) // Murdoch Wroth (Vampire) et Daniela La Vierge de Glace (Walkyrie)
Par flavia137 le 2015-08-26 19:33:01 Editer
Un tome super qui fait honneur à la série. J'avais hâte de savoir ce qu'était devenue Gareth et Lucia et franchement je n'était pas déçu.
Par cassiopee116 le 2015-07-11 16:05:32 Editer
Génial encore une fois :-)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.