Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Classement en biblio - 1 075 lecteur

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.

- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...

- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.

Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.

- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.

- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.

- Laquelle ?

Clic »

Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.

On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.

J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.

Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.

Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.

Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.

Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.

C'est du Kresley Cole comme on les aime

Ajouter votre commentaire

Dans la lignée des autres tomes ce septième tome est très agréable à lire.

Lucia est un personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir. Elle a une histoire bouleversante et est, tout au long, tiraillée entre son devoir et l'amour qui la brûle de l'intérieur

Une lecture très divertissante que j'ai pris le temps de savourer lentement .

Encore un tome excellent je ne suis jamais déçu avec cette saga, a part le 1er tome se sont tous des coût de cœur !

A lire...

Ce livre est comme les autres, GENIAL.

A lire absolument

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/06/les-ombres-de-la-nuit-tome-7-le-plaisir.html

Ma note : 17,50/20

Encore une fois, j’ai passé un réel moment de plaisir avec ce 7ème tome qui me confirme totalement que Les ombres de la nuit est une œuvre majeure de l’Urban fantasy. La lecture est tellement fluide, les personnages sont toujours charismatiques avec à chaque fois un caractère ou une spécificité différents si bien que nous ne sommes jamais sur de la redondance…..Les scènes olé olé sont toujours décrites avec beaucoup de passion, mais jamais de vulgarité. Le couple Garreth/Lucia est mignon, même s’il ne fait pas partie de mes préférés, leurs aventures ont néanmoins été tellement palpitantes (je suis fascinée par le fleuve Amazone alors ça tombe bien !). Je ne peux que vous recommander la lecture de ce tome 7 et j’espère que cette saga ne s’arrêtera pas de si tôt ! Je suis fan absolue de la plume et de l’univers de Mythos créé par la très talentueuse Kresley Cole.

Encore un tome génial, mais j'ai été un peu gênée de revenir en arrière dans le temps au début du livre.

Plus on avance dans la lecture, et On s'attache de plus en plus au personnage de nix cette Prophétesse qui aime fourrer son nez ou sa lui chante =)

La Volonté d'un Loup-garou est-elle plus puissante que le besoin de liberté d'une Valkyrie?! C'est dans ce 7 ème volet de la saga qui va nous répondre.. Encore une fois j'ai tout simplement adoré cette suite =)

Bon, l'histoire est intéressante mais je trouve qu'à certains moments on traîne pas mal en longueur. Sinon les personnages sont sympathique et lui il est du genre tenace, mais ils sont mignon tous plein au bout du compte, surtout a la fin.

• France : 2012-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-16 (English)

Shay16 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-30T19:52:03+01:00
helodie l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-11T12:08:50+01:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-05T23:19:19+01:00
Cyndi l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-17T16:37:18+02:00
Doungri l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-12T20:59:47+02:00
enobook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-08T14:43:49+02:00

Lecteurs 1 075