Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.7
Personnages 9.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par valandra le 09-11-2011
La bête peut-elle séduire une beauté et la faire l’aimer … ?Une promesse de plaisir … d’un guerrier brutal déterminé à la protéger. Jamais loin de son arc, Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu’elle est belle. Mais les secrets qu’elle héberge pourraient la détruire – et ceux qu’elle aime – et chaque jour apporte plus de danger. Il n’est pas sûr pour elle d’être avec Gareth MacRieve, cependant chaque fois qu’elle voit le loup-garou féroce de ses yeux couvants, elle se trouve remise à son baiser. Un besoin incontrôlable … qui ne peut être rassasié qu’avec son contact. De l’ombre, Gareth, prince de la Lykae, a longtemps veillé sur Lucie, charmante petite Valkyrie qui le met alternativement en colère et enflamme son désir. Il veut revendiquer la séduisante créature comme son bien et de la garder à l’abri de tout danger, mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.description

Extraits

Ajouté par cici_:) le 05-06-2012
« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.
- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...
- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.
Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.
- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.
- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.
- Laquelle ?
Clic »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-04-24 16:16:27 Editer
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par renartmalin le 2012-04-08 20:44:26 Editer
Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.
Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.
Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!
"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^
Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par quiquenotte le 2014-11-14 12:00:20 Editer
quiquenotte Or
J'ai bien aimé ce tome. même si le scénario est un peu toujours le même, j'ai beaucoup aimé les personnages principaux et le rappels concernant ce qui s'était passé précédemment.
Par Heeki le 2014-10-08 12:53:55 Editer
Le début de l'histoire se déroule en parallèle du 1er tome. Garreth MacRieve est devenu Roi des Lycae depuis la disparition de son frère Lachlain même s'il refuse de croire à sa mort. Quand il rencontre Lucia, il sait qu'elle est son âme-soeur et ne va cesser de lui courir après. Sauvée par la déesse Skathi, Lucia est devenue le meilleur archer du monde et tout échec lui fait subir de terribles douleurs. Elle a également comme mission, tous les 5 siècles, d'empêcher le Dieu Cruach, son pire cauchemar, de sortir de sa grotte. Sa rencontre avec Garreth change la donne puisqu'elle doit lutter contre son attirance d'autant que ses pouvoirs sont liés à sa chasteté et que le réveil de Cruach approche. Lucia s'enfuit et part à la recherche d'un dieumort pour se débarrasser définitivement de Cruach mais au bout d'un an, Garreth, qui l'a toujours suivie, la rejoint. Elle devra donc faire équipe avec lui tout en essayant de résister... Un 7ème tome agréable qui nous fait passer encore une fois un bon moment.
Par Poevai le 2014-10-01 06:55:27 Editer
Tout au long de ma lecture j'avais du mal respiré. Garreth est...intense, en faite ce tome est intense (les autres aussi). Du pur lycae.
Par misscr le 2014-09-13 16:34:54 Editer
Je n'ai pas compris Lucia et j'ai plutôt compatis avec Garreth. Sur fond de sauvetage du monde, il y a une belle fin pour nos héros mais ils ont quand même certainement fait une grosse bourde pour le monde lol !
Et puis l'épilogue nous met l'eau à la bouche pour la suite
Par Phiness le 2014-08-30 12:43:54 Editer
Mon esprit de folle maniaque n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ai rien derrière la fille, sur la couverture. Alors vous êtes d'accord que ça pourrait être de l'eau, vu l'endroit où l'histoire ce passe et vu la position de ses cheveux pas très très logique, non...?? ;))
Je suis persuadée que si, moi... :3
Par aurore83 le 2014-08-27 12:26:31 Editer
aurore83 Or
Bon livre mais après le dernier il était dur de faire mieux
Par Gruvioler le 2014-05-27 00:24:33 Editer
ENFIN !! Hihi, dur de patienter encore une fois alors que l'on sait dès le tome 1 qu'il se passe quelque chose entre Lucia et lui. Depuis le début de la série on patiente en se disant "c'est le prochain" et puis si on est déçu (legerement) que se ne soit pas lui à chaque fois on finit par pardonner a l'auteure qui nous sort toujours une pure merveille. Ce livre ne fait pas exception, c'est une autre perle avec un petit plus, car on l'attendait vraiment ! :)
Par Phiness le 2014-05-06 15:38:08 Editer
J'ai adorée, comme toujours!!!

Lucia est peut-être la plus "soft" des Valkyries mais elle n'en est pas moins super!! J'étais vraiment curieuse de connaître son secret, et il ne m'a pas semblé plus léger qu'il n'aurait du l'être, juste parfait pour justifier sa méfiance envers les hommes ; après, ce n'est pas le genre de chose qu'on souhaiterais à tout le monde... Et Garreth est comme son frère Lachlain, il sait ce qu'il veut et ne recule devant rien pour l'obtenir. Ce tome 7 est comme le tome 2, il fait voyager au bout du monde ; j'avais vraiment l'impression d'y être... Et, à la fin, j'ai vraiment crue que ça allait mal se terminer.
Mais non, Kresley Cole à gérée, comme d'habitude, c'était génial!
Par Cilla le 2014-05-05 10:53:21 Editer
Je ne me souvenais même plus que j'avais lu le premier.
Dans l'ensemble c'est un bon livre.
Les personnages sont sympas et il y à beaucoup d'humours malgré le coté très crus de la violence.
J'ai bien mieux apprécié ce livre au premier.
Je le recommande sans problème.
Par Annacorner le 2014-04-30 18:42:08 Editer
Après les vampires et les démons, revenons-en aux bons vieux Lykaes et avec Garreth nous sommes plus que servie !! Cette romance, qui a débuté pendant le second volume, dure depuis un an et on comprend aussi pourquoi Lucia et Garreth avaient disparus des radars depuis un bon moment. On comprend aussi pourquoi Regina est dans un état incontrôlable et de mauvais poil, mais ce n'est pas le plus important ici !! Encore une fois, une Valkyrie va devoir sauver le monde d'une fin apocalyptique tout en étant manipulé par Siphonyx !! Que demander de plus à Kresley qu'elle ne nous donne pas déjà ?!

Lucia est une Valkyrie que l'on connait déjà et dont nous avons certaines informations : c'est la meilleure archère au monde qui souffre si elle rate sa cible. Elle est surtout la meilleure amie de Regina, sa partenaire, celle avec qui elle a fait les 400 coups. Bien qu'elle soit sérieuse, elle fait preuve d'un certain sens de l'humour et est très sûre d'elle-même. Suite à certaines circonstances, elle est devenue une Skethienne, une guerrière-prêtresse qui ne garde ses pouvoirs, et donc son don à l'arc, uniquement si elle respecte certaines conditions : elle doit être humble à tout moment, ne jamais mentir et surtout rester chaste ! Ce dernier point est mis à mal lorsqu'elle fait la rencontre de Garreth envers qui elle est attirée comme une mouche par le miel. La pauvre devient très vite frustrée sexuellement, en plus de faire des cauchemars sur Cruach, un Dieu du Mal qu'elle a connu dans l'Ancien Temps et qu'elle doit tuer à chaque Accession.

Tout comme Lucia, on connait déjà en partie Garreth ou du moins le point de vue de Lachlain. Il est le prince des Lykae, surnommé le Prince des Ténèbres par les créatures du Mythos. C'est un homme extrêmement viril qui plait aux femmes, un excellent guerrier puissant et respecté, en plus d'être possessif et protecteur avec Lucia. Il accepte immédiatement le fait qu'elle soit son âme-sœur, quitte à trahir les siens en la faisant passer en premier, il est vraiment prêt à tout pour elle. Leur relation, ou plutôt absence de relation dû à la fuite continue de la Valkyrie, va le changer en profondeur le rendant plus sombre, cruel, secret et obsessionnel. Il est le seul être encore vivant à être revenu en un seul morceau du Labyrintho, ce dont il va se servir afin de rester aux côtés de sa belle et en profiter pour la séduire.

La relation entre ces deux-là est chaotique du début à la fin, avec des rebondissements inattendus de la part des deux protagonistes. Dès les premières pages on note la tension sexuelle qu'il existe en eux, une alchimie puissante qui les dévore. Malheureusement, une erreur de jeunesse de la Valkyrie les empêche d'être ensemble, de pouvoir faire ce qu'ils veulent et au final les pousse à s'entredéchirer et se mentir. Cet amour est plus sombre que les autres, avec des conséquences sur l'avenir du monde et du Mythos, ils ne peuvent former un couple sans entraîner une fin du monde. Nyx aura encore une fois une grande importance dans l'évolution de cette romance, mais on n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle manipule tout le monde ainsi.

Le choix des décors proposés par l'auteure sont variés et nous coupent le souffle à plusieurs reprises. Elle a eu la bonne idée de nous faire visiter plusieurs endroits différents dans un même volume. En plus de cela, on a le droit au retour de Lothaire, toujours aussi sanguinaire et mystérieux. de nouvelles prophéties sont annoncés et une nouvelle apocalypse est en court !! On finit le livre avec des étoiles pleins les yeux avec toutes ces nouvelles découvertes et une fin qui laisse présager le pire pour la suite !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.