Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.7
Personnages 9.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par valandra le 09-11-2011
La bête peut-elle séduire une beauté et la faire l’aimer … ?Une promesse de plaisir … d’un guerrier brutal déterminé à la protéger. Jamais loin de son arc, Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu’elle est belle. Mais les secrets qu’elle héberge pourraient la détruire – et ceux qu’elle aime – et chaque jour apporte plus de danger. Il n’est pas sûr pour elle d’être avec Gareth MacRieve, cependant chaque fois qu’elle voit le loup-garou féroce de ses yeux couvants, elle se trouve remise à son baiser. Un besoin incontrôlable … qui ne peut être rassasié qu’avec son contact. De l’ombre, Gareth, prince de la Lykae, a longtemps veillé sur Lucie, charmante petite Valkyrie qui le met alternativement en colère et enflamme son désir. Il veut revendiquer la séduisante créature comme son bien et de la garder à l’abri de tout danger, mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.description

Extraits

Ajouté par cici_:) le 05-06-2012
« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.
- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...
- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.
Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.
- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.
- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.
- Laquelle ?
Clic »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-04-24 16:16:27 Editer
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par renartmalin le 2012-04-08 20:44:26 Editer
Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.
Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.
Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!
"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^
Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bella66 le 2015-05-02 21:48:25 Editer
Un livre un peu en dessous des autres tomes, je suis un peu déçue.

Kresley Cole m'a habituée à mieux.
Par ptitflora92 le 2015-04-29 01:25:01 Editer
Encore un très bon tome. Et de tous c'est celui qui a la meilleur fin (quel épilogue!!).
Par miss-dic-s le 2015-04-26 21:08:48 Editer
miss-dic-s Or
J'ai bien aimé ce tome 7 qui met en scène Garreth et Lucia. On en apprend rapidement plus sur le mystérieux passé de la Chasseresse Valkyrie. Par rapport aux autres Valkyrie, Lucia n'a pas vraiment de personnalité, elle s'identifie totalement à une malédiction (ou bénédiction, comme vous préférez) qui n'est pas elle, elle est un pale, surtout en comparaison du puissant Lycae qui la poursuis depuis plus d'un an. J'ai beaucoup aimé Garreth, qui s'accroche à Lucia sans la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas. Les personnages sont assez mis en avant, et ils sont intéressants comme par exemple, ce (cette) étrange homme-femme.
Excellent comme toujours avec Kresley Cole.
Par Anaelmde le 2015-04-20 00:07:41 Editer
Au départ, je n'appréciais pas du tout le personnage de Lucia (même en terminant le livre, j'avais encore quelques hésitations), mais au final, grâce à Garreth, j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur. J'ai vraiment beaucoup aimé ce couple. Leur histoire est très passionnante. Après, l'aspect Odyssée, je n'ai pas vraiment accroché. Parfois, j'avais d'ailleurs un peu de mal à me situer au niveau de leur relation, tellement il fallait prendre en compte les aspects extérieurs. J'aurais préféré que l'histoire soit un peu plus centré sur eux, avec bien évidemment plus d’interactions avec les personnages que l'on auparavant côtoyé.
Ce tome-ci ne figure peut-être pas dans mon top cinq, mais j'ai vraiment aimé retrouver les loups-garous, et surtout Garreth.
Par Celence le 2015-03-07 13:53:56 Editer
Celence Or
Voilà enfin le tome qui nous permet de mieux comprendre ce que l'auteur distille depuis le premier tome, et on n'est pas déçu! Encore un bon cru!
Par anonymoous le 2015-02-24 00:56:17 Editer
Ca a l'air génial mais je voulais savoir si il fallait avoir lu les premiers tome pour comprendre ce tome-là , voila merci a celui qui me repondra
Par JulietteDiCen le 2015-01-18 15:33:25 Editer
Si j'adore le style de Kresley Cole, je regrette un peu le côté répétitif de ses scénarios et de ses personnages, surtout ses héroïnes.

Donc encore un couple lycae/valkyrie qui commence par se combattre (enfin, c'est l'héroïne qui comme d'hab n'y met pas du sien, lol) avant de se tomber dans les bras.

J'ai beaucoup aimé le passif de Lucia tout en regrettant qu'on ait très peu d'informations sur son existence. C'est d'ailleurs ce qui me surprend toujours ; pourquoi choisir des héros millénaires si c'est pour occulter les siècles d'expérience traversés ?
Toujours de l'humour et des scènes passionnées, de l'action et des rebondissements.

D'autres personnages ont un beau potentiel, mais finissent écartés un peu brutalement (quel dommage avec cette panthère-garou ou ce "monsieur-madame" !!!)

Mais pour moi, c'est un tome mineur au sein de la série.
Par Sigla le 2015-01-10 15:37:34 Editer
C'était un vrai plaisir de découvrir l'histoire de Lucia et de Garreth.
Cela a renforcé mon additivité à cette série !
Par sameera le 2014-12-20 02:31:26 Editer
sameera Or
Enfin le tome sur Gareth ! Je n'en pouvais plus d'attendre.
Il est très intéressant. On découvre le passé de Lucia, son secret et pourquoi elle et Regina sont si proches.
Gareth est un peu mis à l'écart, je trouve car tout est centré sur Lucia mais il reste néanmoins un de mes personnages masculins préférés. Il est vraiment prêt à tout pour elle et la suivra jusqu'au bout du monde.

Et puis, c'est toujours un plaisir de retrouver Nix !
Par quiquenotte le 2014-11-14 12:00:20 Editer
quiquenotte Or
J'ai bien aimé ce tome. même si le scénario est un peu toujours le même, j'ai beaucoup aimé les personnages principaux et le rappels concernant ce qui s'était passé précédemment.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.