Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.7
Personnages 9.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Ombres de la Nuit, tome 7 : Le plaisir d'un Prince

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par valandra le 09-11-2011
La bête peut-elle séduire une beauté et la faire l’aimer … ?Une promesse de plaisir … d’un guerrier brutal déterminé à la protéger. Jamais loin de son arc, Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu’elle est belle. Mais les secrets qu’elle héberge pourraient la détruire – et ceux qu’elle aime – et chaque jour apporte plus de danger. Il n’est pas sûr pour elle d’être avec Gareth MacRieve, cependant chaque fois qu’elle voit le loup-garou féroce de ses yeux couvants, elle se trouve remise à son baiser. Un besoin incontrôlable … qui ne peut être rassasié qu’avec son contact. De l’ombre, Gareth, prince de la Lykae, a longtemps veillé sur Lucie, charmante petite Valkyrie qui le met alternativement en colère et enflamme son désir. Il veut revendiquer la séduisante créature comme son bien et de la garder à l’abri de tout danger, mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.description

Extraits

Ajouté par cici_:) le 05-06-2012
« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.
- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...
- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.
Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.
- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.
- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.
- Laquelle ?
Clic »

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-04-24 16:16:27 Editer
Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.
On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.
J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.
Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.
Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.
Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.
Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.
C'est du Kresley Cole comme on les aime
Par renartmalin le 2012-04-08 20:44:26 Editer
Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.
Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.
Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!
"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^
Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Les derniers commentaires ajoutés

Par EnJ27 le 2014-04-02 18:50:39 Editer
Ahlala ce tome 7 était juste EXTRA! Lui et le 3 sont mes préférés jusque là je dois avoir un faible pour les loups-garous! Il était un peu plus sombre que les autres mais comme d'habitude il finit bien et tant mieux on n'attend que ça.
Par sisi125rt le 2014-03-27 15:27:48 Editer
sisi125rt Or
Ce livre est captivant et émouvant.
La liaison entre 2 êtres que tout oppose m'a énormément plu.
Quand on lit a lu le 1e volume, on ne s'attend pas à avoir un Gareth tels que j'ai pu le découvrir.
Par Idryll le 2014-02-04 15:47:44 Editer
Idryll Or
J'ai beaucoup aimé l’opiniâtreté (l'obsession) de Garreth et la fragilité cachée de Lucia. Encore un tome riche en aventures avec une quête hors du commun !
Par laylani le 2014-01-08 16:54:04 Editer
Tout comme les autres livres de la série, j'ai trouvé ce tome excellent. On suit avec plaisir Lucia et Garreth dans leur quête, qui les mènera jusqu'en Amazonie.
Par eola le 2014-01-07 21:37:24 Editer
Plus je lis les ombre de la nuit, plus j'adore le style de Kresley Cole (je suis trop fan!)
Je me dis dès que j'ouvre un nouveau tome qu'il sera difficile d'égaler voir de surpasser le précédent et pourtant... à chaque fois je suis agréablement surprise.
Kresley Cole nous fait vivre beaucoup d'émotions à travers ces différents personnages et ce livre n'y échappe pas. J'ai vraiment adoré Garreth (autant que Cadeon, Lachlain et les frères Wroth...c'est dire!)
Le personnage de Garreth m'a beaucoup fait rire sous ses faux airs de macho...Il est pugnace et ne baisse jamais les bras devant Lucia, sa femelle. Cette dernière est dès le départ attirée par Garreth mais elle est tiraillée entre son devoir (lié à son passé) et les sentiments qu'elle éprouve envers Garreth.
Ce livre est EXCELLENT ET MAGNIFIQUE !Je l'ai dévoré , je ne pouvais pas le lâcher...la fin me laisse un peu sur ma faim donc c'est avec hâte que je vais lire le prochain tome.
A lire ABSOLUMENT !
Par Kamille le 2014-01-06 16:25:35 Editer
Kamille Or
Cette saga est toujours aussi géniale, mais je dois avouer que ce tome à un petit quelque chose en plus. Déjà, l'action est présente et j'adore le personnage de Garreth, et sa relation avec Lucia (Lousha, comme il l'appelle !). Mais c'est vers la fin quand tout s'accélère
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Garreth croit Lucia morte. Mon Dieu ! J'étais trop émue par ses sentiments, j'ai même versé une larme...
Par Twilighteuse le 2013-12-17 13:03:22 Editer
Une histoire que j'attendais avec beaucoup d'impatience et je n'es pas était déçus du tout ^^ L'histoire d'amour entre Gareth et Lucia et vraiment magnifique.
Ce tome était passionnant, excitant et explosif tout pour faire une merveilleuse et magnifique histoire. Depuis que j'ai commencer a lire cette saga au premier tome j'ai voulus savoir l'histoire de Gareth et Lucia. Aaahh !! Gareth est vraiment trop mignon, il est adorable comme garçon. Il est vraiment gentil, attentionnée et amoureux fou de Lucia ^^
Notre petite Lucia une des Valkyrie les plus secret mais aussi l'une des plus douce. Gareth a réussie a lui faire découvrir ce que sait que d'aimer et être aimer, ainsi que de faire confiance a quelqu'un. Aaahh !! L'histoire de Gareth et Lucia est une de mes préférer ^^
Par Heros le 2013-12-08 19:02:54 Editer
Enfin !! L'histoire que j'attendais avec la plus grande impatience !! Et pas du tout déçus par cette histoire. Elle est passionnante, excitante. Il y a un réel enjeu dans ce livre : éviter la fin du monde. Nous sommes transporter dans le cœur de l'Amazonie avec notre couple explosif. Ce tome est délicieux à tout les point de vue. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteure car à la fin cela se corse beaucoup. L’ascension continue et cela va exploser je pense, du moins je l’espère pour que l'histoire continue à être passionnante.
Par Folize le 2013-11-25 21:34:01 Editer
Sympa : Le début de l’histoire se déroule en parallèle du 1er tome. Garreth MacRieve est devenu Roi des Lycae depuis la disparition de son frère Lachlain même s'il refuse de croire à sa mort. Quand il rencontre Lucia, il sait qu'elle est son âme-soeur et ne va cesser de lui courir après. Sauvée par la déesse Skathi, Lucia est devenue le meilleur archer du monde et tout échec lui fait subir de terribles douleurs. Elle a également comme mission, tous les 5 siècles, d'empêcher le Dieu Cruach, son pire cauchemar, de sortir de sa grotte. Sa rencontre avec Garreth change la donne puisqu'elle doit lutter contre son attirance d'autant que ses pouvoirs sont liés à sa chasteté et que le réveil de Cruach approche. Lucia s'enfuit et part à la recherche d'un dieumort pour se débarrasser définitivement de Cruach mais au bout d'un an, Garreth, qui l'a toujours suivie, la rejoint. Elle devra donc faire équipe avec lui tout en essayant de résister... Un 7ème tome agréable qui nous fait passer encore une fois un bon moment.
Par RoxaneBedin le 2013-11-11 18:26:22 Editer
RoxaneBedin Or
Ce livre m'a fait verser des petites larmes, m'a fait rire et être en colère, en breff, il a suscité beaucoup d'émotions, ce qui fait que je l'aime d'autant plus. Tout comme son frère ( mais tout de même un peu moins ), Gareth est mystérieux et attachant. Le couple est juste parfait et la fin est géniale, pleine de rebondissements.
Lisez le!!! ;)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.