One Piece, Tome 32 : Love Song

Description ajoutée par lag123 2012-10-28T15:55:56+01:00

Suite et fin du terrible combat entre Ener et Luffy. Après un ultime effort, notre héros parvient enfin à faire retentir le gong de la cloche d'or. La population est enfin libérée du joug d'Ener et retrouve la paix. Ce retentissement de cloche donne également raison aux théories du vieux Montblanc. Le feu de Shandora ne s'éteindra plus jamais, et les deux clans des îles célestes sont enfin réconciliés. Nos amis repartent pour de nouvelles aventures, sans oublier de prendre avec eux un imposant trésor. Après quelques jours de navigation, ils arrivent sur une île étrange nommée Long ring long land, où ils font la connaissance de Tonjit le nomade.

Classement en biblio - 1 456 lecteurs

Extrait ajouté par lauradu74 2012-08-11T21:47:33+02:00

"Roi ou Dieu peu importe! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate!"

Luffy à Eneru

J'aurais tellement aimé entendre cette merveilleuse musique..

Je trouve que la fin de l’arc a été un peu précipitée mais il m’a beaucoup ému. Hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Encore une aventure qui finit bien grâce à Luffy et ses compagnons de voyage

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-08-16T11:32:04+02:00

Le combat par dans tous les sens c’est vraiment chouettz

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T14:31:25+02:00

J’ai adoré, un tome bourré d’action. Une fois cette île fini, ce qui veut dire fin de l’arc, Luffy et son équipage ne perdent pas de temps pour aller sur une nouvelle île. L’imagination d’Eiichiro Oda est sans limite. On découvre de nouvelles choses toutes plus bizarres les unes que les autres et j’adore ça. Et en plus la fin de ce tome est tellement intrigante

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T08:37:28+02:00

C’est parti pour la suite des aventures !

Et voici le dernier tome qui conclut l'arc de Skypea. Vraiment, ce tome mélange action, émotion, joie, humour... Vraiment parfait pour conclure cette histoire magnifique. En revanche, j'ai eu un peu plus de mal avec le changement brutal d'ambiance vers la fin du tome, qui annonce une nouvelle aventure pour les Chapeau de paille... J'ai l'impression que l'histoire risque d'être un peu moins... palpitante ?

très bon tome encore une fois, les aventures de Luffy et ses amis se poursuivent

Commentaire ajouté par quentin21 2022-06-11T23:35:22+02:00

Un tome vraiment bien qui relanceSpoiler(cliquez pour révéler)la vie de Robin avec le ponéglyphe.

On quitte le ciel dans ce tome pour découvrir une nouvelle île et ses habitants.

L'aventure skypeia se termine avec un joli trésor pour nos Mugiwara. J'ai bien aimé le fait qu il est une récompense sous forme d'un trésor !

One Piece, Tome 32 : Love Song

• France : 2006-05-03 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:02:51+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:55:16+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:13:37+01:00