tessy
avatar de tessy
Je suis en train de lire
Le Peuple de l'air, Tome 1 : Le Prince cruel
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vit pour elle, elle est morte pour lui.

Shakespeare

j adore les livres c est devenue une grande passion.
J aimerais devenir écrivain (comme pas mal de monde) mais bon advienne que ou qui pourra ^^ ...
Lire est mon moment, celui ou je m échappe et je prend du bon temps. Détente quoi =)
voir plus
A propos des livres
je veut une grande bibliothèque avec que des livres que j ai lu et pouvoir dire à mes petits enfants plus tard que leurs grand mère a lu tous cela.

A propos de tout
j aimerais bien, plus tard, je l espère me faire éditer par Harlequin (ambitieux je sais).
Activité récente de tessy
2024-03-21 09:44:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
tessy
Livres dans ma bibliothèque : 390

Pays, Ville : , Quelque part dans le monde
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en ThéâtreCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec tessy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (292)

MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
23-01-2016
Merci ^^ C'est vrai que je ne parle quasiment qu'à des fans de kpop ahah :')
Je comprends, j'ai toujours du mal à classer les membres d'un groupe, même si j'ai des préférences ^^
Oh c'est vrai qu'il a une place très importante dans le groupe pour son implication dans les chansons!
Et pour sa personnalité, je trouve qu'elle est un peu dure à cerner, mais c'est justement ce qui le rend mystérieux, aussi :') Il peut très bien se montrer sérieux, mature et un peu distant parfois, mais quand on lit ce qu'il écrit aux ARMY (sur Twitter, par exemple), et quand on le voit s'amuser et taquiner les autres membres, on se rend bien compte qu'il est adorable et sensible lui aussi :)
20-01-2016
Ah pardon, je parle à plusieurs fans de kpop alors je me mélange les pinceaux xD
RM, Suga et J-Hope, c'est l'ordre dans lequel tu les préfère? :3 Oh c'est vrai que le rap de JK est tellement classe aussi! *^* En vrai ils sont trop forts dans ce groupe, quand même x) Surtout Jungkookie, qui a une voix magnifique aussi bien en vocal qu'en rappeur, et qui danse tellement bien :D
09-01-2016
Ah tu es fan de D.O? :D Il est tellement mignon et sa voix est juste... magnifique *^*
Je ne connais pas lucky J ^^ Mais j'aime beaucoup le rap coréen aussi :3 C'est le seul que j'apprécie, en fait (avec le rap japonais et chinois, bien sûr x)) Je connais Jay Park et Zico mais je ne les écoute pas, je n'aime pas trop les solos de rappeurs, je préfère les groupes ^^
D'ailleurs, tu connais BTS? J'aime tellement les trois rappeurs dedans *^*
Je n'écoute pas B1A4 ni Block B mais tu n'es pas la première à m'en parler alors il faudrait que je m'y mette, un de ces jours ^^
Par contre, j'adore UP10TION! :D Leurs chansons sont toutes géniales, leurs clips sont superbes et les membres sont adorables :')
25-12-2015
Coucou :)
Eh bien malheureusement, je n'ai aucune nouvelle des éditeurs qui ne répondent pas à mes messages... De plus, je dois avouer qu'avec la Terminale, c'est assez dur de se mobiliser pour une pétition, alors pour l'instant j'ai laissé ça en pause et je m'en occuperais à nouveau cet été, je pense :)
Oh tu es fan de BTS et de V, toi aussi? :D Finalement, pas mal de personnes connaissent la kpop ici, c'est super ;)
V est également mon membre préféré de BTS, mais mon groupe favori, c'est EXO ^^ Tu écoutes quoi d'autre, sinon? :3
Luna-RCT a écrit :
02-12-2015
Merci d'avoir participé à mon quiz! Je suis un peu en retard (tu y as participer le 23-07-15 donc...)
Bonne journée^^
Luna-RCT a écrit :
19-07-2015
Salut, je viens de créer un Quizz sur Incarceron tome 1 et j'ai vu ton com' sur ce livre et qu'il t'avait plu .
Donc si ça t’intéresse voici le lien: http://booknode.com/quizz /incarceron_tome_1-105983-quizz
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

-Nina- a écrit :
04-04-2015
Salut, j'ai vu que tu avait lu Alice aux pays des Zombies. J'ai créer un quiz sur ce livre, si ça t'intéresse tu peux le trouver à l'adresse suivante :
rosealivre a écrit :
07-03-2015
Coucou, tu as mis les Chroniques de Zombieland dans ta pile de diamant, alors je me suis dis que tu aurais peut-être envie de signer la pétition pour que le tome 3 soit traduit en français(si tu ne l'a pas déjà fait) :)

Voici le lien, c'est une fan qui l'a fait et je pense que c'est une bonne idée. Désolé pour le dérangement sinon :D
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Salut, j'ai réalisée un quizz qui pourrait t’intéresser, sur le livre "Alice aux pays des zombies", tu peux le trouver à l'adresse suivante:
07-06-2014
Effectivement, malheureusement, cela arrive de plus en plus souvent.. :/
Keidi a écrit :
Mdddr j'en sais rien
Thanks, même si elle date!
Keidi a écrit :
Prout, prout ! C'est le p'tit prout
04-06-2014
D'accord, et bien merci pour ton aide ;)
Par contre, je ne pense pas que l'on puisse signer avec la même adresse, il en faut une autre. Mais c'est gentil de vouloir signer plusieurs fois ;) J'espère que cette pétition fonctionnera!
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Laliblit a écrit :
16-02-2014
Ma zumelle tu me manques j'ai plus de nouvelles...
19-01-2014
Aya !
Une éternité plus tard, me voilà.
Alors d'abord j'espère que tu vas bien. De mon côté, j'ai recommencé les cours et de retour à Montréal, du coup je suis pas mal moins disponible, d'où ma disparition passagère. Sinon je crois qu'il est trop tard pour te souhaiter une bonne année.. je connais pas trop la limite ! J'espère que tu as passé un joli temps des fêtes et que la reprise des cours se passe bien de ton côté. J'imagine que tu as reçu plein de trucs à lire, tu me diras ;)
Sur ce, je m'envole !
Bisous jeune fille :)
lilim a écrit :
05-01-2014
bonjour, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que tu étais intéressée par un stage en maison d'édition sur paris (oui oui c'était en 2011!!). je voulais savoir si tu avais finalement réussi à le faire et en apprendre un peu plus, car je suis actuellement dans la même situation que toi. mis à part que je suis obligée de le faire en fin d'année le lycée m'y obligeant!
j'espère vraiment recevoir une réponse le plus tôt possible (je suis une petite impatiente), merci bien !
Emy54 a écrit :
03-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
23-12-2013
Hop !
Alors tu dois maintenant être en vacances alors profites-en bien jeune fille avant le retour à l'école ! Tu me diras ce que tu auras eu. Mine de rien c'est dans deux jours noël [Pfiou.]. Personnellement, je n'ai pas acheté de cadeaux encore, je dois faire ça aujourd'hui, enfin ce soir, je pars bientôt faire ça pour tout dire. Ça va être palpitant..
Sinon ton commentaire sur le livre m'a bien fait rire ^^ J'avoue que personnellement je n'écris plus vraiment de commentaire. Booknode est pour moi une base de données et un aide-mémoire, dorénavant. Je ne connais pas du tout ton livre du moment, par contre on m'a dit beaucoup de bien de Corneille, en espérant que tu aimes !
Personnellement je le « Le sac » C'est un petit livre humoristique offrant une analyse psychologique en lien avec les objets présents dans un sac à main. C'pas mal.
Voilà !
Sur ce je te souhaite un bon temps des fêtes.
Bisous jeune fille :)
pourquoipasmoi a écrit :
20-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
14-12-2013
BOUM !
Me voilà. Je m'impressionne à être aussi assidue ouf ! Alors *roulement de tambour* je suis en vacances !!!! Libération. Le poids du monde se retire lentement de sur mes épaules. C'est génial ta demande de stage, j'espère bien que tu l'auras ça doit être sympa une médiathèque.
Oh ton premier roman en anglais, c'est sympa ça bien que je ne sois pas fanatique de littérature anglaise, j'approuve :P Je connais pas du tout le livre ceci dit, c'est bien ? Ça vaut le coup ?
Elles sont quand tes vacances à toi ? Il reste une semaine ? On m'a dit ça, entre les branches, que vous aviez une semaine de plus que moi. Elle est pas juste la vie hein !
Moi ? J'ai lu trois livres cette semaine : Amélie Nothomb, Alessandro Baricco et un essai socio-économique. Pas mal. Là je commence Le tribunal des âmes de Donato Carrisi qui à écrit Le chuchoteur, j'sais pas si tu connais.
J'ai rien demandé pour Noël, j'ai d'ailleurs peine à croire que ça arrive si vite. Et toi ?
Oups fin du message : Bisou
07-12-2013
Bouh !
Comment ça va jeune fille ? Je passais dans le coin et comme c'est plutôt rare dernièrement, je fais une escale ici. Je viens te demander des nouvelles, ce que tu lis, ce que tu fais, si tu as hâte aux vacances [Quelle question !]
Tant qu'à y être, je vais aussi te dire que je termine ma session la semaine prochaine ! Yahou ! Bon, d'ici là j'ai cinq examens, mais bon, faut voir le positif comme on dit. Sinon je sais pas pour toi, mais Noël est comme un rêve lointain et brumeux. Enfin, c'est peut-être juste parce que j'ai la tête dans mes livres et le corps bien loin des humains. Enfin. Je m'ennuie de mon chat sinon :O
Voilà voilà, je vais me taire avant de délirer et de discuter des écureuils qui se baladent près de chez moi !
Je te donne un gros bisou sur chaque joue et j'attends de tes nouvelles ! Bisouss !
Jade.