P_Dbr
avatar de P_Dbr
Je suis en train de lire
Ma progression

2021-10-19 12:29:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
P_Dbr
Livres dans ma bibliothèque : 352

Pays, Ville : France, Angers
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec P_Dbr est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Julianne42 a écrit :
31-05-2018
Bonjour,
tu as placé Lebenstunel d'Oxanna Hope dans ta bibliothèque d'envies.
Je te propose de découvrir un nouveau roman dystopique sorti chez Rebelle éditions : Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en papier et numérique.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
10-09-2015
Bonsoir,

Je me permets de faire une peu de pub parce que je viens de commencer un nouveau récit. Je n'ai pas fait de résumé, mais, en gros, ce sera une histoire de chasseurs de démons. vous y trouverez des vampires, des loups, des succubes et autres créatures sympathiques!^^
Juste une précision, c'est de la bit-lit M/M.
Si vous êtes interesssé,n'hésitez pas à passer sur le lien suivant et de me donner votre avis!

Merci d'avance et désolée pour la pub! :-)

ps: Mon Dieu, cet avatar...! *bave...*
Mama94 a écrit :
31-05-2015
Salut, voilà j'ai commencé une histoire que je viens de publier, appelée "Amuse-toi : Cap?" C'est un essai, et j'ai sincèrement besoin d'avis étant donné que je ne sais pas si je dois, ou comment je dois continuer à l'écrire. Merci beaucoup ! J'espère avoir le votre plus sincère avis :)
19-01-2014
Pas de soucis!
Je m'en souviens plus, c'est pas avec lui que Kolher se bat parcequ'il l'a embrasse dans une voiture? Bref...
Haha, ouais, moi le cote homme des caverne me plait pas des masses, je prefere le cote torture!!! :-)
Ok, faudrait vraiment que je me l'achete un jour, mais pareil j'en ai deja tellement a lire...!
tu me diras ce que tu en pense de Chasseuse, moi je suis vite devenue accroc (plus vite que la Confrerie)

Ca marchem, c'est gentil, j'espere que ca te plaira!
17-01-2014
Oui, en fait depuis le 1er tome tu sais qu'il va finir avec Marissa (mais il s'était pas passé un truc avec Beth dans le 1er? Je m'en souviens plus!)
C'est vrai que Fhurie n'est pas trop mis en avant dans les tomes et on a du mal a s'attacher à lui, mais peut-etre que ca va changer. Moi c'est un des personnages que j'aime le moins, avec Kholer.
Et tu retrouve quand même les même perso d'un tome a l'autre? comme dans la confrérie?
J'ai adoré chasseuse (moins le 5 et 6e tome) et non, c'est les même perso tout du long (ce que je préfère en règle générale) si tu as l'occasion lis le, c 'est vraiment bien!

C'est sur que certains ici sont vraiment très doués, je suis trop jalouse! Mais certaines valent vraiment le coup qu'on s'y attarde!
Je te le met en dessous le lien, j'espère que ca te plaira ( y'a 7 chapitres pour l'instant mais les 1ers servent plus à mettre en place l'histoire...) bref, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!

17-01-2014
Oui, je me suis ruée dessus. Mais c'est bete, j'aurais bien aimé voir Butch et Viszs ensemble moi!
Le 6 est moins bien? Bon de toutes facons, il faut bien que je passe par la!
Non, je n'ai jamais lu "minuit" mais je crois que je l'ai dans mes envies. C'est aussi avec des personnages différents dans chaque tome? Une série que j'adore en bit-lit c'est chasseuse de la nuit, tu l'as lu?

Au fait, je me demandais si tu lisais les histoires sur le forum...parce que j'en écris une (sur les vampires, même si j'en parle pas bcp pour l'instant) qui s'appelle Slayer, si ca te dis d'aller y faire un tour ca me ferait plaisir. (si t'as pas le temps pas de soucis, et désolée pour la pub!)
16-01-2014
C'est clair que Zadiste reste mon prefere, meme si j'aime bcp Vizs aussi! Du coup j'etais impatiente de commencer le tome 5! Et vu que je viens d'acheter la suite, je crois que je vais tout lire d'une traite! :-)
Et ca te plait toujours autant? Encore plus de revelation...ca donne envie!
16-01-2014
Hello!
Bon, je reviens sur mon jugement, le tome 4 était super (pas autant que celui sur Zadiste mais bon...) je l'ai pas lâché! :-)
En plus, je suppose que l'histoire va prendre une autre tournure avec la révelation sur Butch! :-)
orianelo a écrit :
15-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
lena16 a écrit :
11-01-2014
Bonjour !
Désolé d'avance pour la pub.
J'ai écris un prologue et j'aimerais avoir des avis.
Si cela ne te dérange pas j'aimerais beaucoup que tu viennes lire. Merci, bonne journée.
Flavou a écrit :
10-01-2014
Merci bien ! :)
CindySB a écrit :
10-01-2014
Bonjour. Et bien d'après la fiche booknode, le tome 4 devrait sortir en France le 8 mai 2014. Mais je sais pas si se sera le dernier ou non
Oui, c'est sur!
Je vais le commencer demain je pense! Ce soir, j'ecris, demain je lis!! :-)
ca marche je te dirais!
Bah je t'avoue que je suis completement fan de Zadiste! Mais je vais quand meme lire la suite, et puis ca me rassure ce que tu me dis, donc j'espere que je vais aimer! :-)
Salut!
Je te reponds ici histoire de pas flooder le topic!
Je t'avoue que j'ai tres envie de continuer a lire la confrerie mais je bloque parceque le tome 4 parle de Butch et que je pense que ca va etre complique apres Zadiste! :-)
T'en a pense quoi toi?
Issa_ a écrit :
26-12-2013
Salut,

Je t'ai envoyé ma traduction dans les 2 versions : epub et PDF. J'espère que ça te plaira.

Bonne lecture ! :)
25-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Moi-et-juste-moi a écrit :
09-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction sauf que (petit problème) je n'ai pas encore de lecteurs :/ Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :)
Eloise
Apollineopale a écrit :