Anita Blake, tome 29 : Smolder

Description ajoutée par Jewels_arianne 2023-03-03T17:59:13+01:00

Vampire hunter Anita Blake is no stranger to killing monsters. It’s part of her job as a Preternatural U.S. Marshal, after all. But even her experience isn’t enough to stop something that is bent on destroying everything—and everyone—she loves.

Anita Blake is engaged to Jean-Claude, the new vampire king of America. Humans think she’s gone over to the side of the monsters. The vampires fear that their new king has fallen under the spell of the most powerful necromancer in a thousand years.

In the midst of wedding preparations—including getting Edward, aka U.S. Marshal Ted Forrester, fitted as best man—Anita gets a call that the local police need her expertise at a brutal murder scene linked to a nationwide slaughter of vampires and humans, dubbed the Sunshine Murders.

But there is more than just a murderer to catch : an ancient evil has arrived in St. Louis to challenge Jean-Claude for his crown, his life, Anita, and all they hold dear. Even with Jean-Claude’s new powers as king and Anita’s necromancy, it isn’t enough; they must embrace their triumvirate or allow primeval darkness to spread across the country, possessing first the vampires and then the humans. Evil will triumph unless Jean-Claude and Anita can prove that love conquers all.

Lue en anglais car pas le choix. Heureusement Kindle traduit vraiment bien juste cela reste très long.

Sinon l'histoire est bien malgré beaucoup de discussions pour pas grand chose. Le méchant est réaliste et à la hauteur de Anita.

tres triste d'apprendre qu'il n'y aura pas de traduction francophone pour ce livre et sa suite , je vous suis depuis le début et lire en anglais me serrer trop difficile, sommes-nous si peu de lecteur francophone pour que les traductions ne soient plus rentables

Lu en VO puisque Milady a annulé la traduction.

Un ennemi ancien tente de prendre le contrôle de la communauté surnaturelle des Etats-Unis. Pour y faire face, Jean-Claude et Anita devront faire une place dans leur vie à Richard.

Malgré tous les tomes qui sont passés, je ne peux oublier ce que Richard a fait à Anita, Jean-Claude, Nathaniel et les autres. L'Ulfric a beaucoup de choses à se faire pardonner. Mais il n'est clairement pas le pire dans l'entourage du Roi et de la Reine.

Asher commence à évoluer... Il était temps. Mais Kane mériterait vraiment de se faire botter les fesses par Anita.

Dans l'ensemble, c'est un tome qui présente un ennemi suffisamment dangereux après la Mère Ténébreuse pour accélérer la complétion du Triumvirat que forme Jean-Claude, Anita et Richard.

10 ans ont passé depuis la formation du Triumvirat et malgré ce que certains penseront, je suis heureuse qu'il y ait eu autant de tomes pour montrer une évolution des personnages lente mais réaliste.

J'ai commencé à lire cette série il y a très longtemps. Et maintenant à chaque sortie je me demande pourquoi je continue. L'idée me plait toujours mais je suis déçue à chaque livre depuis des années maintenant. Je continue parce que certains personnages me plaisent. Anita pas du tout, je trouve que c'est une des pires heroïnes que j'ai lu, un caractère impossible, contradictoire... et maintenant chaque livre est une longue description des diverses chicanes et thérapies de chacun, où tout le monde est susceptible au possible. Trois pages d'action pour 30 pages de questionnements et de bavardages sur qui va coucher avec qui et qui devrait se sentir délaissé dans l'histoire. Bref... ça devient un peu répétitif avec les années.

Bonjour,

Je viens de voir sur un groupe de fan, que Milady avait annoncé que les prochains tomes (29 et 30) ne serai pas publiés.

Es ce que quelqu'un a plus d'information ?

Bonjour

J'attends de lire le roman anita blake tome 29 et le tome 30 en français.

Savais vous a quel date ils sortira pour 2023.

Je ses que ses déjà sortie en anglais mais je lis pas l'anglais.

Et je ses que le tome 29 et la première partie de l'histoire et la suite et dans le tome 30.

Que beaucoup de lecteurs qui on lue les roman tome 29 en anglais.

Ils on était déçu et que ses de l'arnaque de payée deux roman pour en final en faire 1 seul roman . On a aussi dit que le tome 29 et 30 en tous les deux 300 pages . Alors que l'auteur laurell k hamilton à déjà fait ses roman qui on feser 600 pages .

Donc si quelqu'un a des informations sur les dates de sor en français des deux romans. J'aimerais le savoir.

Bonjour vous savez quand ce tome sera traduit en français s'il vous plaît?

Le tome 30 à l'air d'être la suite plus ou moins, je pense que l'on ne l'aura en français que en 2024.

J'espère avoir le tome 29 traduit bien avant ...

(VO) Une enquête commencée mais pas finie, beaucoup de répétitions, retour de plusieurs personnages qu’on avait pas vu récemment, Spoiler(cliquez pour révéler)pas de mariage, mais ENFIN la 4ème marque.

Rien de vraiment nouveau en somme.

LKH a annoncé un autre livre pour la fin de l’année (2023) puisque c’est le 30ème anniversaire de la sortie de la série et ça sera le 30ème tome…c’est plutôt la seconde partie de celui-ci, elle l’a simplement coupé parce que ça l’arrangerait pour le marketing. Une idée serait d'attendre la sortie des deux (le 29 et le 30) et de les lire d'un coup vu que ça n'a pas trop de sens sinon...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et espérons que le mariage sera bien dans celui là.

A la prochaine

Anita Blake, tome 29 : Smolder

• USA : 2023-03-21 (English)

icarus le place en liste or
2024-01-05T12:55:14+01:00