Désir fatal, tome 1 : De tout mon être

Description ajoutée par Saph 2015-02-16T23:03:16+01:00

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

Classement en biblio - 1 987 lecteur

Extrait ajouté par Roza-Maria 2015-03-09T00:40:39+01:00

- C'est vrai ce qu'on dit des filles de l'Alabama.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Jean moulant, débardeur et flingue. Mince, je n'ai pas grandi dans le bon état.

Commentaire ajouté par Adèle

Bien mais...

Je suis un peu mitigée pour ce lire. J'ai bien aimé l'histoire mais l'auteur n'a pas assez poussé les choses. Au début, la relation Rush/Blaire souffle le chaud et le froid. Rush semble est être "le bad boy ténèbreux" puis tout d'un coup se transforme en "prince charmant".

Il n'y a que dans la dernière partie que les sentiments sont bien exploités, c'est triste et touchant.

Le retournement de situation des 40 dernières pages, relève le niveau de ce livre et donne envie de lire le tome 2.

Je crois qu'à force des lire des livres auto produit sur mon kindle, je me suis un peu lassée de ce même genre d'histoires...

Le livre n'est ni bon ni mauvais, mais il ressemble tellement aux livres du même genre que ça en devient lassant. Il y a toujours un mec riche, qui ne devrait pas tomber sous le charme de la jeune et innocente héroïnne... Finalement ils succombent tout deux à leur désir, mais un des deux (voir les deux) cachent un terrible secret...

Enfin bon vu déjà 100 fois, avec des stéréotypes à n'en plus finir. Je pensais que le livre aurait une véritable "fin", mais non l'auteure à cérit plusieurs autres suites....

Ce premier m'aura donc suffit.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:38:13+02:00

Commentaire ajouté par Sofia87 2017-10-17T00:54:42+02:00

Je ne m'attendais pas à éprouver un tel plaisir en le lisant mais l'héroïne qui est une personne très attachante, sincère et droite d'esprit (une sorte de blanche colombe), m'a donné envie de continuer à découvrir son histoire. Je comprends que son coté innocent et pur feront d'elle, pour certains lecteurs, un personnage stéréotypé, mais c'est justement ce coté conte de fée qui m'a plu.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-05T20:27:53+02:00

Blaire est contrainte d'aller vivre chez son père apres la mort de sa mère. Elle se retrouve dans la maison de Rush qui semble la détester. Seulement l'attirance qu'il éprouve pour elle va être plus forte que la colère qu'il est sensé ressentir.

Une histoire pleine de mystère et un lourd secret de famille.

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2017-09-24T02:12:40+02:00

Wow...histoire bouleversante...

Je suis sans mot après la finale. Ce livre va dans tous les sens. Entre la romance, l'érotisme et l'intrigue il est impossible d'arrêter de lire. Quel livre troublant de toutes les façons...je meurs de lire la suite.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-09-04T09:45:47+02:00

Le premier d'une série que j'ai vraiment bien aimé

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-03T22:23:09+02:00

J'ai adoré me fondre dans la lecture de ce livre. C'est dernier temps j'ai été très dessus des livres que je lissais alors je pensais que ça serait de même avec celui-ci mais ce ne fut aucunement le cas. Quand je l'ai acheté j'aimai bien le fait que l'héroïne tombe amoureuse de son demi-frère. Plus je m'aventurai dans ce bouquin plus je devenais addictive, savoir le secret de Rush m'intriguait. J'avais ma propre idée mais ce fut le complet opposé, haha c'était assez marrant je ne m'attendais n'aucunement à un secret comme celui-ci. Je mets ce livre dans la classe Or tout simplement car c'est l'un de mes coups de cœur. J'ai ressenti plusieurs émotions en le lisant ; rire, pincement au cœur, joie, l'envie de pleurer... J'ai hâte de lire le tome 2 ainsi que les autres. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-24T09:00:07+02:00

Une belle histoire avec des personnages très attachants et qui en deviennent addictifs! J'ai lu toute la serie pendant mes vacances! Mais on devine facilement ce qui va se passer, c'est pourquoi je le classe Argent.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-05T07:40:44+02:00

J'ai beaucoup aimé! J'ai adoré l'histoire, l'intrigue et les personnages. Je suis assez surprise par cette lecture. Elle est vraiment addictive. C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et je ne suis pas déçue. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2017-08-01T19:01:43+02:00

Chronique complète sur Le Chat et Sa Plume : https://lechatetsaplume.wordpress.com/2017/07/18/critique-desir-fatal-rosemary-beach-t1-de-tout-mon-etre-dabbi-glines/

La vie de Blaire n’a pas été rose, et voici qu’elle se retrouve coincée chez un homme qui semble la haïr jusqu’à ce qu’elle trouve un boulot dans un endroit qu’elle ne connait absolument pas. Et​ malheureusement pour elle, cet homme est un peu trop beau pour la laisser indifférente.

Je vous l’accorde, cette histoire semble vue et revue, bourrée de clichés et prévisible à 100 km. Mais il se trouve que j’ai été extrêmement surprise, finalement.

Ce roman se lit très rapidement, et la lecture est aidée par la plume très (trop ?) simple de l’écrivaine. C’est un livre que j’appelle sans prise de tête, parfait pour se détendre. N’attendez pas un chef-d’œuvre, juste une histoire qui se détache des autres.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:28:43+02:00

Une très belle histoire....que j'ai commencé après avoir lu les aventures de Della et Woods

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-07-15T15:22:24+02:00

Une grosse surprise pour ce livre. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et j'ai été transporté, quant à cette fin.... whouah que dire... pas de mots!

Désir fatal, tome 1 : De tout mon être

• France : 2015-01-21 (Français)
  • Canada : 2015-02-25 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-14 (English)

Sofia87 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T00:55:30+02:00