Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être



Description ajoutée par letty85 2014-12-31T14:54:49+01:00

Résumé

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 152 lecteurs

extrait

- C'est vrai ce qu'on dit des filles de l'Alabama.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Jean moulant, débardeur et flingue. Mince, je n'ai pas grandi dans le bon état.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Abandon à 40% par KO.

Je crois que je peux m'inscrire dans le Guiness Book des Records, dans la catégorie "roulage de noeil". Je n'ai jamais autant levé les yeux, ni aussi haut, ils ont faillis faire le tour complet et désaxer la Terre… Mais heureusement, il fait toujours aussi beau et chaud en ce bon mois de mai. Ahem. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

La première question qui m'est venue, c'est bon sang mais quel âge a Abbi Glines ? 15 ans ? 16, 17 ? Ah nan, 38 ans d'après Wikipedia, ça aurait pu expliquer tous ces enfantillages et l'intrigue toute moisie qui te donne juste envie d'entrer dans ce bouquin, de tous les flinguer et d'étrangler l'auteur. Oui mais non.

Généralement une plume simple pour moi rime souvent avec efficace, ici la simplicité est juste digne d'un pré-ado ou cela vient de la traduction. Alors J'ai Lu, on ne s'est pas beaucoup foulé, google trad ou bien ? C'est très médiocre mais si les échanges entre les deux persos principaux avaient été un peu plus digne de leurs âges et non pas des dialogues issus de téléréalité, j'aurai passé l'éponge.

Mais non, on se coltine une histoire à deux balles avec un personnage masculin qui se la joue trou du cul qui saute tout ce qui bouge et qui dés le départ est attirée par la douce et pure jeune fille… Au secours, c'est kitsh ! Et vla qu'il balance des petites phrases du genre : ne t'approche pas de moi, je ne suis pas assez bien. Et bla, et bla. Mec, elle veut juste un toit, tu n'es pas si sexy que tu ne le crois.

L'intrigue est inexistante, elle est bidon parce que sa mise en scène est pathétique. Abbi Glines croit que la technique de "je ne termine pas mes phrases comme ça on a du suspens" est une façon de faire. Je ne connais rien de plus agaçant. Tout le monde sait, l'héroïne entend bien des phrases où il manque des bouts et elle ne cherche pas plus que ça à savoir. Je ne compte pas les "mais qu'est ce qu'il entend par là ?". Bah demande, spèce de dinde !

Voilà, je vous donne mon avis à chaud sachant que je n'ai pas terminé, parce que si je le fais, je vais sauter plusieurs chapitres. Je ne sais pas à qui s'adresse ce genre de textes, parce que vu le cul qui est clairement annoncé, je n'ai pas envie de le proposer au moins de 15 ans même avec cette plume et l'intrigue basique. On a déjà lu des jeunesses bien plus développés que ça et ce serait complètement crétin de prendre les ados comme tels.

Afficher en entier
Argent

Bien mais...

Je suis un peu mitigée pour ce lire. J'ai bien aimé l'histoire mais l'auteur n'a pas assez poussé les choses. Au début, la relation Rush/Blaire souffle le chaud et le froid. Rush semble est être "le bad boy ténèbreux" puis tout d'un coup se transforme en "prince charmant".

Il n'y a que dans la dernière partie que les sentiments sont bien exploités, c'est triste et touchant.

Le retournement de situation des 40 dernières pages, relève le niveau de ce livre et donne envie de lire le tome 2.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T01:38:13+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je vous conseille toute la série, ce livre n'est que le 1er , la série complète comporte 11 ou 12 volumes. Je les ai tous dévorés les uns après les autres ! Et j'ai même relu certains ! Série totalement addictive, avec des personnages forts, qu'on n'a pas envie de quitter, et qu'on suite tout au long de la série. Vraiment génial !

Afficher en entier
Bronze

J’ai bien aimé, mais depuis j’ai oublié ! ^^

Afficher en entier
Bronze

Je ne sais pas par où commencer, tellement la déception est cuisante... J'avais lu quelques Abbi Glines il y a des années, et bien que ça n'était pas de la grande lecture, j'avais plus ou moins apprécié. Mais cette série qu'il me manquait n'étant plus éditée, j'en attendais tellement vu les notes et commentaires ! Quel échec. Je ne comprends vraiment pas les notes. Rien ne va dans ce bouquin, strictement rien.

L'écriture est nulle déjà, pour commencer. Je suis désolée, mais quel âge avait l'auteur quand elle a pondu ce bouquin? 17 ans, 18 ans? Mon Dieu le double... On dirait un bouquin écrit par une gamine... Qui plus est, c'est mal agencé, surtout au début, elle rajoute du passé de l'héroïne en narration à des moments complètement hors sujets ! Comme s'il fallait absolument qu'elle les case quelque part mais qu'elle ne trouvait pas où, alors hop un petit paragraphe par ci et un autre par là ça ira bien !

Les personnages, une horreur. L'héroïne est imbuvable, pauvre petite chose, mais tellement belle qu'elle a tout le monde à ses pieds, tellement too much. Le héros "torturé", et je mets entre guillemets car torturé de quoi franchement, faut arrêter... Monsieur saute tout le monde, et madame arrive et c'est le messie. Avec des phrases à deux balles "Ne t'approche pas de moi, je ne suis pas bien pour toi" à des moments incongrus.

L'histoire, kitch et tellement vue et revue, mais en plus sans aucune originalité... C'est vraiment lourdingue. Les dramas à n'en plus finir, sa soeur jumelle morte, sa mère morte, et le twist de fin, avec l'héroïne en mode drama queen qui va au lit pour dire adieu... Non mais est-ce que dans la vraie vie ça existe ce genre de choses? J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel...

Et j'en oublie sûrement.

Clairement, ce livre m'aura éventuellement plu il y a dix ou quinze ans, aux débuts du New Adult, mais là ce n'est plus possible.

Je le mets en bronze pour le moment, le temps de lire la suite, mais si la suite ne relève pas le niveau, il ira dans les livres non appréciés.

Afficher en entier
Bronze

Abbi Glines, une valeur sûre (douce, une plume fluide, tendre et sensuelle) afin de commencer la romance érotique classée Passion Intense.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Diamant

Une pépite! Je dois en être à ma troisième ou quatrième relecture, et je ne m’en lasse toujours pas. L’un de mes romans préférés!

Afficher en entier
Diamant

Coup de cœur ❤️

Afficher en entier
Diamant

Je l’ai lu plusieurs fois tellement j’aime ce lieu.

Afficher en entier
Or

Une petite romance bien sympa que j'ai apprécié.

Pour reprendre le contexte : Suite au décès de sa mère et sans ressource, Blaire quitte le pays qui l'a vu grandir pour s'installer à l'adresse donnée par son père. Seulement c'est Rush, le fils de sa nouvelle femme qui occupe les lieux en leur absence. Le jeune homme ne l'apprécie pas et tout le monde semble connaître un secret qu'elle seule ne partage pas.

Le récit tourne principalement autour de ce secret et de cette romance vraiment mignonne. Je me suis trouvée pas mal de points communs avec Blaire. L'histoire est simple, facile à lire et plutôt addictive.

Si je devais pointer quelque chose de négatif, je dirais juste que le changement d'attitude de Rush a été un peu trop subite, mais pas non plus soudain donc ça passe.

Je recommande sans problème cette délicieuse romance.

Afficher en entier
Argent

Bonne lecture dans l'ensemble. L'histoire aurait pu être plus creusée. On passe du Bad boy à l'amoureux transit, dommage.

Afficher en entier
Bronze

Moyen. Rien d extraordinaire. L histoire est bonne mais je ne sais pas, je n adhère pas au style de l auteur et je ne m attache pas aux personnages.... tout va trop vite et le style de l'écriture m'a dérangé (même si j avoue ne pas trop savoir pourquoi).

Évidemment une fin pareille donne envie de connaître la suite et d acheter le second tome, mais je ne pense pas me laisser tenter. A moins que je ne trouve rien de mieux

Afficher en entier

Dates de sortie

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

  • France : 2015-01-21 (Français)
  • Canada : 2015-02-25 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-14 (English)

Activité récente

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T06:39:23+01:00
RoseMay l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T07:36:47+01:00
Sop1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T08:33:12+01:00

Titres alternatifs

  • Too Far, #1; Rosemary Beach, #1 : Fallen Too Far - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 3152
Commentaires 239
extraits 46
Evaluations 648
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode