Free Fallin', Tome 2

Description ajoutée par marina34 2017-09-09T12:37:31+02:00

Jessa n’ira plus dans le couloir de la mort. La jeune femme tente de reprendre pied dans la réalité aux côtés de Vanya. Alors qu’elle essaie de combattre l’inévitable, ce dernier n’est pas décidé à la laisser sombrer, même s’il doit mettre de côté son amour pour elle et se contenter de son amitié tandis que la mort le rattrape à son tour.

Vanya sera confronté à ce qu’il a toujours redouté et caché dans ses convictions. Mais lorsqu’il est question d’un membre de sa famille, tout est remis en cause par des choix impossibles à faire.

Comment retrouver goût à la vie ? Comment ne pas se perdre entre passé et présent, entre réalité et mensonges ? Et lorsque les rôles s’inversent, comment faire ?

Jessa et Vanya seront de nouveau présent l’un pour l’autre, mais le seront-ils pour écrire un avenir commun ?

Extrait ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-10-30T23:20:30+01:00

Ce n'est pas l'aimer qui me fait souffrir, ce n'est pas la possibilité de le perdre qui est intolérable, c'est l'abandonner qui l'est.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:56:20+01:00

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-08-12T16:12:17+02:00

Chère Mary,

Où devrais je dire, chère vilaine (oui hein !! Mais ce n’est pas méchant je précise) Comment te dire que cette suite m’a dessécher complètement, tellement j’ai pleurée !! (Voilà pourquoi le terme de vilaine :p).

Oui, j’ai pleurée, cette suite est pioufffffff !!! La vie qui continue pour Jessa parce que Jay n’est plus de ce monde….Une reconstruction difficile, mais Vanya est là. Cependant, les carnets de Jay, avec lesquels elle peut vivre avec lui les tourments qui le possédaient, d'apprendre comment on vit dans le couloir de la mort.... et il lui reste le besoin de continuer à se battre, de remporter un combat contre la mort... De retrouver un semblant de but, comme elle en avait un, grâce à Jay. Tu as mis Vanya sur sa route, elle se sent coupable de « trahir » Jay, d’avoir une attirance pour lui….

Bon sang, Mary, je te jure que ce tome là, c’est du même acabit que le premier mais puissance 1000 !! Ta plume est prenante, forte et tout les superlatifs qui sont disponible pour qualifier cette histoire !!

Merci Mary, d’avoir une muse qui scotche, comme à chaque fois lorsque tu vides ton encre sur le papier. Bien que le sujet soit difficile à traiter ; toi tu as su le mettre en valeur avec une belle histoire d’amour malgré tout ce qui se produit.

Merci « Mme crise cardiaque », parce que tu sais prendre tes lecteurs aux tripes !! De faire vivre l’histoire !!

Merci « Vilaine » « auteure sadique » de faire tomber ton lectorat sur le cul (J’ai rien sentis le mien est rembourré) avec de telles histoires.

Enfin, merci de m’avoir permise de suivre le parcours de Jessa, Jay, et Vanya ; j’ai hâte de suivre tes nouvelles aventures.

Ce sera mon derniers mots Jean Pierre !! :p

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-13T18:49:48+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-cj7

{Marina}

Après avoir lu le premier tome de Free Fallin, j’étais tellement bouleversée que j’ai eu un mal fou à pouvoir replonger dans un autre livre…. Maryrhage vient d’accomplir le même exploit avec ce deuxième tome.

[...]

Jay et Jessa ont toujours leurs chaînes qui les lient à ce couloir de la mort. Leur plus grand combat va être celui pour leur propre liberté… Pour être libre de s’aimer, libre d’avancer, libre d’être heureux, libre de vraiment vivre.

Si ce deuxième tome de Free Fallin est bien une magnifique romance, Maryrhage en a surtout fait une bouleversante leçon de vie. Un livre profond, des personnages qui nous habitent, une histoire qui nous fait vivre des millions d’émotions….

Les héros m’ont fait vivre l’envers du décor de ce couloir de la mort… Ils m’ont obligé à reconsidérer mes convictions, à nuancer mes opinions… À me souvenir que rien n’est blanc ou noir… Que l’amour peut nous empêcher d’être heureux, comme il peut être le moteur qu’il permet de l’être….

Free Fallin n’est pas un de ces livres qu’on referme pour pouvoir en ouvrir un autre dans la foulée. Avec cette histoire, Maryrhage m’a touché beaucoup trop profondément pour que je puisse passer facilement à autre chose…

Le besoin et l’envie de faire le point sur tous les sentiments que j’ai ressenti pendant ma lecture est beaucoup trop important.

Jessa et Vanya sont des héros qui m’ont apportée des choses, qui laissent une trace, qui m’ont faite évoluer…. Les deux tomes de Free Fallin font partie de ces romans que l’on n’oublie pas… de ceux que je relirai. Un énorme merci à Maryrhage !

COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-10-30T20:16:10+01:00

Encore une fois je finis ma lecture de Free Fallin avec le coeur plein d'émotions. Je n'ai pas sorti les mouchoirs pour celui-ci car la majorité des émotions fortes étaient dans le premier tome mais il n'en reste pas moins bon pour autant.

C'est une histoire qui nous fait réfléchir sur les fondamentaux de la vie, qui nous fait nous remettre en question avec des mots plein d'amour et de douceur. J'ai adoré du début à la fin, et je suis fan de Jessa et Vanya!

Encore une fois, Maryrhage m'a séduite et emportée dans son histoire.

Commentaire ajouté par NowNever 2017-10-28T08:57:00+02:00

Pas aussi poignant que le précédent, un peu de longueur aussi. Par contre j'ai adoré ce "journal intime" de Jay

Commentaire ajouté par JackAurel 2017-10-26T09:52:20+02:00

Je le trouve un peu moins plein d’émotions que le 1, mais faut dire que le 1 était spectaculaire. Mais une magnifique histoire qui vous tiens du début à la fin. Vraiment magnifique !

Free Fallin', Tome 2

• France : 2017-10-22 (Français)

jess68 le place en liste or
2018-05-15T20:53:24+02:00