Free Fallin', Tome 2

Auteur

Description ajoutée par marina34 2017-09-09T12:37:31+02:00

Jessa n’ira plus dans le couloir de la mort. La jeune femme tente de reprendre pied dans la réalité aux côtés de Vanya. Alors qu’elle essaie de combattre l’inévitable, ce dernier n’est pas décidé à la laisser sombrer, même s’il doit mettre de côté son amour pour elle et se contenter de son amitié tandis que la mort le rattrape à son tour.

Vanya sera confronté à ce qu’il a toujours redouté et caché dans ses convictions. Mais lorsqu’il est question d’un membre de sa famille, tout est remis en cause par des choix impossibles à faire.

Comment retrouver goût à la vie ? Comment ne pas se perdre entre passé et présent, entre réalité et mensonges ? Et lorsque les rôles s’inversent, comment faire ?

Jessa et Vanya seront de nouveau présent l’un pour l’autre, mais le seront-ils pour écrire un avenir commun ?

Extrait ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-10-30T23:20:30+01:00

Ce n'est pas l'aimer qui me fait souffrir, ce n'est pas la possibilité de le perdre qui est intolérable, c'est l'abandonner qui l'est.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:56:20+01:00

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-13T18:49:48+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-cj7

{Marina}

Après avoir lu le premier tome de Free Fallin, j’étais tellement bouleversée que j’ai eu un mal fou à pouvoir replonger dans un autre livre…. Maryrhage vient d’accomplir le même exploit avec ce deuxième tome.

[...]

Jay et Jessa ont toujours leurs chaînes qui les lient à ce couloir de la mort. Leur plus grand combat va être celui pour leur propre liberté… Pour être libre de s’aimer, libre d’avancer, libre d’être heureux, libre de vraiment vivre.

Si ce deuxième tome de Free Fallin est bien une magnifique romance, Maryrhage en a surtout fait une bouleversante leçon de vie. Un livre profond, des personnages qui nous habitent, une histoire qui nous fait vivre des millions d’émotions….

Les héros m’ont fait vivre l’envers du décor de ce couloir de la mort… Ils m’ont obligé à reconsidérer mes convictions, à nuancer mes opinions… À me souvenir que rien n’est blanc ou noir… Que l’amour peut nous empêcher d’être heureux, comme il peut être le moteur qu’il permet de l’être….

Free Fallin n’est pas un de ces livres qu’on referme pour pouvoir en ouvrir un autre dans la foulée. Avec cette histoire, Maryrhage m’a touché beaucoup trop profondément pour que je puisse passer facilement à autre chose…

Le besoin et l’envie de faire le point sur tous les sentiments que j’ai ressenti pendant ma lecture est beaucoup trop important.

Jessa et Vanya sont des héros qui m’ont apportée des choses, qui laissent une trace, qui m’ont faite évoluer…. Les deux tomes de Free Fallin font partie de ces romans que l’on n’oublie pas… de ceux que je relirai. Un énorme merci à Maryrhage !

COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-10-30T20:16:10+01:00

Encore une fois je finis ma lecture de Free Fallin avec le coeur plein d'émotions. Je n'ai pas sorti les mouchoirs pour celui-ci car la majorité des émotions fortes étaient dans le premier tome mais il n'en reste pas moins bon pour autant.

C'est une histoire qui nous fait réfléchir sur les fondamentaux de la vie, qui nous fait nous remettre en question avec des mots plein d'amour et de douceur. J'ai adoré du début à la fin, et je suis fan de Jessa et Vanya!

Encore une fois, Maryrhage m'a séduite et emportée dans son histoire.

Commentaire ajouté par NowNever 2017-10-28T08:57:00+02:00

Pas aussi poignant que le précédent, un peu de longueur aussi. Par contre j'ai adoré ce "journal intime" de Jay

Commentaire ajouté par JackAurel 2017-10-26T09:52:20+02:00

Je le trouve un peu moins plein d’émotions que le 1, mais faut dire que le 1 était spectaculaire. Mais une magnifique histoire qui vous tiens du début à la fin. Vraiment magnifique !

"Free Fallin', Tome 2" est sorti 2017-10-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Octobre

Free Fallin', Tome 2

• France : 2017-10-22 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T18:33:20+01:00