From blood and ash, Tome 0.5 : The Red Pearl Bonus Scene

Description ajoutée par irisvht 2020-11-24T11:29:15+01:00

The Red Pearl scene from Hawke's point of view.

Available for free download at the end of the ebook version of A Kingdom of Flesh and Fire

I stared at her. “Tell me that you’ll wait for me, Princess.”

“I will.”

Pivoting, I walked to the door and then stopped. Slowly, I turned back and soaked in the sight of her—that surprising mass of red waves and those parted lips, the way she sat there, clutching the edges of her cloak around her, brave yet vulnerable. It was an interesting mix, one I wanted to continue exploring.

“I look forward to returning.”

She was silent again, and I knew it was unlikely that she’d be here when I returned, but I would come back. I would look for her. And if she wasn’t here?

I would find her again. Sooner rather than later. She would be mine.

Après ce petit aperçu du point de vue de Hawke j’ai besoin d’avoir son point de vue sur toute la série!

Beaucoup trop court je veux un tome entier sous le point de vue de Hawke/Casteel !!!

L'histoire de la perle rouge du point de vue de Hawke, à lire absolument pour les fans de la saga.

Petit bonus addictif, bien que sans suspens.

Le point de vue de Hawke est intéressant mais n'apporte pas grand chose en soit, il rend simplement la première rencontre des deux protagonistes plus intéressante.

Je le recommande tout de même!!

Lu en VO

Lire cette courte nouvelle est à la fois génial mais aussi terrible car elle nous donne envie de plus. Dans celle-ci, nous avons l'occasion de revivre la première rencontre entre Poppy et Hawke au Red Pearl, et de savoir enfin ce qui se passe dans la tête de notre personnage masculin. Non seulement ce qu'il pense, mais aussi ce qu'il ressent. A quel moment il réalise vraiment l'identité de la personne qui rentre dans sa chambre.

J'ai la certitude que Jennifer L. Armentrout aurait tout à gagner en nous proposant l'intégralité du premier tome sous le point de vue de Hawke. Je pense qu'on peut espérer le voir pointer le bout de son nez un jour, certainement quand elle aura terminé d'écrire le dernier tome de cette saga. Elle l'a déjà fait pour Lux, donc je ne serais pas surprise qu'elle réitère la chose ici, surtout quand le point de vue de Hawke pourrait nous offrir un bon nombre de scènes inédites sur l'envers du décors (ces moments où il n'est pas avec Poppy). Je suis réellement intéressée, et ce serait juste incroyable. D'ailleurs, totalement hors sujet, je trouve dommage que De Saxus n'ait pas intégré cette courte nouvelle à un des livres. Parce que c'est pépite.

Une lecture rapide et sympathique, mais elle n'apporte pas tellement au roman de base. J'aurai aimé avoir plus d'intensité dans l'écriture et dans le point de vue de Hawke.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui nous relate la scène du tripot du tome 1 mais du point de vue de Casteel. Nous serions-nous imaginé ce point de vue à cette étape de la lecture du tome 1 ? La lecture est divertissante, et n'est pas tout mielleux. Du tout cru comme on en doute avec Casteel.

C'est trop cool d'avoir le point de vue Hawke à sa première rencontre avec Poppy et sa remise en question à partir de ce moment. Je prendrais encore plus de HS dans le genre dans tout le premier bouquin! ♥

Une scène bonus que je ne savais pas avoir besoin ! Avoir le point de vue de Hawke est génial. Ça donne une scène finalement très psychologique dans le sens où il remet en cause tout son avenir à ce moment là. Trop bien.

Le point de vue de Hawke sur cette courte scène de sa rencontre avec Poppy, me donne juste envie d'avoir son point de vue pour toute la saga, j'ai beaucoup aimé.

Je l’ai lu le jour où j’ai finis le tome 1 car ils me manquaient déjà… Maintenant que l’intrigue est mise en place et qu’on a tous les détails, il manque plus que le tome 2 !!