From blood and ash, Tome 0.5 : The Red Pearl Bonus Scene

Description ajoutée par irisvht 2020-11-24T11:29:15+01:00

The Red Pearl scene from Hawke's point of view.

Available for free download at the end of the ebook version of A Kingdom of Flesh and Fire

I’m willing to wager you don’t know much about these sorts of things.”

“And you wager all of this on just one kiss?”

“Just one kiss? Princess, you can learn a wealth of things from just one kiss.”

C'est trop cool d'avoir le point de vue Hawke à sa première rencontre avec Poppy et sa remise en question à partir de ce moment. Je prendrais encore plus de HS dans le genre dans tout le premier bouquin! ♥

Une scène bonus que je ne savais pas avoir besoin ! Avoir le point de vue de Hawke est génial. Ça donne une scène finalement très psychologique dans le sens où il remet en cause tout son avenir à ce moment là. Trop bien.

Le point de vue de Hawke sur cette courte scène de sa rencontre avec Poppy, me donne juste envie d'avoir son point de vue pour toute la saga, j'ai beaucoup aimé.

J'adore lire l'avis du côté des deux personnages à la fois. Donc, évidement il ne fallait pas que je passe à côté de ce livre même si c'est court.

Je l’ai lu le jour où j’ai finis le tome 1 car ils me manquaient déjà… Maintenant que l’intrigue est mise en place et qu’on a tous les détails, il manque plus que le tome 2 !!

Beaucoup trop court je veux un tome entier sous le point de vue de Hawke/Casteel !!!

Petit bonus (vraiment petit, quelques pages seulement) qui donne un aperçu du point de vue de Hawke. Il n'apporte rien à la saga mais est très agréable à lire. On le retrouve gratuitement sur le site de l'autrice.

Après ce petit aperçu du point de vue de Hawke j’ai besoin d’avoir son point de vue sur toute la série!

J'ai bien aimé ce POV de Casteel, on voit bien qu'il ne savait pas grand chose de Poppy et pourquoi il était si " intrigué " par son comportement. Mais la lecture de ce mini chapitre n'est pas du tout obligatoire, ça ne rajoute rien à l'histoire et n'apporte du coup rien de nouveau.

J'ai adoré cette pov !

C'était court -en même temps la scène l'est), mais on n'en ressort pas déçu !