International Guy, Volume 4 : Tomes 10 à 12

Description ajoutée par PatateB4 2020-03-15T20:55:14+01:00

Madrid – Rio – Los Angeles

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. C'est dans cette capitale que se rendent nos trois amis afin de transformer une jeune femme mal dans sa peau en artiste internationale. Skyler est venue leur prêter main forte et ils ne seront pas de trop pour convaincre Juliet que son avenir est rose.

Ils s'envolent ensuite pour Rio, qui est une parenthèse bienvenue après le cauchemar que Sky et Parker ont vécu chez eux. En mission chez l'ami brésilien du frère de Parker qui a des soucis dans son entreprise. En revanche, ils vont découvrir que tout le monde n'est pas aussi ouvert qu'eux et que la famille brésilienne a du mal à accepter la relation entre les deux hommes.

Skyler et Parker doivent panser leurs plaies après tous les événements qui ont bouleversé leur vie.

Pourtant, les garçons sont appelés sur une dernière mission à Los Angeles, pour une émission de rencontres télévisées. C'est l'affaire de quelques jours et Parker pourra rentrer à la maison s'occuper de sa belle, mais il se peut qu'il ne soit pas au bout de ses surprises...

Un peu triste de quitter la bande car au bout de 12 tomes on s'attache a eux. J'ai passé un très bon moment

Quand j'ai commencé cette saga j'ai eu beaucoup de mal à m'immiscer dans l'univers et les personnages. La suite me faisait assez peur. Heureusement comme c'est un integral j'ai lu les 2 tomes suivants et depuis j'ai totalement accroché à l'histoire

Au fil des volumes j'ai été agréablement surprise. C'est une saga qui monte Cresendo et qui s'améliore au fil des tomes. Plus on avance dans la saga et plus l'auteure va développer son histoire et ses personnages.

Ce dernier volume m'a ravi. Il regroupait exactement tout ce que j'attendais en commençant ce récit m. On peut y lire des messages magnifiques transportés par des personnages très attachants. On aime suivre leur périphérie et les voir mûrir.

C'est une histoire légère qui peut être facilement lue en été mais qui contient aussi du suspens, des émotions et des problèmes. Il se passe toujours quelques choses et on ne s'ennuie jamais. L'ecriture nous permet d'intégrer facilement l'univers.

Au début de la saga je trouvais que le sexe était trop présent et trop mis en valeur mais de nouveau ce point est moins mis en avant et laisse place au développement et à l'intrigue.

Je suis heureuse et triste de finir cette saga. J'ai adoré suivre les personnages qui ont une vie bien remplie. L'auteure nous apprendre plein de choses à travers des thèmes importants et variés.

International Guy, Volume 4 : Tomes 10 à 12

• France : 2020-05-28 - Poche (Français)