Iron Moon, Tome 1: Lune de fer

Description ajoutée par Laulau13 2021-02-21T17:25:28+01:00

Heaven vient de sauver le monde. Normal quand on est le loup Alpha le plus puissant, le plus fort, et le plus beau du monde.

Le meilleur dans l’histoire, c’est surtout qu’il a rencontré Yulia, la femme qui fait battre son cœur avec fureur. Enfin, en réalité, ce serait bien si elle était sensible à son charme fou ! Mais Yulia le trouve agaçant. Pire, encore. Elle le considère comme insupportable !

Pourtant, elle va devoir se faire une raison parce que Heaven est fasciné par cette louve et qu’il refuse de la laisser lui échapper.

D’autant que les secrets qu’elle cache pourraient la mettre en danger. Ce qu’il ne peut tolérer...

Une chance qu’il vienne de sauver le monde, non ? Ça sert, d’avoir de l’expérience dans ce domaine. Et d’être l’Alpha le plus puissant, le plus fort et le plus beau du monde.

Un gentil livre avec des loups sans trop de nouveautés malheureusement

Un peu déçue

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-03-27T08:41:28+02:00

Un livre sympa il pourrait être un one shot... a voir ce que reserve le tomex2

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-03-01T20:34:28+01:00

Lecture sympathique mais auquel ai eu un peu de mal à accrocher malgré un bon scénario.

Commentaire ajouté par sassalali 2023-02-25T15:20:18+01:00

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp.

J'ai passé un super moment lecture.

J'ai adoré le travail sur les personnages auxquels je me suis rapidement attachée. Surtout Heaven car c'est un loup au grand cœur et qu'on apprecie facilement et j'ai adoré son humour et son respect.

Il va tour faire pour mettre la louve Alpha qui lui plaît en confiance.

Yulia quant à elle je l'ai apprécié car elle est courageuse et elle a vécue des choses pas faciles que l'auteure aborde avec justesse. Mais son petit côté têtue m'a agacé à certains moments.

En présence de Hervé elle va se sentir en confiance et respectée. Sa présence va guérir son corps et son cœur même si elle ne souhaite pas de lien pour ne pas le blesser lors de son départ.

Ensemble ils vont se soutenir et s'apporter beaucoup. Ils sont mignons. Heaven à de belles attentions.

J'ai adoré la meute de Heaven, Luna sa sœur est attachante et Phénix son lieutenant est hilarant quand à Aryn son commandant c'est une combattante émérite.

Un très bon premier tome qui lance une belle saga.

La plume de l'auteure est belle et touchante. On ne voit pas les pages défiler. Je vous conseille cette saga.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-02-06T21:30:51+01:00

J ai eu beaucoup de mal à m adapter au style de l auteur, je trouve qu utiliser la 3e personne ne nous permet pas de rentrer dans l histoire. Néanmoins j ai beaucoup aimé les personnages et l intrigue, j ai passé un excellent moment et j attaque le tome 2 directement.

Commentaire ajouté par Emma0404 2023-01-31T12:25:35+01:00

J’ai adoré l’univers de ce roman, ce que j’ai le plus aimé dans ce roman c’est les émotions que dégagent les personnages. Les personnages ont une très belle relation et tout dans le respect. Les dialogues entre les personnages sont très marrant à des moments. Et le plus dans cette fantasie est que d’en plus de l’histoire d’amour, il y a une enquête qui donne du suspens à l’histoire. Je conseille donc cette histoire si vous aimez la fantasie, la romance, le suspens et les loups garous

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-01-13T02:04:29+01:00

Heaven, beau gosse sûr de lui, va faire la rencontre de Yulia, jeune femme très jolie et bien mystérieuse.

Bon, vous me direz, c'est souvent ça dans les livres 😅

Mais non, pas du tout, car Heaven est le Prima des métamorphes loups, celui qui a sauvé le monde lors d'une violente bataille, comme il se plaît à nous le rappeler bien souvent.

Quand à Yulia, cette très jolie Alpha, a bien du caractère et heureusement vu tout ce qu'elle a subit ainsi que son peuple.

Et malheureusement pour eux, le pire reste a venir.

Ce que j'en pense 🤔 :

Si les 2/3 premiers chapitres ne m'ont pas enthousiasmé, un peu trop macho le Heaven 😤 bien que bourré d'humour, le reste du livre c'est une autre affaire 😍

J'ai beaucoup aimé découvrir un Heaven protecteur, et soucieux du bien-être de sa meute.

Yulia, se révèle au fil des chapitres et nous surprend énormément.

Mais personnellement c'est Aryn que j'aime beaucoup, son côté guerrière m'a tout de suite emballé et oui, c'est un des personnages secondaires 😉 mais il y en a d'autres, que je vous laisse le plaisir de découvrir.

Une autre chose que j'ai vraiment apprécié dans ce roman, qui n'est pas que de la romance, c'est justement l'intrigue qui va s'y jouer, se mettre en place au fur et à mesure jusqu'à nous emmener à cette fin qui va tout bouleverser.

Envie de découvrir l'histoire d'Heaven et Yulia 😉 lisez Lune de Fer

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-05-15T20:23:05+02:00

Un bit lit assez classique et prévisible dans l’ensemble le plus qui le rend sympathique c’est le caractère haut en couleur heaven il est irrévérencieux, orgueilleux, drôle également il m’a beaucoup amusé lors de ma lecture tellement il en faisait des tonnes. N’ayant pas lu la série précédente de l’auteur sur les dragons élémentaires je n’ai pas été pour autant perdu dans l’intrigue et l’univers de l’auteur. Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-05-12T10:10:57+02:00

Je l’ai adoré, il a était un coup de cœur comme tout ses romans d’ailleurs.

Dans ce roman, j’admire la force et le courage des personnes que l’autrice torture, voir même plusieurs.

Yulia une des héroïne de cette histoire a un passé assez douloureux. Mais elle en a fait sa force. Heaven quand à lui est un Alpha qui sait ce qu’il veut et en l’occurrence, il veux Yulia comme compagne. Sauf qu’elle ne veut pas et lui résiste.

L’enquête sur le meurtre de Blayne un vieux loup, a beaucoup de rebondissements. On apprend surtout vers la fin qu’il s’agit en fait d’une grosse crise de jalousie.

J’ai bien aimé retrouvé Teren et Aubrey de Dragon Love.

Commentaire ajouté par keleana4 2022-03-08T13:34:46+01:00

C’est une histoire qui se lit bien, mais sans plus. Je n’ai pas été emporté par ma lecture, mais j’ai quand même été jusqu’au bout pour en savoir la fin. J’ai bien aimé les personnages d’Heaven et Yulia, qui ont des caractères forts, et j’ai aussi beaucoup aimé l’humour d’Heaven (même s’il est par moment un peu trop fleur bleue avec ses « je t’aime » à tout bout de champs..).

En soit, je dirais donc que l’univers et l’histoire de ce livre sont intéressants. Mais ce qui m’a en grande partie empêché de vraiment plonger dans l’histoire, c’est le style d’écriture de l’auteure. Elle nous fait passer du point de vu d’Heaven à Yulia sans préambule, et cela tout au long du roman. Personnellement, je trouve que de passer sans cesse d’un point de vue à un autre ne permet pas de vraiment s’immerger avec les personnages dans l’histoire. Donc pour ceux que ça ne dérange pas, je dirais foncez, mais pour les autres, j’émettrai un peu plus de réserve.

Enfin, l’auteure nous parle des Grands Élémentaires et des Elémentaires comme si on savait de quoi elle parlait… alors que pas du tout! Ça a manqué d’une petite explication. Après quelques recherches, je me suis aperçue qu’il y a une première série de livres dans cet univers, la série Dragon love, ce qui expliquerait peut-être pourquoi l’auteure n’a pas jugé utile de donner plus d’explications. Mais pour des personnes comme moi, qui ont découvert l’univers de cette série par le biais de ce premier tome d’Iron Moon, je dois dire que ça a manqué d’explication.

Iron Moon, Tome 1: Lune de fer

• France : 2021-04-07 (Français)