Kate Daniels, Tome 8.5 : Magic Stars

Description ajoutée par magnola 2016-01-04T19:14:59+01:00

Scarred, solitary Derek Gaunt has separated from his Pack, and is truly a lone wolf. With no family he answers to no one; but is fiercely loyal to a chosen few. So, when several of those close to him are murdered, he’ll stop at nothing to hunt their killer through the magic-drenched streets of Atlanta.

Never one to be left on the sidelines, equally determined—some might say stubborn—Julie Lennart-Olsen soon joins in his pursuit; and what began as revenge turns into a race to save the city. Their search pits them against powers they never imagined and magic so old, it predates history. It may cost Derek his life, but there are things for which even he would risk everything.

Extrait ajouté par IsaR 2017-06-25T11:31:45+02:00

"I can always tell when you’re thinking about food. You forget to be the Serious Wolf, and you get this dreamy look in your eyes. You know, most people would think you were thinking about a girl. They have no idea that her name is bacon.”

Traduction amateur (Julie parle à Derek) : "Je peux toujours deviner quand tu penses à de la nourriture. Tu oublies d'être le loup sérieux, et tu as cet air rêveur dans les yeux. Tu sais, la plupart des gens se diraient que tu es en train de rêver à une fille. Ils ne se doutent pas qu'elle s'appelle jambon."

Cette nouvelle est excellente, captivante, pleine d'action. L'intrigue est intelligente et l'écriture est brillante comme toujours.

Dans cette aventure, nous suivons Derek et Julie, mais elle est racontée plutôt du point de vue de Derek. Cela nous apporte beaucoup sur ce personnage que l'on adore tous, mais qui reste finalement assez secret. Cette nouvelle nous laisse entrevoir certains de ses sentiments, certains de ses démons intérieurs.

L'action est formidablement bien écrite, et comme toujours avec Ilona Andrews, je visualise les scènes comme si elles se déroulaient devant moi.

Un petit bijou, qui donne envie de beaucoup plus. Heureusement, le sous-titre anglais "Grey Wolf, book 1", laisse présager le meilleur.

Waouh j'ai adoré cette nouvelle avec Derek et Julie, je les ai trouvés trop cool. On a l'impression de retrouver Kate et Curran plus jeune à travers leurs personnages et leur façons d'agir ensemble, encore beaucoup d'humour comme pour les Kate Daniel's j'ai hâte de voir leur série se développer.

Commentaire ajouté par Shal 2018-07-16T07:08:31+02:00

J'ai moins aimé cette nouvelle, principalement à cause de Julie. C'est un personnage que j'aime plus ou moins. Son tempérament, son attitude... je n'arrive à y croire. Ca ne colle pas. Elle recoit beaucoup pour ce qu'elle peut donner et que personne ne le réalise m'embête

N'étant en rien fan des nouvelles je me suis malgré tout lancée dans la lecture de celle-ci, curieuse dans savoir plus sur Dereck. Si je l'ai inévitablement trouvé trop courte et donc pas assez développée à mon goût je l'ai malgré tout apprécié. Cette petite nouvelle est concise et permet de découvrir plus en profondeur le personnage de Dereck sous fond de petite intrigue. Un petit moment de lecture rapide et agréable.

Une nouvelle rythmée, passionnante bien amenée, quel dommage qu'elle ne soit pas plus longue.

Julie et Derek sont charismatiques, un vrai plaisir de les voir différemment.

Bonne lecture

Une histoire intéressante ,l'intrigue est prenante ,mais elle est inquiétante quant à la santé mentale de Derek. Julie aussi est inquiétante , j'espère que son assurance d'adolescente ne va pas l'emmener dans la mauvaise direction.

Une petite nouvelle sympathique qui nous permet d'approfondir la relation entre Julie et Derrek.

Une nouvelle racontée du point de vue de Derek, sympa ! On retrouve l'Univers de Kate Daniels mais en suivant Derek et Julie. Comme toujours, l'histoire est bien écrite. On a juste envie d'en savoir plus !

Nouvelle très agréable a lire. Une prémisse à ce que Julie deviendra, à mon avis. Bien hâte de savoir ou cela va mener!

Une petite histoire plaisante et intéressante à lire. J'aime toujours autant les références historiques et le suspense présent dans chacun des livres de cette série.

Par contre, côté personnages je m'attendais à mieux. Je trouve Derek moins captivant depuis quelque tomes pourtant même après l'attaque des Rakshasas, il restait un de mes personnages préférés même si il devenait plus renfermer et létal. Mais là il est seulement agressif. Quant à Julie, eh bien, je n'ai jamais totalement accroché avec elle et cette petite histoire ne fait rien pour arranger les choses.

Une super bonne petite histoire. Mais malheureusement trop courte. Je suis contente que ce soit du point de vue de Derek, c'est un personnage que j'adore.

Par contre, la petite Julie file du mauvais coton. Ouille ouille ouille. Ca sent très mauvais cette histoire entre elle et Roland.

Kate Daniels, Tome 8.5 : Magic Stars

• USA : 2015-12-10 (English)

kaydee l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T19:32:19+02:00
Tiloop l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T17:19:58+02:00

• Magic Stars (Kate Daniels #8.5) - Anglais