La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres

Description ajoutée par anonyme 2012-08-11T18:11:04+02:00

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des Chasseurs d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

résumé de l'auteur

Extrait ajouté par Lili-Prune 2011-03-12T17:38:55+01:00

- C'est ta faute ! lança-t-elle soudain, la rage au coeur. Tu n'aurais pas dû m'embrasser comme ça.

Jace, qui s'était appuyé au chambranle de la porte, se redressa :

- Et comment voulais-tu que je t'embrasse ? Tu as des préférences ?

Commentaire ajouté par Adèle

TROP TROP BIEN

Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"

Hé bien voilà! Clary et Jace doivent se faire une raison. Laquelle je ne vous le dis pas, de peur que vous n'ayez pas lu le tome 1 encore. Pourtant ce n'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre. Simon, l'ami de Clary connaitra lui aussi à son tour des mésaventures. Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et attachants. Ce deuxième volet est cruel et Jace est encore plus sarcastique. Les forces s'amplifient. Qui dit vrai! Et si Valentin avais tout éventé et que Jace et Clary n'était pas ce qu'ils sont??? Pourquoi Simon n'est pas comme les autres vampires? Il reste des questions mystérieuses sans réponse..Vivement le troisième tome au mois de mai! Un livre meilleur que le premier, avec encore plus d'action!

Commentaire ajouté par Noxy 2018-10-10T13:48:54+02:00

Une suite que j'ai trouvée, meilleure que le premier tome. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et, mine de rien j'ai appris (et réussi) à apprécier Clary. Comme d'habitude, les personnages secondaires sont mis en avant et sont hyper biens construits.

Ce deuxième volume est également riche en révélation, et la relation Clary/Jace est juste, wouah !

Simon m'agaçait au début Spoiler(cliquez pour révéler)mais quand il est devenu vampire j'ai commencé à l'adorer XD

Hâte de lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-09-01T23:55:44+02:00

Une très bonne suite. Les personnages sont toujours aussi hauts en couleurs et l'action est toujours au rendez vous. Ce cocktail explosif est tout juste parfait pour moi. De plus la fin de ce tome promets nombre de nouveaux rebondissements.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-08-18T20:57:26+02:00

Une suite à la hauteur du premier, avec beaucoup d'action et de rebondissements. J'ai adoré cette histoire.

Les personnages sont super.

Hâte d'enchaîner avec le troisième tome.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-02T14:05:04+02:00

Encore un excellent tome j'ai adoré la visite qu'ont fait les chasseurs d'Ombres à la reine des fées.

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-08-02T12:00:15+02:00

Une de mes saga préféré tellement heureuse de pouvoir lire et relire cette saga encore et encore. Chaque fois que je relis ces livre je tombe de plus en plus amoureuse des personnage.

Commentaire ajouté par maitretossa 2018-08-01T13:59:26+02:00

Maître TOSSA, le spécialiste de retour rapide de votre Ex

Si votre ex vous a quitté, il y a forcément une raison, et parfois elle n’est pas évidente à comprendre.

Le maître TOSSA possède un pouvoir d’analyse et saura trouver la raison de cet abandon. il vous permettra de le comprendre et vous aidera à le surmonter et à trouver la solution la plus adéquate pour vous faire récupérer votre ex.Parfois, ce départ est dû à la faute d’un sort néfaste lancé par une personne malveillante, dans ce cas,

Maître TOSSA procédera à un désenvoûtement qui cassera le sort instantanément pour un retour d’amour instantané. Dans les autres cas, il choisira le sort le plus adapté à votre situation pour faire renaître l’amour chez l’être aimé afin de réaliser un retour affectif efficace. Améliorer les relations amoureuses, sauver les couples. C’est la mission que le grand maître marabout TOSSA s’est donnée depuis plus de 30 ans. Il pratique avec succès l’envoûtement ou le désenvoûtement, la magie blanche, rouge et noire principalement pour aider celui ou celle qui demande à faire revenir un homme ou une femme après une rupture amoureuse. En plus de vous aider à

faire revenir l’être aimé, il peut incanter un sort pour protéger votre couple, ou ranimer la flamme trop vacillante, il peut augmenter le désir sexuel ou en améliorer les performances car il est experte en sort d’amour et en travaux occultes vaudou. Pendant toute la durée de son travail, il fournit un suivi très complet et n’abandonne pas la personne tant qu’il n’a pas réussi à faire revenir son ex ou à lui donner la satisfaction. Il reste accessible pour vous soutenir et vous accompagner jusqu’au retour d’amour.

Si vous souhaitez faire revenir votre ex, protéger votre relation amoureuse ou tout simplement trouver l’amour, contactez immédiatement le médium TOSSA et laissez-vous guider par le spécialiste dans tous les domaines amoureux

CONTACT:

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: [email protected]

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Téléphone: +22 997 638 657

Commentaire ajouté par ambre1107 2018-08-01T13:25:07+02:00

Une suite telle que je l'attendais après une fin de premier tome incroyable : fantastique !

Après avoir été un peu déçue du premier volet j'avais quand même l'envie de lire la suite afin de connaître mieux ses personnages et enfin j'ai pu m'attacher à d'autres personnes que Clary et Jace. Alec et surtout Magnus sont devenus vraiment irremplaçables, j'ai adoré les rares moments qui leur étaient consacrés tout comme j'ai adoré en apprendre plus sur Luke.

J'attends de nouveau de lire la suite en espérant que la joie pour cette saga aille crescendo !

Commentaire ajouté par Hsd400 2018-07-27T16:31:17+02:00

La série est tout simplement génial et en plus on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Lilouchat 2018-07-26T19:46:24+02:00

J’ai lu le premier tome il y a environ un an donc ça a été un peu compliqué de se remettre dedans, mais une fois fait, c’était partit ! Je trouve l’univers très complet et l’histoire bien ficelée. Au niveau des personnages,… Bon, y a des baffes qui se perdent (Clary, Jace parfois, l’Inquisitrice,…) Mais à chaque chapitre, j’avais envie de lire la suite et là, à la fin de ce tome, j’ai vraiment envie d’entamer le suivant.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-20T23:40:21+02:00

Un peu plus rythmé que le premier tome, un peu plus sombre également.

Je reste encore un peu sur ma faim mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

L'univers est assez agréable, les personnages donnent vraiment le ton dans ce second tome.

À voir par la suite, qui réserve à mon avis bien des surprises.

La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres

• France : 2012-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-09-21 (Français)
  • USA : 2008-03-25 (English)

Noxy l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T13:41:27+02:00

• La cité des ténèbres, Tome 2 : L'épée mortelle - Français