La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

Description ajoutée par ZoWitch 2018-12-02T13:02:44+01:00

Dans la vénérable histoire de la Confrérie de la Dague Noire, un seul homme a jamais été expulsé - mais la démence de Murhder n’a laissé aucun autre choix aux Frères. Hanté par la vision d’une femme qu’il n’a pas pu sauver, il retourne néanmoins à Caldwell dans le but de redresser le tort qui l’a ruiné. Cependant, il n'est pas préparé à ce qu'il doit affronter dans sa quête de rédemption.

La Dr Sarah Watkins, chercheuse dans une entreprise de génie biomédical, est aux prises avec la perte de son collègue scientifique et fiancé. Lorsque le FBI commence à enquêter sur son décès, elle s'interroge sur ce qui s'est réellement passé et apprend vite la terrible vérité: son entreprise mène des expériences inhumaines en secret et l'homme qu'elle pensait connaître et aimer était impliqué dans la torture.

Alors que les destins de Murhder et Sarah deviennent irrévocablement liés, le désir s’enflamme entre eux. Mais peuvent-ils forger un avenir qui couvre la division séparant les deux espèces? Et comme un nouvel ennemi émerge dans la guerre contre les vampires, Murhder reviendra-t-il auprès de ses frères ... ou reprendra-t-il sa vie solitaire à jamais?

VO : A vampire and a scientist’s fates are passionately entwined in a race against time in this thrilling romance in the #1 New York Times bestselling “utterly absorbing and deliciously erotic” (Angela Knight, New York Times bestselling author) Black Dagger Brotherhood series.

In the venerable history of the Black Dagger Brotherhood, only one male has ever been expelled—but Murhder’s insanity gave the Brothers no choice. Haunted by visions of a female he could not save, he nonetheless returns to Caldwell on a mission to right the wrong that ruined him. However, he is not prepared for what he must face in his quest for redemption.

Dr. Sarah Watkins, researcher at a biomedical firm, is struggling with the loss of her fellow scientist fiancé. When the FBI starts asking about his death, she questions what really happened and soon learns the terrible truth: Her firm is conducting inhumane experiments in secret and the man she thought she knew and loved was involved in the torture.

As Murhder and Sarah’s destinies become irrevocably entwined, desire ignites between them. But can they forge a future that spans the divide separating the two species? And as a new foe emerges in the war against the vampires, will Murhder return to his Brothers... or resume his lonely existence forevermore?

Même s’il ne pouvait pas être avec elle, son monde avait un soleil lointain et c’était suffisant pour le soutenir. C’était comme survivre sous respirateur artificiel au lieu de vivre en bonne santé, certes, mais il refusait de se comporter comme un lâche qui choisissait la solution de facilité. Ce serait un avilissement pour lui… et un manque de respect pour sa femme.

Il suivrait son exemple courageux et l’aimerait de loin aussi longtemps qu’il…

Malgré un nombre de tome important, on ne se lasse pas ! Et on plus on a enfin des nouvelles de John

Ce tome est vraiment une excellente surprise. Mheurtre est un ancien guerrier de la Confrérie, exclu 20 ans plus tôt pour avoir commis des atrocités et risqué de révéler l'existence de l'espèce. Depuis 20 ans il vit dans un B&B en Caroline du Sud, reclus dans un grenier de cette demeure qu'il hante... On se rend compte que ce personnage ne nous est pas totalement inconnu. En effet, dans le tome 9 consacré à John et Xhex, on a des passages sur des chasseurs de fantômes passant quelques nuits dans ce fameux B&B "hanté".

Le tome commence par une rencontre avec la Confrérie, à la demande de Mheurtre. Ce dernier demande au roi l'aide de la Confrérie afin de retrouver une femme de son passé. De fil en aiguille Mheurtre, accompagné de Xhex et John, va aller dans un laboratoire faisant des expériences sur les vampires. Alors que le trio secourt un jeune prétrans dans le laboratoire, Mheurtre rencontre la femme qu'il voit en vision depuis 20 ans...

Un très bon tome sur un couple solide. Mheurtre n'est pas aussi fou que sa réputation laisse présager, c'est surtout un homme au très lourd passé et seul depuis longtemps. Sarah est une humaine qui découvre l'existence des vampires lors du sauvetage dans le laboratoire. Comme Jane à son époque, Sarah prend très bien la nouvelle, grâce à son pragmatisme scientifique. J'ai beaucoup aimé l'histoire sur John, ses doutes sur ses capacités et sa blessure d'un nouveau genre.

J'aurais vraiment adoré que la vérité sur l'origine de John soit révélée, ça aurait pu être le bon tome pour cette révélation, et Lassiter semble être au courant... J'espère qu'un jour nos héros découvriront la vérité, mais peut-être n'est-ce pas du tout dans les plans de JR Ward.

Un bon tome consacré au couple Mheurtre/Sarah et John/Xhez.

Une histoire agréable et qui se lit bien .

J'ai bien aimé ce tome là. Ça faisait longtemps que j'attendais le tome sur Mheurtre. Je n'ai pas du tout été déçue et je suis très contente d'avoir découvert un nouveau frère. J'aime bien Sarah également.

J'étais super contente de retrouver John et Xhex, ça fait du bien de revoir d'anciens couples.

Maintenant je trouve quand même que l'auteur se répète. J'arrive à analyser la structure de l'histoire à chaque tome. J'aimerai être suprise. Je trouve que l'intrigue avec Affhres commence doucement à s'essouffler Spoiler(cliquez pour révéler)après avec ce qu'il s'est passé pour lui peut être que ça va bouger un peu plus.

Enfin bref un bon tome mais j'aimerai quelque chose de nouveau pour le prochain.

J'avoue hésiter à continuer cette série que j'ai tant aimé. J'adore J.R. Ward et je serais l'une des premières à acheter un nouveau roman d'elle dans un autre registre.

Elle a un talent et une plume inimitable mais franchement, il faut qu'elle finisse cette série qui s'étiole de plus en plus et qui affadit les premiers et excellents premiers tomes.

Alors certes, le cahier des charges est validé. On a toujours la même trame et c'est justement cela qui me fatigue.

J'avais beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux personnages, des situations que je n'avais jamais vu auparavant...mais maintenant...plus rien !

J'avoue car mon avis n'est après tout que mon humble avis que l'auteur ne fait plus cela pas passion. Il y a un filon commercial qu'elle épuise jusqu'à la corde et je trouve qu'elle se perd en tant qu'auteure.

Voilà, cela m'embête d'écrire cela sur une romancière que j'ai autant encensé mais ce qui se passe avec cette série est pour moi du grand gâchis...

Une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de lire. J'ai retrouvé avec plaisir dans ce dernier tome tout l'univers de La Dague Noire. Chaque personnage est à sa place. Et la fin laisse deviner un prochain tome palpitant !

Découverte d'un nouveau frère... Et de sa compagne.

Histoire sympathique, mais l'intrigue sur le nouveau mal n'avance pas trop....

Je n'arrive pas à m'intéresser à John , je le trouve trop timoré ,limite "gnan-gnan" même avec Xhex il se pose trop de questions . Par contre j'ai aimé Meurthre et l'histoire ( toujours la même) est attendrissante . La grosse révélation qui me ravit est le remplaçant de la Vierge Scribe . Voyons voir comment les choses vont évoluer .

Je ne me souviens que peu de Mheutre, mais savoir que Xhex (et du coup John) vont revenir sur le devant de la scène me fait plaisir.

Encore un sacré livre, une écriture toujours aussi intéressante, des sentiments comme l'on voudrait tous connaître (et d'autres surtout pas)

Mheurtre et Sarah sont parfaits ensemble, leur histoire est belle à lire. C'est même par moment très poignant.

On aperçoit tout le monde, mais très peu, cela laisse vraiment la part belle aux deux couples principaux.

La fin est géniale, comme d'habitude et laisse la part belle à la suite...

À quand un Tome sur Lassiter ? Vivement en tout cas !

C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de la dague noire. Ce n'est pas mon tome préféré. Je n'ai pas autant apprécié Sarah et meurthre que certains autres couples, mais la lecture reste agréable.

Sortie prochaine

"La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré" sort 2020-05-20T21:29:20+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Mai

La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

• France : 2019-11-20 (Français)
  • France : 2020-05-20 - Poche (Français)
  • USA : 2019-04-02 (English)

Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-18T18:00:15+01:00
Anne_ le place en liste or
2020-01-13T09:28:35+01:00
Mela144 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T20:49:41+01:00
Mel-G le place en liste or
2020-01-02T22:32:55+01:00

• The Savior (Black Dagger Brotherhood, #17) - Anglais

• 968ème Picasso (713 participants)