Les Frères Quinn, Tome 3 : À l'abri des tempêtes

Description ajoutée par Tense 2010-12-28T22:33:24+01:00

Ray Quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, Seth, adopté tout comme eux. Si pour les aînés, restés à St. Christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour Phillip, elle est loin d'être évidente. Publiciste à Baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. Un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. Peu importe, Phillip est prêt à tout pour sauver Seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive. Même à oublier Sybill, la séduisante sociologue qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? En tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à St. Christopher.

- Des études ont prouvé que l'apport d'oxygène, allié à une concentration mentale, soulageait le stress.

- Je sais. J'ai fait moi-même quelques études à ce sujet. Mais essayons ma manière à moi.

Il posa sa bouche sur la sienne et la caressa gentiment. Si persuasif qu'elle lui ouvrit la sienne.

- Oui, ça fonctionne pour moi, murmura-t-il en posant sa joue sur ses cheveux mouillés. Ça marche même très bien. Et pour toi?

- La stimulation orale est également un remède éprouvé contre le stress.

Il gloussa.

- Je cours le danger de devenir dingue de toi.

Phillip s'est avéré beaucoup plus attrayant dans ce livre, mis en valeur par son histoire. Sybill gagne a être connue, elle est beaucoup plus froide. Quand on comprend ce qui a façonné ces 2 personnes ont comprend mieux et j'en apprécie d'autant plus Phillip. J'ai hâte de voir ce que Seth fera de sa vie dans le tome 4.

Une série simplement géniale.

La série n’a pas perdu de son attrait. J’ai toutefois moins aimé ce volet surtout parce que je n’ai pas autant apprécié le couple mit en avant pour ce livre

Cette série est tout simplement géniale!

J'ai découvert la famille Quinn et je repense souvent à ces lectures. Comme quoi certaines oeuvres nous marquent pendant longtemps!

Décidément j’adore cette série, les frères Quinn sont formidable

Un troisième tome aussi bien que les deux premiers. J'ai adoré !

Mon tomes préféré de la série des frères Quinn.

J'adore toujours autant Nora Roberts. Cependant pour ce tome je le trouve trop moderne; Les personnages sont beaux, l'histoire est belle mais je trouve qu'il n'y a pas assez de sentiments. Heureusement qu'il y a l'histoire de SETH et une magnifique scène d'amour et de famille qui montre les sentiments

Plus j’avance dans cette série plus j’aime ! Et celui-ci ce n’était pas gagner vu que je préfère les héros bourru au gars en costard ! Mais Phillip m’a étonner ! Il n’a rien à envier à ses frères ! Ils sont tous du même acabit : fier, fort, et surtout très famille ^^

On a un aperçut ici des circonstances de l’arrivée de Phillip dans la famille Quinn. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a fait du chemin depuis ! Le voici ici, entourer de ses frères mariés depuis peu, toujours publicitaire, jonglant entre son travail, la fabrication de bateau, Seth et la bataille pour sa garde. Il n’a pas beaucoup de temps pour lui mais il va en trouver pour une jeune femme fraichement débarqué en ville…

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/05/18/29895314.html

Une belle suite à cette saga, on y retrouve tous les personnages qu'on a aimé dans les deux précédents.

Les Frères Quinn, Tome 3 : À l'abri des tempêtes

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T03:55:03+01:00