My Hero Academia, Tome 31 : Izuku Midoriya et Toshinori Yagi

Description ajoutée par Delphinium 2023-05-19T21:49:20+02:00

Alors que les héros semblaient enfin reprendre l'avantage, un coup de poker de Mister Compress vient tout bouleverser ! Spinner parvient à ranimer son chef... Mais est-ce bien Tomura qui s'est réveillé, ou plutôt... All for One ?

L'ancien ennemi d'All Might paraît en effet avoir à nouveau pris le contrôle de son disciple... Déterminé à retrouver son corps, il se dirige droit vers le Tartare ! De leur côté, les héros doivent à présent gérer les conséquences de leur défaite...

Si on appelle "héros " ceux qui ne reculent pas devant les pires épreuves...qui est-ce qui leur tend la main quand ils souffrent ?

PAL

Un tome avec les lourdes retombées de cette guerre à la fois idéologique et pleine de sens. Les vrais héros restent, ceux qui n'étaient qu'une mascarade partent.

Et Deku reste le garçon pur, avec une volonté qui ébranle lors de la lecture

Avec le chamboulement qu'ont provoqué les méchants, le monde est sens dessus dessous, et l'image des héros a été plus que jamais mis à mal. Si certains on baissé les bras, les héros qui ont survécu essaye tant bien que mal de se relever.

Un tome grandiose comme toujours, avec son lot de révélation, le calme avant la tempête.

Incroyable cette fin d'arc ! tout bonnement incroyable !

J'ai très peur pour la suite car tout est devenu extrêmement sombre. Le seul qui puisse sauver la société, c'est Deku mais il n'est pas encore prêt ! Les secrets qui lui sont révélés font vraiment avancer l'intrigue et wow quelle pression !

J'espère par contre toujours voir les autres élèves de UA... Mais ça me parait mal barré ! Deku est devenu si fort tandis qu'eux sont encore des élèves.

Une fin de tome fantastique! Je suis de nouveau prise dans le suspense de l'histoire! Un tome qui prends vraiment le temps de poser le contexte de ce qui sera le dernier acte de la série. Je suis également un peu triste parce que cela signifie que tout ce potentiel qui me plaisait tant (l'arrivée de nouveaux élèves avec d'autres Alter, d'autres affrontements avec les écoles...), toutes ces possibilités sont maintenant fermées. Mais c'est aussi pour son côté inattendu que j'aime cette série.

Encore un super tome pleins de rebondissements, les vilains sont de sortie ! La société est au plus mal, les héros sont en mauvaise posture. Voilà les conséquences de cette guerre. Il va encore falloir longuement se battre, et à plusieurs échelles maintenant. Des secrets importants sont révélés à Deku ou sur Deku et notre brocoli préféré à décider de protéger tout le monde, même ceux qui le mériterait moins. Je suis super excité pour la suite mais aussi triste de le voir s'isoler, même si c'est pour le bien des autres !

Incroyable on redécouvre notre cher deku il a mûri et il est adorable même si il a plus l’air d’un vilain que d’un super hero!

J'ai vraiment bien aimé ce tome, on en apprend plus sur les anciens détenteurs du One For All, la famille Todoroki et de ce que pensent les citoyens japonais des héros. All For One paraît vraiment imbattable, mais j'espère Deku pourra l'arrêter ! Par contre, la fin m'intrigue....si Deku quitte UA, ca veut dire qu'on ne va plus voir ses camarades de classe ??! Je les aime tellement, ceux là je veux pas les perdre !

Il n'y a pas réellement d'action dans ce tome. On se concentre surtout sur les backstory de Hawks et Crematorium, les retombées de la bataille précédentes et les plans des héros pour le futur. J'ai tout de même été très surprise par la décision finale de Deku.

L'histoire devient plus sombre et j'apprécie vraiment ce tournant ! Hâte de voir comment cela va évoluer !

My Hero Academia, Tome 31 : Izuku Midoriya et Toshinori Yagi

• France : 2022-01-27 (Français)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:42:57+01:00