Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Objectif Boss

Description ajoutée par Sophie74 2023-09-25T17:23:54+02:00

Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.

Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.

Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.

Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.

Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.

Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.

Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.

Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.

Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-08T00:20:20+02:00

Mon téléphone vibra dans ma poche, alors je le sortis pour voir si c’était important. Je secouai la tête et tournai l’appareil pour lui montrer le nom de cette dernière qui clignotait sur l’écran.

— Je n’ai entendu que la fin de votre conversation. Je suis sur le point de me faire botter les fesses à cause de ce que vous lui avez dit ?

— Non. Je lui ai dit que vous étiez adorable avec moi.

Elle fit un clin d’œil.

— En gros, j’ai menti.

Je fis semblant de me renfrogner et répondis à l’appel sans bouger de l’embrasure de la porte.

— Bonjour, chère grand-mère.

— Tu as eu quoi au dîner ?

— Au dîner ? Rien. Je n’ai pas encore mangé.

— Bien. Mon Everly non plus. Elle est encore au bureau, alors, emmène-la manger un morceau. Et sois gentil. Tu lui donnes du fil à retordre, je le sais. Je le vois bien, même si elle couvre tes arrières.

Je levai la tête et croisai le regard d’Evie.

— Comment tu peux dire qu’elle ment à propos de ma gentillesse ?

— Elle en a trop fait… elle a dit que tu étais charmant. Nous savons tous les deux que ce sont des conneries. Bon, tu vas faire ce que je te dis pour me faire plaisir ou pas ?

— Tu n’as pas un quatorzième cousin à embêter ?

— Si, et il pourrait figurer sur mon testament si tu continues à utiliser ce ton avec moi. Oh, et pendant le dîner, donne à Everly le nom d’un avocat qui soit un bouledogue ! Elle en a besoin.

— Au revoir, mamie.

— À plus tard, branleur.

La ligne se coupa, et j’éloignai mon téléphone de mon oreille en secouant la tête.

— Les vieux ne sont pas censés s’adoucir avec l’âge ?

— Pas Kitty, et elle vous botterait les fesses si elle vous entendait la qualifier de vieille.

Commentaire ajouté par morticia1805 2024-05-09T23:50:04+02:00

Une superbe histoire bien écrite qui fait passer du rire aux larmes tout en traitant de sujets très sérieux.

Commentaire ajouté par Carollie 2024-05-07T18:46:55+02:00

Une romance patron employé qui démarre un peu particulièrement dans une cabine d’essayage et ensuite pour une raison spéciale : parce qu’elle est la moins compétente pour le poste. Le ton est donné sur l’humour du livre.

Les personnages sont attachants, ils ont tous les deux eu des traumatismes dans le passé, même si Everly est un peu plus en paix et l’assume tout haut. Pourtant ces événements se répercutent encore malgré elle sur son présent.

Merrick est plus secret concernant ce qui lui ait arrivé, il refuse d’en parler et veut juste avancer.

Aucun des deux ne veut particulièrement se remettre en couple pour l’instant mais c’est sans compter la grand-mère de Merrick et amie d’Everly qui compte bien les mener sur le droit chemin même si c’est malgré eux.

J’ai adoré la personnalité de cette grand mère qui est bien de son temps et à l’intention de profiter de sa vie jusqu’au dernier moment.

J’ai apprécié aussi la petite surprise du dernier chapitre même si j’aurai aimé que les protagonistes l’apprennent en même temps que moi.

Commentaire ajouté par Kikilola 2024-04-29T09:15:05+02:00

Plat et sans surprise ce roman est vite lu

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2024-04-28T17:37:59+02:00

Chronique de Diana https://followthereader2016.wordpress.com/2024/04/28/objectif-boss-vi-keeland/

Comme toujours c’est un grand plaisir de replonger dans les mots de Vi Keeland. Elle sait toujours comment me faire rire, et adhérer à ses romances.

Si vous aimez les configurations boss/employé, arrêtez vous car c’est la romance contemporaine qu’il vous faut lire.

Evie a vécu le pire qu’une future mariée peut vivre, découvrir que son fiancé la trompe et totalement vrillée après ça. Elle se dit qu’un nouvel emploi est ce qu’il lui faut pour avancer et passer à autre chose. C’est un personnage attachant, une héroïne qui et bien dans l’air du temps, elle doute certes mais elle n’est pas sans ressource, elle est indépendante et j’ai apprécié le fait qu’elle soit ainsi, elle colle aux jeunes femmes de notre société et c’est important de pouvoir s’identifier à une héroïne ou un héros lorsqu’on débute une lecture.

Merrick est trader et il gère tout une équipe d’autres traders. Si vous êtes un tant soit peu familier avec ce métier, vous pouvez non sans mal imaginer, la pression, le surmenage et l’angoisse quotidienne. Nous avons donc un personnage masculin aux nerfs d’acier. Il est exigeant et parfois intransigeant avec ses salariés et on sait que tout le monde ne gère pas la pression au mieux. Il va donc devoir faire au mieux pour le bien être des autres et c’est là que tout commencera pour notre duo.

Le livre est bien équilibré dans la construction et avec un double point de vue qui nous permet de mieux cerner Merrick et le fait qu’il s’épuise au travail et de comprendre comment s’est forgée aussi Evie. J’aime toujours l’humour que met Vi Keeland dans ses romances sans oublier de construire des personnages avec une psychologie intéressante.

Comme toujours la plume de l’auteure est très agréable et fluide, impossible de ne pas ressortir avec le sourire et le cœur gonflé de joie. C’est une des raisons qui font que j’aime tant les écrits de Vi Keeland. Ce n’est jamais dans l’excès, c’est léger mais travaillé, marrant et plein d’émotions.

Alors certes c’est une histoire assez convenue mais c’est ce qui aussi fait le charme des romances contemporaines. C’est un pur moment de détente et quand c’est fait par Vi Keeland, il serait dommage de se priver.

Commentaire ajouté par alinounete 2024-04-19T14:15:53+02:00

Vi Keeland est une valeur sure pour moi en matière de romances.

Encore une fois j'ai passé un très bon moment avec ses personnages. Entre amour, amitié, tension, quiproquo je dois avouer que j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte!

Commentaire ajouté par Math_chan 2024-04-14T20:48:41+02:00

Evie est célèbre malgré elle pour une vidéo virale filmée à son insu lors de sa réception de mariage ou elle dénonce la tromperie de son tout nouveau mari de façon… originale. Elle perd tout à la suite de cet épisode et se retrouve chez sa sœur, sans emploi. Elle est recommandée par une amie dans une société de trader pour être psychologue du stress. Son entretien se passe mal surtout que son potentiel futur patron l'a surprise à moitié nue et pas très zen dans une cabine d'essayage 20 minutes plus tôt…

Je me suis complètement ennuyée avec ce titre de Vi Keeland. C'est très rare qu'un livre me laisse de marbre mais pas assez pour que je l'abandonne. Du coup j'avais cet espèce de détachement et j'ai ressenti une lecture complètement clinique. Les personnages sont sympathiques et l'histoire est sans prise de tête. L’intrigue est assez prévisible mais c'est facile à lire. J'en attendais certainement plus de cette mariée bafouée qui finalement laisse complètement partir son passé alors que je voulais un peu de vengeance avec une belle touche d'humour comme l'auteure est capable de le faire. J'ai eu quelques problèmes avec le travail éditorial effectué sur le livre : il manque des mots, il y a des fautes de frappe et un problème de relecture. Bref je suis passée à côté.

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2024-04-14T13:57:59+02:00

Comme vous le savez, j'aime beaucoup lire les romances de Vi Keeland qui m'ont, jusqu'à présent, toujours conquise. Celle-ci ne fera pas exception, avec une jolie histoire et des personnages attachants, comme je les aime.

Nous faisons ici connaissance avec Evie, une jeune thérapeute qui cherche à reprendre sa vie en main après son mariage raté. Elle passe un entretien pour travailler dans une boite de traders et elle n'a qu'une envie : réussir à obtenir ce boulot ! Malheureusement, Merrick, le patron, n'est pas très motivé par la perspective d'embaucher une thérapeute, d'autant plus quand la candidate en question l'a envoyé bouler, quelques minutes plus tôt, au détour d'une cabine d'essayage. Vous l'aurez compris, entre ces deux-là, il y aura de la tension dans l'air car l'un comme l'autre sont des âmes blessées et ils n'ont qu'un objectif : protéger leurs petits cœurs !

Evie est une héroïne touchante. Trahie par son futur mari, elle décide de faire un coup d'éclat pour lui faire regretter sa trahison. Malheureusement, elle perd tout et se retrouve à devoir squatter chez sa sœur afin de pouvoir remettre sa vie sur de bons rails. Evie est patiente, douce, attentionnée et on la sent profondément gentille et humaine. Dans son travail, elle est à l'écoute et essaie de trouver sa place en amenant de petits changements dans l'entreprise, mais tout en douceur. Merrick, de son côté, est un homme, au premier abord, dur et assez têtu. Néanmoins, quand on gratte le vernis, on découvre un homme touchant, très attentionné mais aussi très prudent. Son côté grognon est parfois un peu fatigant mais j'ai vraiment aimé le découvrir au fil des pages.

Cette romance m'a permis de passer un super moment de lecture. L'alternance des points de vue permet de bien comprendre nos deux héros et nous permet d'appréhender les situations avec toutes les informations. J'ai aimé que la romance prenne son temps même si, dès le début, on sent la forte attirance entre nos deux protagonistes. Ce roman nous parle de confiance, en soi et envers les autres, mais aussi de traumatismes et de l'impact qu'ils peuvent avoir sur nos vies. Cette jolie histoire est surtout l'occasion pour Evie et Merrick de prendre un nouveau départ et j'ai aimé les voir douter, espérer et surtout, s'enflammer !

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-09T09:47:55+02:00

Vi Keeland sait toujours comment créer des rencontres hilarantes entre ses personnages dans chacun de ses romans.

Le début est vraiment drôle et j'ai beaucoup apprécié qu'Evie ne soit pas réellement une employée sous les ordres de Merrick mais qu'elle soit psychologue dans l'entreprise.

La grand-mère de Merrick est très drôle aussi. Ce n'est pas mon roman préféré de Vi Keeland mais ça reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-03-30T15:02:09+01:00

comment dire 🥰🙂 cette lecture a été 🤩

On va donc retrouver une Evie qui a un caractère bien a elle. Souriante, aimable, joyeuses, aime aider son prochain et surtout garde une très mauvaise opinion des hommes... (Je vous laisse découvrir pourquoi je peux pas tout vous dire non plus) En tout cas la elle doit se reprendre en main et donc va enchaîner les entretiens d'embauche. Et fini par se faire embaucher pour la pire des raison par Merrick.

Merrick ne veut pas de sa nouvelle psy. Et en faisons se choix il pense que tout va capoter et evie vite partir... Mais il va vite déchanter... Finalement elle est plus douée que ce qu'il croyait. En plus il a un lien avec elle et vite se rendre compte que finalement, il risque d'avoir un soucis a être autant attiré par elle.

J'ai beaucoup aimée cette lecture, et également l'évolution des personnages. Evie qui montre de plus en plus sont côté compatissant mais forte et confiante. Et marrick qui s'ouvre de plus en plus... Son est histoire est dur et on réalise que la reconstruction a été/ va être longue.

Une histoire captivante, des thèmes bien traité, une plume fluide et incroyable. Une super lecture

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-29T17:28:17+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre qui m'as bien fait rire. Ils ont des histoires passées pas facile mais arrivé à avancé ensemble

"Objectif Boss" est sorti 2024-03-20T12:44:25+01:00
background Layer 1 20 Mars

Objectif Boss

• France : 2024-03-20 (Français)

• The Boss Project - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !