Objectif Boss

Description ajoutée par Sophie74 2023-09-25T17:23:54+02:00

Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.

Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.

Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.

Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.

Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.

Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.

Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.

Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.

Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-08T00:20:20+02:00

Mon téléphone vibra dans ma poche, alors je le sortis pour voir si c’était important. Je secouai la tête et tournai l’appareil pour lui montrer le nom de cette dernière qui clignotait sur l’écran.

— Je n’ai entendu que la fin de votre conversation. Je suis sur le point de me faire botter les fesses à cause de ce que vous lui avez dit ?

— Non. Je lui ai dit que vous étiez adorable avec moi.

Elle fit un clin d’œil.

— En gros, j’ai menti.

Je fis semblant de me renfrogner et répondis à l’appel sans bouger de l’embrasure de la porte.

— Bonjour, chère grand-mère.

— Tu as eu quoi au dîner ?

— Au dîner ? Rien. Je n’ai pas encore mangé.

— Bien. Mon Everly non plus. Elle est encore au bureau, alors, emmène-la manger un morceau. Et sois gentil. Tu lui donnes du fil à retordre, je le sais. Je le vois bien, même si elle couvre tes arrières.

Je levai la tête et croisai le regard d’Evie.

— Comment tu peux dire qu’elle ment à propos de ma gentillesse ?

— Elle en a trop fait… elle a dit que tu étais charmant. Nous savons tous les deux que ce sont des conneries. Bon, tu vas faire ce que je te dis pour me faire plaisir ou pas ?

— Tu n’as pas un quatorzième cousin à embêter ?

— Si, et il pourrait figurer sur mon testament si tu continues à utiliser ce ton avec moi. Oh, et pendant le dîner, donne à Everly le nom d’un avocat qui soit un bouledogue ! Elle en a besoin.

— Au revoir, mamie.

— À plus tard, branleur.

La ligne se coupa, et j’éloignai mon téléphone de mon oreille en secouant la tête.

— Les vieux ne sont pas censés s’adoucir avec l’âge ?

— Pas Kitty, et elle vous botterait les fesses si elle vous entendait la qualifier de vieille.

Commentaire ajouté par alinounete 2024-04-19T14:15:53+02:00

Vi Keeland est une valeur sure pour moi en matière de romances.

Encore une fois j'ai passé un très bon moment avec ses personnages. Entre amour, amitié, tension, quiproquo je dois avouer que j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte!

Commentaire ajouté par Math_chan 2024-04-14T20:48:41+02:00

Evie est célèbre malgré elle pour une vidéo virale filmée à son insu lors de sa réception de mariage ou elle dénonce la tromperie de son tout nouveau mari de façon… originale. Elle perd tout à la suite de cet épisode et se retrouve chez sa sœur, sans emploi. Elle est recommandée par une amie dans une société de trader pour être psychologue du stress. Son entretien se passe mal surtout que son potentiel futur patron l'a surprise à moitié nue et pas très zen dans une cabine d'essayage 20 minutes plus tôt…

Je me suis complètement ennuyée avec ce titre de Vi Keeland. C'est très rare qu'un livre me laisse de marbre mais pas assez pour que je l'abandonne. Du coup j'avais cet espèce de détachement et j'ai ressenti une lecture complètement clinique. Les personnages sont sympathiques et l'histoire est sans prise de tête. L’intrigue est assez prévisible mais c'est facile à lire. J'en attendais certainement plus de cette mariée bafouée qui finalement laisse complètement partir son passé alors que je voulais un peu de vengeance avec une belle touche d'humour comme l'auteure est capable de le faire. J'ai eu quelques problèmes avec le travail éditorial effectué sur le livre : il manque des mots, il y a des fautes de frappe et un problème de relecture. Bref je suis passée à côté.

Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2024-04-14T13:57:59+02:00

Comme vous le savez, j'aime beaucoup lire les romances de Vi Keeland qui m'ont, jusqu'à présent, toujours conquise. Celle-ci ne fera pas exception, avec une jolie histoire et des personnages attachants, comme je les aime.

Nous faisons ici connaissance avec Evie, une jeune thérapeute qui cherche à reprendre sa vie en main après son mariage raté. Elle passe un entretien pour travailler dans une boite de traders et elle n'a qu'une envie : réussir à obtenir ce boulot ! Malheureusement, Merrick, le patron, n'est pas très motivé par la perspective d'embaucher une thérapeute, d'autant plus quand la candidate en question l'a envoyé bouler, quelques minutes plus tôt, au détour d'une cabine d'essayage. Vous l'aurez compris, entre ces deux-là, il y aura de la tension dans l'air car l'un comme l'autre sont des âmes blessées et ils n'ont qu'un objectif : protéger leurs petits cœurs !

Evie est une héroïne touchante. Trahie par son futur mari, elle décide de faire un coup d'éclat pour lui faire regretter sa trahison. Malheureusement, elle perd tout et se retrouve à devoir squatter chez sa sœur afin de pouvoir remettre sa vie sur de bons rails. Evie est patiente, douce, attentionnée et on la sent profondément gentille et humaine. Dans son travail, elle est à l'écoute et essaie de trouver sa place en amenant de petits changements dans l'entreprise, mais tout en douceur. Merrick, de son côté, est un homme, au premier abord, dur et assez têtu. Néanmoins, quand on gratte le vernis, on découvre un homme touchant, très attentionné mais aussi très prudent. Son côté grognon est parfois un peu fatigant mais j'ai vraiment aimé le découvrir au fil des pages.

Cette romance m'a permis de passer un super moment de lecture. L'alternance des points de vue permet de bien comprendre nos deux héros et nous permet d'appréhender les situations avec toutes les informations. J'ai aimé que la romance prenne son temps même si, dès le début, on sent la forte attirance entre nos deux protagonistes. Ce roman nous parle de confiance, en soi et envers les autres, mais aussi de traumatismes et de l'impact qu'ils peuvent avoir sur nos vies. Cette jolie histoire est surtout l'occasion pour Evie et Merrick de prendre un nouveau départ et j'ai aimé les voir douter, espérer et surtout, s'enflammer !

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2024-04-09T09:47:55+02:00

Vi Keeland sait toujours comment créer des rencontres hilarantes entre ses personnages dans chacun de ses romans.

Le début est vraiment drôle et j'ai beaucoup apprécié qu'Evie ne soit pas réellement une employée sous les ordres de Merrick mais qu'elle soit psychologue dans l'entreprise.

La grand-mère de Merrick est très drôle aussi. Ce n'est pas mon roman préféré de Vi Keeland mais ça reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-03-30T15:02:09+01:00

comment dire 🥰🙂 cette lecture a été 🤩

On va donc retrouver une Evie qui a un caractère bien a elle. Souriante, aimable, joyeuses, aime aider son prochain et surtout garde une très mauvaise opinion des hommes... (Je vous laisse découvrir pourquoi je peux pas tout vous dire non plus) En tout cas la elle doit se reprendre en main et donc va enchaîner les entretiens d'embauche. Et fini par se faire embaucher pour la pire des raison par Merrick.

Merrick ne veut pas de sa nouvelle psy. Et en faisons se choix il pense que tout va capoter et evie vite partir... Mais il va vite déchanter... Finalement elle est plus douée que ce qu'il croyait. En plus il a un lien avec elle et vite se rendre compte que finalement, il risque d'avoir un soucis a être autant attiré par elle.

J'ai beaucoup aimée cette lecture, et également l'évolution des personnages. Evie qui montre de plus en plus sont côté compatissant mais forte et confiante. Et marrick qui s'ouvre de plus en plus... Son est histoire est dur et on réalise que la reconstruction a été/ va être longue.

Une histoire captivante, des thèmes bien traité, une plume fluide et incroyable. Une super lecture

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-29T17:28:17+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre qui m'as bien fait rire. Ils ont des histoires passées pas facile mais arrivé à avancé ensemble

Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-03-28T13:29:12+01:00

Une romance feelgood avec une héroïne résiliente et un héros torturé sans trop tomber dans les clichés.

Ils sont mignons ensemble et leurs interactions sont agréables. Pour ma part au regard de la mignonnerie de l'histoire, j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop détaillées mais ce n'est qu'un avis

Commentaire ajouté par All_about_books34 2024-03-27T19:11:41+01:00

Tant d’amour pour ce roman. Enfin mon premier coup de cœur de l’année ! ❤️

Les romans de cette autrice sont toujours incroyables à mes yeux.

Elle sait me toucher, m’emballer et surtout créer des bookboyfriends parfaits. 🥰

Ce roman m’a fait rire, il m’a mis des étoiles dans les yeux mais aussi quelques larmes. Une nouvelle fois, elle a su allier passages humoristiques et poignants, un combo parfait à mes yeux. 😍

On est sur un boss/employé, mais j’ai trouvé qu’il changeait un peu du schéma habituel ce que j’ai fortement apprécié ! ❤️

⭐️Merrick a mon coeur ! Il a une apparence froide au premier regard mais il est tellement plus. J’ai aimé le découvrir, j’ai été surprise par ce qu’il lui est arrivé. Il est beaucoup dans l’action plus que les mots et j’ai adoré. 🥺

⭐️Evie est une femme pleine de vie malgré ce qu’elle a aussi vécu. J’ai aimé son côté battante, elle est prête à tout pour prouver sa valeur et sa légitimité. 🥰

Leur rencontre est drôle et atypique, avant de succomber, une sorte de relation pleine de complicité va naître. J’ai tellement aimé leur dynamique, tout long le long, ils m’ont ému et fait rire. Quelle belle relation ! ❤️

Certains personnages m’ont beaucoup plu aussi, comme Will un ami de Merrick dont j’adorerai avoir l’histoire mais aussi Greer la sœur de Evie qui m’a énormément touchée par son parcours. Mais par dessus tout, Kitty, la grand-mère de Merrick qui est une femme fabuleuse et qui m’aura tant fait rire ! 🥰

En bref, une nouvelle fois j’ai passé un super moment, mais surtout j’ai eu mon premier coup de coeur de l’année ! ❤️

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2024-03-27T11:32:55+01:00

Je me répète mais j'adore Vi Keeland , son écriture est tellement entraînante !

"Objectif Boss" est un livre incroyable.

J'ai adoré suivre leur parcours et voir comment leur relation évolue tout au long du livre.

L’auteur a vraiment créé des personnages attachants et bien développés.

Evie est une femme forte et indépendante qui se reconstruit avec résilience.

Merrick est mystérieux et espiègle mais reste inaccessible et distant . Au fur et à mesure que l’histoire se dévoile on découvre leurs passés tourmentés et on s’attache encore plus à eux .

J’ai eu une belle surprise alors que l’histoire commence légère et drôle elle prend un tournant inattendu et m’a fait vivre des émotions fortes qui m’a finir de me convaincre.

Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de romance .

C'est une lecture touchante et surprenante !

Commentaire ajouté par BeaMars 2024-03-23T19:58:11+01:00

Everly "Evie" Vaughn est à la recherche d'un emploi et ce jour là, l'enchainement des entretiens d'embauche ne se passe vraiment pour le mieux. On peut même dire que les galères s'accumulent. Après s'être tachée, elle se retrouve coincée pendant des heures dans un métro bondés alors avant son dernier rendez vous, elle tente de se rafraichir, et même ça, ça ne se passe pas sans encombre ! Un homme rentre dans sa cabine alors qu'elle n'est pas à son avantage... Qu'elle n'est pas sa surprise de se rendre compte que l'homme qui la reçoit pour son hypothétique futur poste n'est autre que celui de la cabine, Merrick Crawford ! L'entretien tournant court, Evie laisse exploser son exaspération, foutu pour foutu autant que ça sorte ! Mais bizarrement, quelques jours plus tard elle est convoqué pour une nouvelle entrevue... Très étonnée, elle se risque à poser des questions et d'après Merrick si elle a été sélectionnée c'est parce qu'elle n'est pas assez qualifiée pour le poste, qui lui est imposé par son conseil d'administration. Quand elle obtient une réponse positive pour son embauche, Evie ne sait pas trop quoi faire. Il faut dire que ses derniers mois ont été compliqué pour elle et ont sapé sa confiance en soi. Mais elle a besoin de ce travail donc, elle va tout faire pour montrer à son patron qu'elle est plus que compétente et lui prouver qu'il a tort ! Et tout se passait plutôt bien, l'entente était cordiale jusqu'à ce qu'un évènement les rapproche... Est ce une bonne idée de trouver son boss super sexy et super gentil ? Et de vouloir en savoir plus sur lui ? Comment va t elle gérer cette attirance après ce qu'elle a vécu ?

Lorsque je commence un roman de Vi Keeland je sais que je vais passer un bon moment. C'est donc avec beaucoup d'envie, et de curiosité (je n'avais bien entendu pas lu la quatrième de couverture) que j'ai débuté ma lecture. Et dès les premières lignes, j'ai senti que je n'allais pas m'ennuyer ! Très vite, l'autrice donne le ton, rien qu'avec les péripéties d'Evie, on sent que l'humour va être de mise... Puis arrive Merrick et ça se confirme ! Mais il y a bien plus que ça. Vi Keeland met en scène deux personnages au caractère fort, qui ont vécu des choses compliqués et qui sont comme bloqués dans leurs existences. Leur rencontre va les aider (bien évidement) Bien qu'un lien entre Merrick et Evie se tisse rapidement, Vi Keeland va prendre le temps pour le faire évoluer. J'ai adoré les voir se tourner autour, se tester et apprendre à se connaitre avant de basculer dans un côté plus intime de la relation. C'est très souvent drôle car ils adorent se taquiner ! Les piques fusent, les échanges sont haut en couleurs, c'est un vrai régal ! Une fois de plus, l'autrice aborde des sujets durs (comme le deuil ou l'infidélité) et elle le fait avec beaucoup de justesse. Nous somme pris dans les émotions, notre gorge se noue et nos yeux s'humidifient mais on ne tombe pas dans le larmoyant même si la frontière est fine... La relation entre Evie et Merrick est passionnée car c'est ce qu'ils sont... Ils sont également très touchants...

J'ai beaucoup aimé Evie. C'est une jeune femme forte qui ne laisse pas ce qu'elle a vécu la détruire. Bien au contraire elle s'en nourrit et en sort meilleure. J'ai aimé son empathie et sa gentillesse mais aussi son caractère ! Elle ne mache pas ses mots et j'ai adoré sa franchise ! C'est vraiment une belle personne.

Merrick est un homme a qui tout réussi. A tout juste trente ans il gère de mains de maitre une entreprise florissante, et des dizaines d'employés. Mais Merrick a ses démons qu'il occulte volontiers mais qui ne cessent de le hanter. J'ai adoré apprendre à le connaitre, à voir sa carapace se craqueler... Il est tellement touchant !

Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux mais ils sont de qualités. L'histoire ne serait pas la même sans Greer, Will et Kitty 😜

Pour moi, c'est un COUP de 💖, j'ai dévoré et adoré cette histoire pleines de rire et d'émotions. Si vous n'avez pas encore céder à Objectif Boss, foncez ! Vous ne serez pas déçu !

Béa bea-evey.blogspot.com

Sortie récente

"Objectif Boss" est sorti 2024-03-20T11:03:47+01:00
background Layer 1 20 Mars

Objectif Boss

• France : 2024-03-20 (Français)

Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T11:10:14+02:00

• The Boss Project - Anglais