One Piece, Tome 19 : Rébellion

Description ajoutée par Love_Mangas 2023-01-12T18:35:29+01:00

Alors qu'à Alabasta, la relation est tendu entre rebelles et armée royale, Vivi et l'équipage tentent de gagner Yuba, le siège de la rébellion, mais une fois là-bas, ils constatent qu'il n'y a plus personne.

Ils partent alors pour Rainbase où Luffy à l'intention de défier Crocodile.Commence alors une longue marche dans le désert. A cours d'eau, Luffy et Pipo se précipitent dans une taverne pour acheter des barriques lorsqu'ils arrivent, mais ils tombent une fois de plus sur le colonel Smoker.

Classement en biblio - 2 123 lecteurs

Extrait ajouté par Koflane 2011-11-19T12:59:54+01:00

Luffy : Imitation de sandy. " C'est toi qu'a pillé le frigo ? "

Zorro : Hum ? Déjà le matin ?

Nami : La nuit n'est pas encore tombée gros malin !

Plein de persos trop drole!

Un manga super, il se lit facilement, est pour un manga il y a quand meme pas mal de lecture! C'est agréable de ne pas finir un livre au bout de 10 minutes! =) De plus on ne se lasse pas de le lire et le relire!

Les dessins sont tous simplement parfaits, tout comme l'écriture!

si j'avais une petite remarque à faire, c'est que la véritable histoire du "one piece" démarre tard dans la série, et donc il est normal que la série n'en finisse plus! Mais c'est tellement bien que heuresemnt il y a de nombreux tomes !

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-05-02T22:33:55+02:00

J'aime one piece :) j'ai hâte de lire le reste

Quel tome incroyable, Crocodile est vraiment une enflure de première mais qu'est ce que je l'adore

Je sais que c’est un méchant mais je trouve que le colonel Smoker a vraiment la classe

Plus l'intrigue de cet arc avance et plus je le trouve intéressant, j'apprécie beaucoup voir l'équipage qui part pour essayer de combattre la rébellion et aussi les agents du Baroque Works. J'espère que M.3 reviendra par la suite car c'est un personnage que j'aime bien.

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-04-27T18:40:56+02:00

J’ai encore beaucoup aimé ce tome. On a moins de bagarre et plus de dialogue et de réflexion. L’histoire est toujours aussi passionnante

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T08:29:12+02:00

Le début d’un arc que je trouve très intéressant

Commentaire ajouté par CindySB 2023-02-22T08:43:36+01:00

Enfin l'affrontement contre Crocodile se profile. Vivi va-t-elle réussir à sauver son royaume ?

Encore un tome bien plein d'action comme je les aime! J'aime bien le développement de l'histoire! (même si je n'ai encore jamais commencé une série aussi longue)

Commentaire ajouté par Bookscha 2022-12-10T20:43:29+01:00

encore une super suite ! ça sent la bataille finale !!

Commentaire ajouté par Exilir 2022-10-30T08:30:04+01:00

Encore un très bon livre a chaque fois que je pars quelque par j'ai envie d'en prendre un c'est devenu mon trèfle a quatre feuilles.

One Piece, Tome 19 : Rébellion

• France : 2004-01-08 (Français)

Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:30:32+01:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:54:03+01:00