One Piece, Tome 53 : Le Tempérament d'un roi

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T14:26:54+02:00

"Volatilisé par Kuma, Luffy se retrouve projeté dans le ciel, et finit par atterrir sur une île peuplée uniquement de femmes, où aucun homme n’est admis !

Après une fuite haletante, il tombe sur Boa Hancock, reine des amazones et également l’un des 7 corsaires !

Suite à un quiproquo, Luffy provoque la fureur de la reine et se retrouve obligé d’affronter ses deux sœurs, possédant chacune des pouvoirs des fruits démoniaques !

Mais quel étrange secret semble se cacher dans leur dos, un secret qu’aucune d’entre elles ne souhaiterait voir révélé ?"

Un seul homme ... peut parfois faire la différence.

Boa hancock est une femme bien spéciale, et puis les Guerrières Kujas qui ont jamais vu un homme de leur vie, nan franchement j'me suis bien marrée xd

Et le pire c'est que Spoiler(cliquez pour révéler)Boa Hancock tombe amoureuse de L. et alors la j'étais prise d'une crise de fou rire monstre !

Ce tome fait partie de ceux qui m’ont le plus fait rigoler. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand on voit que le peuple de Kuja découvre les attributs masculins 😂

Encore un tome incroyable dans lequel on découvre l'île des amazones.

Encore un excellent tome plein d'aventure !

L'arc de l'Ile des Femmes avec la Jolie Boa Hancock ! Un début de Tome drole.

De nouveau un bon tome, un peu plus paisible à mon avis, mais ne réduit pas mon intérêt à ce manga.

Après avoir assisté à la disparition complète de l'équipage au chapeau de paille, Luffy se retrouve projeter sur Amazon Lily, une île habitée exclusivement par des femmes guerrières. Il fera notamment la rencontre de Boa Hancock, impératrice de l'île et grande corsaire, et s'en fera une alliée tout en découvrant son tragique passé lié aux dragons célestes. Une aide plus que précieuse s'il veut sauver son frère d'une mort certaine...

Luffy fait la rencontre de Boa Hancock, une des sept grands corsaires. Très bon tome.

J'ai appréciée de découvrir le personnage de Boa Hancock, même toutes les femmes de l'ile sont agréable à découvrir.

J’ai adoré ce tome ! Original pleins d’humour et de rebondissements :)

De nouveaux personnages super intéressants, surtout Hancock ! On sent le début d'un nouvel arc pleins de rebondissements !

One Piece, Tome 53 : Le Tempérament d'un roi

• France : 2010-04-07 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:09:01+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:37:16+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T21:01:38+02:00
Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or