One Piece, Tome 98 : Les Neuf Rônins

Description ajoutée par Auralice 2021-05-10T14:21:35+02:00

Kaido officialise son alliance avec Big Mom et révèle à ses hommes ce que sera la Nouvelle Onigashima qu'il appelle de ses vœux. Seulement, il ignore que les fourreaux rouges viennent de débarquer sur l'île et se dirigent droit vers lui ! Pendant ce temps, Luffy et son équipage tentent par tous les moyens de sauver Momonosuké dont l'exécution semble imminente. La bataille finale est sur le point de commencer !

Extrait ajouté par lag123 2021-07-12T21:44:08+02:00

Kaido : Vous n'êtes pas Oden... Ce samouraï était un monstre en son genre et le dernier de son espèce... On n'en verra jamais deux comme lui !! Vous ne m'infligez que des blessures superficielles... Ce n'est pas avec le peu de force en votre possession... Que le cicatrice laissée par votre maître se rouvrira !!

Luffy et son équipage tente de rejoindre kaido, aux mains des samouraïs..

Entre trahisons dans les 2 camps et combats, tout continue de se mettre en place ! A suivre donc

La bataille est sur plusieurs fronts et semble incommensurable. J’ai hâte de voir comment Luffy va s’y prendre

Je ressors assez mitigé de ce tome. D'un côté c'est pas mal le bazar et les "petits combats" ne suscitent pas spécialement mon excitation. De l'autre, les interventions de Drake et Yamato m'ont plu pour le mystère et la puissance que ces personnages dégagent. Et surtout, l'affrontement des neufs fourreaux rouges contre Kaido est exceptionnel.

Un tome remplit d’action, la bataille bat son plein. On suit plusieurs batailles, d’un côté Luffy, de l’autre les fourreaux rouges. Dans ce tome on a pas beaucoup de révélations, enfin moins que dans les autres tomes car la chose principale est la bataille contre Kaido, donc on a presque que ça tout le long du tome. Mais j’ai quand même beaucoup aimé

Un bon tome une fois de plus. Beaucoup d'action et des combats qui continuent, mais surtout on a le droit à plusieurs retournement de situation plutôt intéressant. De nouvelles alliances commencent alors à se former, et l'équilibre des forces commencent à se voir un peu plus.

Le combat entre Luffy et Kaido se rapproche!

Encore un tome riche en action où de multiples combats ont lieu avec l'arrivée de nouveaux adversaires mais aussi alliés !

Luffy toujours en pleine course pour rejoindre l'ennemi, se retrouve avec l'aide inattendue deYamato le fils de Kaido, fan inconditionnelle d'Oden, il compte bien tout faire pour éliminer sont père. Ailleurs, l'alliance avec Big Mom se confirme et des alliés inattendus font leurs apparitions.

Pour les "fourreaux rouges", l'heure de la vengeance a enfin sonné.

Un tome toujours excellent et sans temps mort pour Luffy et ces alliés.

Encore un tome plein d'actions, de combats, tout ce qu'on aime dans One Piece

C'était une très bonne lecture ! L'action ne s'arrête pas et on peut voir presque tous les fronts dans ce tome. Les doubles pages sont impressionnantes et les annonces faîtes par les personnages excitantes. J'ai toujours hâte de lire la suite avec One Piece.

Bonne suite ! La bataille d'Onigashima bat son plein et l'équipage fait déjà face à de rudes épreuves. La réaction de Momonosuke face à Kaido est je pense le moment le plus poignant du livre, les émotions ressenties durant le flashback nous reviennent en pleine face !

One Piece, Tome 98 : Les Neuf Rônins

• France : 2021-05-19 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:10:54+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:08:44+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:01:38+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:57:53+01:00