Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:21:23+02:00

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Extrait ajouté par Tiate 2017-02-23T13:05:10+01:00

Mase Manning était-il véritablement en train d'essayer de me persuader de sortir avec lui ? Pensait-il que j'avais besoin d'arguments de vente pour accepter ,

- Et il fera forcément une boulette, un truc qui te fera du mal, et je le massacrerai. Je ne suis pas un mec violent mais, sans déconner, s'il te fait quoi que ce soit, je péterai un plomb, bébé. A en devenir fou. Alors je vois les choses comme ça : tu vas annuler ta soirée avec lui et faire de nouveaux projets. Avec moi.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:46:12+02:00

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-06-19T12:29:05+02:00

Une lecture toute douce sans prise de tête avec des personnages attachants. Reese et Mase sont adorables et c’est impossible de ne pas les aimer. On retrouve tous les personnages de Rosemary Beach pour mon plus grand plaisir bref j’ai passé une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-05-31T09:09:12+02:00

Une lecture que j'aurais habituellement classée de trop lisse, trop sage, trop prévisible et pourtant je ne sais pas comment l'expliquer la magie a opéré et j'ai vraiment adoré !

L'histoire de Reese m'a beaucoup touchée (même si je pense que l'auteure aurait pu l'approfondir d'avantage), la patience et la persévérance du beau Mase également, une histoire pleine de douceur et de tendresse, bcp d'émotions...

En résumé, lecture simple et assez lisse mais toujours aussi bien écrit et beaucoup de beaux sentiments :) j'ai bcp aimé...

Seul bémol la fin : je dois dire que je ne l'ai pas vu venir (elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe), j'en sors assez dubitative !

Je me lance tout de suite dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-07T11:21:26+01:00

Lecture simple Reese et son mystérieux passé donne à réfléchir la suite promet d'etres interessante. Le pauvre Mase n'a pas fini d'en voire.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-28T17:44:23+02:00

J'ai bien aimé ce tome même si c'est toujours prévisible, l'histoire reste quand même agreable a lire, mais la fin tombe un peu comme!un cheveu dans la soupe.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-08-21T11:01:47+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Mase qui est tout simplement génial.

On s'éloigne un peu de l'ambiance Rosemary Beach même si on retrouve la majorité des personnages mais cette fois ci on peut dire qu'ils sont vraiment en arrière plan.

Abbi Glines a toujours mis ses personnages (féminins surtout) dans des positions difficiles mais cette fois-ci elle aborde un thème particulièrement douloureux mais elle le fait avec beaucoup de pudeur.

Bref encore une histoire d'amour qu'on aimerait vivre et on souhaiterait tous être aimé comme Mase le fait

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-17T11:38:27+02:00

Ce tome avec Reese et mase est plutôt bien.

On découvre mase . Un personnage plutôt méconnu.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-07-23T18:40:46+02:00

Simple mais Sympa.

J'ai bien aimé Reese, dommage que son passé ne soit pas assez exploité.

J'attaque la suite imédiatement

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-19T13:43:10+02:00

Rosemary Beach, Floride. Malheureuse, Reese a tout quitté, famille, amis. Elle fait des ménages et mène une existence solitaire, jusqu’à ce qu’elle croise Mase. Dans ce volume 10 de la saga Rosemary Beach, la recette est la même que dans les précédents tomes, Cendrillon va être sauvée par le prince. C’est le gros reproche que l’on peut faire à cette série, la jeune fille pauvre et démunie ne s’en sort pas par elle-même, seul le jeune homme beau, mais surtout riche et de bonne famille, va lui permettre de progresser. Reese est le demi-frère de Rush et de Nan, ils ont le même -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/27/dont-go-rosemary-beach-tome-1-abbi-glines/

Commentaire ajouté par loryy 2017-06-29T19:08:11+02:00

C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de Rosemary Beach. Dans ce tome nous sommes face aux personnages de Mase, le frère protecteur d'Harlow et de Reese, une jeune femme "brisée" qui se reconstruit. J'ai apprécié l'histoire autour de ce couple, une histoire d'un homme qui veut aider, secourir, et est protecteur envers une femme qui est elle, brisée et se dit cassée, dont son passé n'est pas de tout bonheur.

Il faut apprendre à laisser les autres s'approcher et les laisser nous aider même si cela peut paraître compliqué. Notre passé ne nous définit pas au contraire ce sont nos actes d'aujourd'hui qui nous définissent.

Commentaire ajouté par Lolita54 2017-06-14T21:43:51+02:00

L'histoire de Reese et Mase et adorable et vraiment différente de toutes les autres histoires à cause du passé de Reese. Un passé douloureux et qui laisse des séquelles, ce qui est très dur pour les deux amoureux de parvenir à leur fin et d'être ensemble ! Une magnifique histoire qui montre que l'amour n'est pas basé sur le sexe. Encore un livre super de Abbi Glines !

Reese et Mase, Tome 1 : Don't go

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Math113 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:07:52+02:00
Fudgeo le place en liste or
2018-05-10T00:23:15+02:00

• Rosemary Beach, Book 11 : When I'm Gone - Anglais