Wild Men, Tome 3

Description ajoutée par ZoWitch 2019-06-01T17:47:31+02:00

Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.

Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.

Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.

Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.

Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-02-21T23:12:31+01:00

''I'm pretty sure you're my forever, Brynn.'' The words were whispered in the darkness, but I knew she heard them. ''And I'll always be thankful that I was your first.''

Her lips landed on my jaw, and I felt rather than heard her sigh. ''You're my only, Lane Warner. My only one.''

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-12-06T21:28:15+01:00

Bien aimée c’est vraiment dommage qu’on n’aille pas la suite de cette série traduite en français. J’espère un jour car je la lirais sans hésiter

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T14:49:53+02:00

Cette saga a une petite place au chaud dans mon coeur à cause d'un vieux rêve d'être cow boy dans le fin fond des USA.

Cette ambiance de campagne, cheval et cow boy marche presque toujours sur moi. De plus les personnages de Jay Crownover sont toujours bien fait et attachant.

J'ai passé un super moment à lire cette romance pleine d'action.

Je recommande donc à tous.

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-12T11:25:32+01:00

Ce n'était pas le meilleur tome des trois que j'ai lus mais il était sympathique.

Le contenu est différent parce que Lane et Brynn se connaissent depuis toujours et s'aiment depuis tout aussi longtemps. C'est seulement que jusqu'à présent ce n'était pas le bon moment.

C'est beau de les voir se découvrir autrement que comme des amis. Ils forment un très joli couple.

L'histoire avec Bauer donne un peu d'action à l'histoire et sert de fil conducteur avec le reste de la saga.

La fin m'a complètement ravie parce que tout finit bien pour ce joli couple !

Je suis juste déçue que les tomes suivants n'aient pas encore été traduits en français... Parce que la romance entre Ten et Webb paraît prometteuse et explosive !

Commentaire ajouté par Booksandcompany 2022-11-10T18:19:01+01:00

Wild Men T3

Auteure: @jay.crownover

Édition : @hugonewromance

- Road trip - Romantique suspense - Fuite - Amour - Mariage - Tristesse/Rancoeur

Dans ce dernier tome de la sage Wild Men. On retrouve Lane Warner, amoureux depuis l’enfance de Brynn.

Malheureusement son rêve est brisé lorsque Brynn est demandé en mariage.

Lane décide de partir loin d’elle et du Wyoming. Il faut route pour la Californie mais il ne se doute pas que Brynn viendrait l’y retrouver...

On plonge dans un road trop plein d’embûches, où l’on découvre plusieurs endroits incroyables, qui m’ont fait voyager sans bouger.

Pour ma part, gros coup de cœur pour les protagonistes même si je me suis plus identifié à Lane, sur plusieurs points de sa vie, c’était une drôle de sensation.

Cette histoire est intrigante et pleine de suspense. La plume de l’auteur ne me déçois toujours pas.

C’est validé !

Commentaire ajouté par Salyr 2022-07-14T10:58:33+02:00

Un belle histoire d’amour de jeunesse qui se renforce avec les années.

DES incompréhension des maladresses et beaucoup d’amour

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-04-21T22:29:43+02:00

C’est le tome que j’ai le moins apprécié, en dehors de la fin.

Il faut dire que Jay avait mis la barre haute avec les deux première tomes.

Je me suis un peu ennuyée à cause des personnages je pense, surtout.

Car l’intrigue était plutôt bien elle, de ce côté là rien à redire. Ce qui est dommage, c’est qu’on a jamais eu la suite alors que la fin était prometteuse …

Commentaire ajouté par MaudeS 2022-01-30T14:01:28+01:00

Autant j’ai aimé le début du roman autant partir de la moitié je n’étais plus du tout intéressée par ce qui se passait, dommage

Commentaire ajouté par tiffanie_ack 2021-12-12T00:36:44+01:00

Un bon livre, j’ai bien aimé les personnages, mais un peu déçu par rapport au 2 ( je n’ai pas lu le 1 ), j’ai trouvé celui la un peu plat mais sinon l’écriture était fluide et l’histoire m’a touché 😊

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-10-20T14:38:11+02:00

J’attendais ce tome depuis le début. La relation entre Brynn et Lane m’a tout de suite intrigué. J’avais donc hâte de découvrir ce qui les lie. Pourtant, je n’ai pas été emporté par cette histoire. Je ne sais pas si c’est parce que j’avais trop de choses en tête, mais je n’ai pas réussi à me plonger dans cette romance qui a pourtant tout sur le papier pour me plaire. Je pense que je n’aurais pas dû enchainer les trois tomes à la suite. J’avoue avoir même lu en diagonale certains passages… Dans ce tome, il y a un clin d’œil au Marked Men et Clash avec la ville de The Point. J’ai trouvé ça sympa.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:08:35+02:00

J'ai moins aimé ce troisième tome de Wild Men mais j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Brynn

Wild Men, Tome 3

• France : 2019-07-04 (Français)

beaver le place en liste or
2023-12-26T07:53:11+01:00

• Escape (Getaway, #3) - Anglais