La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Description ajoutée par lilixd28 2012-08-13T22:49:59+02:00

La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Classement en biblio - 3 501 lecteurs

Extrait ajouté par Chatote 2014-03-16T18:18:54+01:00

Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.

– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.

– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!

– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.

Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.

Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.

– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.

– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.

Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.

– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.

– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.

Elle passa les mains sur son corps.

– Tu veux te mouiller avec moi?

– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

<---- Officiellement écœurée.

Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?

J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long

2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?

3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.

Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Donc dans ce tome Zoey est cachée, la pauvre, tu vas y arriver ?!

Vivement le tome 12, car cette saga traine en longueur !

Même quand on a le point de vue d'autres personnages, tout tourne autour de Zoey, c'est agaçant. Certains personnages mériteraient d'être plus approfondie.

Tome intéressant mais encore plein de longueur.

L'histoire peine avancer malgré 10tomes.

Neferet est le mak, ok

Zoe veut empêcher Neferet de sevir, d'accord.

Zoé en triangle amoureux, encore.

Bref, c'est un peu redondant.

Quelques point intéressant mais malheureusement survolé a mon gout: l'évolution des jumelles, rephaim et kalona.

A voir pour les prochains tomes

Un dixième tome à la fois émouvant et bouleversant. J'ai été particulièrement contrarié lorsque l'on s'en est pris à Grand-Mère Redbird ! Enfin, Zoé semble prendre ses responsabilités et agir de manière plus mature. Cependant, Aphrodite devient de plus en plus insupportable à mes yeux. L'arrivée de la nouvelle membre du groupe apporte un souffle d'air frais, et j'apprécie cette nouveauté. Ce qui me déçoit, c'est que l'action se fait attendre, et ce n'est que dans les 50-100 dernières pages que l'histoire décolle vraiment !

Enfin Neferet se fait botter les fesses ....Les alliances se défont et se reforment, pas toujours en bien cela dit.

Tome très intéressant mais néanmoins avec certains passages un peu longs

Des rebondissements, mais c'est un peu long, on s'ennuie

Génial! Gros coup de cœur!

Toujours et encore des révélations et des trahison qui nous approche du combat final.

Un très bon tome avec beaucoup de rebondissements. Le personnage de Shaunee est très intéressant. j'ai hâte d'en savoir plus à son propos.

On tourne en rond, la situation reste identique au tome précédent. La romance répétitive deviens casse pied et gamine aussi. La méchante " bouh la vilaine " est très très méchante.... Bon je trouve que le niveau baisse en terme de maturité et ça m'attriste. Les persos avec ce qu'ils vivent devrait agir dans l'inverse. Et cette méchante, sérieux digne de la gamine " voisine " de 6 ans, qui veut rien lâcher car " immature " .

On se croirait dans une cour de récré c'est dingue.

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

• France : 2014-03-06 (Français)
  • France : 2016-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-12 (Français)
  • USA : 2012-10-16 (English)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T22:10:31+01:00

• Hidden - Anglais