Les Hathaway, Tome 1 : Les Ailes de la nuit

Description ajoutée par Underworld 2018-02-19T11:46:04+01:00

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout.

* * *

Description en VO :

When an unexpected inheritance elevates her family to the ranks of the aristocracy, Amelia Hathaway discovers that tending to her younger sisters and wayward brother was easy compared to navigating the intricacies of the ton. Even more challenging: the attraction she feels for the tall, dark, and dangerously handsome Cam Rohan.

Wealthy beyond most men's dreams, Cam has tired of society's petty restrictions and longs to return to his "uncivilized" Gypsy roots. When the delectable Amelia appeals to him for help, he intends to offer only friendship―but intentions are no match for the desire that blindsides them both. But can a man who spurns tradition be tempted into that most time-honored arrangement: marriage? Life in London society is about to get a whole lot hotter….in Lisa Kleypas's Mine Till Midnight.

* * *

Amelia Hathaway is the oldest of four sisters and has only one brother to drive her mad. They live a genteel but impoverished life until they come into an unexpected inheritance. Amelia tries her best to rein in her colourful and unmanageable siblings to match society's expectations. Until the mysterious, extremely wealthy half-gypsy Cam Rohan appears.The irresistible attraction between Amelia and Cam poses a huge problem for both of them. However, as Amelia deals with a multitude of problems, including trying to save her alcoholic brother Leo from ruin, she finds herself turning to Cam Rohan, whose friendship turns into a passion that neither of them can deny...

Classement en biblio - 1 246 lecteurs

Il joua avec son oreille, en mordilla le lobe

__ Je reconnais qu'il n'est pas facile d'être marié à un Rom. Nous sommes possessifs. Jaloux. Nous préférons que nos femmes ne touchent jamais un autre homme. Et tu n'aurais pas non plus le droit de me refuser ton lit. Cela dit, reprit-il tout contre ses lèvres, tu n'en aura pas envie.

Quel plaisir de lire une continuité avec la série Ronde des saisons !

Cam, le ténébreux et mystérieux Rom croisé dans le tome 3 de cette série revient ici avec toute sa magnificence et son charisme indomptable. Sa rencontre avec Amélia est plutôt explosive quand on sait que la demoiselle ne fait partie de celles qui se laissent dicter ses actes !

J'ai trouvé ce roman vraiment très complet, entre la romance (franchement incandescente), l'action, les souci de la familles et les personnages eux même, sont vraiment attachants et leur descriptions complètes.

Et comme dans Aventure&Passion, nous avons "passion", Lisa Kleypas nous donne encore des frissons fiévreux avec les scènes brûlantes que partagent Cam et Amélia.

Voilà un premier tome qui met en place des aventures prometteuses que je ne manquerais pas et j'attaque immédiatement le second tome !

J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai adoré retrouver certains personnages de la Ronde des Saisons que du bonheur!

Belle histoire, comme les autres tomes.Mais pas très prenante J'ai du faire un effort pour finir.

Très surprenante lecture! J'ai adoré du début à la fin!

J'adore le côté bohémien décrit dans ce livre, il m'a fait voyager vers de nouvelles découvertes.

Un homme sexy que j'aimerais bien connaître pour son intelligence et pour sa culture. Une femme froide, mais une fois mis en confiance brûle de surprise.

Un très bon récit à lire!

Par contre, soyez prévenus que Léo (frère ainée de la famille Hathaway) est un personnage complexe et qui traverse de lourdes épreuves durant le récit du roman.

Bonne lecture!

Une romance historique agréable à lire avec des personnages qui donnent envie de lire les autres tomes pour connaitre leurs histoires.

Dommage qu’on « romantise» des scènes ou les relations sexuelles sont forcés jusqu’à ce que le personnage féminin cède… c’est franchement discutable

J’ai beaucoup aimé cette histoire et l’auteur est une valeur sûre pour moi !

Ce roman m’a offert un super moment de détente, j’ai aimé les personnages et retrouver les personnages de la série « La ronde des saisons » est un plaisir !

Je vais commencer le tome 2 !

Une bonne romance historique qui se déroule dans une grande famille c'est ce que je préfère ! J'ai aimé le caractère fort d'Amélia qui porte sa famille à bout de bras et le côté protecteur de Cam.

Une romance agréable bien que rapide. Les personnages ont du caractère, l'intrigue est bien menée.

J'ai acheté ce livre (2 tomes en 1) un peu sur un coup de tête pour avoir quelque chose à lire dans le train. Et franchement, j'ai été très agréablement surprise ! Je préfère cette saga aux Bridgerton. Les personnages sont attachants, réfléchis, hors du commun, drôles avec de belles personnalités. Bref, je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture. Petite préférence tout de même pour le 2e tome. J'ai hâte de lire la suite :D !

Une plume FANTASTIQUE, originale, touchante. Lisa Kleypas a un don unique pour nous faire ressentir l'émotion de ses personnages. De revoir, d'entrevoir, certains personnages de "La Ronde des Saisons" était surprenant, mais j'ai adoré.

Un excellent moment de lecture où Rom et Amélia m'ont embarquée avec plaisir

Les Hathaway, Tome 1 : Les Ailes de la nuit

• France : 2011-01-05 - Poche (Français)
  • USA : 2007-08-01 - Poche (English)

Romy40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T22:44:52+01:00