Bodyguards, Tome 2 : Cruz

Description ajoutée par LinhWells 2022-07-23T16:19:00+02:00

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se pré- sente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu’il n’y paraît. Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Classement en biblio - 1 714 lecteurs

Extrait ajouté par Em_Redhawk 2022-12-01T22:57:20+01:00

« Ce qui s’est passé entre Eve et moi repasse en boucle dans ma tête. J’ai envie d’en parler, j’ai envie de poser des mots sur mes actes, et surtout, j’ai envie de connaître l’opinion de mes frères sur le sujet.

– J’ai couché avec Eve, je finis par annoncer de but en blanc.

La nouvelle fige leurs gestes. Pour ma part, je continue de m’étirer comme si de rien n’était, faisant fi des regards perçants que mes frères posent sur moi. Je m’attends à ce qu’ils protestent, m’insultent, même, étant donné le peu de considération qu’ils ont pour Eve. Mais à la place, Sawyer et Jaxon grognent, avant de fouiller dans les poches de leur short et d’en sortir quelques billets qu’ils fourrent dans les mains d’un Lennon satisfait.

– Merci beaucoup, chantonne mon frère.

– Vous aviez parié ? je demande, estomaqué.

– Que tu n’arriverais pas à te retenir de lui sauter dessus… confirme Lennon. Ces deux-là pensaient que tu aurais assez de self control, mais j’avais raison d’être persuadé du contraire. »

livre moyen, bien ecrit, se lit facilement et sera vite oublié.... quelques incoherences ..

~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J’avoue que Cruz m’avait vraiment plus, dans le tome précédent et j’avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j’ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l’aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s’ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l’engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s’avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein cœur. Son envie de protection sera décuplé en présence d’Eve, il ne comprend d’ailleurs pas les sentiments qu’il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l’un ne va pas sans l’autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l’ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d’aller chercher Cruz pour qu’il s’occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu’elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu’elle pourrait avoir au côté d’elle, quelqu’un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d’Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l’accepte également, ensemble ils seront le garde du cœur de l’autre. Une romance touchante, avec une Ève que l’on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l’a trahisse. Je n’ai qu’une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j’ai eu un petit aperçu de ce qui m’attend.

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2024-04-16T19:54:09+02:00

• Nous retrouvons Cruz là où on l’a laissé dans le tome précédent. Il vient en aide à une inconnue dans la rue et en voulant lui porter secours, il va se faire poignarder.

• Quelques temps plus tard, cette mystérieuse inconnue, qui n’est autre que la mannequin la plus en vogue Eve DeLuca, vient frapper à la porte de l’agence Westwood et demande expressément à ce que Cruz devienne son garde du corps.

• Si ses frères ne veulent pas qu’il s’engage dans cette mission, Cruz va l’accepter pour se remettre en selle. Mais il est loin de s’imaginer que sa proximité avec Eve va faire naître des sentiments qu’il n’a jamais éprouvé.

• J’ai adoré le personnage de Cruz. Il est drôle, attachant et on ne peut que craquer pour lui. Il tient à rester professionnel et à cacher ce qu’il ressent alors que ça devient de plus en plus difficile de résister à la tentation que Eve suscite.

• Eve est touchante. Malgré sa grande notoriété, elle reste une femme qui aspire à des choses simples. Mais la célébrité l’oblige à jouer un rôle et avoir une vie à cent à l’heure qui l’épuise.

• En dépit de ce qu’on peut raconter d’elle, Cruz a su mettre ses aprioris de côté et voir qui elle était vraiment.

• J’étais ravie de retrouver les Westwood. Cette famille si soudée et aimante qui donne envie d’en faire partie.

• Ce livre est plein de tendresse et d’amour mais il nous laisse encore une fois sur une fin qui donne tout de suite envie de découvrir le tome suivant.

Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-16T01:24:47+02:00

Bon… j’ai préféré ce tome ci plutôt que le premier, l’histoire d’amour étant mieux amené bien que trop rapide dans les je t’aime à mon gout.

Le problème de cette saga à mes yeux, c’est qu’on est plus intéressé par les intrigues que par l’histoire d’amour qui n’est pas prenante..

On notera quand meme quelques passages droles ! Notamment les conversations whatsapp

Commentaire ajouté par Vertdemousse 2024-04-04T23:38:06+02:00

Un tome qui nous embarque directement dans une double intrigue, celle qui se tisse en fond et qui promet d'ébranler la famille Westwood et une autre qui touche directement Cruz. Toujours aussi mouvementées chez les Bodyguards.

En voulant sauver une jeune femme en pleine ruelle, il se prend un coup de couteau et se retrouve immobilisé. Une épreuve dure à surmonter pour ce friand d'adrénaline et d'action. À la fin de sa convalescence, on lui propose un contrat alléchant mais qui divise la famille. Cruz devient le bodyguard d'Evy, celle qui l'a abandonné à son sort. Ambiance tendue au rendez-vous ! Mais la vie trépidante de la jeune femme cache bien des choses. Et le proximité forcée du duo va mettre tout en lumière.

Ce deuxième tome nous entraîne donc dans la vie médiatisée d'Evy. Cette dernière est vraiment touchante car bien qu'elle semble intouchable grâce à un agent aux dents longues, on sent rapidement sa détresse. Les paillettes et la gloire ne font pas tout, au contraire et elle se prend tout de pleine face. Trahie, elle tente de se relever. J'ai beaucoup aimé entre apercevoir l'envers du décor, même si c'est dur pour elle.

Heureusement que le tempérament très rafraîchissant de Cruz vient détendre l'atmosphère car même si il est à fond dans sa mission, je trouve qu'il devient rapidement un véritable soleil pour Evy chérie et ça fait plaisir!

J'avais peur qu'après le tome un , on tombe dans une sorte de routine mais pas du tout. L'auteure arrive à nous proposer autre chose et se réinvente en traitant d'autres sujets.

Retrouver la famille Westwood a été vrai plaisir également car leur complicité fait chaud au coeur et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires des autres membres de la famille ! 🤍

Commentaire ajouté par Brothsis 2024-03-29T23:01:21+01:00

Histoire simple qui se lit rapidement et qui permet de passer un bon moment.

J'aime la façon de traiter le sujet du rapport au corps et au "perfect body". En revanche, je suis très dérangée par l'une des phrases : "la tonne de sucre qu'on vous cassera sur le dos vous rendra presque diabétique..." Comment dire... Ça se saurait si ingurgiter trop de sucre rendait diabétique. Ce n'est pas si simple et surtout c'est un peu dégradant pour les personnes touchées par cette maladie.

Commentaire ajouté par Mathyldeldn 2024-03-27T16:50:00+01:00

Toujours à fond dans la saga et dans la famille Westwood!

Cette fois ci on est au côté de cruz (maispastom) je suis morte, les conversations sur le groupe WhatsApp c’est tous ce qu’on aime! 😂 Le coup de Cruz m’a achevée aussi.

Cruz et Eve, wow, vraiment un remake du film bodyguard leur relation est forte et complexes, il a énormément de mal à se montrer lui même et il est quand même tres attentionné avec elle, dès le début.

Si c’est avant tous dès histoire d’amour cliente bodyguard, c’est aussi des histoires de familles, des complications et beaucoup de révélations…

Je suis curieuse de la suite, et j’attends beaucoup le tome de Jaxon (thenumber5) pour commencer… je suis persuadé qu’il y a quelques choses avec Billie (thebestkid)la petite sœur Westwood.

Mais sawyer m’intrigue beaucoup aussi il a l’air tourmenté ❤️‍🩹

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:20:13+01:00

Citation : ce qui s’est passé dans cette ruelle a marqué le début de quelque chose qui est plus fort que nous

JE n’ai pas de temps à perdre avec un homme qui ne sait pas ce qu’il veut

Que dire de ce second tome de Bodyguards si ne n’est PARFAIT !!

Je l’ai dévoré !!

Nous retrouvons Cruz, un des frères westwood, qui après 3 mois de rééducation, n’a qu’une hâte: reprendre du service auprès de l’agence.

Quel ne sera pas sa surprise de voir réapparaître la fille qu’il a sauvé quelques mois plus tôt dans cette ruelle et qui veut à tout prit que Cruz soit son garde du corps pour la protéger de sa vie sous le feu des projecteurs.

Le cliffhanger à la fin nous laisse un sur un énorme suspense 😱

C’est un nouveau coup de ❤️

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-06T23:45:26+01:00

J'ai lu les 4 tomes et j'ai adoré cet histoire entre les frères et la sœur Westwood et que d'émotions entre suspens et amour tout ce j'adore vivement le prochain tome

Commentaire ajouté par TPKLLBOOK_95 2024-02-29T21:44:46+01:00

Cruz rencontre Eve de manière... Surprenante.

Et quand quelques mois après, elle réapparaît dans sa vie, il est loin de se douter que depuis qu'il a posé les yeux sur elle, un lien s'est créé entre eux...

Hé ben didonnnns !!!!

Est-il possible d'aimer de plus en plus une saga en lisant les suites ?

La réponse est oui.

J'ai adoré le premier.

Et je suis tout aussi fan de ce tome 2.

Cruz. Eve.

Leurs histoires.

Leur relation.

Leur rapprochement.

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.

Même le milieu du mannequinat qui de base me laisse aussi indifférente qu'on peut l'être avec la mode parce que je m'en fiche un peu (beaucoup lol) m'a plu ici.

Et je ne sais pas trop quoi dire parce que c'est un tome 2 et que j'ai peur de spoiles bêtement mdr. Et ça va être de pire en pire avec ce qui arrive.

En plus de leurs quotidiens, on a un fond de suspense sur un membre de la famille Westwood, un truc qui me tenait déjà en haleine dans le tome 1 et que je suis pressée de suivre dans la suite. Où est-ce qu'on va ? Qu'est-ce qui va se passer pour eux ?

J'écris cet avis le 29/02, la suite en poche sort le 11/03, autant vous dire que je l'attends avec impatience. Oui je fais partie de ces gens qui ont les poches et qui ne vont pas prendre le broché parce que, si je commence par un format je veux continuer avec le même. Donc même si je sais que la suite est dispo, j'attends, sagement, en spamant les potes autour de moi avec cette saga. Parce qu'il faut la lire.

Lennon dans le 1er était incroyable.

Cruz l'est tout autant.

Je suis intriguée de fou pour Sawyer et Jaxon.

Mais aussi leur père.

Et leur mère.

Et puis comment ça va tourner toussa ?

Puis vivement que je les retrouve.

Ouais je suis complètement matrixée par cette saga. J'assume. Et vous devez me prendre pour une folle. Mais ce n'est pas grave.

Et cette fin, on en parle de cette fin ou pas ?

Que Laura S. Wild prenne mon cœur et qu'elle le piétine de cette façon est inadmissible. Mais comme j'aime souffrir je vais continuer à lui donner mon argent mdrrrr.

Et Eve est une perso vraiment sympa. J'aime beaucoup sa mentalité et sa force. La pauvre elle en a vu des vertes et des pas mûres. Sérieux si vous l'avez lu, peut-on parler de son entourage deux secondes ? Au secours, avec eux, pas besoin d'ennemis hein mdr.

Bref, lisez les bodyguards, parce que bien plus que la protection, ils apportent un vent de fraîcheur dans la romance (à suspense parfois) et que ça fait plaisir !

Voilà. C'est tout pour moi. En attendant la suite je me mets en pls et vous dis à bientôt pour mon avis sur le tome 3.

Purée ce que j'ai hâte !!!! Et en même temps j'essaie de me calmer parce que j'ai peur d'être déçue mdr.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-02-27T19:01:09+01:00

Comme pour le tome 1 le prologue est intriguant, ça nous pousse à nous questionner dès les premières pages.

Cruz est le frère aîné des triplé (oui il insiste là-dessus) après avoir eu peur pour lui le revoilà au meilleur de sa forme, toujours aussi loyal ce beau gosse à très peur des sentiments et de l’engagement.👊

Eve 25 ans est une star du mannequinat mais pas que, elle est aussi créatrice de sac à main. Elle a une vie à 100 à l’heure, elle est sur tous les fronts, pourtant une fois la porte fermée elle est seule et triste.👠

Suite à une trahison Eve se sépare de quasiment tous les professionnels autour d’elle et veut Cruz comme nouveau garde du corps. Leur collaboration s’annonce difficile vu leur passif, pourtant Cruz n’est plus en colère et il a envie de l’aider.

Une immersion dans le domaine de la mode qui dévoile les strass et les paillettes mais aussi l’exigence de ce travail, j’ai aimé voir les deux côtés du tableau. Eve est perfectionniste et très professionnelle devant les caméras mais quand elles s’éteignent elle-même perd cette lumière. Sa tristesse et sa vulnérabilité m’ont touchés et à touché Cruz.🌸

Je suis toujours aussi fan du lien qui unit les enfants Westwood, les blagues, les repas de famille et leurs conversations Whatsapp me donnent le sourire aux lèvres.

L'autrice est douée pour les cliffhanger...❤️

Si vous aimez les bodyguards et les slowburn, cette saga est pour vous.

Commentaire ajouté par MlleGt 2024-02-23T12:19:14+01:00

tome 2 vraiment excellent une histoire vraiment top

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 2 : Cruz" est sorti 2024-02-14T03:47:14+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Bodyguards, Tome 2 : Cruz

• France : 2022-11-03 (Français)
  • France : 2024-02-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-06 (Français)

Miisoka l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T02:20:16+02:00
Talac36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:20:25+02:00
Ambre_M l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T09:58:01+02:00