Calendar Girl - Saison Printemps

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-05T15:30:40+02:00

C’est d’abord auprès de la star de l’équipe des Red Sox que Mia doit passer le mois d’avril.

Et ça ne va pas être simple de vivre aux côtés de Mason Murphy et son sans-gêne. Mais c’est sans compter avec le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Puis destination Hawaï, pour une cession de photos aux côtés du beau Taï Niko dont le charme ravageur et les tatouages tribaux vont faire chavirer notre belle héroïne.

Enfin, c’est le retour vers Washington, ses hommes d’affaires et ses politiques.

Mia va devoir affronter de bien tristes événements, et il lui faudra tout son courage et sa détermination pour surmonter ces nouvelles épreuves.

— Tu as passé une bonne nuit ?

Je souris et je sens une vague de chaleur recouvrir mes joues.

— Ma Mia rougit ? Wouah. Serait-ce d’avoir crié « Baise-moi avec ta grosse bite hawaïenne » que tu souris si grand ce matin ?

Je reste bouche bée si longtemps que je pourrais avaler toutes les mouches de l’île.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-16T07:51:05+01:00

Le site fais chier j’en peux plus

superrrrrrr livre je l'aimeeeeeee

Commentaire ajouté par winnie55 2023-02-14T23:46:01+01:00

Dans ce tome, Mia vit trois aventure différentes les unes des autres. Elle rencontre Mason star des Red Sox qui deviendra un frère pour elle. Elle l'aide à conquérir la femme qu'il aime. Puis elle part à Hawaï, où elle rencontre Taï et avec qui elle va vivre une relation intense avant de lui présenter sa future femme. Puis, elle va à Washington pour aider, un homme d'affaire âgé, à rencontrer des personnalités qui pourront l'aider pour son projet. Tout se passe bien jusqu'au moment où le fils de son client l'agresse sous l'emprise de l'alcool.

Elle supporte tout ça pour payer les dettes de son père qui est toujours dans le coma...

Les aventure de Mia se poursuivent, et lui permettent encore de rencontrer de belle personne comme Taï avec qui elle vit une très belle histoire.

c'était sympa es trois mois supplémentaires.

j'ai préféré le mois de mai qu'elle partage avec Taï !

Lecture une fois de plus mitigée pour cette 2ème saison. J'espérais que l'histoire allait évoluer et gagner en profondeur, mais je reste une fois de plus sur ma faim.

Ce que je regrette le plus dans cette histoire, c'est l'image que l'auteure donne à son Mia et aux femmes en général. Trop de vulgarité et de sexe, escort girl ne veut pas dire prostituée selon moi et pourtant c'est ce qui ressort le plus dans les traits de Mia. Elle se fait sauter par tout ce qui bouge et franchement ça pourrait être mieux dosé.

Beaucoup de redites aussi, on dirait que l'auteure se répète d'un tome à l'autre, Mia se pose toujours les mêmes questions et trouve les mêmes réponses.

Ce que j'aime par contre, dans cette histoire c'est son côté petite fée, qui papillonne parmi des gens dont elle remet les vies sur les rails, les aide à trouver le bonheur, et la "famille" qu'elle se construit au fil de ses rencontres. C'est ce qui rend à mes yeux Mia attachante, elle aide au bonheur des autres en attendant de trouver le sien.

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-30T21:28:59+02:00

Calendar girl est vraiment une série que j'adore ! Retrouver Mia est un vrai plaisir.

Le mois de mai est magnifique !

Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-24T16:31:51+02:00

J'ai bien aimé cette deuxième saison et hâte de connaitre la suite des aventures de Mia.

Commentaire ajouté par Inconita 2018-06-22T19:59:03+02:00

J'ai beaucoup moins accroché que le tome HIVER, je trouve que c'est de plus en plus vulgaire et "ridicule" entre fantasme et réalité franchement il y a un énorme pas.

Je trouve aussi que c'est beaucoup répétitif, Mia revient trop souvent sur sa situation, le pourquoi elle est escort etc c'est un peu soûlant à force.

Le point positif c'est qu'on découvre de nouveaux personnages.

Je continuerai à lire les prochains tome pour savoir le fin mot de l'histoire mais j'espère vraiment une amélioration parce que ce tome là n'est pas à la hauteur de son précédent.

Calendar Girl - Saison Printemps

• France : 2018-04-05 (Français)