Calendar Girl - Saison Printemps

Description ajoutée par Liligreen 2018-04-05T15:30:40+02:00

C’est d’abord auprès de la star de l’équipe des Red Sox que Mia doit passer le mois d’avril.

Et ça ne va pas être simple de vivre aux côtés de Mason Murphy et son sans-gêne. Mais c’est sans compter avec le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Puis destination Hawaï, pour une cession de photos aux côtés du beau Taï Niko dont le charme ravageur et les tatouages tribaux vont faire chavirer notre belle héroïne.

Enfin, c’est le retour vers Washington, ses hommes d’affaires et ses politiques.

Mia va devoir affronter de bien tristes événements, et il lui faudra tout son courage et sa détermination pour surmonter ces nouvelles épreuves.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-24T16:31:51+02:00

J'ai bien aimé cette deuxième saison et hâte de connaitre la suite des aventures de Mia.

Commentaire ajouté par Inconita 2018-06-22T19:59:03+02:00

J'ai beaucoup moins accroché que le tome HIVER, je trouve que c'est de plus en plus vulgaire et "ridicule" entre fantasme et réalité franchement il y a un énorme pas.

Je trouve aussi que c'est beaucoup répétitif, Mia revient trop souvent sur sa situation, le pourquoi elle est escort etc c'est un peu soûlant à force.

Le point positif c'est qu'on découvre de nouveaux personnages.

Je continuerai à lire les prochains tome pour savoir le fin mot de l'histoire mais j'espère vraiment une amélioration parce que ce tome là n'est pas à la hauteur de son précédent.

Calendar Girl - Saison Printemps

• France : 2018-04-05 (Français)

Paluna l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T16:52:52+02:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:40:37+01:00
herme l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T21:43:41+01:00