Campus Player

Description ajoutée par mariel7 2022-06-29T15:42:58+02:00

Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !

Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie.

Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !

Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

Extrait ajouté par TheMysteryWolfia 2023-05-19T03:33:50+02:00

Queenie, c’est mon phare dans la tempête, mon port d’attache, ma raison de vivre, depuis sept ans. Presque huit. Une broutille, quand je pense à toutes les années que nous avons encore devant nous, pour nous soutenir, nous aider et nous supporter. Nous aimer.

Sept ans, et j’ai l’impression que mes sentiments augmentent chaque jour un peu plus.

Nous avons vécu tellement d’épreuves ensemble : une rencontre dramatique sous le signe de la mort, des débuts difficiles où je l’ai détestée, des obstacles, des pleurs. Mais toujours elle m’a soutenu, même quand je sombrais. Et du malheur est né l’amour, et j’espère bientôt la vie.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2023-11-22T17:27:15+01:00

Très belle histoire qui sort clairement des sentiers battus. A découvrir et redécouvrir !

Commentaire ajouté par noeline 2023-10-07T02:11:25+02:00

Une pépite livresque.

Cette romance est un tout. Un héros qui a tout du cliché sportif universitaire adulé. Et pourtant il est d'un complexe qu'il malmène la caboche. Je suis partie très vite dans la recherche de secrets pour essayer de comprendre l'insaisissable Seth.

L'intrigue est vraiment prenante, déroutante, bouleversante et es thèmes abordés sont vraiment puissants et très bien maîtrisés.

J'ai passée un très bon moment de lecture.

Mon palpitant en a pris pour son grade et ma boîte de mouchoirs n'en ai plus une... C'est un énorme coup de cœur pour ma part que je vous recommande très fortement!!!

Commentaire ajouté par fiorella-1470 2023-09-17T22:23:41+02:00

Très belle histoire, pas fan du style d'écriture au premier chapitre mais globalement bonne histoire.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2023-08-09T04:03:15+02:00

J'ai lu des avis plus qu'élogieux sur ce livre alors je m'attendais à un minimum de profondeur des personnages et de l'histoire mais ça n'a pas été le cas.

Déjà qu'on se le dise Lizzie pense sincèrement que faire de la bio la rend supérieure aux autres. Dans le sens que les autres métiers ont une moindre importance que celui de biologiste. J'ai fait de la bio et pourtant à aucun moment j'ai remis en question le choix professionnel des autres. Son premier avis sur les cheerleaders se résume à "groupies des joueurs" alors qu'elle même s'est mise à reluquer les joueurs et elle a été étonnée de les savoir gentilles et marrantes.

Je veux bien comprendre que sa vie de famille est nulle et tout mais j'avoue qu'elle m'a agacée à plus d'une reprise.

Par contre j'ai beaucoup aimé Seth, j'ai continué ma lecture rien que pour lui.

L'intrigue est trop simple et prévisible même si des fois c'est apprécié, ici j'ai trouvé ça accéléré (?). Spoiler(cliquez pour révéler)On a presque aucune finalité avec la mère de Lizzie, on n'a d'ailleurs aucune scène où elle dit des méchancetés à sa fille ne serait-ce qu'en exemple de ce qu'avance Lizzie. Pareil pour Seth, aucune réelle confrontation avec ses parents ou de scènes pendant le jugement. Un résumé et voilà.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand le frère de Seth attaque Lizzie on dirait que l'auteure voulait vite passer à la suite et se débarrasser de cette partie de l'intrigue, je dois dire que ça se ressent.

Enfin l'écriture... Il y a trop de répétitions, des phrases alambiquées pour ne rien dire de spécial simplement pour donner un aspect poétique à certaines phrases, ce qui n'est pas nécessaire ici étant donné que l'autre moitié des phrases étaient d'une simplicité crasse.

Au final on peut dire que j'ai lu l'histoire simplement pour savoir la suite pas parce que j'y prenais un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par Dee_ 2023-05-20T02:09:39+02:00

J'ai adoré ce livre mais encore une fois, un roman qui aurait mérité un titre moins cucul et une plus jolie couverture.

Une histoire plus profonde et plus touchante que le laisse penser cette "magnifique" couverture

Commentaire ajouté par Milie2607 2023-04-27T23:31:26+02:00

Une très belle histoire, toute en douceur, avec un suspense qui monte sans qu'on en rende compte.

Clara Nové est une valeur sûre, c'est toujours de beaux personnages et de belles histoires !

Commentaire ajouté par Eva029 2023-04-05T23:49:50+02:00

Coup de cœur pour moi, j’ai vraiment adorée le livre, je le recommande.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-12-23T17:04:02+01:00

Une histoire absolument magnifique !

Je suis surprise parce que la couverture du roman me paraissait très cliché.

De plus j'ai l'habitude des romances Addictives qui sont beaucoup trop rapides. Or là nous sommes sur un très beau slow burn.

En fait tout m'a plu dans cette romance et c'est extrêmement rare ! Je n'ai pas un seul "mais" à ajouter.

Les personnages sont adorables et leur histoire d'amour est trop mignonne. Le vécu des personnages et notamment de Seth est vraiment touchant et aborde un sujet encore trop tabou.

Leur premier rapport est tendre et trop chou. L'un des plus beaux que j'ai jamais lu en romance d'ailleurs.

J'ai adoré ! Et j'ai hâte de lire d'autres romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par Selmaretere 2022-12-13T01:14:19+01:00

il manquait quelque chose...

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-11-30T09:29:29+01:00

Un pitch qui change pour une romance sportive universitaire. Ici, c'est le gars qui a eu un traumatisme et la fille qui l'aide. Lizzie et Seth forme un beau couple qui s'apprivoise en douceur.

Campus Player

• France : 2022-07-09 (Français)

Jalouna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T17:51:52+01:00