One Piece, Tome 35 : Capitaine

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:07:41+01:00

Nos amis arrivent sur l'île de Water Seven, mondialement connue pour ses charpentiers. Ils comptent réparer le Vogue-Merry pour repartir en mer, tout en essayant de recruter un charpentier de talent. Mais malheureusement rien ne se passe comme prévu: Nico Robin disparaît mystérieusement, et Pipo se fait voler l'argent qui devait servir aux réparations du navire. Comble du comble, des tensions au sein même de l'équipage apparaissent, au sujet du devenir du Vogue-Merry!

Manga-news.com

Extrait ajouté par MaMt 2013-07-14T16:34:53+02:00

_ Je suis pourtant sûr que c'est l'endroit dont Nami chérie nous a parlé!!

_ T'es sûr que tu ne t'es pas trompé d'endroit...?

_ La ferme, je ne suis pas comme toi!!!

#Sandy & Zorro#

Un tome beaucoup moins marrant, mais tout aussi bien.

De la tension qui ne fait que s'accumuler au fil du tome :

Spoiler(cliquez pour révéler)- Clash avec Pipo, puis son VS avec Luffy (un peu truqué parce qu'on sait bien que s'il y était allé à fond, Pipo se serait fait rétamé)

- Avec Franky (jolie chorégraphie avec ses deux compagnes x) )

- Avec Galley-La (même si ça tient plus du quiproquo qu'autre chose là)

Bref, le plus interessant reste l'équipage qui part en vrille avec la dispartion de Robin, Pipo qui les quitte, Zorro et Sanji qui continuent leur petites disputes quotidiennes (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) et les autres qui ont du mal à contenir leur tristesse..

Commentaire ajouté par Ericdu75 2019-04-08T20:49:29+02:00

j'ai été bluffé par ce tome, je ne pensais pas que l'équipage aurait des troubles internes aussi rapidement ! One piece est devenu un manga mature d'un seul coup, et très réaliste aussi, on sort un peu de ce monde de bisounours pour une fois ... Je suis très curieux de voir comment tout cela va évoluer.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T14:11:00+01:00

C'est un tome incroyable que nous avons là. La situation a pris une tournure inattendue, tout ça parce que le Vogue Merry n'est pas réparable.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2018-08-18T18:28:55+02:00

Un tome riche en émotions surtout au sein même de notre équipage. Ce tome mets les personnages à rude épreuves. La suite promet d'être intéressante !

Ce nouveau tome nous prouve une fois de plus que les mangas ne sont pas essentiellement basée sur la violence gratuite. Poignant et plein de rebondissement, le nouvel arc commence de merveilleuse façon avec la découverte d'une nouvelle étape: Water seven ou la ville sur l'eau accompagné de ses nouveaux personnages et leur lots de mystère.Spoiler(cliquez pour révéler)Mon petit doigt me dit que Iceburg et Franky ne sont pas que des étrangers l'un pour l'autre. Mais aussi beaucoup de frustration à cause de deux imbéciles qui se reconnaitront. Comme à son habitude Oda sensei ne se gène pas pour jouer avec les émotions des lecteurs passionnés que nous sommes

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:15:23+02:00

Pauvre Merry dur pour l'équipage de faire face à la réalité. Comment réagir quand on apprend que l'on doit se séparer de l'un de ses compagnon d'aventure ?

Commentaire ajouté par dark-vince 2015-09-08T13:34:04+02:00

Un tome qui apporte un peu de drama dans l'équipage. Après la cohésion dont ils avaient fait preuve dans les arcs précédents, l'épreuve de l'échec (la perte du pognon, les accusations, les doutes, etc.) est très difficile et l'équipage semble se décomposer jusqu'à perdre son identité...

J'aime beaucoup le concept industriel aquatique de cette île, et cette tempête qui se prépare nous promet de beaux moments... En espérant que l'équipage en sorte grandit et non morcelé :/

Commentaire ajouté par lag123 2015-08-16T21:52:07+02:00

Un tome poignant où rien ne va plus dans l'équipage de Luffy ! Ils arrivent à peine sur cette nouvelle île que les problèmes s'enchainent et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2015-02-27T15:49:59+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Un tome vraiment émouvant !j'ai pleuré lorsque luffy et pipo se sont battu s'était trop triste

Un tome trop triste j'ai peur que l'équipage se sépare complétement.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais pourquoi est-ce que vous vous battez!!!?

Commentaire ajouté par KateJade 2014-10-30T08:55:46+01:00

L'équipage commence à se fragmenter et il y a de quoi... La fin du vogue merry. Bateau précieux qui leur a permis d'arriver jusque là n'est plus en état de continuer le chemin avec eux. On enchaine malheur sur malheur ...

One Piece, Tome 35 : Capitaine

• France : 2006-11-08 (Français)

Nens l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T20:28:46+02:00
KEB3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T08:17:00+02:00
kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-12T15:00:32+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:22:54+02:00
DydyTTT l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T19:17:10+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T15:14:37+01:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or