Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T10:34:41+01:00

Tout les oppose, tout les rapproche.Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.

Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4 et 6 de la série e-book du même nom.

– King, le big boss ! Tu gardes ça pour toi, mais franchement, s’il cherche une Pompadour, je suis preneuse !

– Sophie, tu es mariée depuis trois mois à peine…

– Tiens, c’est vrai, j’avais presque oublié !

Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!

sincèrement, j'ai adoré ce tome 1, il promet pleins de rebondissement pour la suite.

Certes le livre est un peu long mais l’histoire est tellement belle.

Autant j'avais aimé les 1er tome les début de ses 2 peeso autant j'ai beaucoup moins accroché de cette suite ...

Un très bon livre. J'ai dévoré très vite l'intégralité de la série. Il y a du second degré, des personnages très attachants, à commencer par le couple phare mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, comme la petite-sœur et la meilleure amie. L'intrigue se passe à Paris, donc cocorico. Le problème de ce roman, c'est justement le format série. Comme il faut tout découper en de multiples petits volumes, l'ouvrage devient une compilation de petites intrigues au-delà desquels surnagent deux filons: le couple Alma-Vadim et le passé de Vadim. Le suspense n'a pas le temps de s'installer, Spoiler(cliquez pour révéler)notamment quand le couple se chamaille, boude et finalement se retrouve. Par conséquent, le doute sur les sentiments de Vadim ne bouscule guère que l'héroïne. Au bout de deux-trois rabibochages, le lecteur sait que tout va rentrer dans l'ordre.

Un très bon début. On est vite plongée dans la rencontre des personnages principaux.

Histoire époustouflante gros gros coup de coeur j avais adorer tres bonne découverte de cette auteure

Je recommande :)

Très belle histoire !

L’auteure nous avait habituées à mieux. Quelle désillusion avec cette série. Alma m’a tapée sur le système : trop de fuites, trop de jérémiades, trop d’indécisions. Vadim n’était pas mieux. On aurait dit deux ados plutôt que deux trentenaires. Une perte de temps !

J'ai du mal à croire que ce soit Emma Green qui ait écrit ce livre, elle m'avait tellement transportée sur d'autres séries tandis qu'ici je suis vraiment déçue de ma lecture.

J'ai pourtant essayé de m'accrocher en me disant que l'intérêt allait arriver mais je referme ce tome sans rien avoir eût, si ce n'est des incompréhensions (on a du mal à suivre les pensées de l'héroïne), des incohérences (dire des choses pour finir par les contredire quelques pages plus tard) et une certaine d’hypocrisie tout au long du livre qui donne juste envie de lever les yeux au ciel...

Bref, j'ai vraiment essayé. En finissant celui ci, j'ai même commencé le deuxième tome pour lui donner une chance et en espérant changer d'avis mais dès le premier chapitre mes yeux se sont une fois de plus levés au ciel et le livre s'est fermé définitivement. Je passe à autre chose.

J'y reviendrai peut-être un jour.

C'est une histoire sympa a lire il y a pas ma de rebondissement on s'attache vite aux personnes c'est juste le personnage de Alma parfois dur a comprendre

Lecture par hasard ... écriture fluide et agréable mais scènes redondantes. Pour précision, j'ai acheté les tomes 1/2/3 en format liseuse et il n'y a pas de coupure entre les tomes, mais je ne l'ai compris qu'en arrivant à la toute fin ! lol Je me suis attachée à Alma et Vadim mais leur indécision est un peu agaçante ... cela dit je vais lire la suite car ma curiosité est piquée ! Bon moment lecture mais pas le coup de coeur.

Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

• France : 2015-02-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

Jass78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T22:04:06+01:00