Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 253
Membres
1 030 479

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Troublemaker, Tome 1



Description ajoutée par Mystic_love 2022-09-08T16:55:53+02:00

Résumé

Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun.

La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels qu'on lui désigne et en les exécutant si c'est la seule façon de rendre justice.

Hazel a une vie bien plus ordinaire et elle va se comporter en bonne voisine, accueillante et prête à lui rendre service en gardant le chat de Jun ou en l'aidant à se soigner quand il rentre blessé, après sa journée de " travail ".

Jun n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Mais Hazel le trouble ainsi que la vie simple qu'elle lui fait entrevoir. Elle le sort de sin chemin si rectiligne, elle est sa petite fauteuse de trouble, sa trouble maker.

Que risque-t-elle à se rapprocher d'un tel homme et comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra ce que cache son regard impénétrable ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 672 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-10-13T18:22:20+02:00

"- Tu fais des gâteaux chaque fois que tu veux t'excuser ?

- En quelque sorte...

- Quelle drôle d'idée, lance Jun d'un air exaspéré.

- C'est sûr que si tu devais faire un gâteau à chaque fois que tu joues les connards, à l'heure qu'il est, tu serais un chef pâtissier reconnu dans le monde entier."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Un très bon moment de lecture ! Il est aisé de s'identifier au personnage d'Hazel, et d'être intrigué par le sombre et mystérieux Jun... La première moitié est particulièrement plaisante (on apprend à connaître les personnages, et le début de leur relation est palpitant). Ce n'est pas un coup de coeur, mais une lecture vraiment appréciable !

Afficher en entier
Bronze

Un sans plus pour ma part.

J'ai vu tellement de bons avis sur ce livre que je m'y suis lancée avec quelques attentes.

J'admets ne pas comprendre toutes les éloges à son sujet. Bien que le livre soit intéressant, il n'est pas non plus mauvais, je l'ai trouvé extrêmement redondant. Je pourrais même dire que j'ai trouvé ça long.

La protagoniste agit de la même façon tout au long du livre, le personnage masculin également. Je ne perçois aucune évolution, je n'ai eu aucune attache pour l'un comme pour l'autre. Petite déception de mon côté.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par audreyxtoutain 2024-05-15T12:16:22+02:00
Or

J’ai adoré ! Meilleure new romance que j’ai lu en ce moment.

J’ai adoré les personnages et la tension.

C’était bien écrit et très bien dosé entre l’action et la romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celestebook 2024-05-10T02:26:18+02:00
Or

Addictif. Dark romance soft

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauryneguilaume 2024-05-08T18:45:12+02:00
Or

Hazel est une infirmière qui un jour en sortant du travail va remarquer du son sur la porte de son voisin.

Un voisin mystérieux qui habite ici depuis 2 mois et qui pourtant n'a jamais été vu. L'instinct prenant le dessus elle décide d'entrer dans la maison de son voisin et va y trouver un très beau jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs.

Cependant sont supposés voisins et dans un état déplorable, étant assis contre un mur gisant dans une plaque rouge. Une flaque de son sang car Hazel à remarqué une entaille au niveau de son torse.

Elle eut pour réflexe de prendre son téléphone mais son voisin se réveilla et l'a supplié de ne pas appeler les pompiers ou la police. Elle décide de le recoudre pour le soigner elle-même, même si cette situation va perturber le reste de sa vie.

J'ai noté cette lecture 4 étoiles.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, je me suis beaucoup attaché au personnage surtout Hazel j'ai trouvé hilarant la manière dont elle répond à Jun son voisin.

La lecture a été fluide et j'étais dégoûté de ne pas avoir le temps de lire ces derniers jours. La seule raison pour laquelle ce livre est un 4 étoiles et non un 5 et que j'ai eu l'impression que certaines scènes allaient un peu vite.

Mais j'ai adoré donc je recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amekaki 2024-05-08T14:59:02+02:00
Or

J'avais beaucoup d'appréhension pour ce livre.

J'en avais entendu que du bien, mais j'avais très peur d'être déçu. Mais, j'ai vraiment bien aimé, c'est pas un coup de cœur, mais il est très agréable à lire.

L'histoire est assez unique, le lien qui unit Jun et Hazel est très atypique.

Je n'ai pas encore compris sur qui le tome 2 portée, mais j'ai hâte de le lire, j'ai entendu beaucoup d'avis mitigé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lulucianna 2024-05-01T23:34:14+02:00
Argent

Une lecture agréable même si l'écriture pourrait être améliorée.

Les personnages m'ont beaucoup énervé, et pendant un temps, je les ai trouvé "trop". Ce qui les définissait était excessif : il était trop sombre et elle était trop naïve... et puis finalement ils ont réussi à s'équilibrer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MrNael 2024-05-01T14:12:16+02:00
Or

J'aurais préféré avoir plus de détails sur le "métier" de Jun, mis a part ça, c'était un très bon livre, je m'attendais pas a tout ça, et j'ai était agréablement surpris. Cette lecture est assez légère malgré le côté malaisant, et j'ai passer un super moment a le lire.

Bravo a l'autrice ! Je met 4/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maureen-2212 2024-04-27T14:46:15+02:00
Or

Roman addictif qui change par ce contexte sombre. J’ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Licorne2005 2024-04-25T23:18:37+02:00
Diamant

Il est incroyable je l'ai dévorer je le recommande a 1000%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoon_Cho 2024-04-25T20:16:24+02:00
Diamant

J’ai beaucoup aimé ma lecture, c’était le deuxième livre de cette autrice que je lisais, et j’apprécie beaucoup sa plume.

On fait la rencontre de Jun, nettoyeur de “très mauvaises personnes”, et de Hazel, infirmière dans un hôpital psychiatrique. Hazel et Jun font connaissance sur de mauvaises bases en effet, Jun est étalé en sang dans son salon après une mission et Hazel s’occupe de le soigner. Jun, bien entendu, n’est absolument pas reconnaissant pour ce qu’elle a fait.

C’est comme ça qu’ils font connaissance. Hazel fait ensuite capoter une des missions (comprenez : personne à exterminer) de Jun et se retrouve alors obligée de cohabiter avec lui afin qu’il ne lui arrive rien et qu’elle ne se fasse pas tuer.

La tension est palpable au fil du roman, l’enquête et le déroulement bien ficelé et j’ai été sûre d’avoir trouvé une théorie, sauf que non… Je me suis trompée.

En bref, un roman policier palpitant et, si vous aimez la tension et le slow burn, il est pour vous 😂

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2024-04-24T07:19:03+02:00
Argent

Une lecture rapide et sympa. Le scénario change un peu parce que c’est Spoiler(cliquez pour révéler)un peu plus gore que d’habitude mais bon, rien de très poussé non plus. Certains plot twists un peu tirés par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)comme par hasard les gamins sont soignés dans l’hôpital où travaille Hazel, Rosie ne dit rien de sa disparition…. Pas un coup de cœur mais c’était quand même agréable.

Afficher en entier

Dates de sortie

Troublemaker, Tome 1

  • France : 2022-09-22 (Français)
  • France : 2023-09-06 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2672
Commentaires 239
extraits 85
Evaluations 841
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode