yaya_du_68
avatar de yaya_du_68
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, moi c'est Célia, 16 ans passionnée de livres (d'où mon inscription ici) c'est un refuge pour moi, c'est ma VIE

______________________________________________________

"Les livres nous obligent à perdre notre temps d'une manière intelligente" Mircea Eliade

"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" François Mauriac
voir plus
A propos des livres
J'adore l'odeur des livres, c'est une des choses que le préfère, l'odeur, la texture des pages...
Je lis quand elle quelques eBooks mais rien de mieux qu'un vrai livre

A propos de tout
2017-09-24 21:58:05
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
yaya_du_68
Livres dans ma bibliothèque : 247

Pays, Ville : France, Voujeaucourt
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
64%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec yaya_du_68 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (184)

Julianne42 a écrit :
28-05-2018
Bonjour,
envie d'une nouvelle lecture ?
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible au format papier sur le site de Rebelle édition, ou en version numérique sur Amazon.
N'hésite pas à me contacter pour obtenir plus d'informations, ou me donner ton avis.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
LucieP a écrit :
12-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
AlexaB a écrit :
06-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Angel4ever a écrit :
24-10-2016
Merci beaucoup ! :)
Angel4ever a écrit :
24-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
Azuriea a écrit :
01-04-2016
Ho mici <3 j'espère qu'il te plaira si tu viens à le lire :D Bon week-end
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
03-03-2016
Bonjour, comme tu aime la romance je viens te faire part de l'événement de Vision Livre, qui permet de pré-commander, "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit, sur la boutique des Éditions Plume Blanche. (mais aussi tout les titres 2015 et 2016 de Plume blanche édition)

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
elenagilbert354 a écrit :
14-01-2016
Hey salut moi c est Elo!
J'adore ta bibliothèque et si jamais tu as des livres a me conseiller surtout n'hesite pas! :)
Re-hey!!:)

T'es choue mais je t'assure (à cent vingt milles pour cent^^) que c'est le truc le moins grave au monde !! :)
Trop bien tout ca !!! (Le chocolat c'est le best^^) Quel livre tu as eu ??, :)
Moi j'ai eu un pc portable, des sous, un livre !! :)

"ah ouiii??" quoi ???^^ (je comprends rien ce soir désolée)

Je vais aller voir tout ca !! :) Mais tu es dans ma bibliothèque en plus ! Je comprends rien... Je vais aller voir !!! :)

Ah okay^^
Ah bon ??! Qu'est ce qu'elle a ??
Oui, super !! :)

Hey!! :)

T'inquiète pas !!! :) (Ça c'était pas obligé, c'est trop galère en plus ! ;) Sois pas désolée !)
Tant mieux alors !!! (t as eu quoi pour noël ??^^^) Moi aussi !! :)
Mais oui, moi aussi !!

Tant mieux !! :) Il faut que je retourne voir tu as du poster plein de truc depuis, mais comme je me connecte jamais sur wattpad et qu'il ne m'envoie pas de mail...

Qui est ce qui t'énerve (j'ai pas compris^^) ??
Les DP3 tu parles ?? (comprends toujours pas, désolée^^)
Ca doit être ca !! xD Mais du coup mon stage était super alors je suis contente !!! :)

Hello!
Comme tu n'avais pas répondu au dernier message que je t'avais envoyé, je me demandais comment tu allais ? J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt,
13-12-2015
Hey!
Oui c'est sur que c'est mieux, mais bon, tu fais dans la mesure du possible (elle est belle cette phrase, hein^^)

Ahaha^^ Le mien est pourri aussi, mais bon je connaissais cette auteur, j'avais compris !! :)
Ah oui, je vois le problème !! La mienne n'est pas tip top non plus... Le rayon ados n'est pas très grand quoi ... :) Ah oui ? Nous les découverte professionnel n'ont pas de stage en plus (enfin je crois pas) Ahaha^^ Oui nous c'est la semaine entière ! Et puis celle avant les vacances de noël parce qu'il parait qu'on n'est pas très efficaces cette semaine la ?!^^
Enfin bref... Ca doit être bien la médiathèque !!? :)

05-12-2015
Re-Hey !! :)

Oui ! Je ne comprends pas, il faudrait que j’essaie de voir pour qu’il m’envoie un mail quand justement je reçois une notification !! :) Ahaha, et bien tant mieux alors s’il a plu ^^ Oh prend ton temps, tu sais, les lecteurs attende !! :) Ne te précipite pas !! :)

Ahaha^^ J’en ai entendu parler mais je ne l’ai pas lu … Mais si tu adore alors !! :) Elle n’était pas bien ta première médiathèque ?

Ce n’est que 3 jours ? Moi c’est cinq jours… Je le fais bientôt la, c’est du 14 au 18 décembre !! :) Moi je le fais dans un laboratoire pharmaceutique ! Et toi ? ;)

05-12-2015
Hey !

Oui !! Et puis mieux faut trop que pas assez !! :) Moi je n’ai rien reçut... Enfin je reçois juste des notifications sur mon compte mais comme je me connecte pas souvent… J’ai découvert par hasard que tu avais posté 2 nouveaux chapitres ^^ Ils sont supers d’ailleurs, j’adore la tournure que prend ton histoire et j’ai hâte de lire la suite !! :)

Moi je lisais Tanguy pour le collège mais je l’ai presque fini (plus que 2 chapitres) et j’ai emprunté Sweet Sixteen a mon CDI (c’est sur la ségrégation et je fais ca en anglais en ce moment :)) Et je viens aussi d’acheter La Conspiration (que ca me saoule parce qu’il est déchirer enfin bref…) et je lissai aussi The Fill-in Boyfriend que j’ai acheté il y a longtemps et que je n’avais jamais lu^^

Voilà^^

Question complètement autre : tu le fais quand ton stage de 3ème ?? :)
29-11-2015
Hey !!

Tant mieux alors !! :)

Je crois que je te l’ai déjà dis, mais elle est super !! J’aime beaucoup, j’ai hête de lire la suite !!!! :) Est-ce que si je m’abonne à ton histoire je reçois un mail quand tu postes un nouveau chapitre ou pas ??

Sinon, tu lis quoi en ce moment ?? :)

zunic a écrit :
23-11-2015
Hey^^

Oui, Paris est vraiment une magnifique ville !! :) Si tu veux! Tu as vu qui ?? :)

Ah oui !! :) Elle a l'air super !! :) Je l'as lis des que je peux, promis !! :) Moi je suis plus sur Fanfiction.net en faite mais contrairement a Wattpad, ce n'est que pour les fanfictions !! :)

Julie ;)
PS: C'est bon , j'ai trouvé !! :)
17-11-2015
J'ai rien dis, c'est bon^^
17-11-2015
Je te réponds dans 10mn mais juste, est ce que tu sais pourquoi je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur wattpad ?? ^^ C'est un peu horrible ce qu'ils m'ont mis par défaut en faite !!^^
Hey !! :)
Ahaha t’inquiète, c’est pas grave !

C’est super si ca t’a plus !! :) C’est vrai que Paris le soir c’est magique !!

Merci !! Oui, en parlant de ca, je te félicite, tu m’as fait créer un compte d’ailleurs^^ Je ne lissais plus sur Wattpad parce qu’il fallait un compte et je ne voulais pas en créer un, mais j’ai vraiment trop envie de lire ton histoire qui a l’air super !! :) Je comprends ce n’est pas facile plein de trucs en même temps comme ca (je vois très bien ce que tu veux dire^^)
Les deux premiers tomes sont vraiment bien !! :) Je pense que je vais lire le tome 3 bientôt (il est a mon CDI)

11-11-2015
Hey!!
Désolée pour le retard...

Alors, tu as bien aimé ? Premières impressions de Paris, c'était comment ? :)

Ahaha ^^

Tu me diras ce que tu en auras pensé ?! Je l'ai lu aussi ! Personnellement, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais il est pas mal ! Oui, j'ai entendu parler de ce livre aussi (Une amour de Pêche) ! Il est bien ? Ma soeur a lu Addiction et elle n'a pas trop aimé... Il est à mon CDI mais il ne me tente pas trop ... Tu l'as lu ? Je n'avais pas trop aimé le début de La Déclaration moi...^^

Moi je suis en train de lire Tanguy de Michel Dell' Castillo pour mon cours de français, et puis aussi Comment (bien) gérer sa love story, dont j'avais lu le tome 1 en cours de français aussi! Cet aprèm' je viens d'acheter La Conspiration alors je pense que je le commencerais bientôt !! :)

01-11-2015
Hey !

Oui, je viens d’en entendre parler à la télé !! :) Tu monte à Paris du coup !? Merci !!

Ahaha :) Oui, j’avais bien compris !! :)

Sinon quoi de neuf côté PAL, et lecture en cours ??

PS : oui, j’abandonne^^
PPPS: J'abandonne ^^
25-10-2015
PPS: test 2 = le test 1 n'a pas marche mais peut être parce que j'en ai pis trop alors je test avec un :
Ps : TEST =