citron-vert
avatar de citron-vert
Je suis en train de lire
L'Assassin Royal - Première époque, Tome 2
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Tout vient à point à qui sait attendre."
« Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque. »

de Sacha Guitry

"Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir." Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
Activité récente de citron-vert
2018-02-18 15:27:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
citron-vert
Livres dans ma bibliothèque : 342

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
72%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec citron-vert est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
10-03-2014
Bien sur ! J'en suis a la page 200. Bon c'est pas tres realiste mais si ma theorie est bonne alors c'est un peu plus realiste... :) C'est 1000 fois moins addictif que Campus (que je devorais en quelques heures) Privilege je l'ai depuis 2 semaines et je lis 1 chap par soir ...
ge-choux a écrit :
15-12-2013
Bonjour !!

Dans les yeux d’Ashaan
Vit une lumière dorée
Celle des âmes qui se perdent
Et les mémoires du passé
En terre asténienne,
Le temps n’est qu’un instant,
Avant qu’il ne devienne
Un nouveau prétendant.

-------

Histoires asténiennes, en ligne sur booknode ;)

Bonne lecture ou bonne journée,

Géraldine.

If 2 can keep a secret, if one of them is dead ! ^^
07-12-2013
Suite du com précédent :

Voila c'est que mon avis perso et quand je le reverrai ça se trouve je dirais : Il est trooooooop bien !
Et toi t'as pensé quoi du livre ? ?
t'as lu le 3 ??
07-12-2013
Hey ! Désolé mon ordi etait en reparation donc ça fait 2 semaines que je suis pas venu sur booknode.
Pour ton top 3 : je peux pas trop te conseiller parce que le 9 et le 10 je suis pas trop fan (je pense que c'est parce que ça se passe pas a Easton)
Ben je l'ai vu (hg2) dimanche dernier et comment dire... je l'ai aimé (normal) il etait super mais c'est tout ! J'ai relu les tomes 1 et 2 une semaine avant la sortie et bien sur le livre etait 10000000000 fois mieux que le film. Mais j'avais l'impression dans le film que tout allait trop vite ! Ils ont expédié la partie dans le 12 en 30min alors que c'est la moitié du livre et l'arene c'est a peine 100pages et la c'est la moitié du film donc...
Points positifs :
-FINNICK ! *-* OMG ! C'est le BG du film parce que meme si Liam Hemsworth est un dieu vivant les seules fois ou on le voit il a le nez rouge et est rasé ! :)
-Le livre est beaucoup plus respecté que dans le premier film
12-10-2013
Seulement maintenant ? Moi je l'ai acheté le jour de la sortie et le lendemain matin 7h40 : fini ! :) Bonne lecture et tu verras (enfin pour moi) le 11 est un des meilleurs ! Il est dans mon top 5 ! :) (pour mon top 3 des tomes de Campus j'hesite encore a la mettre) ;)
14-09-2013
Ouai je sais ! :'( J'ai laissé ça comme com sur la page de Campus 11 : Je suis allée dans une librairie hier pour acheter Campus 11 et j'ai eu le plaisir de decouvrir que la sortie avait encore été repoussé ! Si le 26 septembre ils repoussent encore la sortie je vais peter un cable !
02-09-2013
Sortie de Campus (ENCORE) reportée ! On devra attendre jusqu'au 12 septembre ! :'(
27-08-2013
Coucou pour répondre à ta question sur campus : Oui, ils sont extras ! Quand j'ai commencé à lire le premier tome, j'ai aimé mais sans plus puis au fil des livres je suis devenu accros. Si t'aime les romances avec du suspens, des meutres... Tu devrais adorés cette série. (Désolé pour le retard je viens juste de voir que j'avais des messages et comme c'est pour moi la première fois je t'avoue que je suis pour l'instant pas très doué :$)
24-08-2013
Putain ! Ils vont nous faire le coup à chaque fois ?! Déjà pour le 10 maintenant pour le 11 ! C'est sur après le 11 je les achète tous en anglais et je finis la saga !
27-06-2013
2 jours apres mon anniv ! Cool !
09-06-2013
Tu verras le 2 (enfin pour moi) c'est le meilleur des 3 !
SevenRed a écrit :
04-06-2013
Coucou :)
Bien sûr, alors voici une histoire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=145162&p=3173022#p3173022 (la moins bien).
et l'autre : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146572&hilit=12+jours+%3A+Chapitre+V (pour lire les chapitres avant le V, les liens sont au début, 1er post).

Merci de t'intéresser à mes écrits, bises :)
02-06-2013
Hunger Games c'est vraiment trop bien ! J'ai eu les 3 tomes a noel je les ai lu en une semaine ! Je suis devenue fan, j'ai vu le film 10 fois en 6 mois, j'ai decouvert Liam Hemsworth (qui est hyper sexy) et j'attends avec impatiente Hunger Games 2 au ciné !
T'as lu quels tomes ?
01-06-2013
Et aussi MERCI parce que c'est grace a toi que j'ai decouvert Vango (les 2 tomes sont dans tes livres préférés) et c'est tellement bien ! Je l'es ai empruntés au CDI et je pense que je vais les acheter pour pouvoir les relire !
29-05-2013
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Au put*** ! C'est trooooooooooop bien ! =D Enfin !
Si je suis impatiente que se soit la rentrée c'est pour ça et pas pour les cours ! :)
17-03-2013
Justement je viens d'aller sur wikipedia 5 tomes en plus qui sont parus : Scandal;Vanished;The Book of Spells;Ominous;Vengeance. Apres il mette la photo de la couv de Vengeance et en dessous la legende : Vengeance, the series' final novel. Donc ou c'est le dernier qui est sorti ou c'est le dernier de la serie et apres c'est fini.
16-03-2013
Celle avec Thomas dans les bois est bien, pour moi c'est la "grande" scene avec Ariana (t4) et Sabine (t8) (surtout celle de Sabine), Reed parle avec Constance pour la premiere fois c'est assez drole ! Coté amour : quand Reed et Josh se battent avec la peinture (t3)
Je suis en train de les relire et je me rends compte que j'ai vraiment été conne ! Ok Ariana c'etait difficile à deviner mais Sabine elle parle souvent de sa "soeur" de "la rupture difficile de sa soeur"... Comment j'ai fait pour pas deviner !
Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle... Hier j'ai vu la couv du dernier tome de campus en anglais et d'habitude il y a marqué le nom du tome et en dessous "a Private novel" private=nom de campus en anglais et novel= roman mais là il y avait marqué vengeance et en dessous "the final private novel" !
J'ai pas verifier si c'etait le dernier pour pas avoir d'info dessus mais je pense que oui. Vu que c'est le tome 14 et ben on en a encore 4 à lire et c'est fini ! :(

15-03-2013
Oui bien sur ! C'est juste que j'ai lu le tome 1 & 2, un an plus tard (septembre 2012) j'achete le 3&4 puis le 5.6.7&8 et apres le 0&9 donc vu que je les ai tous lu en moins de 2 moins attendre 6 mois pour le prochain tome... Déja que je suis pas patiente ! :)
Sinon c'est quoi ton ou tes moment préféré dans tout les Campus ?
14-03-2013
J’hésite encore mais je pense acheter le livre en anglais. Vu que j'ai un bon niveau en anglais et que google traduction existe je pense que je pourrais comprendre ! A ton avis je le fais ou pas ?
09-03-2013
Nan pas du tout j'ai mis un com sur la page du tome 11 sur booknode pour savoir quand il sortait apres quelqu'un a dit aout/septembre. Vu que j'ai pas facebook je peux pas aller sur la page campus pour voir.
Sinon moi j'ai lu sur internet les premieres pages du livre en anglais. Enfin pas vraiment juste les 2 premieres pages serieusement et apres vu qu'ils en manquaient (il y avait marqué "les pages 5 à 7 ne sont pas consultables") du coup je lisais a chaque fois que je voyais le nom de Josh ! :) Il faut que Reed et Josh se remettent ensemble !
23-02-2013
Ouai moi aussi ! Par contre j'avais deviné depuis le kidnapping que c'etait Gravois et Marshall les deux mecs. Contente que Reed et Upton ne sortent plus ensemble car je prefere Josh. J'aime beaucoup Sawyer mais j'avoue que je prefererai que lui et Reed restent amis pour qu'elle puisse sortir de nouveau avec Josh. J'etais deg quand j'ai vu qu'il sortait toujours avec Ivy !! Mais je pense qu'il a pas rompu avec elle parce qu'elle etait dans un mauvais état (--> début du tome 9). Et pourquoi il lui a pas envoyé un message ?! Il me tarde que le 11 sorte ! J'aimerai que ce soit demain mais je pense que ce sera pas avant plusieurs mois ! :)
Et toi tu penses quoi des "amours" de Reed ?
23-02-2013
J'ai terminé le livre cette nuit a 2h30 ! :) J'ai bien aimé le livre mais je prefere quand ils sont a Easton ! Vivement la sortie du tome 11 !
Je t'en dirai plus quand tu l'auras lu toi aussi
22-02-2013
OUI ! Bien sur ! Hier je suis allée dans une librairie, j'ai attendu pendant 15min que la vendeuse le trouve dans les cartons mais je l'ai eu ! :) J'avais une pote qui etait là donc j'ai pas trop lu mais là j'en suis a la moitié. Je te dirai ce que j'en ai pensé demain
Et toi ?
07-02-2013
NNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!! Sur booknode il mettait le 7 et sur facebook aussi ! ça m'enerve !!! Heureusement je viens d'acheter un livre (la selection) donc je vais pouvoir encore tenir quelques jours mais j'en peux plus je veux lire campus !!!
05-02-2013
OMG !!! C'est trop bien ! Je veux le lire !!! Je viens d'aller le commander dans une librairie et la vendeuse m'a dit que le livre sortait le 21 février ! J'ai vérifié sur internet et il sort bien cette semaine ! j'ai failli lancé un énorme QUOOOOOOOIIIIIIIII dans le magasin !!!
28-01-2013
ouai ouai ! a la fin du 4 et du 8 j'etais choqué ! Je m'attendais a tout sauf ça ! Pour le meurtre de Thomas j'avais soupçonné les Billings mais je me suis dis non meme si elles aiment pas le mec de Reed elles le tueraient pas ! Et pour le 8 Sabine je l'ai soupçonné 2 secondes ! Je pense que j'ai plus longtemps soupçonné Constance qu'elle !
Pour le tome 10 (j'ai pas lu le résumé sur un site je veux pas savoir ce qu'il va se passer) je pense que quelqu'un va encore la harceler (comme d'habitude) mais on va savoir c'est qui a la fin du tome 12 ! ça va etre quelqu'un qu'on connait depuis longtemps !
Et toi tu penses qu'il va y avoir quoi ?
Et aussi tu penses que c'est qui les 2 mecs sur la couverture du tome 10 ?
26-01-2013
Oui oui je l'ai lu ! J'ai lu le tome 0 et le 9 a la suite ! Pendant la premiere partie j'adorais Ariana et je trouvais qu'elle et Thomas allaient bien ensemble mais dès qu'elle a tué le mec j'ai changé d'avis sur elle. Et toi ?
23-01-2013
Pas grave ! :) De toute façon avec tous les livres que je dois lire pour les cours j'aurai de quoi m'occuper jusqu'à la sortie de campus tome 10 ! T'as lu le tome 0 ?