Crush (Intégrale)

Description ajoutée par Kikilola 2018-02-18T07:27:42+01:00

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T22:56:42+02:00

Ce qu'elle n'avait ps compris, c'était que Wade était le soleil. son soleil. et même la plus effrayante des tempêtes ne parviendrait pas à éteindre sa chaleur, sa lumière, son amour.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-09-30T16:53:58+02:00

Pas de crush pour crush.

J'ai eu de la peine à me mettre dedans. Mais j'ai beaucoup aimé la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:26:38+01:00

Oh wow! Un roman d'un amour inconditionnel, un amour tellement tendre et puissant. J'ai adoré ce livre de Maya Banks. Une aventure palpipante dans la série, que je pourrais appeler: Devereaux Sécurité. Une merveilleuse histoire que je recommande (pas nécessairement besoin d'avoir lu les autres). 12/10

Une jeune femme, terrorisée par son passé, se voit obliger de mener une mission-suicide afin de sauver les personnes qui comptent le plus pour elle. Elle ne LE laissera pas les blesser ou les tuer. Toutefois, l'un de ses collègues la surveille de loin et, en voyant son arsenal pour le combat à venir, ne la laissera pas seule, affrontant ses démons avec elle.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-27T17:56:46+01:00

Un très bon livre sans prise de tête, une romance légère comme on les aimes.

Je le recommande définitivement

Commentaire ajouté par gone-shiver 2019-04-30T16:58:32+02:00

un livre érotique rien de plus, l'histoire va vite et la relation des deux protagonistes ne prend pas le temps de se développer.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-12-13T08:44:58+01:00

Un peu déçu par rapport aux autres livres de cet auteur que j'avais vraiment adoré. L'histoire est sympa et se laisse lire et les personnages sont très intenses mais je n'ai pas spécialement accroché. Je n'avais pas fait attention en l'achetant que c'était le tome 4 d'une série mais cela n'a pas trop gêné pour la compréhension du récit. Le côté surnaturel de l'histoire m'a un peu plus dérangé. Je ne pense pas lire les autres tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Marji 2018-11-25T18:58:46+01:00

L’histoire est très basique, les personnages sont mièvres et fades. L’auteur a beaucoup de mal à installer l’univers de l’histoire, ce qui fait qu’il est très difficile de comprendre les enjeux et de rentrer de l’histoire. L’écriture est brouillonne, on a l’impression que des passages ont été copier/coller plusieurs fois dans le livre. Et l’originalité est inexistante.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-20T23:57:25+02:00

J'ai découvert l'auteure avec ses romances historiques que j'avais adorées. Du coup, je me suis dis, pourquoi ne pas tenter d'autres livres d'elle ?

Et bien très déçue par ce livre. Il y a de la redite, encore et encore, comme si certaines phrases ou passages étaient copier coller pas une mais plusieurs fois à différentes parties du livre.

De plus, l'histoire n'est pas claire. On a l'impression d'être dans le tome 2, qu'il y a un avant (ou pré-quel) mais non. Donc on débarque au milieu d'une histoire, avec pleins de personnages secondaires (Ari, Gracie, Ramie, Tori + Dane, Caleb, Beau, Quinn). Certains sont frères/sœurs, d'autres ont des pouvoirs surnaturels, certains sont mariés avec d'autres... on parle d'un truc qui s'est passé ya 10 ans et d'un truc qui s'est passé y'a quelques mois.

On doit lire la moitié du livre pour comprendre un peu l'histoire. Et quelques questions restent en suspend "pourquoi certains ont des pouvoirs ? s'ils ont des pouvoirs, comment n'ont ils pas pu voir ce qui allait se produire ? et même au quotidien ?

Sinon, les perso principaux sont attachants. On sent bien la tension qui monte au fil de l'intrigue. On passe par beaucoup d'émotions dans ce livre mais il n'est pas abouti dans plusieurs domaines et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par MissDem0n 2018-07-18T16:11:26+02:00

Ce livre était magnifique. Je ne l'ai pas lâché avant d'avoir fini.

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2018-03-13T11:01:23+01:00

L'avis d'Esméralda :

Pour la première fois de l’année, je suis vraiment déçue par cette romance. Déçue de chez déçue. Pourtant la couverture est attrayante. Le résumé laisse miroiter une histoire à rebondissements, avec de l’amour et quelques scènes biens senties par ci, par là. Et bien rien ! Nada !

Eliza Cunnings est une warrior, à tel point que pendant 10 ans elle s’enferme dans une sorte de mascarade qu’elle sert tous les jours à ses collègues de boulot. Boulot assez bestial et masculin, puisqu’il s’agit de retrouver des personnes et de leur infliger une certaine sentence. Bref, elle fait pas dans la dentelle, c’est plutôt flingue et sang ! Eliza est en plus de ça une bombe atomique (bon ok alors là je m’identifie pas du tout à elle). Son entourage est très restreint, les mâles alpha du boulot et leurs femmes qui, O miracle, ont des aptitudes surnaturelles ! What else ? Et la je me dis dans quoi me suis embarquée ? L’auteure ne s’épanche pas trop sur ces dames, mais tout de même on ressent l’insistance sur ces capacités extraordinaires. Et puis voilà le terrible coup de téléphone qui retentit aux aurores afin d’annoncer la terrible nouvelle. Tadam …. Il va être libérer de prison ! Nom de dieu il avait pris perpétuité…mais voilà qu’il a usé de son don !!??!! Eliza anéantie, va devoir tout quitter pour se venger. Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle ressasse le passé, mieux encore elle radote. Et là, c’est une suite inépuisable de répétitions et encore de répétitions. Du coup la situation s’enlise dans un marasme suffocant et étouffant. Mais voila que surgit de nulle part, le beau chevalier sur son cheval blanc. Non mais en fait, il se connaisse depuis quelque temps ! Et il en est tombé amoureux au premier regard à tel point qu’il ne peut plus utiliser à sa guise son épée bienfaitrice ! En valeureux chevalier qu’il est, devient son protecteur ! Non mais attendez dans la famille, je me pète grave je voudrais le fils. Wade est la caricature en puissance de l’homme alpha. Arrogant, possessif, jaloux, intrusif, tenace, désespérant, inépuisable….Bref, je ne suis fan de ce genre de personnage. Du moins ici, l’auteure insiste tellement sur cette forte personnalité, qu’elle en est arrivée à m’en dégouter.

Le scénario en lui même est extrêmement simple : un méchant, la fille fragile, le chevalier blanc et les acolytes hyper forts. En tout et pour tout l’intrigue ne prend pas plus de la moitié de l’histoire. Rien de surprenant, pas de rebondissements, le calme plat ! C’est vraiment dommage car il y a là matière à exploiter et la plume de Maya Banks est plutôt sympathique.

Grosse déception ! Je sais que je suis parfois très exigeante dans mes lectures (surtout quand c’est une auteure renommée qui l’a écrit), mais là, je n’ai rien trouver de bon à dire. Peut être que vous, vous avez adoré et j’en serais ravie d’en discuter avec vous.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T23:59:44+01:00

Je me suis arrêtée à la fin du Tome 2. Je trouve que cet écrit est bâclé. Je n’y trouve pas mon compte. Entre les personnages qui ont des supers pouvoirs, un personnage principal malpoli, exécrable et qui n’inspirent même pas la peine un autre personnage plutôt étrange et dépeint comme un goujat ... Non, décidément je n’y arrive pas !

ka_ro l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-13T01:54:51+02:00